Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour vous rider motivé, le plan du park du glacier.
Je l'ai rider avant la neige, et je vous garanti que le plan est fidèle à la réalité.
Les tables sont vraiment bien chapée, bien large, aucune fausse courbe dans les kiks, réception bien longue pour ceux qui vont trops vite.
Petites tables pour novice, moyenne pour rider comfirmé, et grosse pour allumé, il y a de tout.

Rail; Box plat pente, deux barres plates, une plat descente, une vague (6 a 7 mètres environ), deux descentes, et un plan incliné, de 4 ou 5 mètres ca dépend de la quantité de meige. Deux Hip, et moult autres petit détails qui tue. Good Ride Guys and Girls!

Ps: Big Air 22 mètres avant la retombée de neige, avis au amateur de lévitation.

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quoi qu'en pensez vous? vos impressions? Vos réactions?
Qu'est ce qui fait un bon park celon vous?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je suis bête, tout ceux que ça interresse sont en train de rider comme des gros porcs égoïste!!!lol
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
c cool de se parler tout seul?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est pour garder le post en vue des arrivant!!!!

Sinon c'est sympa ouais
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ca aiderait peut etre, si tu nous disait de quel park il s'agit...(quelle station)

bon, sinon, ca a l'air allechant...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Je vai t'aider alors pour pa que tu passe pour un con
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Excuse, je pensais que le titre suffisait.

Glacier des Diablerets, Vaud, Suisse, a coté de Leysin et Gstaad.

Tu ne connaissait pas le glacier 3000? c'est vrai que sous ce nom....je te l'accorde
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est gentil F192, merci
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
a tous les skipasseur : envoyer tous qqch sur ce poste pour qu'il soit tjs en 1ère place (sa fera plaisir à freeskieur)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu es un amour!!!!!

Le must c'est de venir rider ce putain de park!!

ça fait un mois que Thovex Dumon et toute l'équipe ils se fendent la gueule la Haut, et ça chie!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
vilain t'as pas parlé di skiercorss donc je te punie t'es privé de tariflette pendant une semaine nah!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quand je suis monté, il n'éatit pas encore conçu, manque de neige.

Le pipe était en construction, les tarés de la motivation ils taillaient la glace.
Pour tout dire ils ont même monté une pelleteuse pour faire les kik etc...

Si çA c'est pas de la motive!!!!lol
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
faut qui reste 1er (so australian ta gueule!)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Un pote y est allé régulièrement ces derniers temps.

Y parait que c'est chouette, mais c'est tellement plat qu'il faut fréquemment oublier pour les tables... Il suffit que ça colle un peu pour se rabattre sur les rails.

Alors de là à s'enflammer pour ce park comme tu le fais... Tu es actionnaire à glacier 3000 ? :)

Pour résumer ma pensée, je dirais que le park peut être marrant, mais il y a souvent des mauvaises surprises...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Cbien le forfait cette année ? pour une session ski sur les diables ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, ça m'a l'air plutot geant comme park didonc !!!

Quelqu'un aurait des photos de ce lieu ?

Pour ceux qui y sont déja allé, y faut passer par ou, depuis Lyon ?
Merci ;-)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Park de ouf.
On y était début novembre.


ze photo du baby ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Waaaaaaaa la bete !!!!!
GEANT !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
snif pas de skicroos dessus!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Y parait que c'est chouette, mais c'est tellement plat qu'il faut fréquemment oublier pour les tables... Il suffit que ça colle un peu pour se rabattre sur les rails.

Alors de là à s'enflammer pour ce park comme tu le fais... Tu es actionnaire à glacier 3000 ?


Pour répondre à skizoofriends@mol; je ne suis pas actionnaire, mais ce sont des potes.
Secondo, si ton pote ne sais pas farter je n'y peut rien!
La seul table ou il faut vraiment du speed et ou je pourrais être ok avec toi elle fait 22mètre de flat, a moin que ce soit le passe temps de ton pote....
Ensuite il n'y a rien de plus proche.

2keys; Les tarifs en gros c'est 54frs adulte la journée. Le tarif ne bouge pas de la saison a part quand le départ des piste se fait à pied. C'est 10frs moins cher et 150bornes de moin que Zermatt.

Scratcher; tu remontre sur geneve, direction valais (par la france ou la suisse comme tu veux), c'est à l'entrée du valais. La sortie d'autoroute c'est Aigle, et la les diablerets sont indiqué. Si tu passe par Chamonix, tu prend l'autoroute a Martigny direction lausanne. sortie Aigle.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci Traxen, je sort ta photo comme ça je passerai pas pour un mytho!!lol

lien vers image > 600px de large
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/11/2005 - 14:45
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eh encore les gars, depuis il a bougé ce park!
Je monte demain pour me faire mal, je vous tiendrai au courant de son évolution, Si jamais, la grosse tache brune sur la dernière ligne de table, c'est le ''petit'' plan incliné.... tout a droite les barres. et l'avant dernière session de table, le kik du milieu, c'est le pitit 22 mètres que je parlais avant...

Shut up and ride!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dans peu de temps je vais pouvoir me manger les dents!!!!!

yeaaaaahhhhh
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
T'inquiète, le pote dont je parle n'a aucun problème pour la vitesse et encore moins pour l'impulsion...

Je dis juste ce que j'ai entendu. Le manque de speed peut pourrir une journée (comme bien souvent sur un glacier)...

Sinon c'est clair que la photo est impressionnante.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
franchement il y a souvent manque de speed....meme pour prendre la premiere de droite il y a des jours il faut aller a mach 12 enfin prendre depuis super haut la speed quoi ...sa depend des jours ....comme le week end passé un pote et pas des moindre (carim bouzenada) pouvait pas la prendre en fakie en ski donc voila ......mais c'est clair qu'il est super bien shapé sa il y a rien a redire il ont fais du super boulot .....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok, je m'incline pour le speed les gars, j'y était ce week end et j'admet (la neige était vraiment froide) que l'on doit quand même séléctionner le kik que l'on veut prendre.

Mais putain ça fait plaisir un bon park!

A plus.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Kwhxghsdghcircruiogh
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
sa yes il nous bete un boulon
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

J'ai fait une heure de ski là haut dimanche matin (vive l'abo annuel;))... mais qu'est ce qu'il faisait froid!

Une autre petite photo du snowpark au début (le 6nov)... seibspics.free.fr

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yes les diables!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bordel de bordel, il est beau ce park !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui et je monte demian et dimanche.na
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hey Freesuisse dit moi comment t'es habillé stp...peut-etre que je te verrai là-haut..tu es monté samedi passé`? c'était parfait: pas de monde et temps tip top.. see ya
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Simple pour l'habillement, avec un pote, on à choper un plan qui tue avec Boutique élément à Aigle, il nous ont filé la combi du team NFA (c'est la ultra de cette année mais en rouge et noir), donc tu recherche une tache rouge et noir qui ce pete la gueule fréquement et c'est moi!!!lol mais c'est vrai, facture de chiro à l'apui.

Pour me différencier des autres mec qui ont eu droit à cette aubaine a 500 frs, je ridais avec les fujatives 2005, théoriquement d'ici deux semaine avec les 2006 et souvent (et ça tu devrai pas le louper) avec les maden ak.

Samedi passé je bossais comme beaucoup de samedi, mais j'y était le dimanche, et j'ai adoré, on a surtout du essyer les rails because la glisse (neige trop froide) et un peu de jour blanc.

Tu monte souvent?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Le pipe est "presque" fait!

Superbes conditions aujourd'hui... beau temps, belle neige:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
YES!!!!!!

Je vais pouvoir m'y aventurer...Et découvrir les joies et douleur du pipe.

Merci diablerets isenau
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'pense qu'il faudra encore attendre les chutes de neige du we pour qu'il soit terminé... donc ne te réjouis pas tout de suite des douleurs;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Je n ai rien a dire, mais je soutiens F192!!!!
LOL!!!!
A part ca, en effet, le park a l air pas mal!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Le park est vraiment bien!! perso j'y suis aller et jme sui ecraser sur le flat de la derniere ou avant derniere table!! AIE AIE AIE mal o genou!!!!! sinon les rails dla pur bombe!! et en general ya totu le temps des bon pro la bas!! JL Ratchel tu dechire man;)!!!! Et sinon est-ce que STEVEN est dans les parrages???????
P.S. Virginie Faivre est trop Sexy avec sa combinaison et son maske Oakley orange et en plus elle est vraiment cool cette fille preske dire femme!! on a bien parler!! Bon bref les mans!! CE PARK C DLA BOMBE!!! MVMT 4EVA !!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouhiiiinnnnnn!!!!ouhinnnnnnn¨!!!!!

Moi yen a vouloir monter glacier hier, glacier pas yen a vouloir ouvrir car vent yen avais décidé de rider!!!!!!

Ouhiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oyé Oyé brave skipassiens;

La voie du Glacier se fait entendre, si vous avez été impressionés par les photos du park, sachez que la Sainte Mère la Neige nous ayant fait grâce de sa générosité avec comme annoncé 1.05 mètres de sa belle parure, en consante augmentation.Sachez encore que Maitre Terrier, Seigneur des lieux, s'empresse de vous gonfler ce putain de park!!!!!!!!!!

Ca va rider sec pour la Rip Curl les gars!!!;-);-)

Yep!yep!
Shut up and ride!
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Vivement jeudi matin....mouahahahahaha...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vas y comme tu te la pète mon gars!!!!;-)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Petit péteux(comme dit ma prof de francais ;))
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
UP
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
aaahhh plus qu'une journée avant d'aller m'éclater dans la POUDREUSE FRAICHE du glacier......On se voit samedi yanick?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Plutot dimanche je pense, le samedi je bosse....snif....
Bouffe moi cette poudre!!!vange moi!!!!

Mais laisse moi en un peu svp, faut que je te ratrape....
;-)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ben pour finir je vais pas monter demain vu le temps qu'ils annoncent la haut...Mes Masurao devront attendre vendredi pour voir la neige pour la première fois...Je sais pas si on se croisera alors, parce que j'ai beaucoup de trucs a bosser pour les cours alors c'es la merde si je vais rider dimanche! A plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au cas ou, a dimanche alors.