kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
non ne soyer pas etonner nous sommes sur skipass les gens le plus beaux regroupement du monde !!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
loupdu05 (12 septembre 2006 22 h 21) disait:

illidankan (26 août 2006 15 h 34) disait:

Ca y est ca recommence... Bienvenue sur Skipass, la reserve des ados cons et immatures qui font du freestyle

Quoi ? c'est faux ? bah prouvez le.

A bon entendeur, salut.


Je suis ado, je suis freestyleur, surement parfois un peu con, mais pas immature...Na!

Mdr, ba tu sais, si tu veux savoir ce qu'ils ecoutent, va voir, y avait un post sur les profils myspace de ces riders, tu y trouvera surement ton bonheur





stp tu peux te la fermer de temp en temp aussi sa serai pas mal car tes trop relou la !!! il ta baché assume la triste verité
ch_mad
ch_mad

inscrit le 03/04/05
69 messages
ben casse toi si t'aimes pas skipass! :-)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
CiscoGoy@ (13 septembre 2006 11 h 13) disait:

c'est dramatique d'en arriver a ce stade la!!!

1- ce post pu le boutoneux a plein nez

2- qu'est ce qu'on en a a branler de savoir ce qu'écoutent les riders comme musique, tu veux peut etre aussi savoir qu'est ce qu'ils écoutent pendant qu'ils "secouent leurs dames"???

non sérieux si c'est créer un post histoire de créer un post vaut mieux la fermer sa G****




a merci oh moins une personne qui est totalement d'accord avec moi !!! ca fais plaise jme sent moins seul , contre ses bouf... !!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
ch_mad (13 septembre 2006 18 h 33) disait:

ben casse toi si t'aimes pas skipass! :-)


non moi chiu calé ici je viens pour me faire plaise !!!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
il sont merveilleux les gens de skipass !!
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
CiscoGoy@ (13 septembre 2006 11 h 13) disait:

c'est dramatique d'en arriver a ce stade la!!!

1- ce post pu le boutoneux a plein nez

2- qu'est ce qu'on en a a branler de savoir ce qu'écoutent les riders comme musique, tu veux peut etre aussi savoir qu'est ce qu'ils écoutent pendant qu'ils "secouent leurs dames"???

non sérieux si c'est créer un post histoire de créer un post vaut mieux la fermer sa G****




a merci oh moins une personne qui est totalement d'accord avec moi !!! ca fais plaise jme sent moins seul , contre ses bouf... !!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
[quote=kikilarikiki
stp tu peux te la fermer de temp en temp aussi sa serai pas mal car tes trop relou la !!! il ta baché assume la triste verité
[/quote]

L'avantage avec toi, c'est qu'au moins quand on fait de l HUMOUR, toi tu reagit au quart de tour...
En fait c'est assez drole de regarder tes post et d'essayer d'en extraire la substentifique moelle(dsl tu dois pas comprendre tous les mots)

Et tu sais pourquoi?Parce que y en a pas!

@llez, à plus la gonzesse rebelle..(humour, humour)
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
viens pas a orciere cette année !!! sa serai con pour toi ...
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
HUMOUR HUMOUR
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
loupdu05 franchemen t est tro l meilleur(j plaisante pas)

allé a+ mec
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
et j oubliais si y a quelqu un qui di quetchose de juste s est bien toi loupdu05!:-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Didi.S (13 septembre 2006 21 h 15) disait:

et j oubliais si y a quelqu un qui di quetchose de juste s est bien toi loupdu05!:-)


Je sais, je sais, c'est facile...lol

Kikilarikiki, en fait t'es qui, parce que bon, comme je vais aller a orcieres tous les mercedis aprem de la saison, faut au moins que je sache qui tu es, histoire que si on se tombe dessus, ce soit moi qui frappe le 1er...mdr

Non, sérieux, t'es qui? Ju'?Iris?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
c'est Dante Xillon!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Mdr, bon, je vais arreter de me prendre la tete avec une discussion aussi puérile que celle qui s'est installée entre toi petitkiki et moi.

Aussi, je te dis à bientot sur les lattes a orcieres...

J'ai un fute blanc oakley, une veste snow man's land noire, des scratch fs rouge et jaunes de 2003/2004 un casque blanc Red, et un masque repeint maison

Bye chérie
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Je revend les écouteurs de Dumont, qu'il a eu de juillet 2004 à mars 2006, prix copain 450 euros.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
mdr
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
[mode quote ON] tt le topic [/quote OFF]

Me suis bien marré en lisant se post héhé, étonant qu'il est survécu et échapper à la vigilance des modos ! Ou alors ils trouvaient sa super rigolo comme moi et s'amusait à regarder les disputes des hauts intelectuels sur le topic ;)

Cordialement,
moi.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Sator disait:
Je revend les écouteurs de Dumont, qu'il a eu de juillet 2004 à mars 2006, prix copain 450 euros.

loooool ;), T'aurais pas les piles R6 que Candide utilisait dans son baladeur il y a 3-4 ans? j'suis un grand fan ;)...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je crois que je vais elire ce post "post of the year 2006"! grandiose!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Gros, gros niveau....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans la tradition des posts foireux skipass :).

Bravo !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
pfff meme pas pourri.. Roulio, TT, Cyr vous faites quoi ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Cedski (14 septembre 2006 20 h 29) disait:

pfff meme pas pourri.. Roulio, TT, Cyr vous faites quoi ???

ben là j'suis au taf, grosse charette et je dois avoir fini pour demain soir, c'est pas gagné :(

donc pour repondre tt de même, à mon avis DT Chiller et raymond Prosper, j'les verrais bien kiffer veu-gra du nana skouri-mou et du sheilla

J'ai bon?
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Ca envoie du gros la !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cedski (14 septembre 2006 20 h 29) disait:

pfff meme pas pourri.. Roulio, TT, Cyr vous faites quoi ???


Ah nan, moi ca fait longtemps que j'ai arrete de pourrir les posts des ados boutonneux... Je les laisse causer Biactol entre eux !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
le post sur les archives de strip tease c'est dans blah blah je croays...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
y' a un soucis sur skipass la ... tous les blaireaux qui répondent aux soit disant ados super cons qui font comme les pros ... vous essayez de prouver quelque chose ou quoi ? si le gonz' a laché un post' pourri, 'fin du moins qui ne vous plait pas, passez votre chemin !!! laissez le triper, y' en aura d' autres qui triperont avec lui, et c'est tant mieux!!! qui etes vous pour pouvoir juger si un post est valable ou pas, si c'est vous qui l' avez fait c'est ok, sinon c'est d' la merde ? alors je voudrais dire à toutes les grandes geules de skipass qu' ils se détendent un peu et qu' il faudrait qu' ils arretent d' attendre le moindre goomi pour lui sauter dessus en lui disant qu' il faut pas aimer candide et qu' il faut s' habiller en décathlon ( et encore ..., en plus sinon on veut faire comme les pros aahh la honte on est des gamins !!! ) ... onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...

allez à la prochaine ...
et PEACE ( haannn la honte il dit peace parce que candide le dit haann naaaan ! )

je pense que les premiers qui disent ça sont les premiers à se sentir concernés par ces soucis, ou du moins en ont été génés un jour ou l' autre ...


piè
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
ouai la vie c est top....
qu est ce qu on se marre.
bon je vous laisse parceque faut que j aille mettre du biactol;)
aller keep cool dans trois mois on serat plus obliger de s engueuler.
bonnne nuit a tous SANS EXEPTION
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
yeah mec t trop mon daron de poser des questions comme ça, tu m'a refilé la banane pour toute la soirée, merci
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Moi je te dis que quand on est un minimum mature on ne critique pas les postes des ptits. Nan mais franchement en quoi ca vous derange ?

Des qu'un nouveau pose une question qui vous plait pas , vous les adeptes de skipass , vous avez vue comment vous l'envoyez chier ?


Nan mais c'est quoi tout ces gens agressif VINDIEU !
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
ASKcrewieur.74 (14 septembre 2006 22 h 10) disait:

y' a un soucis sur skipass la ... tous les blaireaux qui répondent aux soit disant ados super cons qui font comme les pros ... vous essayez de prouver quelque chose ou quoi ? si le gonz' a laché un post' pourri, 'fin du moins qui ne vous plait pas, passez votre chemin !!! laissez le triper, y' en aura d' autres qui triperont avec lui, et c'est tant mieux!!! qui etes vous pour pouvoir juger si un post est valable ou pas, si c'est vous qui l' avez fait c'est ok, sinon c'est d' la merde ? alors je voudrais dire à toutes les grandes geules de skipass qu' ils se détendent un peu et qu' il faudrait qu' ils arretent d' attendre le moindre goomi pour lui sauter dessus en lui disant qu' il faut pas aimer candide et qu' il faut s' habiller en décathlon ( et encore ..., en plus sinon on veut faire comme les pros aahh la honte on est des gamins !!! ) ... onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...

allez à la prochaine ...
et PEACE ( haannn la honte il dit peace parce que candide le dit haann naaaan ! )

je pense que les premiers qui disent ça sont les premiers à se sentir concernés par ces soucis, ou du moins en ont été génés un jour ou l' autre ...



Ahhh celui-ci aussi je l'attendais, et j'en suis pas déçu!
Fermer les forums skipass l'été car trop de gens passent leur temps à chercher à discréditer des posts au lieu de se gaver? ;)
Vivement l'hivers.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
raaah, trop dommage d'avoir autant de taf, j'ai l'impression de louper qq chose là! ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fermer les forums skipass l'été..

voila la seule phrase intelligente que j'ai lu sur ce post :D
Ouvert de Octobre à Mai ce serait parfait :p
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
de 05h00 à 18h00 par la même occasion ;).
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Pas d'accord, faut laisser ouvert l'été au gens qui post depuis l'hémisphère sud, les pauvres, c'est leur hiver à eux ! ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Des nuages noirs s'amoncellent sur le freestyle... et sur skipass
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
lol!!!!trop ptdr ce post!!!

vous voudriez pas creer des post expres pour se gueler dessus na?????
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
On devrait surtout renommer la rubrique Freestaïle---> -18ans :)
Enfin, moi je dis ca, je dis rien

Roulio, t'as effectivement manqué un truc exceptionnel ;)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
na sa serai pas intelligent!!! parce que pas tout les fs sont des gros gueleur!!!!!!et c est quoi pour des maniere de mettre tout le monde dans le meme sac?(bon avouez que certaines question sont hyper conne)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
elGa (15 septembre 2006 16 h 14) disait:

na sa serai pas intelligent!!! parce que pas tout les fs sont des gros gueleur!!!!!!et c est quoi pour des maniere de mettre tout le monde dans le meme sac?(bon avouez que certaines question sont hyper conne)
c pô kon mé tout le monde dans le même sac. C'est juste qu'ils veulent tous porter la même veste orange.

... pas nous qui avons commencé, hein, quand même...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Dualouf (15 septembre 2006 19 h 20) disait:

c pô kon mé tout le monde dans le même sac. C'est juste qu'ils veulent tous porter la même veste orange.



MDR
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Tomitchy (14 septembre 2006 23 h 20) disait:

fermer les forums skipass l'été..

voila la seule phrase intelligente que j'ai lu sur ce post :D
Ouvert de Octobre à Mai ce serait parfait :p
On parie combien qu'il ne faudrait pas 3 mois pour voir se créer, sur un site alternatif, un forum summerskipass (fût-il dédié au VTT et au kite...), où on passerait notre temps à se demander quand rouvre winterskipass ?

Accessoirement, ce n'est pas en supprimant les pelouses dans les villes qu'on empêchera les chiens de se soulager dans l'herbe...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
pour sur, sinon il reste parfois des posts intéressants à lire.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
coco6774 (15 septembre 2006 19 h 26) disait:

pour sur, sinon il reste parfois des posts intéressants à lire.
euh... pas dans la rubrique freestyle, quand même ??? si ? Ah ben zut... j'aurais pas pensé que... enfin si tu le dis...
Tu me donnes encore qqs jours pour me faire une opinion définitive ?
Sympa !
On en parle lundi, ok?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ASKcrewieur.74 (14 septembre 2006 22 h 10) disait:

onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...


bah c'est peut a cause de ce genre de post vide et il faut l'avouer tres peu interessant dès le debut que skipass part en c****** !!
Je vais jouer au vieux con, mais depuis quelques mois, la qualité du forum 'ski' se deteriore carrement, notamment à cause de ce genre de sujet ..
la rubrique ski est là pour parler de ski pas de zik ou de ciné .. y a la rubrique blah blah pour cela ...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
d:D yo ! Mardi pour moi...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
coco6774 (15 septembre 2006 19 h 44) disait:

d:D yo ! Mardi pour moi...
va pour mercredi, mardi c'est paris rempli de rv pour moi.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ASKcrewieur.74 (14 septembre 2006 22 h 10) disait:

y' a un soucis sur skipass la ... tous les blaireaux qui répondent aux soit disant ados super cons qui font comme les pros ... vous essayez de prouver quelque chose ou quoi ? si le gonz' a laché un post' pourri, 'fin du moins qui ne vous plait pas, passez votre chemin !!! laissez le triper, y' en aura d' autres qui triperont avec lui, et c'est tant mieux!!! qui etes vous pour pouvoir juger si un post est valable ou pas, si c'est vous qui l' avez fait c'est ok, sinon c'est d' la merde ? alors je voudrais dire à toutes les grandes geules de skipass qu' ils se détendent un peu et qu' il faudrait qu' ils arretent d' attendre le moindre goomi pour lui sauter dessus en lui disant qu' il faut pas aimer candide et qu' il faut s' habiller en décathlon ( et encore ..., en plus sinon on veut faire comme les pros aahh la honte on est des gamins !!! ) ... onc voila un petit coup de geule pour dire que skipass part méchamment en couilles ...

allez à la prochaine ...
et PEACE ( haannn la honte il dit peace parce que candide le dit haann naaaan ! )

je pense que les premiers qui disent ça sont les premiers à se sentir concernés par ces soucis, ou du moins en ont été génés un jour ou l' autre ...


piè


je suis sur ta longueur d'onde ASKcrewieur, a 120 % ;)