Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Non je ne me tairais pas pour la bonne et simple raison que j'ai raison. Et tu sauras que je parle à mon père, que je lui est posé la question, que c'est une grande personne, et qu’il est d'accord avec mon avis, et qu'il est plus qualifié que toi au niveau marketing.

Et d'ailleurs, si Coreupt ne compte que sur la qualité de ses produits pour (re)séduire les (ex)fans, pourquoi ils engagent des pro-riders? Pour la com'. Et l'orthographe du mec qui rachète la boite, sur un forum public, c'est de la com.

EDIT: Donc un mec en première année d'HEC Paris, sachant qu'il n'a pas d'expérience énorme en entreprise, il n'a pas le droit de donner son avis sur une stratégie marketing quelconque? T'es encore plus ridicule que ronron.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Illusion, 25/07/2013 - 23:18
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
http://www.bookine.net/5e68.jpg

Ça vole haut ici.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 25/07/2013 - 23:23
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

Non je ne me tairais pas pour la bonne et simple raison que j'ai raison. Et tu sauras que je parle à mon père, que je lui est posé la question, que c'est une grande personne, et qu’il est d'accord avec mon avis, et qu'il est plus qualifié que toi au niveau marketing.

Et d'ailleurs, si Coreupt ne compte que sur la qualité de ses produits pour (re)séduire les (ex)fans, pourquoi ils engagent des pro-riders? Pour la com'. Et l'orthographe du mec qui rachète la boite, sur un forum public, c'est de la com.

EDIT: Donc un mec en première année d'HEC Paris, sachant qu'il n'a pas d'expérience énorme en entreprise, il n'a pas le droit de donner son avis sur une stratégie marketing quelconque? T'es encore plus ridicule que ronron.


T'as pas fini de tomber de haut toi.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

Non je ne me tairais pas pour la bonne et simple raison que j'ai raison. Et tu sauras que je parle à mon père, que je lui est posé la question, que c'est une grande personne, et qu’il est d'accord avec mon avis, et qu'il est plus qualifié que toi au niveau marketing.

Et d'ailleurs, si Coreupt ne compte que sur la qualité de ses produits pour (re)séduire les (ex)fans, pourquoi ils engagent des pro-riders? Pour la com'. Et l'orthographe du mec qui rachète la boite, sur un forum public, c'est de la com.

EDIT: Donc un mec en 5eme d'HEC Paris, sachant qu'il n'a pas d'expérience énorme en entreprise, il n'a pas le droit de donner son avis sur une stratégie marketing quelconque? T'es encore plus ridicule que ronron.


j'vais devenir violent ..

CONNARD D'ENCULER DE MERDE !!! 'j'ai raison' PAUVRE TACHE TU T'ES JAMAIS REMIS EN QUESTION ??? T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??
TON CONNARD DE PÈRE A TELLEMENT RAISON QUE T'ES COMME UN CLODO DERRIÈRE TON ECRAN AU LIEU D’ÊTRE PDG D'UNE GRANDE FIRME ! L’HUMILITER TU CONNAIT PAS ... CREVE DANS UNE CREVASSE CONNARD !
EXPOSE NOUS LA MANIÈRE DONT T'AURAIS FAIT LA CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER SANS FONDEMENT !!!! 'Mon papa il a raison' T'AS MÊME PAS TES PROPRES IDÉES ENFOIRER ! TU VIS SUR LE DOS DE TES PARENTS ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE, T'ES Q'UN PUTAIN DE GAMIN AVEC UN EGO SURDIMENSIONNER QUI CROIT A TOUT CE QU'ON LUI DIT (ya un dahut qui se trimbale autour de lyon tu devrait chercher) ET QUI CROIT TOUT SAVOIR.
bref, je conclut par un CONNARD DE MOUTON IMMATURE ASSISTER !!!!!

EN ESPÉRANT SKIER AU DESSUS DE TOI UN JOUR QUE J'PUISSE DECLENCHER UNE COULÉE.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 25/07/2013 - 23:28
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

Non je ne me tairais pas pour la bonne et simple raison que j'ai raison. Et tu sauras que je parle à mon père, que je lui est posé la question, que c'est une grande personne, et qu’il est d'accord avec mon avis, et qu'il est plus qualifié que toi au niveau marketing.

Et d'ailleurs, si Coreupt ne compte que sur la qualité de ses produits pour (re)séduire les (ex)fans, pourquoi ils engagent des pro-riders? Pour la com'. Et l'orthographe du mec qui rachète la boite, sur un forum public, c'est de la com.

EDIT: Donc un mec en 5eme d'HEC Paris, sachant qu'il n'a pas d'expérience énorme en entreprise, il n'a pas le droit de donner son avis sur une stratégie marketing quelconque? T'es encore plus ridicule que ronron.


j'vais devenir violent ..

CONNARD D'ENCULER DE MERDE !!! 'j'ai raison' PAUVRE TACHE TU T'ES JAMAIS REMIS EN QUESTION ??? T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??
TON CONNARD DE PÈRE A TELLEMENT RAISON QUE T'ES COMME UN CLODO DERRIÈRE TON ECRAN AU LIEU D’ÊTRE PDG D'UNE GRANDE FIRME ! L’HUMILITER TU CONNAIT PAS ... CREVE DANS UNE CREVASSE CONNARD !
EXPOSE NOUS LA MANIÈRE DONT T'AURAIS FAIT LA CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER SANS FONDEMENT !!!! 'Mon papa il a raison' T'AS MÊME PAS TES PROPRES IDÉES ENFOIRER ! TU VIS SUR LE DOS DE TES PARENTS ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE, T'ES Q'UN PUTAIN DE GAMIN AVEC UN EGO SURDIMENSIONNER QUI CROIT A TOUT CE QU'ON LUI DIT (ya un dahut qui se trimbale autour de lyon tu devrait chercher) ET QUI CROIT TOUT SAVOIR.
bref, je conclut par un CONNARD DE MOUTON IMMATURE ASSISTER !!!!!

EN ESPÉRANT SKIER AU DESSUS DE TOI UN JOUR QUE J'PUISSE DECLENCHER UNE COULÉE.


Il y en a qui sont en manque de neige (ou d'autres choses) par ici.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hugone83 (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

Non je ne me tairais pas pour la bonne et simple raison que j'ai raison. Et tu sauras que je parle à mon père, que je lui est posé la question, que c'est une grande personne, et qu’il est d'accord avec mon avis, et qu'il est plus qualifié que toi au niveau marketing.

Et d'ailleurs, si Coreupt ne compte que sur la qualité de ses produits pour (re)séduire les (ex)fans, pourquoi ils engagent des pro-riders? Pour la com'. Et l'orthographe du mec qui rachète la boite, sur un forum public, c'est de la com.

EDIT: Donc un mec en 5eme d'HEC Paris, sachant qu'il n'a pas d'expérience énorme en entreprise, il n'a pas le droit de donner son avis sur une stratégie marketing quelconque? T'es encore plus ridicule que ronron.


j'vais devenir violent ..

CONNARD D'ENCULER DE MERDE !!! 'j'ai raison' PAUVRE TACHE TU T'ES JAMAIS REMIS EN QUESTION ??? T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??
TON CONNARD DE PÈRE A TELLEMENT RAISON QUE T'ES COMME UN CLODO DERRIÈRE TON ECRAN AU LIEU D’ÊTRE PDG D'UNE GRANDE FIRME ! L’HUMILITER TU CONNAIT PAS ... CREVE DANS UNE CREVASSE CONNARD !
EXPOSE NOUS LA MANIÈRE DONT T'AURAIS FAIT LA CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER SANS FONDEMENT !!!! 'Mon papa il a raison' T'AS MÊME PAS TES PROPRES IDÉES ENFOIRER ! TU VIS SUR LE DOS DE TES PARENTS ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE, T'ES Q'UN PUTAIN DE GAMIN AVEC UN EGO SURDIMENSIONNER QUI CROIT A TOUT CE QU'ON LUI DIT (ya un dahut qui se trimbale autour de lyon tu devrait chercher) ET QUI CROIT TOUT SAVOIR.
bref, je conclut par un CONNARD DE MOUTON IMMATURE ASSISTER !!!!!

EN ESPÉRANT SKIER AU DESSUS DE TOI UN JOUR QUE J'PUISSE DECLENCHER UNE COULÉE.


Oh le nul, il s'énerve contre un mec qui a forcément raison!
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
Tu t'entête, on a compris, tu a raison, chacun peut avoir son avis sur un forum, ça s'appelle la démocratie. On vous apprends pas ça en ES?
Effectivement, un mec en HEC peut donner son avis, mais il aura pas plus d'expérience que toi ou moi, il connaîtra la théorie et encore seulement en partie. Il y a pas mal de gens qui donnent leur avis et c'est tout, toi tu t'entête a te défendre, c'est un peut immature comme réaction.
Concernant le marketing, je dis rien car j'y connais rien, tout ce que je constate c'est qu'on est sur un forum skipass et que le moindre acheteur potentiel va pas prendre la peine de lire les messages de Dann et se barrer du forum car il va prendre peur avec les tiens tellement ils sont inutiles pour la plupart.
Je te dis pas de rien dire mais on a compris ton point de vue, maintenant lâche-nous un peu avec tes "j'ai raison","T'es encore plus ridicule que ronron" et autre, c'est ton avis et pas celui de tout le monde.
La a mon avis c'est toi qui deviens ridicule tellement tu t'enfonce de messages en messages, alors avant de perdre toute crédibilité, tais-toi.
C'est un conseil, fais-en ce que tu veut, mais a mon avis c'est ce que tu a de mieux a faire car on a tous compris ton point de vue
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
CONNARD 'j'ai raison' PAUVRE TACHE TU T'ES JAMAIS REMIS EN QUESTION ???

=> Si, pour l'achat de mon matos, j'ai concédé que j'avais fais des erreurs de choix.

T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??

=> Il n'accepte pas la critique, libre à lui. En passant ce n’est pas une des plus grosse boite de ski.

TON CONNARD DE PÈRE A TELLEMENT RAISON QUE T'ES COMME UN CLODO DERRIÈRE TON ECRAN AU LIEU D’ÊTRE PDG D'UNE GRANDE FIRME !

=> Beh écoute, parle de moi, pas de mon père. Et non, je ne suis pas en age de l’être.

EXPOSE NOUS LA MANIÈRE DONT T'AURAIS FAIT LA CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER SANS FONDEMENT !!!!

=> Pour les skis aucune idée, je suis parfaitement ignorant dans ce domaine, je sais juste que m’appliquer quand je viens pour donner des nouvelles de mon gagne pain, c'est le strict minimum que je puisse faire.

T'AS MÊME PAS TES PROPRES IDÉES ENFOIRER !

=> Si, mais vu que vous commenciez à me taper sur les nerfs, j'ai demandé confirmation à quelqu'un qui a plus d'expérience que toi.

TU VIS SUR LE DOS DE TES PARENTS

=> Bien sur, tellement qu'à mon age j'ai surement charbonné autant que toi à 18 ans.

ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE

=> Je me répète, un gamin de collège pourrait me comprendre sur ce point.

EGO SURDIMENSIONNER

=> Ah ça oui!

QUI CROIT A TOUT CE QU'ON LUI DIT

=> Non, je forge ma propre idée, et je la vérifie, d'ailleurs c'est qui le mouton qui suit la team ronron?

ET QUI CROIT TOUT SAVOIR.

=> Non, seulement que l'orthographe c'est important (pour me répéter une énième fois)

MOUTON IMMATURE

=> Surement moins que toi khey.

ASSISTER

=> Oui, quand j'ai besoin d'avis sur un achat dans un secteur dont je n'ai pas la maitrise.

Je finirais pas un « Les faibles ont recours à la violence en la pensant force. » et un « Plus faibles sont les risques meilleure est l'entreprise. ».
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Illusion, 25/07/2013 - 23:41
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
Remarque, ils doivent se marrer les modos avec des conversations comme ça
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Parce qu'il y a des modo ici? :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si les modos pouvaient effacer toute la discussion.
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
Oui, genre pour virer les mecs qui font de la pub, pour remettre les sujets au bon endroit, virer les mecs trop casse-couille ou trop insultants enfin un peu comme sur tous les forums
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

CONNARD 'j'ai raison' PAUVRE TACHE TU T'ES JAMAIS REMIS EN QUESTION ???

=> Si, pour l'achat de mon matos, j'ai concédé que j'avais fais des erreurs de choix.

T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??

=> Il n'accepte pas la critique, libre à lui. En passant ce n’est pas une des plus grosse boite de ski.

TON CONNARD DE PÈRE A TELLEMENT RAISON QUE T'ES COMME UN CLODO DERRIÈRE TON ECRAN AU LIEU D’ÊTRE PDG D'UNE GRANDE FIRME !

=> Beh écoute, parle de moi, pas de mon père. Et non, je ne suis pas en age de l’être.

EXPOSE NOUS LA MANIÈRE DONT T'AURAIS FAIT LA CHOSE AU LIEU DE CRITIQUER SANS FONDEMENT !!!!

=> Pour les skis aucune idée, je suis parfaitement ignorant dans ce domaine, je sais juste que m’appliquer quand je viens pour donner des nouvelles de mon gagne pain, c'est le strict minimum que je puisse faire.

T'AS MÊME PAS TES PROPRES IDÉES ENFOIRER !

=> Si, mais vu que vous commenciez à me taper sur les nerfs, j'ai demandé confirmation à quelqu'un qui a plus d'expérience que toi.

TU VIS SUR LE DOS DE TES PARENTS

=> Bien sur, tellement qu'à mon age j'ai surement charbonné autant que toi à 18 ans.

ET TU CONNAIS RIEN A LA VIE

=> Je me répète, un gamin de collège pourrait me comprendre sur ce point.

EGO SURDIMENSIONNER

=> Ah ça oui!

QUI CROIT A TOUT CE QU'ON LUI DIT

=> Non, je forge ma propre idée, et je la vérifie, d'ailleurs c'est qui le mouton qui suit la team ronron?

ET QUI CROIT TOUT SAVOIR.

=> Non, seulement que l'orthographe c'est important (pour me répéter une énième fois)

MOUTON IMMATURE

=> Surement moins que toi khey.

ASSISTER

=> Oui, quand j'ai besoin d'avis sur un achat dans un secteur dont je n'ai pas la maitrise.

Je finirais pas un « Les faibles ont recours à la violence en la pensant force. » et un « Plus faibles sont les risques meilleure est l'entreprise. ».


1) c'est bien ce que je disait humainement parlant tu te remet pas en question

2) Tu n'accepte pas la critique et je suis loin d'être le seul a le dire, et en ce qui concerne la boite ils ont quand même eu quelque medailles aux X avec leurs athlètes, et des athlètes plus que présents sur les gros events

3) ton entourage celui qui t'as élever et inculquer ses idées autrement dit les mêmes que toi a quelques détails près !

4) (19ans) depuis l'age de 16 ans je finance moi-même mes études et ma vie !

5) c'est bien ça le problème, t'as leurs niveau ...

6) En pleine crise d'adolescence ...

7) A aucn moment je suis ronron j'ai d'ailleurs cité aucune de ses tirades il est pas assez sanguin pour moi !

8) Prend des cour avant de critiquer celui des autres .. l'hopitale qui se fou de la charité la .........



Je m'arrêterais là étant donné qu'il est impossible de débattre intelligemment et concrètement avec toi.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Sinon Xavier Bertoni vous pensez que c'est un bon choix?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
2) Tu n'accepte pas la critique et je suis loin d'être le seul a le dire,

=> Si, tu peux me dire que je suis nul en FS, que je n'y connais rien en shape et tout pleins de choses, j'accepte étant donné que c'est vrai.

et en ce qui concerne la boite ils ont quand même eu quelque medailles aux X avec leurs athlètes, et des athlètes plus que présents sur les gros events

=> Oui mais en terme de ventes, est-ce que c'était aussi beau à voir que les performances de leurs pro-riders? (je demande je n'en sais rien)

3) ton entourage celui qui t'as élever et inculquer ses idées autrement dit les mêmes que toi a quelques détails près !

=> C'est aussi celui a fait des études et qui est qualifié pour parler de marketing.

4) (19ans)

=> C'est écrit 18 sur ta CDV, au moins que comme moins, tu dises 17(19 dans ton cas) si tu es plus proche des 17(19) que des 16(18). :D

5) c'est bien ça le problème, t'as leurs niveau ...

=> Bien sur... Et après c'est moi qui sort de mes gonds pour un forum?

6) En pleine crise d'adolescence ...

=> If (i was your boyfriend, i'd never let you go :D ) you want.

7) A aucn moment je suis ronron j'ai d'ailleurs cité aucune de ses tirades il est pas assez sanguin pour moi !

=> Heureusement, il serait comment le forum après?

8) Prend des cour avant de critiquer celui des autres .. l'hopitale qui se fou de la charité la .........

=> Khey, j'écris relativement bien. Et je ne représente rien donc concrètement moi, hormis le fait que ça puisse te piquer les yeux (à ce point? :( ), on s'en fout un peu.
Et dis moi que le "e" à hôpital c'est fait exprès pour que je relève, siouteplait?

Je m'arrêterais là étant donné qu'il est impossible de débattre intelligemment et concrètement avec toi.

=> Non tu vois je te réponds. Et j'ai bien envie de dire dixit le mec qui m'a insulté de tout les noms juste avant enh...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Illusion, 26/07/2013 - 00:16
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
clement69 (26 juil. 2013) disait:

Sinon Xavier Bertoni vous pensez que c'est un bon choix?


Si il refait le même palmarès 2013/14 qu'en 2009/10, oui. ;)
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
Et ça continue...
Illusion, arrête toi là, c'est mieux pour tout le monde
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clement69 (26 juil. 2013) disait:

Sinon Xavier Bertoni vous pensez que c'est un bon choix?


C'est un des rares riders à maitriser les deux sens de rotations, si je me trompe pas. Donc il peut faire des choses vraiment top.
Mais il semblerait que le mentale ne suive pas trop.

Je dirais un gros potentiel, pas exploité.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Arthur Callens (26 juil. 2013) disait:

Et ça continue...
Illusion, arrête toi là, c'est mieux pour tout le monde


Pourquoi il arrêterait, il a raison.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Arthur Callens (26 juil. 2013) disait:

Et ça continue...
Illusion, arrête toi là, c'est mieux pour tout le monde


Je réponds...

J'ai d'ailleurs continué sur autre chose. ;)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
ronron (26 juil. 2013) disait:

clement69 (26 juil. 2013) disait:

Sinon Xavier Bertoni vous pensez que c'est un bon choix?


C'est un des rares riders à maitriser les deux sens de rotations, si je me trompe pas. Donc il peut faire des choses vraiment top.
Mais il semblerait que le mentale ne suive pas trop.

Je dirais un gros potentiel, pas exploité.


Parce que déja il ne sera pas aux jeux..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clement69 (26 juil. 2013) disait:

ronron (26 juil. 2013) disait:

clement69 (26 juil. 2013) disait:

Sinon Xavier Bertoni vous pensez que c'est un bon choix?


C'est un des rares riders à maitriser les deux sens de rotations, si je me trompe pas. Donc il peut faire des choses vraiment top.
Mais il semblerait que le mentale ne suive pas trop.

Je dirais un gros potentiel, pas exploité.


Parce que déja il ne sera pas aux jeux..


Et bien, heureusement que des marques sponsorisent des athlètes qui ne sont pas aux JO, sinon y aurait très peu d'athlètes sponsos.
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
faire un débat constructif je dis pas, mais concernant les règlements de compte tout le monde s'en fout.
Bertoni est moins bon qu'il y a quelques années, il vaut mieux parier selon moi sur Thomas Krief ou JPV qui commencent tous les deux a se faire un nom a l’international grâce a leurs perfs lors des différents events.
Xavier reste très bon, voire excellent, mais pas le meilleur
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (26 juil. 2013) disait:

Arthur Callens (26 juil. 2013) disait:

Et ça continue...
Illusion, arrête toi là, c'est mieux pour tout le monde


Je réponds...

