Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'l'aime deja bien se jeux...SALE BLEGE....shoot-dat-belge-v1.2(swissmade)instal.exe
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
terrible,surtout avec les batons,ca me rappelle les joutes moyen-ageuse :D
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
The 5th tu a mentioné les butterlicious et des firstblood en 170. Mais où peut-on les trouver ?
Et connaissez-vous ces skis ?Que valent-ils en park ? en HP ? En piste ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
chez lui mais il prend une commission de 200% dessus en gros sa te fais 3000francs suisse pour les avoir il touche 2000CHF et redonne 1000francs a Shiest d...HA le buisness en suisse.....sa dépote un max....
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
ninthward sera largement distrubé pour la saison qui arrive,sinon au vieux campeur qui ont un site internet ou tu passe un mail au distributeur si vraiment y a rien,et c est tes skis tres joueur parfait pour faire du flat du park du rail mais pas top pour les bc parce qu ils ne sont pas fat...sinon bon comportement sur piste :)
ca te suffit ou tu veux des images aussi??
et ca doit etre dans les 400euros je pense
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 13) disait:

chez lui mais il prend une commission de 200% dessus en gros sa te fais 3000francs suisse pour les avoir il touche 2000CHF et redonne 1000francs a Shiest d...HA le buisness en suisse.....sa dépote un max....

toi part tu deaj fait 2933,50.- en placant le mots dynastar;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
franchement tes 9 me font pas rever, mais j aurai bien testé une paire pour voir quand même, j'ai testé tous les freestyle 08 l'hiver dernier mais pas de 9, peur de l'avis des mags peut etre ;) je prefere penser que c est juste qu'il n'y avait pas vraimen de distributeur pour envoyer le matos

mais sinon je soutiens que ca doit etre un flex un peu souple genre ar6 et que ca correspond pas a tout le monde
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
TOUT LES FREESTYLE mais bravo en gros tu a passé chaque jour avec une autre paire et en grose t'en a acheter aucune et tu fera pareil pour l'année prochain..moi je dis Shoot-Dat-Belge===>arms selected:Ski Poles===>Style Selected:Moyen-age joutes
et booooooooooom 1 belge de moin MOUAHAHAH
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 14) disait:

Firstsection (16 juillet 2007 18 h 13) disait:

chez lui mais il prend une commission de 200% dessus en gros sa te fais 3000francs suisse pour les avoir il touche 2000CHF et redonne 1000francs a Shiest d...HA le buisness en suisse.....sa dépote un max....

toi part tu deaj fait 2933,50.- en placant le mots dynastar;)

il m'enlève la TVA -7.6%
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
justement c est pas comme un ar6:)c est dur sous le pied et souple en spatules pour un fat pop...et franchement c est les seul qui font une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur déco a mon gout...
mais bon si tu veux pas test parce que tu pense que c est des skis de gingst et que mik a une sale image et tout bah mec pour une fois,ouvre les yeux et parles au gens...et tu tromperas sur mik...
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
bande de calculateurs de mes couilles
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
9thward c'est comme le crack dès que t'y es tomber dedans tu peux pas en sortir!!!!!
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
faut calculer les scores a schoot dat belge ma boiiiiii

obliger ahahahaha
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 19) disait:

justement c est pas comme un ar6:)c est dur sous le pied et souple en spatules pour un fat pop...et franchement c est les seul qui font une puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur déco a mon gout...
mais bon si tu veux pas test parce que tu pense que c est des skis de gingst et que mik a une sale image et tout bah mec pour une fois,ouvre les yeux et parles au gens...et tu tromperas sur mik...


ouai ouai c'est klèr prends pas des Ar6 prends des pipe cleaner c est mieux
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 21) disait:

9thward c'est comme le crack dès que t'y es tomber dedans tu peux pas en sortir!!!!!

et ouais c est pour la vie et pour la team




c'est pas pareils pour dynastar en tout cas,
il vire vite en cas de blessure je crois
non a?XDXDXD
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mhhhh....c'est pas a cause de blessure moi....a cause que j'ai pas fais UN contest cette année qui a pas eu renouvellement de contract....euuuuuuhhh FUCK Dynastar....mais c'est des bon skis quand meme
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 23) disait:

mhhhh....c'est pas a cause de blessure moi....a cause que j'ai pas fais UN contest cette année qui a pas eu renouvellement de contract....euuuuuuhhh FUCK Dynastar....mais c'est des bon skis quand meme

Oui pour faire des grillades et shooter les belge...je sais comment tu les cassent maintenant!!! XD
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
test pour un magazine alors pas trop le choix des skis tu test ce que les marques envoient
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
t'as qu'a garder une ou deux paire si c'est rossignol vont meme pas remarquer dans les chiffre qu'il manque une paires!!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 24) disait:

Firstsection (16 juillet 2007 18 h 23) disait:

mhhhh....c'est pas a cause de blessure moi....a cause que j'ai pas fais UN contest cette année qui a pas eu renouvellement de contract....euuuuuuhhh FUCK Dynastar....mais c'est des bon skis quand meme

Oui pour faire des grillades et shooter les belge...je sais comment tu les cassent maintenant!!! XD


c'est pas toi un temps qui en voulait une paire avant d'avoir commencer le crack??? MOUAHAH
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
change de magazine et test selon tes gouts et pas selon leur gouts...


parce que comme par hasard rossignol ont tjs des bon test et COMME PAR HASARD il y a genre 10 pages de pub pour eux....

comme c est bizzare XD
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 27) disait:

the5th (16 juillet 2007 18 h 24) disait:

Firstsection (16 juillet 2007 18 h 23) disait:

mhhhh....c'est pas a cause de blessure moi....a cause que j'ai pas fais UN contest cette année qui a pas eu renouvellement de contract....euuuuuuhhh FUCK Dynastar....mais c'est des bon skis quand meme

Oui pour faire des grillades et shooter les belge...je sais comment tu les cassent maintenant!!! XD


c'est pas toi un temps qui en voulait une paire avant d'avoir commencer le crack??? MOUAHAH


Oui, les proteges carres avaient l'air bien pour couper du saucisson
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 27) disait:

change de magazine et test selon tes gouts et pas selon leur gouts...


parce que comme par hasard rossignol ont tjs des bon test et COMME PAR HASARD il y a genre 10 pages de pub pour eux....

comme c est bizzare XD


mais dis donc tu deviens rationel et intelligent G?? t'as changé de dealer???
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
non j ai tjs été realiste, mais tu sais la fumée du crack parfois fait dire des choses que a moitié XD


C'est pourquoi nous on a pas des puUur pub,on en aura plus besoin bientot...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
c'est pas du hasard, c'est de l'argent.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
grandsteack (16 juillet 2007 18 h 31) disait:

c'est pas du hasard, c'est de l'argent.

voila l'eternel collegien avec son remake des tontons flingueur qui s'en mêle ;) sa va bien par la france les gars??
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 32) disait:

grandsteack (16 juillet 2007 18 h 31) disait:

c'est pas du hasard, c'est de l'argent.

voila l'eternel collegien avec son remake des tontons flingueur qui s'en mêle ;) sa va bien par la france les gars??

comment tu veux que ça aille bien par la france???XD
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
ah oui,j'ai oublié,leo aka sammy est bientot en suisse




