chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Je rentre d'un séjour à Ax où j'ai pu tester mes skis, mais le dernier jour je me suis pris un rocher.
Le résultat c'est un gros trou dans le fart:


Donc je voulais savoir si c'était réparable et si oui comment? juste en fartant les skis?

merçi d'avance
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Rebouchage de semelle
Sinon pour faire plus simple tu l'amenes dans ton shop préféré et il te le répare. Je l'ai fait sur mes scratch et c'es nickel.
Par contre prépare toi à avoir une belle trace noire sur ta belle semelle couleur pomme.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
On peut noter que les proteges carres sont super efficaces...

Sinon, tu as fait ca comment?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
ElCantalou (09 avril 2007 17 h 13) disait:

Rebouchage de semelle
Sinon pour faire plus simple tu l'amenes dans ton shop préféré et il te le répare. Je l'ai fait sur mes scratch et c'es nickel.
Par contre prépare toi à avoir une belle trace noire sur ta belle semelle couleur pomme.


Pas forcément il exite du Ptex transparent.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ouias mais le Ptex , ca s'en va vite
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
tu peux mettre du graphite pour reboucher
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
si tu veux le faire toi mm il faut que t'achètes des sticks de P.E blancs vendu ds des gd mag par exemple ou plus économique de récupérer des boites de péllicules photo blanches que tu déroules, évidement tu n'as pas la machine genre pistolet, alors tu le fait au briquet, et tu racles le surplus comme décrit ds le lien de "El cantalou" ça le fait toujours qd tu ne veux pas dépenser de roros, sinon oui tu l'emmènes chez ton skiman préféré ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je te conseille quand même de le fairefaire plutôt que de t'aventurer tout seul. Regarde ce que ça donne:

On voit d'ailleurs que j'en ai une nouvelle (plus une autre pas sur la photo).
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
allé c parti piur le concours :

http://www.dowoi.com/fichiersimages/scratch%20abimes.jpg

(image déja postée)
skis pas encore réparé, mais j'ai de la chance car moi les plus gros sont tous sur le ski noir, et moins sur le ski orange ²
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Faut arrêter de passer sur les cailloux, ou limer les rails....
au boulot rebouchage à donf
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Ton trou ressemble au mien en debut de saison (ici).
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Flugel (11 avril 2007 12 h 54) disait:

Ton trou ressemble au mien en debut de saison (ici).


ça s'est arrangé?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Oui oui. Ils ne sont pas passé en SAV du coup, mais le mec d'Adrénaline à très bien fait son boulot. Un rebouchage plus que correct, qui n'a rien changé sur le ski. Y'a juste une tache plus claire sur la semelle blanche (pas les renforts noirs) qui laisse pensser à une intervention chirurgicale importante. Mais maintenant tout va bien. J'ai même eu droit à un éguisage et un fartage en prime !!! ;);)
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
Ok merçi a tous pour vos réponses je vais passer chez Rider Family pour qu'ils me rebouchent tout ça :d
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Pour le concours je vous ai pas tout montré, j'en ai un troisième en attente (caillou qui m'a d'ailleurs couté un masque car chute tete la premiere)
chahin
chahin

inscrit le 31/01/07
57 messages
je vois que je suis pas un cas isolé lol !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass