KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
KillaWhale ( 9 nov. 2012) disait:

Ils devraient le renommer Freestyler Of The Year...


Je m'auto-plussoie face à ce final rocambolesque et ridicule.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
chez les mecs c'est genre le gagnant 2011 vs le gagnant 2010 nan?
SourichonRider
SourichonRider

inscrit le 16/10/15
21 messages
Matos : 2 avis
Les papas qui ont apporté au freeski, EP, Sage sortent direct et les gars qui cherche à repousser les limites du backcountry, Pettit dégage aussi ... Et Permin qui méritait d'aller beaucoup plus loin, surtout cette année.

'fin bref, j'ai arrêté de voter quand EP a perdu (en plus il fallait sortit Pep pour lui :/) !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Beh en même temps les gars, déjà c'est Freeskier qui organise le contest, donc on parle pas de pistards. Ensuite concernant les Freerider, ils étaient aussi nombreux que les freestylers au départ du concours.

Maintenant, prenons la représentation des Freeriders (FR) comparée à celle des Freestylers (FS).
En nombre de compétitions, le FS est bcp plus médiatisé que le FR. Il y a aussi toujours bcp de videos de park qui sortent.

Concernant le FR, il n'y a que dans les films qu'on en voit vraiment et c'est souvent des edits assez courts.
Les quelques compétitions importantes (2, 3 maxi) ne sont pas souvent assez médiatisées et pour un quidam qui vote pour le SOTY il est plus facile d'évaluer le niveau de performance d'un Harlaut ou d'un Wallisch par rapport à Rich par exemple (à mon grand regret mais bon...).

Quand tu vois qu'on nous a martelé du Wallisch toute l'année puisqu'il a gagné quasiment toutes les compètes (DEw tour, 1 et 2 aux X, VISA machin) + tous les edits go pro/monster/wallisch wednesdays etc etc etc, beh forcément ça marque les esprits comparé à 5mins de runs en Alaska dans un MSP :/
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ingrid, tout le bon gros ski repose sur tes épaules... encore une fois.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
A mon avis, ils devraient faire deux catégories, FS et FR.
Ca serait bcp moins teubé que le format actuel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass