Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quel temps de merde, 60 à 90 km/h de vent sur le glacier, quel poisse.
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
Freesuisse est-ce que tu sais si le Rip curl freeski se passe bien!!! malgré le vent?

Pu... je surfe sur le net en regardant les détails de l'event et ça me donne grave envie de monter pour mater un peu tout ces malades qui s'envoient là-haut!!!

Arghhhh!!! J'hésite à prendre congé demain....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Youhou!!c'est là!!
Si tu veux des info plus ou moins précises sur les conditions la haut.

Je pense que le temps sera du genre jour blanc comme ça, le vent ça devrai jouer, mieux pour le week end.

Je voulais me faire le vendredi samedi dimanche, mais dredi et samedi impossible de prendre congé, snif et resnif.

Je prendrai en début de semaine la météo annonce beau.
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
et pour la compèt??? tu as des infos???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas pour l'instant, tu voudrais quoi comme info? si elle à bien lieu? les conditions météo? vas y dis moi tout, je suis un ''homme'' de confiance!lol
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
lol!!! ok bon en fait oui je voulais juste avoir si elle était maintenue et si tout se passait bien là haut...voili voilou...mais bon j'aimerais vraiment monter vendredi...ça doit être impressionant!!! alors il faut que les temps et Eole se calme pour être avec nous...:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je vais chercher quelques info, je te tient au courant.
lesfilles
lesfilles

inscrit le 17/11/05
43 messages
C cool Merci!!! :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass