clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Attendez Kevin Rolland en retrait médiatique?Il a fait combien de JT, d'émission grand public? Mon père c'est le seul rider qu'il connait, notamment grâce aux X games qui passent sur canal +, donc il fait moins d'image que les autres mais ca concerne ceux qui suivent l'actualité freeski, mais il a beaucoup plus de visibilité grand public. Et je pense que c'a peut être intéressant de toucher le grand public pour Coreupt.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
+1 Kévin Rolland connu par des amis ne s'intéressants pas spécialement au FS.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Illusion (24 juil. 2013) disait:


Je n’exige pas une maitrise parfaite de la grammaire française mais au moins des accords corrects sujet/verbe...
Enfin il faudrait faire la part des choses quand même...

En passant tu me diras où est-ce que je fais des fautes (pas de frappe) si horribles que tu puisses en critiquer mon orthographe? Parce que tu peux me critiquer sur mon comportement mais certainement pas ça...


Je n'exige pas une maîtrise...
gg no re thx
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Dumont et tanner était des leader du sport et sont toujours trés populaire parce qu'on les voyait partout, pas seulement en pipe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 26/07/2013 - 14:01
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Fiafiafia06 (26 juil. 2013) disait:

Dumont et tanner était des leader du sport et sont toujours trés populaire parce qu'on les voyait partout, pas seulement en pipe.


Ouais et puis ils font partie des légendes du freeski qui ont révolutionné le sport, ils ont d'ailleurs chacun un film qui leur est consacré.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Illusion (25 juil. 2013) disait:

Arthur Callens (25 juil. 2013) disait:
T'as l'air de bien connaitre le monde de l'entreprise (là où je travaille, les patrons que je connais...) et du commerce.


Puise que vous insistez, c'est un peu le métier de mon père et d'autres proches, donc oui je sais un minimum comment ça marche.

Je viens d'ailleurs de lui parler du dit-sujet, et il me confirme que l'image de la marque à travers tout un tas de facteur est importante, où que ce soit.


Aaaahhhh...tout s'explique...C'est le fils à papa, et comme c'est papa qui l'dit, c'est papa qui a raison...

Demande à Steve jobs s'il ne faisait pas de faute d'orthographe quand il écrivait...même dans un communiqué ou un article...
D'ailleurs c'est marrant mais un mec en jean/basket ce n'est pas très bon pour l'image de marque dans le marketing, c'est expliqué comment dans les grandes classes si réputées d'Économique et Social??

T'as dû sécher quelques cours de social si je ne m'abuse...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par arghoops, 26/07/2013 - 14:25
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
clement69 (26 juil. 2013) disait:

Attendez Kevin Rolland en retrait médiatique?Il a fait combien de JT, d'émission grand public? Mon père c'est le seul rider qu'il connait, notamment grâce aux X games qui passent sur canal +, donc il fait moins d'image que les autres mais ca concerne ceux qui suivent l'actualité freeski, mais il a beaucoup plus de visibilité grand public. Et je pense que c'a peut être intéressant de toucher le grand public pour Coreupt.

C'est en partie en touchant le trop grand public que de la première version de Coreupt n'a pas marché. Une marque se vantant à l'époque d'être 100% Core, typé 100% freeski avec un team de dingue... qui se retrouvait à équiper la plupart des shops de location de ski. Le skieur freeski en avait perdu son latin.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Illusion (26 juil. 2013) disait:

Je fume n'importe qui qui n'a pas fait de sports de combats. Toi compris mon petit FloF. ;)


Je te visais pas. MDR MDR MDR MDR
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
arghoops (26 juil. 2013) disait:

Demande à Steve jobs [etc.]
D'ailleurs c'est marrant mais un mec en jean/basket ce n'est pas très bon pour l'image de marque dans le marketing, c'est expliqué comment dans les grandes classes si réputées d'Économique et Social??

Et le cas Zuckerberg avec ses sweat à capuches ?! Sacrilège ! Quels bande de bons-à-riens...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ils ont le droit d'être mal sappé si ils font pas de fautes d'orthographes.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
_thomas_ (26 juil. 2013) disait:

arghoops (26 juil. 2013) disait:

Demande à Steve jobs [etc.]
D'ailleurs c'est marrant mais un mec en jean/basket ce n'est pas très bon pour l'image de marque dans le marketing, c'est expliqué comment dans les grandes classes si réputées d'Économique et Social??

Et le cas Zuckerberg avec ses sweat à capuches ?! Sacrilège ! Quels bande de bons-à-riens...


Ils n'ont même pas fini leurs études...ils ne sont donc pas passés par la grande section ES comme tous les grands de ce monde...une honte pour l'humanité !
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
FloF (26 juil. 2013) disait:

Ils ont le droit d'être mal sappé si ils font pas de fautes d'orthographes.


Le pire c'est qu'ils font les 2...t'en penses quoi, qu'ils ont raté leur vie?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ES c'est pas Ecole de Ski ?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Merde les gars à la fin, on avait relancé le topic sur du ski, on s'en fou des etudes des uns et des autres et de savoir si un tel ou un tel est un fils à papa ou pas.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
FloF (26 juil. 2013) disait:

ES c'est pas Ecole de Ski ?


Presque, car pour être un bon skieur il faut avoir fait ES. ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
clement69 (26 juil. 2013) disait:

Merde les gars à la fin, on avait relancé le topic sur du ski, on s'en fou des etudes des uns et des autres et de savoir si un tel ou un tel est un fils à papa ou pas.


Oh ça va, j'ai raté l'épisode où ça fracassait à tout va...j'ai le droit de me rattraper...maiheu... :(
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
arghoops (26 juil. 2013) disait:

FloF (26 juil. 2013) disait:

Ils ont le droit d'être mal sappé si ils font pas de fautes d'orthographes.


Le pire c'est qu'ils font les 2...t'en penses quoi, qu'ils ont raté leur vie?


Non non ils ont eu une idée novatrice que personne n'avait fait avant eux. Ce sont des visionnaires et ils ont réussi à faire gobber un système qui vend des infos aux multinationales, au gouvernement US et aux polices du monde entier. Combien de mecs ce sont fait péta durant le printemps arabe à cause des liens entre Facebook et les dictatures ? Ou même ici, si demain le proc décide d'acheter de la data : Facebook vend. Ce sont des balances, méritent la peine de mort mais osef. Ils ont fait un truc vraiment FAT.

Ils vendent pas des skis quoi.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
FloF (26 juil. 2013) disait:

arghoops (26 juil. 2013) disait:

FloF (26 juil. 2013) disait:

Ils ont le droit d'être mal sappé si ils font pas de fautes d'orthographes.


Le pire c'est qu'ils font les 2...t'en penses quoi, qu'ils ont raté leur vie?


Non non ils ont eu une idée novatrice que personne n'avait fait avant eux. Ce sont des visionnaires et ils ont réussi à faire gobber un système qui vend des infos aux multinationales, au gouvernement US et aux polices du monde entier. Combien de mecs ce sont fait péta durant le printemps arabe à cause des liens entre Facebook et les dictatures ? Ou même ici, si demain le proc décide d'acheter de la data : Facebook vend. Ce sont des balances, méritent la peine de mort mais osef. Ils ont fait un truc vraiment FAT.

Ils vendent pas des skis quoi.


Osef de ça, on parle de fautes d’orthographes qui font ou ne font pas vendre un produit grâce ou à cause de l'image renvoyée...et quand je vois un mec en jean's/basket qui essaye de me vendre un iPhone à 650€...ça ne m'inspire pas confiance, pourtant sa boîte dont il était le PDG fait juste environ 7 milliards de bénéfice par an...
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
clement69 (26 juil. 2013) disait:

Merde les gars à la fin, on avait relancé le topic sur du ski, on s'en fou des etudes des uns et des autres et de savoir si un tel ou un tel est un fils à papa ou pas.


Je suis d'accord avec Clément, on s'était à peu près re-concentré sur le sujet initial, évitons de relancer les débats qui n'avaient déjà pas lieu d'être depuis le début...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Primo : on va arrêter de comparer Tanner Hall et les autres skieurs de Pipe actuel. Ce gars fait partie des 3 légendes du ski freestyle (Candide, Tanner et CRJ).

