Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (20 août 2007 19 h 38) disait:

gusfreestyler (20 août 2007 18 h 52) disait:

Washaw c pas toi le manager?


Non ce n'est pas moi (nous) comme ca aurait du l'etre initialement. Nous avons du revoir notre position dans le deal qui nous lie a Suicide. L'orientation que nous voulons donner a notre entreprise est a l'origine de se léger revirement. Du coup, on ne fait que tu Riders Management pour eux, dans le sens ou l'on fait une première selection de riders qui ont le potentiel de rentrer chez eux. Après ce sont eux qui font le choix. De cette manière, c'est nous qui avons rassemblé les différents acteurs qui composent le Team 2007-08 du Suicide Freeski Team.

Par ailleur, je me doit d'avouer que cette fonction est au délà de mes moyens, en terme d'investissement de temps. Outre la photographie, la production video et le management sportif (et quelque autre truc qui viendront plus tard...), je n'ai plus assez de temps pour m'investir a 200% dans ce projet, raison pour laquelle j'ai préférer transmettre le tablier au Team Manager actuel, et de donner a Suicide le maximum de chance de pénètrer le marché dans les meilleures conditions possible.

Cependant, je n'en reste pas moins attentif au développement de la marque, et surtout sur l'avenir des riders qui la compose, car nous ne faisons pas que placer des riders, mais nous leur assurons un suivi également.


Tous ce blabla pour dire non....triste....

;-) :-P
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
et donc les 4front stl??? ;) ;) ;) ;) ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Lol ouais c plutot parti sur suicide la :)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Freesuisse (22 août 2007 18 h 13) disait:

WashawProd (20 août 2007 19 h 38) disait:

gusfreestyler (20 août 2007 18 h 52) disait:

Washaw c pas toi le manager?


Non ce n'est pas moi (nous) comme ca aurait du l'etre initialement. Nous avons du revoir notre position dans le deal qui nous lie a Suicide. L'orientation que nous voulons donner a notre entreprise est a l'origine de se léger revirement. Du coup, on ne fait que tu Riders Management pour eux, dans le sens ou l'on fait une première selection de riders qui ont le potentiel de rentrer chez eux. Après ce sont eux qui font le choix. De cette manière, c'est nous qui avons rassemblé les différents acteurs qui composent le Team 2007-08 du Suicide Freeski Team.

Par ailleur, je me doit d'avouer que cette fonction est au délà de mes moyens, en terme d'investissement de temps. Outre la photographie, la production video et le management sportif (et quelque autre truc qui viendront plus tard...), je n'ai plus assez de temps pour m'investir a 200% dans ce projet, raison pour laquelle j'ai préférer transmettre le tablier au Team Manager actuel, et de donner a Suicide le maximum de chance de pénètrer le marché dans les meilleures conditions possible.

Cependant, je n'en reste pas moins attentif au développement de la marque, et surtout sur l'avenir des riders qui la compose, car nous ne faisons pas que placer des riders, mais nous leur assurons un suivi également.


Tous ce blabla pour dire non....triste....

;-) :-P


eh oui... mais ta remArque est inutile tout comme la mienne;-)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
ban10 (22 août 2007 22 h 19) disait:

Lol ouais c plutot parti sur suicide la :)


On en va pas se plaindre!!!;-) On en demandait pas autant! En tout les cas merci de votre intérêt, ça fait plaisir de savoir qu'il y a de la place pour les nouveaux motivés!

Merci a tous.


Ps: Skipass, promis, sur notre site, il y aura un lien.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
D'ailleurs on di pas plutot zuizide ??;)
Jai vu les models sont assez sympa:)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
ban10 (23 août 2007 10 h 03) disait:

D'ailleurs on di pas plutot zuizide ??;)
Jai vu les models sont assez sympa:)


Non Ban10, ce n'est pas zuizide, ceci n'était qu'un leurre, comme le design. C'est bel est bien Suicide.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
oki;)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Les vrais, sont plus trash, sans pour autant se prendre au sérieux..

Une variante du logo:
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
merci à vous de squatter mon post pour dialoguer et c'est vrai que du coup ma curiosité est eveillée


suicide ski ????

ok si quelqu'un a un lien pour voir ce à quoi ça ressemble ...

mais ...

juste avant...

4FRONT STL CA DONNE QUOI ?????

merci
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
195crew (23 août 2007 20 h 54) disait:

merci à vous de squatter mon post pour dialoguer et c'est vrai que du coup ma curiosité est eveillée


suicide ski ????

ok si quelqu'un a un lien pour voir ce à quoi ça ressemble ...

mais ...

juste avant...

