Crazyskier
Crazyskier

inscrit le 15/07/07
3 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander conseils !
Je débute cette année (2007/2008) en freestyle, j’ai un niveau correct en ski (5ans de compétition fis + skicross). J’aimerais savoir quels modèles de ski me conviendraient (Marques + références). Je mesure 1m71 et pèse 65 kg. Je voudrais aussi connaître la taille qu’il me faut ? Je précise que je veux acheter un ski 06/07. J’ai déjà vu quelques modèles :

-Armada Ar6 (171)
-Scratch Fs WRS (167 ou 174)
-Tenieghty FOIL (166 ou 174)…
Si vous pouvez agrandir ma liste de choix et me donner quelques conseils matos n’hésiter pas! Merci a tous de vos réponses et bon ride!
Amicalement.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
un bon conseil : prends celui qui te plait le plus oublie le reste

sinon armada !
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
et prend ta taille ou 175 mais surtout pas plus petit,tu gagnera en stabilité et tu t'amusera plus que avec des snowblade:)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba vu tes demandes, prend le + petit les ski..
Crazyskier
Crazyskier

inscrit le 15/07/07
3 messages
Ok. Pour la taille je ne désendrais pas en dessous 167cm.
Je commence a faire une petite liste:
-Scratch FS WRS
-Teneighty foil
-Tenieghty SPK
-Volkl karma
-Armada ar6

Ajouterz en si vous voyez des modèles qui pourraient me correspondre!
En freestyle la qualité du ski importe peu car cette discipline dépend a 90% du niveau du rider mais pour vous le top 5 de l'année 2006/2007 en ski freestyle(voire freestyle BC) c'est quoi ?
Merci!
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
reagrde chez ninthward,ils font des butterlicious et des firstblood en 170,je pense que ca te plairait bien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
amplid Township 169

c'est un jouet
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis