UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
noarlab (12 janvier 2006 15 h 01) disait:


.
Noarlab je pense que si cela vont jusqu'au yeux de candide tu aura un vote pour toi.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je crois bien que je sui d'accord avec toi;)
en tout cas il tue (a part la semelle a retravailler un peu je la trouve spéciale quand méme
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mouais bof, les skis sur newschoolers snt, bof...

Trp complexe, or, les scratch sont des skis au graphisme simple, regardait les fs de cette année, une bande de protec.
Les bc, une tache, Ceux de l'année derniere, une tete en 1 couleur, je pense pas qu'ils demandent de trucs qui ressemeblent plus a rien a force d'utiliser toutes les couleurs et des traits de 1.5 mm de partout, qui donne un coup d'impression elevé.

@+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
rossignol disait:
Article 7 : Preselections et composition du jury

Plusieurs pré-sélections des créations sur les projets reçus respectant le cahier des charges et les conditions de participation seront communiquées durant l’année 2006. Les premières sélections seront effectuées par les équipes marketing et commerciales internationales ainsi que les riders du groupe ROSSIGNOL qui prendront en considération (à partir de la deuxième pré-sélection) les avis des consommateurs reçus par l’intermédiaire du site internet de ROSSIGNOL .

Le jury sera composé des personnes suivantes Candide THOVEX, Henrik WINSDTEDT, Sage CATTABRIGA, Rory BUSHFIELD, Kristi LESKINEN, David BOUVIER, Jason NEWELL, Pascal VOTTA, Pierre LANGLOIS .

Janvier 2006 : une première liste des 100 décors internationaux pré-sélectionnés par le Jury sera diffusée sur le site Internet de ROSSIGNOL puis présentée aux Professionnels pour avis.

Février 2006 : les 100 décors pré-sélectionnés sont soumis au vote du public sur le site Internet de ROSSIGNOL (un vote par adresse e-mail).

Mars 2006 : présentation des 50 décors retenus par le public. Nouveau vote du public pour sélection des 24 finalistes (un vote par adresse e-mail).

Avril 2006 : les 24 finalistes sont présentés au public à Whistler (Canada) à l’occasion du WSSF (Whistler Ski and Snowboard Festival).

Mai 2006 : Sélection par le Jury pendant l’Orage Master à Mammoth Lake (Californie) des 6 vainqueurs dont l’identité sera dévoilée au public le 1er juin 2006.

1er juin 2006 : Liste des vainqueurs sur le site Internet de ROSSIGNOL.

Novembre 2006 : remise des prix au Mondial du Ski aux Deux-Alpes où les vainqueurs sont invités par ROSSIGNOL.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Oué bein j'espère que t'as pas trop raison parceque les miens sont à fond dans le détail!

Cependant je ne pense pas que ce concours doive forcément rester dans la lignée des designs épurés,en tant que 1°concours ross, il se doit de casser un peu les habitudes visuelles,et d'être fondamentalement original (à mon avis).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je pense que surchargé ses skis de détailles n'est pas mauvais , bien aux contraire c'est de plus en plus répendus. Exemple des Armada qui sont surchargé mais très classe
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est bizard quand meme on saura le gagnant en mai/juin alors que des marques comme dynastar , volkl on deja leur ski 2007 sous les pieds des riders
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Mais je pense que les skis du gagnant ne sont pas LES skis 2007 mais une série limitée en parallèle.Ou bien j'ai pas compris
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
les ski 2007 sont déja sous les^pieds des rider de ross je crois bien aussi mais les ski du concour sont bien une série limité et dans l'atribution des prix cela est bien préciser ainsi que leur prix ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Les rossignol sont au pieds des riders, les collection sont maintenant annuel et non saisonnière. les modèles des riders sont des modèles 2006 qui seront en vente en magasin à partir de mi-février, début mars.
Donc pour le concours rossignol ce sera des modèles série limité pour 2007 vers février/mars.
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
alors person me di ce ke vs en pensé de mes décos page 7 en bas
dites moi.....
merci
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
alors attend 2 sec et je donne mes impressions générales sur les skis,si ça t'interesse.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
alors page 3

Skis de LINE Je trouve qu'is n'accrochent pas à l'oeil,ils sont pas très originaux et ils donnent une impression de déjà vu.

LOUP DU 05 Une très bonne dynamique! Mais un peu simplistes et brouillon.

IAVP Bien originaux! Je kiffe le choix des couleurs! Mais ça fait un peu sale.

les 2°:le camouflage,ça a déja été fait 100 fois.

RIDER DE TERRE Je comprend pas trop si ya 1 truc à piger dans ce que ça représente, c'est pas vraiment original.

Page 4

FRICAS 25 Le dessus a une très belle dynamique (style freeride) avec de jolies couleurs:bravo!
Mais jm pas le dessous.

MIOGUY Belles couleurs,ça pête bien,mais encore une fois le camouflage,moi tu sais,c'que ça m'inspire...enfin c'est juste mon avis.

GIGOTE J'aime pas les couleurs et tout,souf le loup bien placé,il est très joli. Après,le choix de faire des skis de filles j'y ai pas trop réfléchi mais il me semble que c'est prendre un risque (c'est plus un public masculin qui votera.).

Les 2°jlézaimpa

HURT ceux là sont très stylés! Félicitations!C'est dommage qu'on ne puisse pas voir + de détails,vu ce que t'en disait!
Et le dessous est aussi d'une grande originalité,ça fait vraiment plaisir! Si je votais pas pour moi je voterais pour toi! (hin hin!)

Mais les 2° jmpa

BILOUZ 74 Jolies couleurs et dessin très sympa! jtrouve dommage que le bonhomme soit coupé en 2 quand même!

RIDER DE TERRE En vrai ils doivent dé-chi-rer! mais le dessous accroche pas l'oeil
les 2°bof

MIOGUY ils sont mieux en jaunes! et c'est du déja fait...

PETIT CANDIDE Bien joué c'est très classe! Mais dessous jmpa
2°bof

CHEVREUIL DU 38 tRÈS JOOOOOOOLIS! Ca claque vraiment!
Le dessous aurait mérité de claquer autant...

page 7

CHEVREUIL DU 38 très fort le puzzle! c bien bô.
Moins pour le dessous.

ART 007 Mouais j'accroche vraiment pas. T'as joué la même carte que le vainquueur du concours skieur.

SYLVAIN 2 Moui ya de l'immagination,mé jm patro

ICEDCREAM ET CHEVREUIL DU 38 bof

RAF Yep Sympa! J'aurais bien vu ç en pop art (couleurs différentes à chaque tête). Après,tout le monde aime-t-il le ché sur ses skis?!

NOARLAB Mouof bof. jkiffe le dessous du 2° (jackie chan ça déboîte!) jpense que le dessous doit être plus direct et tape à l'oeil que le dessus,vu qu'on le voit plus furtivement...

oui le 3° il pête!

le 4°bof j'ai trouvé le même rossignol sur google image!

5° rose noir blanc ENORME!!! Là on se dit que c'est con de mettre des fix sur des skis!!

NEWSCHOOLER les designeurs ça fèch un peu!
Non je vous aime bien mais ça nous enlève des chances,alors...

Voilà,c absolumen sans prétention,c'est juste pour rassurer certains (et en décourager d'autres?).
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Ah pardon makeech jé pa di pour les tiens alors que c'est toi qui demande:

C'est cool de dessiner en échelle 1 mais c'est aussi un gros risque (notamment au niveau des retouches). Ca fait que bon tes skis ils me plaisent pas trop.dsl,c'est juste mon goût!
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
pieroooo-> c'est clair, tu en décourage pas mal, mais c'est bien de donner ton avis, sincèrement, parce que dire que c'est tout beau, ça aide pas!

Sinon, pourquoi penses-tu que ce seront des mecs qui voteront? Tu n'as peut-être pas remarqué mais dans le jury, y'a au moins une filles, et pour ce qui est d'internet...
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Non,bien sûr qu'il y a des filles qui voteront! et peut-être même beaucoup,mais il y a toujours dans le ski (comme dans beaucoup de sports) une représentation majoritairement masculine.

On peut pas dire,même si on kifferait, que l'on voie + de meufs que de mecs dans les stations,et dans les parcs en particulier.
Donc il y a un peu + de chances qu'une paire de ski homme gagne le concours.
J'ai même le sentiment que ce concours rossignol n'aurait pas réussi à avoir toute sa portée médiatique et publicitaire si des skis féminins gagnaient.
Puis dernière chose,les filles,qui pendant de longues années n'ont eu droit qu'à des skis unisexes (donc masculins) ont "appris" à aimer le style de design correspondant.Avant qu'un mec accepte de chausser des skis féminins,y'a du chemin à faire.

Voilà toutes les raisons qui me font penser que c'est un peu + risqué de dessiner des skis féminins pour ce concours. Après si on se sent + performant dans ce domaine,faut pas hésiter!
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Au fait,IGOR MURDOC, tes skis, J'ADOOOOOOOOOORE le dessous!
C'est vraiment fat!

Bravo!
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
oup
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Pas d'autres décos?!!!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Sisi, j'ai pas mis les miens, mais je suis quasiment sûre de perdre.
Alors voilà mon Scratch BC Limited Ed.
spike
spike

inscrit le 21/01/06
2 messages
bonsoir,

voilà , une création de plus ...
merci de donner votre avis !

http://nicolas.dulaurent.club.fr/images/scratch_bc.jpg
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Franchement Chapeau a tous! Vos créations sont excellentes et magnifiques! Je vous souhaite a tous bonne chance en espérant voir l'une de ses si rares semelles la prochaine saison ... :)
billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages
voila c etait juste pour vous dire que jai eu rossignol,et que les resultats du concours,du moins les cent premiers seront affichés au alentour du 6 fevrier.et que tout les participants recevront un mail.voila c tout tcho
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
oh ils abusent trop, dans le règlement ils disaient courant janvier!

Alors qu'ils nous fassent pas chier si on respecte pas à la lettre leurs contraintes!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
grav mais déstresser
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Moi je dis qu'a la fin du concours ca va y aller sur ebay.com, enfin bon on verra bien. Puis dans même si ca sera le cas, je vois déjà de là les nombre a 4 chiffres... En tout cas encore bravo et tout a fait d'accord, noarlab tu peux déjà être certain d'un vote en ta faveur, si tes models passent la dur épreuve des contraintes lol :). Bon hiver a tous!
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
mais moi j'ai pas pu les envoyer j'avais pas vu la date !
(:-[
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages













will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
moi j'ai pensé à tous ceux qui n'ont pas pu envoyer .....
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
c'est des bons models de ski pour kids non?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
t'aurai pus en creer plus non?
lol
y en a des super kom des pas super celon mon avis;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
oui c'est pas trés fin comme style....c'est vrai... chez pas si je pourrais bien faire mieux, ça prend vraiment trop de temps pour maitriser un logiciel... la c'est illustrator.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
j'dis ça parceque je le maitrise toujours pas!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
will.ow, tu as illustrator combien? acheté? tu pourrais me contacter en mp please...
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
l'idée que tous les models ont en commun, c'est pas d'être beau à crever de prét.... mais d'être reconnaissable au premier cout d'oeil du haut des remontées quand tu les mates 100 métres plus loin sur la piste ou quand tu lèves les semelles d'un gar en plein jump.

et pour le compte je pense que ça doit fonctionner...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
c'est une technique je doute quelle marche vus que se n'est k'une série limité mais bon pourais tu me contacter en mp pour illustrator stp j'aimerai le trouver merci
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
31 janvier toujours pas de réponse ?
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
2 fevrier et toujours pas de réponses
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
6 février on vous a dit.....

On est TOUS impatient.......
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Putain je surbrûle d'impatience!!!

Et ils ont même pas mis à jour les dates sur le site!
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Voici mes créations vous en pensez koi ^^ ?

Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien le haut mais pas le bas...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
j'aurais pas internet avant le 11, alors je sais pas si j'aurais gagné avant ça...pas juste !
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Allez je met ma moins réussie, y'avait une espéce de superstition autour de mes décos je voulais pas les poster.....mais c un peu con alors j'en met une....

http://img300.imageshack.us/img300/4460/scratchvampcopie6jy.jpg

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/02/2006 - 21:24
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Comment je peux corriger ça.....au secours !
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer jvais craquer !!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
slt les gars bon alez destresser trois jour atendre fumer vous une petit holandais et tout ira bien lol non les gars craquer pas moi ossi jke vais craquer me****************!!!!!!
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Putain les gars ya tjrs pas d'info? c'est kan la date?

J'en peux pluuuuuuussssssssss!!!!!
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Je doute que les mecs de ross travail encor a 19h52...

Ils abusent vraiment là...
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
will ow il est fonctionnaire ou tres doué parceque laché autant de joli ski en si peu de tant je dis respect:):):):)