lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
moi je te kiffe kev, bonne saison à toi ;)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
+1261

Et puis, y'en a marre d'entendre " Style trop académique " Mais faite des videos, montrer nous votre niveau de malade avec votre "StYle" Hors norme.. Quand je voit que même des mecs trouve le moyen de dire que DDale Talkington n'a aucun style je me demande si.. Enfin non je me demande rien, vous êtes juste des debiles aigri. (^.^)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'façon on peut avoir que du style quand on s'habille chez Pull-In.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (19 oct. 2012) disait:

T'façon on peut avoir que du style quand on s'habille chez Pull-In.


Pull-In avec des paillettes multicolors bien sûr
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!


Non mais Paco Garcia quoi, le mec complètement disparu ahahaha !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Blackiller (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!


Non mais Paco Garcia quoi, le mec complètement disparu ahahaha !


Ben non je l'ai vu au dernier Candie Invitational...

Ha merde c'était en 2006 :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
2007 ou 2008 non plutôt ? :-P

2007 j'y étais de sur ;-)
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Cliff (19 oct. 2012) disait:

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.


Et surtout Corey Vanular récemment. ;)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
freeskiing64 (19 oct. 2012) disait:

+1261

Et puis, y'en a marre d'entendre " Style trop académique " Mais faite des videos, montrer nous votre niveau de malade avec votre "StYle" Hors norme.. Quand je voit que même des mecs trouve le moyen de dire que DDale Talkington n'a aucun style je me demande si.. Enfin non je me demande rien, vous êtes juste des debiles aigri. (^.^)


Kevin Rolland et Dale Talkington dans la même phrase, ça devrais être interdit!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blackiller (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!


Non mais Paco Garcia quoi, le mec complètement disparu ahahaha !


Et alors?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ronron (19 oct. 2012) disait:

Blackiller (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!


Non mais Paco Garcia quoi, le mec complètement disparu ahahaha !


Et alors?


Et alors j'ai rien dis. :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cliff (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.


Depuis quand Charley Ager n'a pas de style ?

Il n'y a pas UN style mais des styles, apres chacun son style de style.
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.


Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
jdb94 (17 oct. 2012) disait:

ahhh enfin un topic ou je peux donner mon avis sur kevin :)
Je vous le dit tout de suite, je n'aime pas kevin rolland, c'est pour moi la représentation meme de ce que le freestyle de doit pas etre et du cocorico français
Je m'explique:
premièrement, c'est un des rider les plus prétentieux du circuit je pense (dire au moment ou on se blesse qu'on va revenir et prouver au monde qui est le meilleur...), ensuite, c'est vraiment un rider sans aucun style (le seul trick stylé qu'il a fait était son sw cork 9 en entrée de pipe) il est purement technique.
Il est le représentant de ce que le freestyle ne doit pas etre: des structures hyper organisées avec entraineurs, nutritioniste, coach etc.. Tout est fait pour gagner et pas pour se faire plaisir.

Ensuite, ce que je ne comprend pas, c'est comment la plupart des skipasseur peuvent adorer Kevin ET Candide, c'est totalement contradictoire! Dans la dernière interview de candide sur skipass, il dit justement qu'il deteste cet aspect que le ski est en train de prendre, et c'est exactement cet aspect du ski que kevin encourage... Et dans les commentaires de l'interview, on peut lire des commentaires glorifiant l'état d'esprit de Candide, et les personnes laissant ce genre de commentaires seront les premiers à crier une victoire de Kevin... C'est pas un peu contradictoire ça?
Et le pire, c'est que Skipass suit cet aspect cocorico de Kevin! Souvenez vous, quand David Wise a remporté les x games, le titre de l'article Skipass était: Kevin n'as pas gagné!
Non mais comment c'est possible de glorifier à ce point un athlète autant egocentrique?

Je sais déja que je vais me faire démonter pour tout ce que j'ai dit, mais j'espère que j'aurais quand meme un peu réussi à faire ouvrir les yeux à certains skipasseurs
Et je suis ouvert a tout débat/critique!


+1 !!
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:

Cliff (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.


Depuis quand Charley Ager n'a pas de style ?

Il n'y a pas UN style mais des styles, apres chacun son style de style.
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.


Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.


Charley c'est un débat sans fin
Certes c'est un tueur pour ses recep en Sw dans la pow mais alors qu'est ce qu'il est moche à voir, t'a l'impression que ce mec est tout le temps à l'arrache sur ces tricks!
Aprés comme je dis c'est chacun ces gouts!
Mais la question de style est sans fin.
Pour moi le juste milieu est de regarder des mecs comme Wallisch Delorme Tanner ou Candide, Tudor..LA c'est juste beau à voir
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
zapiks.fr
dailymotion.com
zapiks.fr
zapiks.fr
zapiks.fr
.

