Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Il est temps de voter pour le SOTY sur Freeskier ! Allez, on fait gagner le Cand' cette année !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah l'soty vous aller votez pour qui ? :)
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
Dane tudor, henrik harlaut, torin yater-wallace, parker white, candide thovex, richard permin, bobby brown,eric pollard. Pour moi sur ces premier match.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Alors pour ma part : Dane Tudor, Henrik Harlaut, Torin Yater-Wallace, Parker White, Candide Thovex, Phil Casabon, Tom Wallisch et Pep Fujas (autant les autres je savais direct, mais là pour le dernier entre Pollard et Fujas c'était tendu !).
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moi alors j'ai voter pour Sean petit/Henrik Harlaut/Torin/Parker White/Candide/Permin/Wallisch/Pollard voilà tout !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 4 nov. 2012) disait:

Alors pour ma part : Dane Tudor, Henrik Harlaut, Torin Yater-Wallace, Parker White, Candide Thovex, Phil Casabon, Tom Wallisch et Pep Fujas (autant les autres je savais direct, mais là pour le dernier entre Pollard et Fujas c'était tendu !).


L'exact inverse de toi sauf pour Torin, Candide, Wallish et Pollard.

Les match up sont incompréhensibles par contre. Et puis c'est tellement de la merde au fond ce SOTY car y'a aucun critère de jugement si ce n'est le sient. Du coup a part quelques uns qui aiment vraiment le park et admirent que ça, les autres sans trop d'avis vont voter pour les plus médiatisé et avec le plus gros sponsor ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt ( 4 nov. 2012) disait:

Blackiller ( 4 nov. 2012) disait:

Alors pour ma part : Dane Tudor, Henrik Harlaut, Torin Yater-Wallace, Parker White, Candide Thovex, Phil Casabon, Tom Wallisch et Pep Fujas (autant les autres je savais direct, mais là pour le dernier entre Pollard et Fujas c'était tendu !).


L'exact inverse de toi sauf pour Torin, Candide, Wallish et Pollard.

Les match up sont incompréhensibles par contre. Et puis c'est tellement de la merde au fond ce SOTY car y'a aucun critère de jugement si ce n'est le sient. Du coup a part quelques uns qui aiment vraiment le park et admirent que ça, les autres sans trop d'avis vont voter pour les plus médiatisé et avec le plus gros sponsor ^^


J'ai pas voté Pollard mais Fujas haha ! ;)
Les match up sont tirés au sort non ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Aucune idée... Et cette année j'arrive vraiment pas a voir qui pouurrait être SOTY.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'pense par ce que comparé Permin a Casabon c'est totalement idiot , c'est pas du tout le même style de ski, c'est comme comparé une Voiture de F1 A un 4/4 De rallye...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 4 nov. 2012) disait:

J'pense par ce que comparé Permin a Casabon c'est totalement idiot , c'est pas du tout le même style de ski, c'est comme comparé une Voiture de F1 A un 4/4 De rallye...


C'est trop ça..
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Malheureusement...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Sean Pettit/Gus Kenworthy/Torin Yater-Wallace/Sage Cattabriga-Alosa/Candide/Richie Permin/Wallich/Pollard.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
yone74 ( 5 nov. 2012) disait:

Sean Pettit/Gus Kenworthy/Torin Yater-Wallace/Sage Cattabriga-Alosa/Candide/Richie Permin/Wallich/Pollard.


La meme avec Gus en moins.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ils devraient le renommer Freestyler Of The Year...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale ( 9 nov. 2012) disait:

Ils devraient le renommer Freestyler Of The Year...


Il te reste Petit ... ;)
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
La vache, Cattabriga éliminé...foutus cons de jeunes! 73% d'ignorants chez les moins de 24 ans quand même.
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Piotrek ( 9 nov. 2012) disait:

La vache, Cattabriga éliminé...foutus cons de jeunes! 73% d'ignorants chez les moins de 24 ans quand même.