Secondo : Simon Dumont n'est pas uniquement qu'un skieur de pipe, il apparait dans des segments des grosses boites de prod, tente des records, a même son propre événement (Dumont Cup à Sunday River) classé Platinium à l'AFP.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bon bon j'arrête...
Mais j'aime Coreupt quand même hein, ça compte hein ça compte dit? :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
arghoops (26 juil. 2013) disait:




Ouais ils vendent pas des ski facebook. Quand t'es dans un secteur miné par la concurrence, soit t'es parfait soit tu coules point à la ligne. Jusqu’à présent les faits parles d'eux-même, Coreupt 1.0 a foiré car gestion amateur.
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
arghoops (26 juil. 2013) disait:

Bon bon j'arrête...
Mais j'aime Coreupt quand même hein, ça compte hein ça compte dit? :)


Bon allez ça va ça compte! ^^

Pour moi c'est évident que Kevin Rolland ou Justin Dorey ne sont pas comparables aux légendes du freeski comme T-Hall ou Dumont mais à l'heure actuelle je pense qu'ils font tout de même partie des riders qui ont un poids médiatique assez importants.

Ils font peut-être moins d'images, moins de grosses prods comme PBP ou Level 1 mais au niveau du grand public, se sont surtout les évènements majeurs comme les X qui sont retransmis à la télé et donc par conséquent qui touchent le plus grand public.

Et je ne pense pas qu'une marque qui redémarre comme Coreupt puisse se priver du grand public en se restreignant au "petit" monde passionné du freeski.

Donc pour moi c'est un bon calcul de leur part de sponsoriser ces 3 riders connus internationalement et avec un poids sur le public français (pour XB et KR).
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
FloF (26 juil. 2013) disait:

Jusqu’à présent les faits parles d'eux-même, Coreupt 1.0 a foiré car gestion amateur.

A ce propos, est-ce que Pierre G. fait/fera toujours partie de l'équipe ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Faut aussi espérer que Coreupt change de réputation qui était jusqu'ici fragile, à cause justement de la fragilité des skis vendus, si je ne m'abuse...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
arghoops (26 juil. 2013) disait:

Faut aussi espérer que Coreupt change de réputation qui était jusqu'ici fragile, à cause justement de la fragilité des skis vendus, si je ne m'abuse...


On va éviter de relancer ce débat :p
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
_thomas_ (26 juil. 2013) disait:

FloF (26 juil. 2013) disait:

Jusqu’à présent les faits parles d'eux-même, Coreupt 1.0 a foiré car gestion amateur.

A ce propos, est-ce que Pierre G. fait/fera toujours partie de l'équipe ?


Il est chez Black Crows maintenant.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Intéressant ! (merci pour l'info)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
on repart un peu sur le sujet, ça fait du bien :D

PS: Stopons tous ce clash et on se sentiras tous bien ! ;)

En ce qui concerne KR il est un des riders français qui se rend disponible et je le trouve très présent sur la nouvelle page fb !
Mais bon ça ferait 3 rider ?! :S
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 (26 juil. 2013) disait:

on repart un peu sur le sujet, ça fait du bien :D

PS: Stopons tous ce clash et on se sentiras tous bien ! ;)

En ce qui concerne KR il est un des riders français qui se rend disponible et je le trouve très présent sur la nouvelle page fb !
Mais bon ça ferait 3 rider ?! :S


Je pense qu'avant il y en avait BEAUCOUP trop, il y en avait au moins 30 si on allait sur le site internet!
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
D'après Dann, ils en ont 3 la, et ils en attendent un 4° pour faire une équipe Pipe. Le slopestyle se fera après si j'ai bien compris, même si rien n'est prévu, que tous se fait au fil de rencontre (c'est joliment romancé par Dann :) ).
Donc oui, on peut s'attendre à 3 ou 4 riders dès la sortie. (A noter, la présence de thomas krief sur la photo FB)
Masdav Masdav
Masdav Masdav

