iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon une nouvel petite créa en deux minutes pour passer le temp en atendant les résultat dite se que vous en pensez merci
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
dsl petit beug
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
merci clemride mais je suis pas fonctionnaire, je me suis juste couché un peu tard pendant 1 p'tit mois, j'ai surtout mis un peu de temps à maitriser illustrator...;) puis au final comparé à d'autres c'est pas grand chose :(
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
iavp stylés cela c du bon !
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
mais c juste dommage pur la typo de rossignol , mais le graf c cool
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'éspére que l'an prochain ils nous remete sa ross mais se coup si on sera pret ;)merci les gars c'est domage je vien d'avoir photoshop deux mois trop tard sinon se serais mieux;)fo les buter ces ricain
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pour le graf c'est pas moi par contre c'est un pote qui ma fait l'esquise ;) cimer mon pti peyo
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
je leurs ai envoyé ça...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
franchement, ils claquent grave, jsuis fan
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh non ! Rossignol ne va pas se mettre à faire des skis trash aussi !
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
et ça aussi... moins trash !
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Cool la deuxième Blaze, ya une bonne assoc des couleurs. Le graphisme reste simple mais la composition rend bien et c'est ca qui marche. Bon éspérons qu'il mette les résultats dans la journée. ciao
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
10h37 tjrs pas de résultats...

Je me sucide dans la journée
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
j'aime bien tes modeles :) surtout le 2nd
iavp
iavp