Je me sens seul aussi à avoir voté pour lui ahah
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
bah non ça fait 3 :)
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Curieux de savoir qui passera entre Candide et Casabon... Avec tous les américains qui votent pour Casabon, ca va être chaud pour Candide !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Candide les gars avec Few Words, les américains vont voté pour lui !! enfin j'espère :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
scottybob ( 9 nov. 2012) disait:

bah non ça fait 3 :)

4
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
yone74 ( 9 nov. 2012) disait:

scottybob ( 9 nov. 2012) disait:

bah non ça fait 3 :)

4

5
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
P'tain j'avais pas vu le 2nd round. Thovex/Casabon impossible de départager pour ma part, le 2ème choix le plus dur de ma vie après Carapuce/Salamèche.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Casabon pour moi !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Salamèche !!!!!
(et candide, je vote français :) )
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Pettit, White, Candide et Pollard pour le deuxième round
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
Blackiller ( 4 nov. 2012) disait:

J'ai pas voté Pollard mais Fujas haha ! ;)
Les match up sont tirés au sort non ?


Oui c'est tiré au sort, mais je pense qu'ils devraient faire des "poules" freestyle et freeride, ça éviterait d'avoir des match up improbables.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Pep lui même à voté pour Pollard!!
je vote comme Pep.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Blackiller (10 nov. 2012) disait:

P'tain j'avais pas vu le 2nd round. Thovex/Casabon impossible de départager pour ma part, le 2ème choix le plus dur de ma vie après Carapuce/Salamèche.


Candide : a rien fait médiatiquement depuis 2 ans, sort un film perso (que personne aux US n'a encore vu si ce n'est le teaser).
Casabon : a rien gagné depuis... (trop trop longtemps), a fait parti du film "pro" le plus pourri des films présentés à l'IF3 (à l’unanimité;), a quelques édit Armada et Orage.

En effet, dans les 2 cas on peut pas trop parler de skieur de l'année (vu qu'à la base c'est de ça dont il s'agit).
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
A voté :
- Pettit : pour le segment dans We, le back-country japonais dans le MSP
- White : pour le segment dans Sunny, son prix à l'IF3
- Candide : pour venger Permin (qui a surement l'un des plus gros segment de l'année sauf que malheureusement le film de MSP est pas encore disponible donc personne hormis ceux qui se sont déplacés aux premières ou aux IF3 ne l'ont encore vu... soit pas beaucoup de votants). je sais c'est puéril.
- Pollard : ... choix très dur, Wallisch a dominé sa discipline, l'autre est l'un des skieurs les plus créatifs... J'adore Nimbus donc... Pollard.
- Turski : car elle domine sa discipline depuis près de 3-4 ans.
- Logan : car elle est régulière.
- Parker : car Ingrid Backstrom n'a quasi aucun segment sur le dernier MSP, alors que Michelle Parker a skié vite, lourd, haut et son prix à l'IF3 de Montréal.
- Hargin : remporte de FWT.

Mon SOTY 2012 : Eric Hjorleifson
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/11/2012 - 15:48
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
ronron ( 9 nov. 2012) disait:

yone74 ( 9 nov. 2012) disait:

scottybob ( 9 nov. 2012) disait:

bah non ça fait 3 :)

4

5

6
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
FloF ( 9 nov. 2012) disait:

Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.


J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
mat24bc (13 nov. 2012) disait:

ronron ( 9 nov. 2012) disait:

yone74 ( 9 nov. 2012) disait:

scottybob ( 9 nov. 2012) disait:

bah non ça fait 3 :)

4

5

6

euh je vais dire
7
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump (13 nov. 2012) disait:

FloF ( 9 nov. 2012) disait:

Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.


J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....


C'est le Skier Of The Year pas un défilé de mode, on s'en branle des habits.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Perso j'ai adorer sa part dans refresh(il faisait des changement de grab et tout) mais aprés j'ai l'impression qu'il à donner le "style" comme excuse pour faire des recep dégueulasse...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Blackiller (13 nov. 2012) disait:

freejump (13 nov. 2012) disait:

FloF ( 9 nov. 2012) disait:

Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.


J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....


C'est le Skier Of The Year pas un défilé de mode, on s'en branle des habits.


Sans parlé des habits, j'préfère cent fois plus Tanner Hall par exemple notamment dans the education of style !
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Dommage que Fujas et Polar étaient dans le même vote.
Sinon en parlant suceur de bite et groupie c'est le même combat Casabon en a surement tout autant voir plus que Thovex.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo06140, 13/11/2012 - 20:17
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
yone74 (12 nov. 2012) disait:

A voté :
- Pettit : pour le segment dans We, le back-country japonais dans le MSP
- White : pour le segment dans Sunny, son prix à l'IF3
- Candide : pour venger Permin (qui a surement l'un des plus gros segment de l'année sauf que malheureusement le film de MSP est pas encore disponible donc personne hormis ceux qui se sont déplacés aux premières ou aux IF3 ne l'ont encore vu... soit pas beaucoup de votants). je sais c'est puéril.
- Pollard : ... choix très dur, Wallisch a dominé sa discipline, l'autre est l'un des skieurs les plus créatifs... J'adore Nimbus donc... Pollard.
- Turski : car elle domine sa discipline depuis près de 3-4 ans.
- Logan : car elle est régulière.
- Parker : car Ingrid Backstrom n'a quasi aucun segment sur le dernier MSP, alors que Michelle Parker a skié vite, lourd, haut et son prix à l'IF3 de Montréal.
- Hargin : remporte de FWT.


La même sauf que j'ai voté pour Ingrid et pas pour Parker.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon, les nouvelles ligne de pow pow dans few words sont quand même vraiment FAT!!! Peut de skieurs peuvent se targuer d'avoir d'aussi belles ligne avec des trixs.
Casabon, a pas sont podium pdt le Freestyle.ch et sont jolie dub flat bow and arow... bof bof, il c'est même fait fumer pas McRay sur le S.KA.T.E on snow.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
aKRObate (14 nov. 2012) disait:

Bon, les nouvelles ligne de pow pow dans few words sont quand même vraiment FAT!!! Peut de skieurs peuvent se targuer d'avoir d'aussi belles ligne avec des trixs.
Casabon, a pas sont podium pdt le Freestyle.ch et sont jolie dub flat bow and arow... bof bof, il c'est même fait fumer pas McRay sur le S.KA.T.E on snow.

Le truc c'est que le film de Candide, à l'heure actuelle, il y a peut-être 2 à 3000 personnes à tout casser qui l'ont vu de par le monde... et pas sûr qu'elles savent ce qu'est le SOTY (vu le style de personnes en photo lors des différentes premières sur le facebook de Few Words).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bon Petit out, Thovex out, Pollard out.

Voilà voilà...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
freejump (13 nov. 2012) disait:

FloF ( 9 nov. 2012) disait:

Franchement si le but c'est d'être honnête et pas de faire la groupie suceuse de bite je vois pas comment tu peux donner ton suffrage à Candide alors qu'en face t'as juste Casabon.


J'fais pas l'suceur de b****, car moi Casabon je ne l'aime pas trop... Il est fort certe, mais j'pense que il y a une limite aux vêtements Fat, jrouve que chez Casabon et Harlaut c'est trop fat ....



Lol mais depuis quand on juge le SOTY sur sa façon de s'habiller ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ben du coup wallisch(parce que chui une groupie de ce type) et white.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Tchi (14 nov. 2012) disait:

Bon Petit out, Thovex out, Pollard out.

Voilà voilà...


Ca dégoûte assez...j'boycott les autres, plus bien intéressant ce SOTY.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Piotrek (14 nov. 2012) disait:

Tchi (14 nov. 2012) disait:

Bon Petit out, Thovex out, Pollard out.

Voilà voilà...


Ca dégoûte assez...j'boycott les autres, plus bien intéressant ce SOTY.


J'aime pas Casabon, j'aime pas Harlaut... Donc voilà :) Pis sinon Kaya et Ingrid pour les filles (j'adore Ingrid)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il faudrait faire un SOTY fr et un fs pour que ce soit plus juste je pense. Là y a pas trop d'interet, on sait que Wallisch est le meilleur.
Je me demande commande comment White a fait pour arriver en demi, je vois vraiment rien d'exeptionnel en ce rider...
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Vinc3nt (11 nov. 2012) disait:

Salamèche !!!!!
(et candide, je vote français :) )


Carapuce ! Sachant qu'une grande majorité prendra Salamèche.
Eau > Feu !
Par contre Candide !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 14/11/2012 - 20:39
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
p'tain Harlaut vs Wallisch en final homme... #lol
Ingrid pour les nanas par contre.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
p'tain Harlaut vs Wallisch en final homme... #lol
Ingrid pour les nanas par contre.