Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Vous savez les gars, les coûts de production (surtout sur de petites séries) on ne les inventes pas. Niveau prix, je ne crois pas que nous soyons mal placé, si je prend deux trois références:

Kamasutra = Frs 799.
Liberty twin = Frs 860.
Armada ARS = Frs 760.
Scratch FS = Frs 760.

Tout en franc suisse bien sur.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est les prix quoi après chacun decide de se positionner comme il veut...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah oué Leo c'est la mort de l'ame a Grenoble y a personne que je connaisse et y fait trop chaud pour moi (je survis pas a - de 0°, comme la neige :) ).

Pour les prix 4frnt c'est encore pire, a part le Stl. Non les prix suicide jles trouve normaux, disons raisonné pour une ptite serie (vous produisez pas comme Rossignol j'imagine ), c'est plutot cool.

Disons que nous, en tant qu'étudiant déjà a la rue a cause des prix des forfaits et du matos photo, on réfléchit a 2 fois avant de lancer 500 € dans une paire de lattes et ca me parrait normal ^^
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Notre but n'est pas de produire autant que Ross et autre...
C'est clair que pour les étudiants, aucun achat de ski n'est facile....
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
leo1 (18 août 2007 13 h 35) disait:

bref moi aussi interressé mais pas a 500 euro oublié les gars, faut sortir la tête de l'eau pour lancer une marque je sais ce que je dis étant donné que je deal nitrat.. :)


Ouais mais si tu savais ce qui se trame, 500 Euro c'est vraiment correct pour ce ski. On parle pas de production de masse a la K2.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est 500 € aussi pour les K2 hein... ;)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Notre véritable problème à vrai dire, c'est que nous devrons gagner votre confiance. Ceux qui ont suivit de près l'évolution du produit (Washaw par ex), et ceux qui ont pu le tester, ont tous conclut que nous avions un excellent produit. Il faut savoir, mine de rien, que à ce prix, nous proposons un ski 100% bois, pas du sapin, renforcé fibre et alu. ça ne bougera pas croyez moi.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Suicide_ski (20 août 2007 11 h 55) disait:

Notre véritable problème à vrai dire, c'est que nous devrons gagner votre confiance. Ceux qui ont suivit de près l'évolution du produit (Washaw par ex), et ceux qui ont pu le tester, ont tous conclut que nous avions un excellent produit. Il faut savoir, mine de rien, que à ce prix, nous proposons un ski 100% bois, pas du sapin, renforcé fibre et alu. ça ne bougera pas croyez moi.


Pour la mienne ca sera pas dur, c'est simple : pour que j'achete faut que ce soit rare :) c'est con, mais c'est pas pour rien que j'ai des blacksmith circus aux pieds en ce moment... Donc déjà un point pour vous ;)

Ensuite, c'est surtout subjectif : la déco, le programme, le prix...faut voir :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
illidankan (20 août 2007 12 h 52) disait:


Pour la mienne ca sera pas dur, c'est simple : pour que j'achete faut que ce soit rare :) c'est con, mais c'est pas pour rien que j'ai des blacksmith circus aux pieds en ce moment...


pourquoi?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pierroo : bonne question... Disons que d'une, j'ai du mal a supporter que quelqu'un ai les même skis que moi :) J'aime bien quand ca sort de l'ordinaire, quand c'est un peu unique... Et je préfère supporter les petites marques qui montent que les grosses qui n'ont plus a faire leur preuves ;) pour ca que Suicide, ca m'interesse pas mal :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
illidankan (20 août 2007 13 h 05) disait:

J'aime bien quand ca sort de l'ordinaire, quand c'est un peu unique... Et je préfère supporter les petites marques qui montent que les grosses qui n'ont plus a faire leur preuves ;) pour ca que Suicide, ca m'interesse pas mal :)

d'accord
mais tout ce qui est unique n'est pas forcément bon,loin de la...
supporter les petites marques je trouve ça très bien,tout le problème c'est qu'il y en a de très bonnes comme de très mauvaises! et ce qui est assez génant je trouve c'est les nouvelles qui débarquent comme ça et immédiatement se prennent pour les rois,c'est nous les meilleurs les autres c'est de la merde etc.
être enthousiaste c'est une chose et c'est plus que compréhensible, mais de la à se croire immédiatement meilleur que tous les autres.....
en espérant que suicide fasse partie des très bonnes marques, ce qui apparement s'annonce plutot bien.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais ton trip d'acheter que des skis différent illidankan tu fait sa aussi dans d'autres domaine ou juste dans le skis ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
en même temps, j'ai pas besoin d'un ski haut de gamme moi : un truc qui tiens la route, qui me permette de sortir des pistes sans s'enfoncer (mieux que les circus quoi ^^), et surtout qu'il soit Joli (c'est mon premier critère, le design... parce que j'ai pas le niveau pour regarder trop le critère de la technique ^^)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bref t'achete un skis avec un beau design et pour compenser ta technique tu essaye de te démartqué avec une marque originale ! c'est sa docteur ? ;)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
pierroo (20 août 2007 13 h 17) disait:

illidankan (20 août 2007 13 h 05) disait:

J'aime bien quand ca sort de l'ordinaire, quand c'est un peu unique... Et je préfère supporter les petites marques qui montent que les grosses qui n'ont plus a faire leur preuves ;) pour ca que Suicide, ca m'interesse pas mal :)

d'accord
mais tout ce qui est unique n'est pas forcément bon,loin de la...
supporter les petites marques je trouve ça très bien,tout le problème c'est qu'il y en a de très bonnes comme de très mauvaises! et ce qui est assez génant je trouve c'est les nouvelles qui débarquent comme ça et immédiatement se prennent pour les rois,c'est nous les meilleurs les autres c'est de la merde etc.
être enthousiaste c'est une chose et c'est plus que compréhensible, mais de la à se croire immédiatement meilleur que tous les autres.....
en espérant que suicide fasse partie des très bonnes marques, ce qui apparement s'annonce plutot bien.


Entièrement d'accord avec toi, inutile d'être vaniteux, ce n'est pas parce que une nouvelle marque se développe qu'elle est la meilleur du monde et qu'elle à tout compris à tout. La seule différence entre les ''petites'' marques et les rouleaux compresseurs, c'est que les premiers véhiculent une image qui leur est propre, il n'y a pas de ''stratégie'' ou autre action marketing qui fausserait la donne. Peut être aussi un soucis de qualité acru, car en tant que bébé, la chute peut être douleureuse voir mortelle. Un géant lui a les reins plus solide. Mais bon, chacun son opignon sur les marques undeground. Il en faut aussi!!;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon pis on les vois quand vos skis ??
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Fufu=> sur le même ski, trois designs diamétralements différents seront disponibles sur toutes les tailles, donc tu pourra avoir un ski différent de Illidankan.

Illidankan=> Pas de soucis coté hors piste, ça veux passer, sur piste il pourra t'étonner je pense, maintenant on ne parle pas du répondant d'un P3 ou je ne sais quel catapulte, c'est un ski FS avant tout. Bon aller, je lache une bribe d'info, le patin est proche du 90 mm. ;-)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Fufu=> Fin Août;-) Vous aurez tout, côtes, flex, designs, tailles, tout.;-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
90mm??

c'est bien large pour un pur FS
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
fufu (20 août 2007 13 h 29) disait:

Mais ton trip d'acheter que des skis différent illidankan tu fait sa aussi dans d'autres domaine ou juste dans le skis ?


non c'est un peu dans pas mal d'autres domaines ;) j'aime bien ce qui est un peu unique ;)
Je dirais que la technique et la rareté du ski on rien a voir ensemble, disons que je choisirais un ski par son design avant tout, et bien sur son programme (si c'est un freeride pur de 130 de paton je vais eviter quoi...), mais après je privilégirais les ptites marques ;)
Mon manque de technique c'est sur les pistes et en dehors, pas sur le ski ;)

Suicide : mais on est fin aout ! :) :) :)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
dah ro0ts=> tu as raison, j'ai frappé plus vite que mon ombre sur ce coup, ce n'est pas la cote de celui de série, autant pour moi, mille excuses, j'ai trop de côtes dans la tête;-) nous sommes en dessous des 90, bien en dessous, désolé Messieurs.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
illidankan (20 août 2007 13 h 53) disait:

Suicide : mais on est fin aout ! :) :) :)


Et non, aujourd'hui c'est le 20. Y reste donc une petite dizaine de jours a notre ami pour pondre les design finaux. Les côte c'est tout bon si je ne m'abuse, mais c'est TOP SECRET.

Patience donc...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Suicide_ski (20 août 2007 14 h 04) disait:

dah ro0ts=> tu as raison, j'ai frappé plus vite que mon ombre sur ce coup, ce n'est pas la cote de celui de série, autant pour moi, mille excuses, j'ai trop de côtes dans la tête;-) nous sommes en dessous des 90, bien en dessous, désolé Messieurs.


tu as chercher a me tromper alors ? :O ;) ;) ;)

mais je serais pas laaaaa moi fin aout :( :(
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
moi oui et c'est a quelque jour aprés que je devrai avoir ma paire si tout va bien enfin septembre
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Suicide_ski (20 août 2007 13 h 46) disait:

Fufu=> sur le même ski, trois designs diamétralements différents seront disponibles sur toutes les tailles, donc tu pourra avoir un ski différent de Illidankan.


