iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon une nouvel petite créa en deux minutes pour passer le temp en atendant les résultat dite se que vous en pensez merci
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
dsl petit beug
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
merci clemride mais je suis pas fonctionnaire, je me suis juste couché un peu tard pendant 1 p'tit mois, j'ai surtout mis un peu de temps à maitriser illustrator...;) puis au final comparé à d'autres c'est pas grand chose :(
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
iavp stylés cela c du bon !
hurt
hurt

inscrit le 31/12/05
35 messages
mais c juste dommage pur la typo de rossignol , mais le graf c cool
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
j'éspére que l'an prochain ils nous remete sa ross mais se coup si on sera pret ;)merci les gars c'est domage je vien d'avoir photoshop deux mois trop tard sinon se serais mieux;)fo les buter ces ricain
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pour le graf c'est pas moi par contre c'est un pote qui ma fait l'esquise ;) cimer mon pti peyo
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
je leurs ai envoyé ça...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
franchement, ils claquent grave, jsuis fan
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Oh non ! Rossignol ne va pas se mettre à faire des skis trash aussi !
blaze
blaze

inscrit le 06/02/06
8 messages
et ça aussi... moins trash !
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Cool la deuxième Blaze, ya une bonne assoc des couleurs. Le graphisme reste simple mais la composition rend bien et c'est ca qui marche. Bon éspérons qu'il mette les résultats dans la journée. ciao
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
10h37 tjrs pas de résultats...

Je me sucide dans la journée
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
j'aime bien tes modeles :) surtout le 2nd
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ben keske ils font ross ils veulent k'on crévent a atendre
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
De toutes façon, y a eu aucune annonce de la part de rossignol qui disait ue ça serait le 6, ou le 7 .... c'est juste une rumeur balancée par une personne sur ce forum... non pas que je remette en cause ce que cette personne a dit, ou ses sources, mais simplement, rossignol étant peu communicatif au sujet de la date des résultats, je pense que peu de personnes savent réélement quand il auront fini de tranché .... peut être qu'eux même ne le savent pas !!! Enfin, moi aussi j'ai envi de savoir ce que ca donne, ... Mais bon, ca fait plus d'un mois qu'on attends, alors 1 semaine de plus ou de moins ....
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
le fait est que ross avait dis que la date des résultat serais environ avant la fin de janvier hors nous sommes début février et aucune nouvelles sur le concours enfin presque ds l'arcticle a propos du SIA sur skipass l'on peut voir que ross a déja reçu les sujet bonnes ou mauvaise nouvelles aucune idée l'ons ne le s'aura pas encore
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
/articles/sia2006/rossignol06.php
voila g rétrouver l'arcticle
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Certes, mais bon, le concours avec skieur, les résultats ont été donnés après pas mal de temps, et la, ben je pense qu'ils ont été un peu trop optimiste sur la date du verdict. En ce qui concerne l'article, ben a priori y a beaucoup de participations (au vu de la taille des classeurs) donc, je pense qu'on peut attendre encore une, voire même deux bonnes semaines avant les résultats... C'est juste une question d'habitude, fin janvier, ca veut dire mi fevrier voire même fin mars !!! Ca reste de la politique, même si ici on parle de politique commerciale ... y a autant de menteurs...
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
Pour Info Rossignol a reçu environ 800 participations pour ce concours.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
exactement je te dirais que la politique comerciale est absolument diférente de celle du gouv mais on n'est pas la pour parlée de sa ros ne s'atendait pas a avoirs autant de participant et je pense que le chiffre de 800 est un peu léger mais bon voila les résultat dseront obligatoirement avant la fin du mois pour cause il doivent le boucler avant les vacance scolaire en effet les séries doivent aussi étres fabriquer dc deux bon mois sont nécéssaire au minimum pour des série limiter tel que cel la
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
doobie, J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette information... Moi j'y crois pas !! 800, ca fait pas beaucoup sur le monde entier .... Surtout si y en a 100 qui gagnent, ca fait une chance sur 8... Les commerciaux de rossignol sont certes optimistes ... mais je doute qu'il soit complètement stupide, et faire gagner une personne sur 8 ne serait pas assez rentable, car il ne faut pas oublier que le but principal de ce genre de concours est de faire le plus de publicité possible, afin que le plus de personnes achètent une paire de rosignol; a fortiori de scratch ici (on veut connaitre l'esprit de chez rossignol, donc on s'interesse aux anciens models, et on peut se laisser séduire par une paire, ...). Enfin, a mon avis, Après, info ou intox, là est la question ...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ce post est évolutif maintenant sa change de la période embrouylle avec je sais plus qui et tomitchy enfin heuresement que c'est finis maintenan aréter de psychoter sa fais mal au coeur pour ce qui on fait le concour surtout ce qui disent des truc sans savoir mercimaintenant si il y en a qui onnt des modéles vous pouvez toujours les poster
;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
et tant que vous y étes si il valent le coup préparer les pour jibberish!
;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
iavp : des fois je me demande si tu separe tes phrases ? avec des points, des virgules, des espaces, des retours a la ligne... ;)

Prend pas ca de travers ca m'amuse voila tout :)
Et puis moi aussi j'attend les results j'ai meme pas eu confirm de la reception de mes decos...
billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages
je suis désolé,je sais j avais dit le 6 fevrier,mais moi cest ce que rossignol mavait dit! ca fait 2 jours que jessaye d avoir le responsable du concour au telephone,mais personne!je reessaye demain...si jai des news jvous dit!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
t'inkiéte je le prend pas mal mais j'ai quelques probléme avec tous se qui est orthograhe et ponctuation, g failli pas réussir a ariver en bep a cause de sa donc fo pas s'inquiéter.
dis plutot ce que tu pense des modéles, je préfére. ;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
de retour du site ross.
bon je revien du sites de ross. une news aparition d'un fan club. mais méme en cherchant bien ocune nouvelle du concours dc j'en déduit vus l'avancez du site pace que la ils ont creer un minishop que d'ici quatre a cinq jour l'on devrais voir aparaitre les résultat si il se bouge un peu le cul mais éspérons
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
tjr rien a cette heure
doobie
doobie

inscrit le 03/03/04
20 messages
En ce qui concerne les 800 participations reçues par Rossignol, je tiens l'information du responsable de l'opération au siege, Mr V..... que j'avais eu au tel vers la mi janvier, bien avant qu'il ne soit débordé. Ce dernier me précisant, que si ils avaient reçu une majorité de fichiers numériques (illustrator ou photoshop), il y avait un nombre conséquent de participations sur papier, carton, ou autre support sur lequel on puisse dessiner ou peindre et tout cela à différents formats du A5 au A0 voire au format réel (echelle 1). Conséquence de ces envois… il faut tout scanner, puis détourer. Calculer par vous même : 800 participations x 2 projets par personne. Ca fait un peu de boulot quand même.
Laissons les travailler et prenons notre mal en patience. Cool…
billouz74
billouz74

inscrit le 02/01/06
47 messages
ca y est jai reussi a appar avoir des news,on ma dit k sa sera sur le cite en milieu de semaine...bon apres comme vous le voyez on est en milieu de semaine,donc si on a de la chance il parlait de cette semaine,et si on en a pas ba sa sera la semaine prochaine...allez il faut tenir...cest bientot le fin!courage.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bon ben g ganer je saurais pas les résultat avant un mois tt pis
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
jme demandais si y'avait pas un rapport avec la bougie sur le site create it pasqu'on peut la prendre et la bouger.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
elle fait parlée le caribou en français ou anglai
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
mmm... Je commence à m'impatienter fortement...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
10 jour ils abuse
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
moi je trouve qu ils ont prenent baucoup de temps por deliberer mais bon.
ensuite sans vouloir paraitre chauvin mais bon ba moi je suis decu que le concours soit ouvert au autres nations(moinsde chance de gagner pour nous qui sommes pourtant friands de joli ski).
mais bon le vrzi objet de ma requete est ailleurs.
est ce que il est possible que une marque comme rossignol fasse des skis avec sa propre decoration moyennant un surplus?
merci d avance a tous.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Je pige pas trop ta question:
Quels skis?
Quel surplus?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
burton a fait sa avec les planches custom a comandés c'est tout un bordel mais aparement je pense qu'il faudrait au moins compter + de 1000€ pour des ski perso alor perso pour coment je les bousille sur les rail sa m'intérrésse méme pas de prendre des série limiter mais si tu peut les gagner ben la c'est plus la méme faut dire des txwintip neuf t'en trouve de bon pour - de 400€ alors pourquoi acheter fcher quand on peu prendre stylée et pas cher
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Oué y'a aussi une entrepride à Briançon qui propose ça,mais je sais pas qui ni pour quel prix.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
va voir du cote de chez axunn
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
a ouai c'est vrais il y a axunn qui propose des perso mais a mon avis sa doit étre assez limiter et cher enfin axun est aparement une bone marque alors pourquoi pas allez voir
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Je sais pas si axunn propose de faire ta déco mais ce qui est sûr c'est que pour une même paire de skis tu peux choisir entre 10 décos différentes. Et elles déchirent...
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi j'avais entendu dire que axunn vous permettez de faire une déco perso
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
bad news concour
tojurs pas de nouvelles de rossignol g chercher sur tout les moteur de recjherche a ma disposition et aucune nouvelle du concour ni sur le site de ross tt les deux jour un new truc aparait et hier c t le mutix espérons que le prochain soit les résultat du concour qui tarde un peu beaucoup a venir je pense que je ne vais pas tarder a prendre conctact pour avoir des nouvelle voila sur ce des que j'ai des news je transféree
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Putain ils pourraient au moins ne serait-ce qu'un peu communiquer officiellement!
Nous donner une date approximative des résultats ou nous expliquer pourquoi ils sont en retard! Là ils se foutent quand même de notre gueule,on est le 11 février et ils avaient dit courant janvier...
Faut croire qu'ils aiment bien jouer avec nos nerfs déjà si tendus!
art007
art007

inscrit le 28/12/05
9 messages
Matos : 4 avis
c clair ca saoule mais bon en meme temps je pense pas gagner donc a deux jours pres par contre ca doit etre sympa de voir quel genre de deco vont etre retenue
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
du méme avis que toi art
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pierooooo>c clair k'il y jous avec nos nerf entre ma meuf et eux g les nerf un peu a vif a cause de c'est batard merde ross bouger votre cul de riche et réveiller vous pour vos gentil freelance merde mais la je sens l'entubage sur ce concour
sa sent a plein nez saloperie