inscrit le 09/03/12
17 messages
Il est fort dommage de voir un post ainsi peu géré par les modérateurs et administrateurs. A moins que c'est dernier ce foute clairement d'une petite marque française et des personnes qui travail tous les jours durement (ce serait gravement irrespectueux).
Peut être un encart pub lourdement acheter sur skipass pourrait réveiller les modérateurs (car il y en a bien des modérateurs , certains de mes posts on été enlever a une époque et ils n'étaient pourtant pas irrespectueux comme j'ai pu le voir précédemment).
Internet est bien une zone défoulement pour lâches je sais de quoi je parle car je subit via mon business du chantage a la notations pour obtenir des avantages financiers grâce a des sites d'avis et forums ingérés et très connus (un porte feuille mieux remplis pourrait bien m'aider). C'est une dure réalité qui me blèse tous les jours et prend de l'énergie que je devrait consacrer a mon cœur de métier (le salaria a sans aucun doute un net confort de ce coté;).

Je souhaite a l’équipe Coreupt (et au autres petites marques oublier par les médias) et aux riders un avenir heureux, qu'ils face abstraction des imbéciles heureux qui pensent que pour faire du bons ski il faut un bac +5 en littérature.
On ne peut qu'encourager a relever ce challenge énorme que d'entreprendre dans une période morose que nous devons a des bien pensant en cravates.

Pour ma part je passerait saluer Coreupt et voir par moi même les réalisations car je sais que au moins j’aurais des infos données par des passionnés et pas des commerciaux qui on bien appris leur leçon et bu leur verre de lait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Masdav Masdav, 28/07/2013 - 04:49
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ouais ok et l'année prochaine ils referont faillite yoopi
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
semi "ouverture" du site avec une annonce de date (fin septembre) !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Coreupt
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Hihihih sa arrive ! :) Malgré que le design du "pré site" ne soit pas vraiment attirant :s ! Mais ont ils le droit d'afficher dans la vidéo des riders plus présents dans le team ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
je pense pas que les riders soit le genre a caaser les couilles pour 1:30 d'images ;) et ils ont surement due signer des droits a l'image etc..
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
étant donné qu'on les voit rider avec des skis coreupt aux pieds, perso je vois pas de problème ;)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Coreupt a été racheté... du stock restant aux ordinateurs en passant par les images qui étaient propriétés de la marque. Bref, c'est tout à fait légal.
Kevin Di Donato
Kevin Di Donato

inscrit le 18/11/12
37 messages
Exact,
à remarquer aussi que les sequences videos sont des videos que l'on peut voir sur youtube
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Hugone83 (28 juil. 2013) disait:


J'aime trop les skis avec les spatules droites, ça change un peu je trouve.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
le watch out est énorme pour ça !
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
il est vraiment laid ce ski. je suis pas du genre a m'appuyer sur l'esthetique mais quand meme ...
Kevin Di Donato
Kevin Di Donato

inscrit le 18/11/12
37 messages
Spatule carré...
Fait pour 1m50 de poudre :p
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
et encore 1m50 c'est trop juste ;)
Kevin Di Donato
Kevin Di Donato

inscrit le 18/11/12
37 messages
C'est sure ! mais dur de trouver de la fraiche en quantité pareil :p


La barre " Work in progress..." sur Facebook avance bien, bientôt la moitier :D
Masdav Masdav
Masdav Masdav

inscrit le 09/03/12
17 messages
FloF (28 juil. 2013) disait:

Ouais ok et l'année prochaine ils referont faillite yoopi


le champion du coulage de boite n'est plus de la partie (Guerlain) il ont donc une vrai chance
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mas Virage ( 4 août 2013) disait:


le champion du coulage de boite n'est plus de la partie (Guerlain) il ont donc une vrai chance


C'est assez injuste ! Si Chicherit ne concoure pas pour le titre de patron de l'année, il a au moins eu le mérite d'essayer et de créer une marque française dont le nom, au moins, est bien ancré dans le paysage aujourd'hui. Il ne s'est jamais non plus défaussé des difficultés qu'a rencontré sa société.

Ca reste et restera un très grand skieur, le monde de l'entreprise est tout à fait autre chose où l'on peut échouer malgré les meilleures intentions du monde. Si cette marque a été reprise, ce n'est pas pour rien je suppose, il y a un socle, une attente, preuve que Chicherit a tout de même réussi à créer quelque chose qui a marqué les esprits.....