Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
riderdu90 (23 juil. 2013) disait:
En même temps pour penser faut être équipé ! :P


Disciple d'un certain chat prônant la provocation de faible niveau?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (23 juil. 2013) disait:

riderdu90 (23 juil. 2013) disait:
En même temps pour penser faut être équipé ! :P


Disciple d'un certain chat prônant la provocation de faible niveau?


Parce que tu fais mieux, là?

Sinon toujours rien sur Coreupt?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Illusion (23 juil. 2013) disait:

riderdu90 (23 juil. 2013) disait:
En même temps pour penser faut être équipé ! :P


Disciple d'un certain chat prônant la provocation de faible niveau?

C'était juste de l'humour, je la sort à tout le monde cette connerie, ça passe toujours bien mais pas avec toi !
Et je suis pas un disciple de ron², je suis assez grand pour penser par moi-même.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages

Ce n'est pas de la provocation, c'est la stricte vérité, cqfd.

http://www.coreupt.fr/ et facebook.com toujours rien non. (poste pour justifier sa présence)

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
riderdu90 (23 juil. 2013) disait:
C'était juste de l'humour


Moi aussi, comme quoi on a déjà un point commun, tout prendre au pied de la lettre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 23/07/2013 - 19:36
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
Bonjour à tous... On avance et on travaille.
Reprendre une entreprise de ce type n'a rien de simple vous devez le deviné.
Oui nous avons quelques petits retards mais dans tous les cas nous avions donné des indicateurs de dates mais rien de précis.
Comme nous faisons dans la totale transparence, nous allons vous donnez quelques petits indice.
1) la production est lancée et nous avons tout validés.
2) les nouveautés produits sont prêtes.
3) le sites coreupt.com sera mis en route dans les tout prochains jours avec un contact pour pouvoir nous joindre.
4) le 8 septembre sera une date clé pour Coreupt avec la signature officielle d'un de nos deux athlètes.
5)le site marchand et le contenu du site sera lancé totalement lors de l'IF3.
6)la gamme complète sera visible lors de ce salon à Annecy...Avec poster et signature....
7)Suivez nous sur Facebook, des petites news quotidienne vont monté en puissance....
Voila.. et comme d'habitude on tachera de répondre à toutes vos questions...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Dann. C'est sympa de répondre, surtout quand ce fil est pollué par des querelles d'adolescents...
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Merci Dan, ça va mettre tout le monde d'accord ! Ya plus qu'a attendre septembre alors, c'est long ... :D
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Illusion (23 juil. 2013) disait:

Ce n'est pas de la provocation, c'est la stricte vérité, cqfd.

http://www.coreupt.fr/ et facebook.com toujours rien non. (poste pour justifier sa présence)



Juste pour info "Illusion" l'adresse Facebook que tu écris dans ton commentaire, n'est pas la page Coreupt
Pour ceux que ça intéresse, voici la vraie adresse de la page fan Coreupt :

ICI PAGE FAN COREUPT
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
victor berard en rider chez coreupt? il y était avant que ça coule, il va au JO, il est pas ultra connue mais le sera d'ici peu...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
minidou (24 juil. 2013) disait:

victor berard en rider chez coreupt? il y était avant que ça coule, il va au JO, il est pas ultra connue mais le sera d'ici peu...

C'est marqué :
4) le 8 septembre sera une date clé pour Coreupt avec la signature officielle d'un de nos deux athlètes.

Et si l'on en croit les photos et les initiales qui ont fuités il y a 99% de chances de les 2 riders soient : Kévin Rolland et Justin Dorey... Puis c'est pas comme si Victor Berard était déjà sponsorisé par Salomon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 24/07/2013 - 12:34
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
bonne chance et payez-vous des employés qui savent écrire.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je pensais la même chose FloF. :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ahahah on est trois FloF et Illusion !
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Je suis aussi pour le respect de l'orthographe mais il y a un moment où faut savoir fermer sa gueule derrière son écran. C'était là...

Hé, les boutonneux, on verra quand vous serez adultes si vous arriverez à vous sortir les doigts du cul en rachetant une boîte de matos de ski, faire vivre des gens et faire du bénèf accessoirement... Tsss... Et ça s'excite pour 1 semaine de retard pour le lancement d'un site web... Mouarf.