SUICIDE SKI CA DONNE QUOI ?????

merci
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
''Mode bourré on''

Pourquoi tu veux aller au front??? Alors que c'est en arrière base qe la releve se fait??? Le front estfait pour se sacrifier, laisser place aux strateges....

''Mode bourré off''

Suicide or die
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
mdr


suicide or drink non plutot?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages

''mode matin calin on''

195crew (23 août 2007 20 h 54) disait:

merci à vous de squatter mon post pour dialoguer et c'est vrai que du coup ma curiosité est eveillée


suicide ski ????Oui, tout nouveau, tout chaud, tout beau, et suisse

ok si quelqu'un a un lien pour voir ce à quoi ça ressemble ... www.myspace.com/suicide_ski , nous lèverons le voile sur ce mystère le 03 septembre.

mais ... non pas de mais ;-)

juste avant...

4FRONT STL CA DONNE QUOI ?????;-)

merci mais de rien

''mode matin calin off''
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le 3, sa fait 2 jours avant la rentrée vous choisissés bien votre jour il va y en à avoir des sucides !


hop hop je fuis, désolé ;)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Fufu, tu as tout compris, tout n'est que marketing;-)mdr


Ps: En suisse, la rentrée est avant.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je rentre le 3 moi ! pile le même jour, vous etes tous des chiiiiieeeennnns !!!!!! :( :( :( :( (oui, toi aussi g, ne t'inquiete pas :) )

bon sinon les Stl, que jte réponde quand même, 3 pages plus tard ^^, ca donne un skier assez particulier a skier, une vraie bombe pour bon skieur capable de s'adapter au... a hem style de Steele :) Extra en switch, ensuite en l'air je peux pas trop te dire, et pour le TT, mouaih... oublie :)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
les ptits suisse sont rentrés la semaine passé en la dütchschwiiz, hier pour les cycle fribourgeois lundi pour les vaudois, et le 3 pour le collège fribourgeois... ceci dit, snifffouillle.... on verra ça le 3 au soir...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
et le neuchatelois alors hein hein?


et jamais pour moi :'(
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
Gentilchien (24 août 2007 12 h 40) disait:

et le neuchatelois alors hein hein?


et jamais pour moi :'(


... normal...tu recommence dans quelle école toi!?!?
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
je recommence pas moi...

je vais tracé je sais pas ou j pense...
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
Tu as raison branlo, tu dors!!!!

What a fuck man!!! weak up!!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Lol la rentré pour moi aussi c'est le 3...Mais bon je suis pressé parceque ca m'a toujours fait rire de voir les nouveaux!...En fait nan je susi pas pressé...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
pierreducrew (26 août 2007 03 h 27) disait:

Tu as raison branlo, tu dors!!!!

What a fuck man!!! weak up!!!


et ouais l'avenir est a ceux qui dorment tot le matin...


MWAHAHAHAHAHAHA
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
alors sucide ça donne quoi ???
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
ça donne des MP;-)

Et ça viendre, ça viendre...............


Ps: n'oubliez pas que nous somems suisse;-)
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
Viendez, Viendez
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
On arrive;-)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
super le nom...

pourquoi personne ne veut faire une marque "beaumatin" ou "calinàdeux"...

sinon bonne chance au team qui va tout déchirer.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
grandsteack (05 septembre 2007 13 h 38) disait:

super le nom...

pourquoi personne ne veut faire une marque "beaumatin" ou "calinàdeux"...

sinon bonne chance au team qui va tout déchirer.

MDR comme tu as raison, mais le nom est en fait une corrélation entre divers jeux de mots. Question de lettrage, nous avons décidé de l'écrire comme ça.

Pour le team, pour sur!

Suicide-Ski
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Messieurs, un des moments tant attendu.

S.O.D. 180 cm, Nose 117 mm, Medium 84 mm, Tail 108 mm.
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
C'est pour vous couper les veines ces skis?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
www.myspace.com/suicide_ski comme ça vous pourrez zoomer dessus
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
PUTIN comme ils sont beaux, c'est ou qu on peux en acheter et a quelle prix???