Ho moi skis différent sa m'intéresse pas j'ai deja des scratchs je suis une gros moutons bêêêê !

SInon vous allez faire un team ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Pas grave pour les scratch, on ne t'en veux pas :-P

Pour le team oui tout est en place, à l'image de Suicide, gros potenciel.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
fufu (20 août 2007 15 h 53) disait:

SInon vous allez faire un team ?


Et oui c'est déjà fait! T'arrive un poil trop tard bonhomme ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ahaha les petits cachottiés ! De toute facon j'ai pas le niveau ...
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Bah c'est une des premières choses que nous avons eue, étant donnée que Suicide-Ski n'est constitué que de rider....
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Washaw c pas toi le manager?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
gusfreestyler (20 août 2007 18 h 52) disait:

Washaw c pas toi le manager?


Non ce n'est pas moi (nous) comme ca aurait du l'etre initialement. Nous avons du revoir notre position dans le deal qui nous lie a Suicide. L'orientation que nous voulons donner a notre entreprise est a l'origine de se léger revirement. Du coup, on ne fait que tu Riders Management pour eux, dans le sens ou l'on fait une première selection de riders qui ont le potentiel de rentrer chez eux. Après ce sont eux qui font le choix. De cette manière, c'est nous qui avons rassemblé les différents acteurs qui composent le Team 2007-08 du Suicide Freeski Team.

Par ailleur, je me doit d'avouer que cette fonction est au délà de mes moyens, en terme d'investissement de temps. Outre la photographie, la production video et le management sportif (et quelque autre truc qui viendront plus tard...), je n'ai plus assez de temps pour m'investir a 200% dans ce projet, raison pour laquelle j'ai préférer transmettre le tablier au Team Manager actuel, et de donner a Suicide le maximum de chance de pénètrer le marché dans les meilleures conditions possible.

Cependant, je n'en reste pas moins attentif au développement de la marque, et surtout sur l'avenir des riders qui la compose, car nous ne faisons pas que placer des riders, mais nous leur assurons un suivi également.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah oui, pis vous faites des skis de freeride et vous aurez des freeriders dans votre team ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
08/09 pour le Freeride. Tout ce mettra en place cette saison.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
fufu (20 août 2007 20 h 10) disait:

Ah oui, pis vous faites des skis de freeride et vous aurez des freeriders dans votre team ?

ahaha le raton qui veut se trouvé un sponsor....


c'est juste lardon
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah bah bah comme t'es vilain toi, tu peux causer!!!mdr
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Gentilchien (21 août 2007 11 h 59) disait:

ahaha le raton qui veut se trouvé un sponsor....


c'est juste lardon


Quéquette moi depuis que je suis monté sur des 9, je touches plus à rien sa à changer ma vie, maintenant je suis un méchant !


wun

9
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
tant mieux pour toi...es tu jaloux?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Jaloux de quoi ? :)


je sens que ce post va partir en sucette
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
je veux pas devoir me refaire un compte...

alors je vais te laissé parler:D

si tu veux explique par mp...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mdrrr G montrerait-il quelques faiblesses ? :) ;) ;)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
non c est juste que je suis ban maintenant je suis dans la merde pour finir mon contest sur jib:D
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Gentil chien chien. Pas besoin de se chopper le museau hein!!lol
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
tais toi toi
ahahaha


parce que je peut faire des petit jeux de mots...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Gentilchien (21 août 2007 14 h 58) disait:

non c est juste que je suis ban maintenant je suis dans la merde pour finir mon contest sur jib:D


Pas grave, tu viendra finir le contest sous un autre pseudo...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
il l'a déjà fait tellement de fois ! :)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
c'est relou a la longue...moi j'essai d'etre gentil et vous me pertuber mentalement...


MWAHAHAHAHHAHAHAHA
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ca y est, c'est de notre faute maintenant... ;)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
pk t es pas sur msn toi d'ailleurs?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Gentilchien (21 août 2007 15 h 46) disait:

pk t es pas sur msn toi d'ailleurs?


qui? moi? ben p-e parce que je suis au boulot...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah si jle suis, mais chui occupé c'est tout ! ;)

en même temps, je sors tout juste de jibberish donc j'avais des raisons.