Allez les enfants, on retourne faire les devoirs de vacances !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
putain mais vous avez rien d'autre a foutre a part critiquer sérieux ?? Le mec se casse le cul a redonner une seconde vie une marque, chose pour laquelle il se défonce depuis un ans .. et vous deux fautes et c'est la fin du monde ! soyez déjà content qu'il fasse tourné les infos ..
Sans vouloir vous vexer, niveaux orthographe en lisant à chacun vos postes précédent, vous êtes pas les premiers de la classe (et moi non plus, mais je ne critiquerais pas un post pour ses fautes)
J'pense que dann fait tourner les infos une fois qu'il est tranquille chez lui et qu'il a un peu autre chose a faire que relire ses postes pendant 1/4 heures, alors un peu de respect pour le monsieur et son travail et dites lui merci d'êtes aussi courtois envers la communauté des skieurs, pske a sa place j'aurais déjà pété les plomb face à des tas de merde comme vous qui serait tout simplement incapable de faire un millième du taf qu'il a déjà fait !
sur ce peace !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
"tas de merde" puis "peace". Où est donc la cohérence?

Je ne juge pas la quantité et la qualité du travail qu'il fournit mais bien son orthographe. La moindre des choses quand on représente une marque, c'est de faire un effort là-dessus. Sinon ça ne fait pas sérieux, bâclé et c'est de mauvaise augure pour un renouveau.
Je n’exige pas une maitrise parfaite de la grammaire française mais au moins des accords corrects sujet/verbe...
Enfin il faudrait faire la part des choses quand même...

En passant tu me diras où est-ce que je fais des fautes (pas de frappe) si horribles que tu puisses en critiquer mon orthographe? Parce que tu peux me critiquer sur mon comportement mais certainement pas ça...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 24/07/2013 - 21:51
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Hugone83 (24 juil. 2013) disait:
il fasse tourné

Par exemple ce genre de fautes, pour toi, moi ou n'importe qui c'est pardonnable, même si c'est moche. Pour un représentant d'une marque réputée en devenir, ça l'est beaucoup moins.

Peace.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
mmmh tu chipote,je sais pas quel genre de type n’achèterai pas de matos chez eux sous prétexte que leurs employés fait des fautes d'orthographe x)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce n'est pas ça. C'est une question d'image c'est tout.
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
Les gars c'est pas pour dire, mais ici personne ne parle avec un langage sms et tout le monde se comprend.
Pour ce qui est de Dann, on est sur un forum skipass et il a jamais dit représenter la marque sur ce forum, il donne des infos et on peut le remercier pour ça. Il ne s'agit pas de communiqués officiels de la marque mais d'infos données sur un forum donc calmez vous un peu avec l'orthographe!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Un forum où il y a de potentiels acheteurs. ;)

Et tout élément positif, minime soit-il, est bon à prendre quand on veut réussir. ;)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
je maintient mon avis sur ta chipotitude ;)
dann nous donne des info et ce serait dommage qu'il arrête parce que les gens de skipass sont des grammar nazi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 24/07/2013 - 22:32
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (24 juil. 2013) disait:

Un forum où il y a de potentiels acheteurs. ;)

Et tout élément positif, minime soit-il, est bon à prendre quand on veut réussir. ;)


Illusion, expert en réussite pour tout sujet, tout domaine.
Y a qu'à voir son succes sur skipass.


Sinon, ba ça avance dans le bon sens Coreupt, c'est bien ça.
Merci dann de prendre le temps de poster sur skipass.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
@ illusion 1) tout est dit :
Fiafiafia06 (24 juil. 2013) disait:

mmmh tu chipote,je sais pas quel genre de type n’achèterai pas de matos chez eux sous prétexte que leurs employés fait des fautes d'orthographe x)


2) @ illusion :il ne s'agit à aucun moment d'un communiqué officiel et ce n'est même qu'un plus ! cherche des infos, a part l'annonce de la reprise, tu ne trouve rien, sur skipass, dann nous tiens informé de la nouvelle gamme, des dates, etc ... les communiquer officiels viendrons plus tard ! donc c'est uniquement du bonus alors arrête de chipoter et prend ce qu'on te donne sans râler !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce n'est pas comme si j'étais le seul et le premier à l'avoir dis... non non.

Et ronron, si tu savais comme je n'en ai rien à foutre de mon succès sur un forum...
Par contre le succès de CoreUPT, je suppose que ça tiens à cœur à beaucoup d'entre nous.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
[/quote]

Illusion, expert en réussite pour tout sujet, tout domaine.
Y a qu'à voir son succes sur skipass.


[/quote]

Depuis le temps que je voulais le dire, ça me force presque a le dire ...

@ illusion : t'es présent sur chaque topic et tu répond a chacun d'entre eux d'une manière sur laquelle je vais "passer l'éponge"
simple question, (il ne faut pas que tu la prenne de travers, mais simplement te la poser) t'as pas l'impression de passer pour un branluchon a force de te faire rembarer sur chaqun de tes post ??? t'as 16 ans, t'as tout vu et t'as tout fais ! pas mal, bon score !