J'EN VEUX
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Big up c bien beaux!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
perso j'adhère moyen, trop sombre trop triste a mon gout, et le nom en plus qui te donne limite pas la motiv, pour moi le ski c'est plutôt la fête que la dépression ;)
enfin tous les goûts sont dans la nature, alors bravo et bonne chance pour que votre marque monte encore et encore
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
je suis sur que tu dis ca mais tu as était dans les premiers a guelé


RIDE OR DIE


...
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Heroué (06 septembre 2007 12 h 30) disait:

perso j'adhère moyen, trop sombre trop triste a mon gout, et le nom en plus qui te donne limite pas la motiv, pour moi le ski c'est plutôt la fête que la dépression ;)
enfin tous les goûts sont dans la nature, alors bravo et bonne chance pour que votre marque monte encore et encore


C'est pas faux, le design ressort de manière sombre sur skipass, peut être un problème de résolution.
Ensuite, regarde bien les dessins, en ce qui nous concerne, ils nous font plus sourire que déprimer. Mais chacun sont point de vue, et merci pour tes encouragements!!

Suicide-Ski
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
il pue la mort ce post....



suicide or die
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si mes sources sont bonnes (et croyons qu'elles le sont), Boutique Element a Aigle les aura en octobre. Leur prix, 780Frs, pour de la petite série c'est correct.

Vais rider du suicide moi NA!!

S.O.D.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
simpa le design!
c'est le design pour les 180 uniquement? chaque taille aura un design différents?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Spécificité Suicide-Ski, tous nos designs sont pour toutes les tailles! Et oui, fini le regret du design de l'autre taille!!

On pense à tout.....;-)



Suicide-Ski
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ah ben fait plaisir ca!!

à quand les prochains design ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Tout bientôt, semaine prochaine le deuxième, et le dernier....secret.... on garde pour la fin....


Ps: Merci Freesuisse poru les indications de tarifs, c'est juste. Boutique Element Aigle aura nos skis cette saison, et nous travaillons actuellement pour étendre le reseau en parallèle du net.


Suicide-Ski
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
j'espère que chez Element ils auront des paires en test...

et encore mieux: dès que le glacier ouvre...

c'est possible tu penses?
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
ca sent la schyzophrénie dans le coin;)
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
oups dsl,je me suis trompé lamentablement d'endroit...de post et de section :S


veuillez m en excuser
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
... bon je respecte les slogans, les idées, les concepts, les humours (je suis le premier à faire de l'humour noir) mais franchement...

vous croyez pas que vous abusez avec ce slogan : suicide or die ?

effectivement c'est drole. mais c'est drole quand ça reste du private joke.
en faire un concept, n'est ce pas (quelquepart) une forme d'irrespect de la douleur des familles touchés par ce problème (première cause de mortalité en France chez les 15-25 ans devant les accidents de la circulation... et si c'est plus premier, c'est pas rose quand même...) ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
grandsteack (06 septembre 2007 16 h 53) disait:

... bon je respecte les slogans, les idées, les concepts, les humours (je suis le premier à faire de l'humour noir) mais franchement...

vous croyez pas que vous abusez avec ce slogan : suicide or die ?

effectivement c'est drole. mais c'est drole quand ça reste du private joke.
en faire un concept, n'est ce pas (quelquepart) une forme d'irrespect de la douleur des familles touchés par ce problème (première cause de mortalité en France chez les 15-25 ans devant les accidents de la circulation... et si c'est plus premier, c'est pas rose quand même...) ?


Tu as entièrement raison, à la base, c'était un private joke qui est devenu ce qu'il est devenu. Il ne sera JAMAIS utilisé pour la communication, tu ne le verra pas sur les skis, ni sur les pulls etc...

Comme je l'avais expliqué plus haut, Suicide est en fait une correlation de jeux de mots, je pense qu'il est bon d'expliquer. En premier lieu, celui qui tient place d'honneur en matière de suicide chez les jeunes, c'est la Suisse. Mais bien entendu, comme tout ce qui touche la suisse, ça reste sous silence. Ensuite, les jeux de mots:

Swiss ID
Swiss side
Swiss idea

Suicide à été choisi.

Pour terminer, je ne signe que très rarement Suicide or die, mais plus souvent Suicide-Ski. Les gens font ensuite ce qui veulent. Oui nous aimons l'humour noir, comme toi, et comme disait un ''grand homme'', on peux rire de tout, mais pas avec tout le monde

Ceci étant, Suicide-Ski.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
quand on dit Ride or die ca choc personne ? tout le monde s'en fou des gens morts par le ride, des eternels handicapés a vie a cause du FS ?

Suicide or die ca a au moins l'honneur d'etre paradoxal a connotation humoristique.

Si fallait penser a tout les suicidés dès que tu construis un pont, on en construirait plus... y a pas comme un probleme ?

Faudrait arreter d'etre parano et egocentrique aussi hein... jpige pas trop comment on peut etre choquer par ca hein...