J'ai d'ailleurs continué sur autre chose. ;)


Oui mais t'es tellement insupportable qu'on s'en fou de tes essais pour paraître sympa.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Toi aussi, avec la connerie en plus. Sauf que toi t'es ancien et tu as ton fanclub.
Mais tu sais, il y a quatre ans je suis arrivé sur un forum où j'avais la pire des réputation, j'ai terminé modérateur deux ans plus tard. Et le phénomène du "je rage parce qu'il est nouveau, il vient me faire chier", je connais bien pour avoir été comme toi (sauf que toi tu as 29 ans, ça en devient inquiétant), d’ici 6 mois tu seras calmé ne t’inquiète pas.
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
ici on n'est pas sur un forum dofus tenu par des gosses de 12 ans, skipass c'est une entreprise, un truc un peu sérieux (c'est peut-être ça qui te manque).
Ronron je le connais pas, on partage juste le même point de vue sur toi. C'est pas "A bas les nouveaux" mais "A bas les idiots", c'est le cas ici.
Et si tu a l'ambition de devenir modérateur ici, ton rêve est voué à l'échec.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Arthur Callens (26 juil. 2013) disait:

ici on n'est pas sur un forum dofus tenu par des gosses de 12 ans, skipass c'est une entreprise, un truc un peu sérieux (c'est peut-être ça qui te manque).
Ronron je le connais pas, on partage juste le même point de vue sur toi. C'est pas "A bas les nouveaux" mais "A bas les idiots", c'est le cas ici.
Et si tu a l'ambition de devenir modérateur ici, ton rêve est voué à l'échec.


Absolument rien à voir. Et c'était un site avec beaucoup, beaucoup plus de fréquentations que Skipass.
Et non, je devrais progressivement me retirer à partir de vendredi. De toute façon, vu le niveau de certains, je crois que je serais désespéré d'avance.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (26 juil. 2013) disait:

Toi aussi, avec la connerie en plus. Sauf que toi t'es ancien et tu as ton fanclub.
Mais tu sais, il y a quatre ans je suis arrivé sur un forum où j'avais la pire des réputation, j'ai terminé modérateur deux ans plus tard. Et le phénomène du "je rage parce qu'il est nouveau, il vient me faire chier", je connais bien pour avoir été comme toi (sauf que toi tu as 29 ans, ça en devient inquiétant), d’ici 6 mois tu seras calmé ne t’inquiète pas.


Rien à voir.
Je n'essaye pas d'être sympa, juste moi. Je ne veux pas plaire à tout le monde, c'est pas possible.

Et j'ai connu des petits nouveaux bien plus sympas que toi, blaireau par exemple, même age, mais c'est agréable de discuter avec lui, pas toi.

Et non, tu n'es pas comme moi, je n'ai jamais été comme toi à ton age, loin, très loin de ça. Et je m'en félicite.

Et je rajoute que personne ne doit me connaitre sur le forum fs.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
S'il vous plait les modo, effacez cette discussion et ne laissez que les messages de dann tant qu'à faire.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Vu le nombre d'insultes qui volent ici et qu'il n'y a aucunes sanctions (je suis concerné;), ça m'étonnerait qu'ils donnent suite à tes supplications.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
ronron (26 juil. 2013) disait:
Et non, tu n'es pas comme moi, je n'ai jamais été comme toi à ton age, loin, très loin de ça.


Tu n'étais pas aussi cultivé que moi. :D
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Dann Lepirate (25 juil. 2013) disait:

Pour info,
J'adore la concurrence,j'ai donc vivement conseillé en message privée à Illusion de monté sa propre marque de skis,


Peut-être que du haut de ses 16 ans il a capté que vendre des skis, ou pire, les fabriquer, c'est un truc qui paye ap. Surtout que les chinois font pareil qu'ici, moins cher.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:



Je me demande, si Kévin Rolland venait poster des réponses sur le forum avec son vieux pseudo, si vous le reprendriez pour lui apprendre la vie s'il écrivait pas à la perfection :-P



Mais man, on sait que c'est une baltringue on s'en fout de lui.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
C'est qui la baltringue?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Hugone83 (25 juil. 2013) disait:


T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??

EN ESPÉRANT SKIER AU DESSUS DE TOI UN JOUR QUE J'PUISSE DECLENCHER UNE COULÉE.


AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA, une des plus grosses marques de ski ? Arrêtes le crack mon ami ça te réussi pas. Et au cas ou, petite merde, déclancher une coulée c'est bien, mais si t'étais un homme tu menacerais pas dans le vide sur internet et tu ferais les choses qui doivent être faites. Je te souhaite de jamais "faire le violent" devant un bonhomme si tu veux pas finir par terre la gueule en sang parce que les chiens dans ton genre ils méritent quoi ? Dit moi ? Sérieusement ? :D T'es quoi sinon un perdu d'un forum qui s'en prend à un gosse de 16 ans ? RLY RLY ? Tu sais ce qu'on leur fait à ceux qui touchent aux enfants et aux femmes ? Ah non tu dois pas savoir vu que t'es nul part sinon devant ton PC. Les idiots dans ton genre j'en fume pour rester fit et je suis prêt à parier 1000eu sur Illusion si vous faites un one-one tellement tu dois être une sous-merde. peace out
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je fume n'importe qui qui n'a pas fait de sports de combats. Toi compris mon petit FloF. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 26/07/2013 - 04:31
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:


je sais ce que sont les bases du commerce.


Si tu veux bien vendre ton produit, tu mets toutes les chances de ton coté.




Enorme... Appelle vite Bercy et la France sera sauvée.

En tout cas, merci. C'est bon de rire par ces grosses chaleurs... ta naïveté est fort rafraîchissante!
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
FloF (26 juil. 2013) disait:

Hugone83 (25 juil. 2013) disait:


T'AS RÉUSSI A FAIRE SORTIR LE PATRON D'UNE DES PLUS GROSSES MARQUES DE SKIS ET T'ES CONTENT ??

EN ESPÉRANT SKIER AU DESSUS DE TOI UN JOUR QUE J'PUISSE DECLENCHER UNE COULÉE.


AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA, une des plus grosses marques de ski ? Arrêtes le crack mon ami ça te réussi pas. Et au cas ou, petite merde, déclancher une coulée c'est bien, mais si t'étais un homme tu menacerais pas dans le vide sur internet et tu ferais les choses qui doivent être faites. Je te souhaite de jamais "faire le violent" devant un bonhomme si tu veux pas finir par terre la gueule en sang parce que les chiens dans ton genre ils méritent quoi ? Dit moi ? Sérieusement ? :D T'es quoi sinon un perdu d'un forum qui s'en prend à un gosse de 16 ans ? RLY RLY ? Tu sais ce qu'on leur fait à ceux qui touchent aux enfants et aux femmes ? Ah non tu dois pas savoir vu que t'es nul part sinon devant ton PC. Les idiots dans ton genre j'en fume pour rester fit et je suis prêt à parier 1000eu sur Illusion si vous faites un one-one tellement tu dois être une sous-merde. peace out


1) je ne parlais pas en terme de vente et de prod mais en terme d'athlète représentant la marque sur une époque (ce qui les a certes voué a l'échec)
2) j'suis pas un junky comme ceux qu'on a vu parler de beuh plus haut ...
3)C'était avant tout du second degré (un peu violent mais du second degré;)
4) Je fais très rarement le violent où ça se fini mal pour les autres, en général je cherche la discussion mais dans le cas présent elle était impossible.
5)Je demanderais au minimum un bucher ou une décapitation lente et doulouruese
6)prépare le chèque je prend le pari..(sur des ski ou sur un ring ?)
Au passage c'est pas comme si j'étais un mec de 40ans qui menaiçait un gamins de 16ans car on a que 2 ans d'écart !
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
Pour moi, avec les images et les publications sur la page facebook de Coreupt, le dernier rider sponso par Coreupt sera Kevin Rolland.

C'est quand même le plus gros rider sponso par Coreupt en 2012/2013 avec son pro-model...
Et du coup le duo du Followus.tv serait reformé sous le toit d'une même marque.

Avec JD, XB et KR Coreupt tiendrait ses 3 bons riders à rayonnement international pour relancer la marque et dorer son image.

Qu'en pensez-vous?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Illusion (26 juil. 2013) disait:

Toi aussi, avec la connerie en plus. Sauf que toi t'es ancien et tu as ton fanclub.
Mais tu sais, il y a quatre ans je suis arrivé sur un forum où j'avais la pire des réputation, j'ai terminé modérateur deux ans plus tard. Et le phénomène du "je rage parce qu'il est nouveau, il vient me faire chier"


Mais tu sais Illusion, il y a plein de mecs ici qui t'ont dit que tu étais insupportable qui n'ont aucun lien avec Ronron. Que quelqu'un qui veut se faire passer pour intellectuellement supérieur comme toi se laisse aller aussi facilement dans la théorie du complot pour éviter encore une fois de se remettre un minimum en question, je trouve ça dommage ça te décrédibilise.

Et pour ta gouverne, avec 60 ou 70 000 inscrits sur Skipass, des nouveaux il y en a souvent, et la plupart sont bien, bien bien moins pédants que toi. Ceci explique peut-être (et surement) cela.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

Dans la boite où je travaille, les ouvriers, ce n'est pas leur job de vendre les produits mais ils se doivent d’être présentables au cas où un client vient visiter les ateliers, car eux aussi participent à l'image de la marque.



quand on critique l'orthographe, on apprend le francais non?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
rafougnou (26 juil. 2013) disait:

Pour moi, avec les images et les publications sur la page facebook de Coreupt, le dernier rider sponso par Coreupt sera Kevin Rolland.

C'est quand même le plus gros rider sponso par Coreupt en 2012/2013 avec son pro-model...
Et du coup le duo du Followus.tv serait reformé sous le toit d'une même marque.

Avec JD, XB et KR Coreupt tiendrait ses 3 bons riders à rayonnement international pour relancer la marque et dorer son image.

Qu'en pensez-vous?


Ok pour Justin Dorey, OK pour Kévin... mais désolé, Xavier ne fait plus partie de la crème de la crème des riders. Il est classé 43ème mondial sur le circuit AFP (quand les autres français entrainé par Greg Guenet sont 4ème, 6ème, 8ème et 9ème), Xav galère depuis déjà plusieurs saisons pour rentrer en finale des événements majeurs du circuit (bon faut reconnaître qu'il a pas été gâté par les coups du sort... quand ça va pas ça va pas) et si les niveaux restent les mêmes et que personne ne se blesse en début de saison parmi les Kévin, Toto, Ben et Joff, il y a malheureusement beaucoup de chance que Xav regarde les JO à la TV (où à l’hôtel en remplaçant de dernière minute).

Le rayonnement de Xavier n'est plus du tout international, ta vision est totalement biaisé par le fait qu'il est un français. D'ailleurs c'est pas pour rien que Rossignol l'a lâché au profit du tandem Joff/Ben Valentin et qu'Orage l'a passé l'année dernière du Team International à Team Europe.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Je me suis bien marrer a relire les post d'hier soir.
Illusion tu es ma star, je te kiffe.
Tu devient pote avec FloF, bizarement ca ne me surprend pas.

J'aimerais bien te rencontrer en vrai pour discuter de tout ca. Ca tombe bien en plus j'organise un diner mercredi soir, tu es le bienvenu. Tu ne vas pas t'ennuyer je te le promet il y aura plein de gens qui partagerons surement tes idées.

FloF tu es le bienvenu aussi :)
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
yone74 (26 juil. 2013) disait:

rafougnou (26 juil. 2013) disait:

Pour moi, avec les images et les publications sur la page facebook de Coreupt, le dernier rider sponso par Coreupt sera Kevin Rolland.

C'est quand même le plus gros rider sponso par Coreupt en 2012/2013 avec son pro-model...
Et du coup le duo du Followus.tv serait reformé sous le toit d'une même marque.

Avec JD, XB et KR Coreupt tiendrait ses 3 bons riders à rayonnement international pour relancer la marque et dorer son image.

Qu'en pensez-vous?


Ok pour Justin Dorey, OK pour Kévin... mais désolé, Xavier ne fait plus partie de la crème de la crème des riders. Il est classé 43ème mondial sur le circuit AFP (quand les autres français entrainé par Greg Guenet sont 4ème, 6ème, 8ème et 9ème), Xav galère depuis déjà plusieurs saisons pour rentrer en finale des événements majeurs du circuit (bon faut reconnaître qu'il a pas été gâté par les coups du sort... quand ça va pas ça va pas) et si les niveaux restent les mêmes et que personne ne se blesse en début de saison parmi les Kévin, Toto, Ben et Joff, il y a malheureusement beaucoup de chance que Xav regarde les JO à la TV (où à l’hôtel en remplaçant de dernière minute).

Le rayonnement de Xavier n'est plus du tout international, ta vision est totalement biaisé par le fait qu'il est un français. D'ailleurs c'est pas pour rien que Rossignol l'a lâché au profit du tandem Joff/Ben Valentin et qu'Orage l'a passé l'année dernière du Team International à Team Europe.


Je suis bien d'accord avec toi Yone, Xavier ce n'est plus ce que c'était malheureusement.
Mais bon, je pense que c'est tout de même un bon rider, qui a déjà gagné les X, plusieurs fois sur le podium (...) donc je pense qu'il a quand même un poids sur le freestyle et en particulier en pipe.

Après c'est vrai que je me suis un peu emballé, mais je suis de nature enthousiaste! :)
Je pense que Kevin et Justin sont très bien pour l'image internationale de Coreupt tandis que le duo Kevin et Xavier peut être vraiment très intéressant pour la marque en france!
Parce qu'au niveau national, on en parle beaucoup de ce duo de followus.tv et je pense que le marché français est le premier visé pour relancer la marque.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
FloF (26 juil. 2013) disait:

Peut-être que du haut de ses 16 ans il a capté que vendre des skis, ou pire, les fabriquer, c'est un truc qui paye ap. Surtout que les chinois font pareil qu'ici, moins cher.

Ça ne paie tellement pas par rapport à du chinois que la petite boîte Rossignol/Dynastar rapatrie quelques lignes de production dans les Alpes depuis 2/3 ans... Et Salomon a l'air bien en Autriche. Pour ne citer que les plus gros... Car il y a des TPE autonomes figure toi, oui oui ! Et c'est quoi pour toi ne pas rapporter, faire moins de 5% de bénéf net ?

Et dis-moi, connais tu le prix de fabrication actuel d'un ski en France par rapport à du made in Taiwan (usine qui fait ce qu'on lui demande et ne fait que de la sous-traitance américano-occidentale il me semble) ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Perso, bien que le pipe soit LA discipline des X-games... je suis pas super optimiste sur son aura médiatique (ok c'est LA discipline des français cocorico donc c'est ce qui fait le plus d'audience et de spectateur aux X à Tignes mais si un français explosait tout en slope, je serais pas surpris que ce soit l'inverse qui se produise).

Quel sont les riders freestyle les plus en vue médiatiquement à l'heure actuelle (et qui donc peuvent tenir un plan média/sponsoring)? Wallisch, Harlaut, Casabon, Woods, Pettit, White, Fujas, Pollard et compagnie bref que des riders de slope/jib/urbain/big Air/Backcountry. Kévin Rolland, Wise ou Torin sont au top dans leur discipline mais ils sont en retrait niveau médiatique.

Les riders de pipe à l'échelle mondiale sont selon moi peu présent et cela s'explique car le freestyler amateur :
- regarde des vidéos et il y a 0,001% des vidéos qui ont des images de pipe (les gens aiment l'urbain et le slope).
- va dans un snowpark et il y a très très peu de park avec des pipes digne de ce nom donc difficile de tenter l'expérience park qui est aussi sacrément plus élitiste (c'est plus simple pour un débutant d'aller tenter et de réussir un 3-6 sur une table que d'en faire un nickel dans un pipe).

Après c'est mon ressenti... mais tout misé sur un team exclusivement Pipe ça a ses limites selon moi.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ce que tu dis est pas faux, mais les images qu'on voit dans les magazines (donc pour les pubs de la marque), même si elles sont rarement en pipe sont aussi faites par des rides de pipe !
Vu ce que tu dis, ça s'explique peut être en terme de budget, pipe moins médiatique, donc moins cher.
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
yone74 (26 juil. 2013) disait:

Perso, bien que le pipe soit LA discipline des X-games... je suis pas super optimiste sur son aura médiatique (ok c'est LA discipline des français cocorico donc c'est ce qui fait le plus d'audience et de spectateur aux X à Tignes mais si un français explosait tout en slope, je serais pas surpris que ce soit l'inverse qui se produise).

Quel sont les riders freestyle les plus en vue médiatiquement à l'heure actuelle (et qui donc peuvent tenir un plan média/sponsoring)? Wallisch, Harlaut, Casabon, Woods, Pettit, White, Fujas, Pollard et compagnie bref que des riders de slope/jib/urbain/big Air/Backcountry. Kévin Rolland, Wise ou Torin sont au top dans leur discipline mais ils sont en retrait niveau médiatique.

Les riders de pipe à l'échelle mondiale sont selon moi peu présent et cela s'explique car le freestyler amateur :
- regarde des vidéos et il y a 0,001% des vidéos qui ont des images de pipe (les gens aiment l'urbain et le slope).
- va dans un snowpark et il y a très très peu de park avec des pipes digne de ce nom donc difficile de tenter l'expérience park qui est aussi sacrément plus élitiste (c'est plus simple pour un débutant d'aller tenter et de réussir un 3-6 sur une table que d'en faire un nickel dans un pipe).

Après c'est mon ressenti... mais tout misé sur un team exclusivement Pipe ça a ses limites selon moi.


C'est que les riders en pipe font moins d'images, sont peut-être moins médiatiques à l'échelle mondiale mais comme tu le disais toi-même, en france c'est le pipe la vedette des Xgames.

Et je pense que le marché français est pour l'instant le plus important pour remettre Coreupt en route et c'est en choissant ce type de riders que la marque peut arriver à bien communiquer et se faire voir dans notre pays.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
1) je ne parlais pas en terme de vente et de prod mais en terme d'athlète représentant la marque sur une époque (ce qui les a certes voué a l'échec)

-Là on est d'accord.

2) j'suis pas un junky comme ceux qu'on a vu parler de beuh plus haut ...

-Ce n'est pas parce que tu sais des choses sur la drogue que tu en consommes. Tu peux être ami de consommateur...

4) Je fais très rarement le violent où ça se fini mal pour les autres

-Lol.

6)prépare le chèque je prend le pari..(sur des ski ou sur un ring ?)

-Beh sur des skis, je prends l'option du forfait direct. :D Sur un ring par contre... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif

Au passage c'est pas comme si j'étais un mec de 40ans qui menaçait un gamins de 16ans car on a que 2 ans d'écart !

-Là tu n'as pas tort, il est encore plus sanguin que toi FloF. :D
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Jolly Jumper, je ne vois pas en quoi la formulation de ma phrase est incorrecte. Et je le répète encore une fois, mon orthographe/syntaxe ne représente rien, contrairement à Dan.

Merci pour l'invitation mon ami, mais avec autant d'arguments en réunissant FloF et moi, je crois que vous pouvez fermer boutique.

Complétement d'accord avec vos avis sur la battage médiatique autour du slopestyle actuellement.
Mais il ne faut pas oublier que certaines stars sont encore très populaires grâce à leur passé pipe, notamment Dumont et T-Hall.