-t'es déjà expert en montage vidéo d'après tes réponses de post ! (marrant j'ai pas encore vu ton nom a la fin d'une super prod red bull... a suivre de près)

- tu m'as l'aire pro en réglage de fix et sur l'aptitude théorique du ski freestyle ! là c'est juste génial, ultra génial d'ailleurs pour conseiller les gens, ce qui me chagrine c'est que début juin 2013 tu demandais comment entrer pleinement dans le monde du freestyle ! très impressionnante évolution en 1 mois d'été, je te tire mon chapeau !

- tu m'as aussi l'aire skiman et conseiller technique cela relatant d'une dizaine de paire a ton actif ! et la rebelotte, en avril tu nous demande a nous la communauté skipass quoi acheté comme matériel ... t'as quand même pas acheter 10 paires d'un coup et les tester entre avril et juin ?? :O

je vais m’arrêter là ..

juste pour dire que que sur les 729 messages que tu a poster depuis ton inscription, la moitié arrive a t’autodétruire ou sont incohérent, et a 16 ans expert dans tout les domaines c'est un peu tôt !

bref, a 16 ans t'as encore du temps avant d'être un expert, et comme on dit , les meilleur sont ceux que l'on entend le moins ..

PS: Certaines de tes réponses sont cependant intéressantes !
PS2: beaucoup de tes post crée des clash, mésententes etc ... c'est pas bon pour la zenitude des skipasseur bonhomme ....
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Toi je t'aime bien, tu argumentes.

- Je n'ai pas dis avoir tout vu et tout fait. Je relate ce que j'ai vu et fais, nuance. Et comme dis précédemment, ma réputation sur un forum, je m'en préoccupe autant que de la couleur de mon balai-brosse chiottes.

- Pour le montage vidéo, je pense être légitime. En ski je n'ai rien fais, mais si tu insistes, je peux te ressortir mes édits d'il y a quelques années sur Dofus (olo le gam1) qui ma foi ne sont pas dégueulasses et comptent plusieurs dizaines de milliers de vues. (au total) Le truc du cache misère d'ailleurs je le maitrisais à la perfection. :D

- Je ne sais pas où est-je donné des conseils pro sur les fixations? (quote?) Mais si j'en donne, je ressors les vôtres, comme quoi certains d'entre vous sont de bons conseils. ;)


Vis à vis du PS2, ça ne m’inquiète pas trop, c'est fréquent sur Skipass, et pas qu'à mon sujet.

Edit : Et puis depuis quand il faut être expert dans un domaine pour avoir le droit de le juger? Surtout quand c'est au niveau amateur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 24/07/2013 - 23:56
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
Avant j'étais comme vous, Illusion, FloF et Blackiller, choqué que des officiels de marque (en fonction ou futurs) comme Dan puissent poster sur skipass des pâtés gavés de fautes.

Mais de constater que le seul domaine où la faute d'orthographe n'existait pas, c'est la pub, ça m'a fait relativiser. Des fautes il y en a partout : dans les journaux, dans les thèses de doctorat (toutes disciplines confondues, mêmes les littéraires), dans les romans, partout. Mais ça fait des années que je cherche, je n'en ai pas vu une seule sur une pub, même la plus minable pour le plus cheap des produits.

Du coup ça rend les posts de Dan humains. Il vient pas en tant que commercial. Il fait son truc avec ses tripes, fait ressusciter la marque, et nous informe gracieusement, comme le souligne Hugone83.
Là où il faudra s'inquiéter, c'est quand un gars tout propre, tout beau, sans fautes, se présentera comme employé Coreupt (comprenez : commercial Coreupt) sur les forums...ce sera pas la même démarche.
En attendant, avoir Daniel sous la main, j'ai le sentiment que c'est la garantie d'avoir des infos avec 0% ou presque de bullshit et de jargon commercial à la mords-moi-le-noeud...alors autant en profiter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lapin38, 25/07/2013 - 07:54
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Pas mieux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 25/07/2013 - 09:49
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Illusion (24 juil. 2013) disait:


[...] Je n'ai pas dis [...] j'ai vu et fais

- Je ne sais pas où est-je donné des conseils pro sur les fixations?


Tu n'as pas honte de poster sur la qualité de la grammaire et de faire une faute de primaire...(dit, fait et Où ai-je pour ton information). Comme quoi tout le monde peut faire le casse-couille et tu vois que c'est vraiment de bas niveau..

Concernant le sujet du post, je remercie Dann pour ses précisions et lui souhaite de la réussite en espérant le voir à l'IF3.
Également, j'approuve ce qui a été dit plus haut. Sur un forum, le minimum est d'écrire dans un français compréhensible par tous, le niveau dico d'or n'étant pas requis et l'essentiel étant sur le fond et non la forme.

Merci Lapin pour ce post utile.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Lapin38 (25 juil. 2013) disait:

Des fautes il y en a partout : dans les journaux, dans les thèses de doctorat (toutes disciplines confondues, mêmes les littéraires), dans les romans, partout.


Il y'a un fossé entre laisser par erreur une petite faute et ne pas savoir écrire en Français. Moi j'ai justement une formation commerciale et je peux te l'assurer, quand il s'agit de vendre un produit le but ce n'est pas de paraître "humain", qui est l'une des pires techniques de vente imaginable, le but est de paraître "parfait", car c'est ce que la boite vend et le but c'est surtout de conforter le client dans son choix. Comment tu veux conforter le client dans son choix si dans les rapports entre le vendeur et client la langue semble être écrite n'importe comment.

Ca me laisse un sourire grinçant, en Europe on ne juge pas les gens sur leurs compétences mais sur l'image qu'ils redonnent.
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dann Lepirate, 25/07/2013 - 12:10
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Sauf que Dan n'est pas un commercial ! Tu sais quelle fonction il représente ? A aucun moment (il me semble) il n'a parlé au nom de la marque. Ca n'excuse pas les fautes de français (on en fait tous), mais ça ne nuie pas à l'entreprise vu qu'il parle sur le forum comme un simple fan, ou une personne au courant. Maintenant libre a toi de ne plus réagir sur le topic spécial Coreupt si tu ne veux pas avoir de nouvelles ou que tu n'aimes pas la marque !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (25 juil. 2013) disait:

Lapin38 (25 juil. 2013) disait:

Des fautes il y en a partout : dans les journaux, dans les thèses de doctorat (toutes disciplines confondues, mêmes les littéraires), dans les romans, partout.


Il y'a un fossé entre laisser par erreur une petite faute et ne pas savoir écrire en Français. Moi j'ai justement une formation commerciale et je peux te l'assurer, quand il s'agit de vendre un produit le but ce n'est pas de paraître "humain", qui est l'une des pires techniques de vente imaginable, le but est de paraître "parfait", car c'est ce que la boite vend et le but c'est surtout de conforter le client dans son choix. Comment tu veux conforter le client dans son choix si dans les rapports entre le vendeur et client la langue semble être écrite n'importe comment.

Ca me laisse un sourire grinçant, en Europe on ne juge pas les gens sur leurs compétences mais sur l'image qu'ils redonnent.



Tu juges sur un niveau d'orthographe un concepteur/entrepeneur de ski.
Totalement incohérent.
Si on jugeait les gens irréprochables en orthographe sur leur connaissances scientifiques et techniques, on aurait bien plus à redire.


Surtout qu'il ne vient pas pour vendre ses skis mais nous donner des mises à jours sur l'avancé du projet.


Merci dann de prendre le temps de te bouger le cul sur skipass, même si quelques morveux veulent t'apprendre ton métier.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
+1 Flof. Qu'il soit entrepreneur, commercial ou je ne sais quoi, ici il y a de potentiels acheteurs, et écrire un pavé bourré de fautes, ça ne le fait pas trop.

Et sinon, comme je l'ai dis plus haut, nous on ne représente rien ici, donc on pourrait écrire en sms ce ne changerait pas le cours du monde. Par contre pour Coreupt ça fait manque de sérieux, c'est tout. Parce que vous êtes bien naïfs à croire qu'il fait ça par gentillesse... en partie peut être mais il vient surtout faire du teasing.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ah bah écoutes c'est un choix de soigner la comm ou pas. Mais nous vivons dans monde impitoyable et méchant.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

+1 Flof. Qu'il soit entrepreneur, commercial ou je ne sais quoi, ici il y a de potentiels acheteurs, et écrire un pavé bourré de fautes, ça ne le fait pas trop.

Et sinon, comme je l'ai dis plus haut, nous on ne représente rien ici, donc on pourrait écrire en sms ce ne changerait pas le cours du monde. Par contre pour Coreupt ça fait manque de sérieux, c'est tout. Parce que vous êtes bien naïfs à croire qu'il fait ça par gentillesse... en partie peut être mais il vient surtout faire du teasing.


Tu pense vraiment que parler à 4 morveux sur le forum FS va déterminer si la boite marche ou pas?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il y a les "quatre morveux". Et puis les autres qui ne disent rien. Et puis les non-inscrits qui passent ici via une recherche Google sur le renouveau de Coreupt...

Tu sais la visibilité sur Internet, surtout actuellement, est énorme. Alors vos excuses du "il vient donner des nouvelles pour être gentil, il n'a jamais dit qu'il avait un rôle chez Coreupt...", et bien non. Il est le représentant de la marque implicitement, il vient donner des nouvelles en façade, et implicitement faire sa pub et teaser son produit.
Il peut adopter la stratégie qu'il veut mais face à des marques de plus en plus présentes en France tel que Armada, Faction et j'en passe... et bien tout détail est à prendre, on appelle ça le commerce.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Illusion (25 juil. 2013) disait:

Il y a les "quatre morveux". Et puis les autres qui ne disent rien. Et puis les non-inscrits qui passent ici via une recherche Google sur le renouveau de Coreupt...

Tu sais la visibilité sur Internet, surtout actuellement, est énorme. Alors vos excuses du "il vient donner des nouvelles pour être gentil, il n'a jamais dit qu'il avait un rôle chez Coreupt...", et bien non. Il est le représentant de la marque implicitement, il vient donner des nouvelles en façade, et implicitement faire sa pub et teaser son produit.
Il peut adopter la stratégie qu'il veut mais face à des marques de plus en plus présentes en France tel que Armada, Faction et j'en passe... et bien tout détail est à prendre, on appelle ça le commerce.


Merci, je pense qu'on avait tous le besoin d'un cours de commerce par un minot de 16ans.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Mdr t'es trop con ronron, franchement on leur fait une critique constructive et ils ont tout intérêt de le prendre en mod "ah ouais peut être que..." plutôt qu'en mode rage ultime comme tu le fais.

mdr j'imagine trop les gars de coreupt :"PUTAIN ON A EU 3 COMMENTAIRES QUI DISAIENT LA MM CHOSE, HASARD OU COÏNCIDENCE ?"
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Si son orthographe vous dérange vraiment, utilisez votre seul pouvoir de consommateur : n'achetez pas, et laissez le se débrouiller avec ceux qui ont compris que même si c'est pas beau, c'est pas ça qui change la qualité des skis !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
pageta (25 juil. 2013) disait:

Si son orthographe vous dérange vraiment, utilisez votre seul pouvoir de consommateur : n'achetez pas, et laissez le se débrouiller avec ceux qui ont compris que même si c'est pas beau, c'est pas ça qui change la qualité des skis !


Oula tu vas te faire taper dessus toi, t'es sur le forum fs!
Un ski pas beau, ça sert à rien!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (25 juil. 2013) disait:

Mdr t'es trop con ronron, franchement on leur fait une critique constructive et ils ont tout intérêt de le prendre en mod "ah ouais peut être que..." plutôt qu'en mode rage ultime comme tu le fais.

mdr j'imagine trop les gars de coreupt :"PUTAIN ON A EU 3 COMMENTAIRES QUI DISAIENT LA MM CHOSE, HASARD OU COÏNCIDENCE ?"


Vous vous donnez beaucoup trop d'importance...
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ouai, je crois encore en l'intelligence des gens ...
Sinon Coreupt qui annonce le programme des JO, qui surligne le pipe homme, ça commence à sentir bon :D
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
ronron (25 juil. 2013) disait:

Oula tu vas te faire taper dessus toi, t'es sur le forum fs!

Je n'avais également pas vu ! Du coup ces remarques sur l'orthographe sont d'autant plus incompréhensibles :P

Je serais curieux de savoir ce qu'a écrit Dann avant d'éditer. Mais c'est bien, il aura au moins compris qu'il n'était pas nécessaire de réagir sur tout et de laisser couler... Je suppose ? ;)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ce qui est vraiment le plus drôle c'est que le premier concerné a réagit de façon normale et que ronron continues de rajer comme un goret tout seul.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
[IRONIE ON]
+1 FloF, je n'achèterais jamais de skis Coreupt, si ils écrivent aussi bien qu'ils font des skis !
[IRONIE OFF]
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C est toi qui m a insulté.
Pas moi.

Donc en terme de rageur, je crois que tu me dépasse.

Dann ne viendra pas rager car ce nest pas son intérêt et il ne doit pas vraiment en avoir le temps, d ou les 3 petits points mais il n en pense pas moins.
Se faire donner la lecon par des morveux, ca doit pas le laisser insensible.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Message Facebook de la marque :
"Coreupt.com : XB.... Dit oui...."

Peut etre le retour de xav et kev ensemble ?