MDRRRRR
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 34) disait:

ah oui,j'ai oublié,leo aka sammy est bientot en suisse




MDRRRRR


qu'est se qu'on va rire...incredible!!
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
il va faire le saas fee ride man :)
ca fait plaisir de le voir...il m'a parlé qu'il mettait presque des mysti 5 truck en pipe et que c'est le seule a essayé ça....on va avoir un mascotte a saas^^

tu as interet a etre la toi;)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
oui oui
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
the5th (16 juillet 2007 18 h 38) disait:

il va faire le saas fee ride man :)
ca fait plaisir de le voir...il m'a parlé qu'il mettait presque des mysti 5 truck en pipe et que c'est le seule a essayé ça....on va avoir un mascotte a saas^^

tu as interet a etre la toi;)

biensur que oui tu crois quoi sa fait tellement longtime qu'il mythone mtn je veux le voir en vrai pour rire!!!!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
le pipe cleaner c'est bien joli mai il y a que 500 paires disponible dans le monde donc...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Sinon toujours pas de top 5 du matos ?
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
15Cantalou (16 juillet 2007 19 h 10) disait:

le pipe cleaner c'est bien joli mai il y a que 500 paires disponible dans le monde donc...

y en a plus et tu peux en chopper facilement...
sur nendaz il y avai deja 4 paires et au collons qui est juste a coté on a trouvé 6 paire alors 10 paires sur 10km2 tu m excuse mais y en a pas 500 dans le monde...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 58) disait:

the5th (16 juillet 2007 18 h 38) disait:

il va faire le saas fee ride man :)
ca fait plaisir de le voir...il m'a parlé qu'il mettait presque des mysti 5 truck en pipe et que c'est le seule a essayé ça....on va avoir un mascotte a saas^^

tu as interet a etre la toi;)

biensur que oui tu crois quoi sa fait tellement longtime qu'il mythone mtn je veux le voir en vrai pour rire!!!!



haha mais je vous emmerde moi ;-)

stou vous êtes deg du myti 54 truck haha, premier homme au monde a le test ;-)

biensur, que je viens, pour déjà vous foutre une patate a vous 2, et vous mettre la race pasque sa parle sa parle, mais vous n'avez même pas les couille de le faire le contest alors bref...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
Firstsection (16 juillet 2007 18 h 32) disait:

grandsteack (16 juillet 2007 18 h 31) disait:

c'est pas du hasard, c'est de l'argent.

voila l'eternel collegien avec son remake des tontons flingueur qui s'en mêle ;) sa va bien par la france les gars??


yeah mon gars ça roule pépère... le remake avance bien, prochainement sur vos écrans ;). je viendrais pas en suisse ce w.e, trop de tension a priori (ahah) mais je bougerais surement sur les deux alpes au mois d'aout... si t'as envie de rigoler un coup en me voyant sur une table :):) à moins qu'il y ai des bons plans sur la suisse naturellement ;)

-> the5th, pourquoi ça irai pas en France ? t'es pas chez nous donc on a la vie en rose ;) pourquoi rose ? parce que je suis très gai (éternelle collégien disait aymeric)
the5th
the5th

inscrit le 14/07/07
67 messages
-> the5th, pourquoi ça irai pas en France ? t'es pas chez nous donc on a la vie en rose ;) pourquoi rose ? parce que je suis très gai (éternelle collégien disait aymeric)
[/quote]

genre comme t'es un imcapable,t es obliger de prendre ma vanne que j ai fais avec sammy mais avec moi mdr^^

nah man t es pas tranquille parce que je votes dans ton putin de pays ahahahah

et ouais mec je suis autant francais que toi mon chou
bouhouhouhouhouhou

on se rappelle amour...petitsteak... haché maintenant
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
j'avais pas compris ta vanne avec sammy, surement trop fin pour moi...
pis t'as dû oublié de remarquer que c'était un poste sans hargne, avec une bonne dose d'auto dérision...

mon putain de pays... t'as l'air de bien l'aimer di donc... à se demander pourquoi tu y votes...

grandsteack haché... wahou, t'es super drôle toi, t'en a pas une autre là ?

relax mec, y'a pas de souce.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
idée pratique du soir : echangez vos mails, ou vos pseudos messenger pour les discussions privées.
merci.