C'est vrai après tout le style, c'est subjectif ... :D
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
De toute façon je pense que l'évolution du ski laisse une place moins importante au style. Avec la courses aux tricks tu dois être super technique, et ça se ressent dans les grandes compétitions. Aux X j'ai l'impression de regarder un concours de double corks. Après c'est sur que c'est un des tricks les plus techniques et difficiles à exécuter du moment, mais je trouve ça dommage de devoir attendre le freestyle.ch où il y a une part importante consacrée au style pour voir de belles choses.
Bon j’exagère un peu la chose mais tout ça pour dire que si Kévin Rolland est très technique c'est parce qu'il préfère la compétition et que par conséquent il doit être technique pour gagner.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
ouais, mais si tu prends les derniers x par exemple( en pipe) les juges avaient quand même signaler que c'était aussi sur le style qu'ils notés, la hauteur et le qualité de leurs runs et des tricks grabés rentrent en compte, mais c'est souvent sur le style qu'ils sont départagés, car y'a toujours un niveau de malade sur les finales!
ça n'est que mon avis, mais pour moi n'importe quel gars qui plaque un double sur un bon pipe a du style!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bozon_from_provence (21 oct. 2012) disait:

ouais, mais si tu prends les derniers x par exemple( en pipe) les juges avaient quand même signaler que c'était aussi sur le style qu'ils notés, la hauteur et le qualité de leurs runs et des tricks grabés rentrent en compte, mais c'est souvent sur le style qu'ils sont départagés, car y'a toujours un niveau de malade sur les finales!
ça n'est que mon avis, mais pour moi n'importe quel gars qui plaque un double sur un bon pipe a du style!


Alors pour toi le style c'est la technique ?
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:

bozon_from_provence (21 oct. 2012) disait:

ouais, mais si tu prends les derniers x par exemple( en pipe) les juges avaient quand même signaler que c'était aussi sur le style qu'ils notés, la hauteur et le qualité de leurs runs et des tricks grabés rentrent en compte, mais c'est souvent sur le style qu'ils sont départagés, car y'a toujours un niveau de malade sur les finales!
ça n'est que mon avis, mais pour moi n'importe quel gars qui plaque un double sur un bon pipe a du style!


Alors pour toi le style c'est la technique ?

Pas tout à fait, ce que je veux dire c'est que les pros qui ont déjà un gros bagage technique et j'insiste sur ce point, que ce soit dans les airs ou sur des rails, ils auront tous un minimum de style, après tout ce discute, mais wallish aura toujours plus de style que b-dog qui en aura plus que toto, et ainsi de suite, jusqu'à Panpan...tu vois l'délire.


Il faut cultiver la différence et non l’indifférence.
Timothée Gustave, Le Montaigne de chez nous.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bozon_from_provence (21 oct. 2012) disait:

wallish aura toujours plus de style que b-dog qui en aura plus que toto, et ainsi de suite, jusqu'à Panpan...tu vois l'délire.


Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
Blackiller (21 oct. 2012) disait:

bozon_from_provence (21 oct. 2012) disait:

wallish aura toujours plus de style que b-dog qui en aura plus que toto, et ainsi de suite, jusqu'à Panpan...tu vois l'délire.





Désolé mais la je suis bien d'accord avec Blackiller, c'est pas parce que tu as un plus gros palmarès que tu as plus de style.
Et Harlaut a moins de style que Kenworthy aussi? (Mis à part la tignasse qu'il a sur la tête ;) )
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Pas de souci les gars! c'est juste mon avis a moi! vous avez entièrement le droit d'avoir un point de vue différent du mien....
Et heureusement d’ailleurs sinon la citation de Timothée Gustave perd tout son sens.
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
Sages paroles que voilà! :)
Même si je trouve ton point de vue totalement, comment dire, ahurissant? Enfin de toute façon c'est vrai que le style c'est subjectif, chacun ses préférences.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'ai pris la peine de lire tous ceux qui à été dis, et celà me trouble un petit peux :s J'ai pu constater qu'il y avaient beaucoup d'avis différent sur Candide (c'est unpeux le but du sujet en effet ^^) mais j'ai aussi pue voir de nombreuses personnes disant (en gros) le freestyle c'étais mieux il y a 10 ans ^^. Or j'ai regarder pas mal de profil est les gens disant sa avait (presque) tous - de 20 ans. Donc en gros des mecs de 15 ans disent que a 5 ans ils faisiant du FS Et fumer de la "beuh" (comme beaucoup d'entre vous dise même si je n'aime pas ce mot) ca me choque donc un peux ^^
Guiz59
Guiz59

inscrit le 11/02/12
108 messages
Stations : 1 avis
freejump (21 oct. 2012) disait:

J'ai pris la peine de lire tous ceux qui à été dis, et celà me trouble un petit peux :s J'ai pu constater qu'il y avaient beaucoup d'avis différent sur Candide (c'est unpeux le but du sujet en effet ^^) mais j'ai aussi pue voir de nombreuses personnes disant (en gros) le freestyle c'étais mieux il y a 10 ans ^^. Or j'ai regarder pas mal de profil est les gens disant sa avait (presque) tous - de 20 ans. Donc en gros des mecs de 15 ans disent que a 5 ans ils faisiant du FS Et fumer de la "beuh" (comme beaucoup d'entre vous dise même si je n'aime pas ce mot) ca me choque donc un peux ^^


Personnellement j'ai pas la prétention de dire que le FS c'était mieux avant, j'y étais pas. Mais j'ai quand même regardé quelques films qui datent d'il y a quelques années, à l'époque où il n'y avait pas de doubles... Et honnêtement je trouve que les tricks étant moins techniques, quoi que très techniques à l'époque, ça laissait plus de place au style.
Et comme je préfère voir un cork 7 super stylé (Christian Bieri au nine knights cette année) plutôt qu'un dub cork 10 qu'on te ressort à toute les sauces dans n'importe quelle compétition, ça me chagrine un peu que le style n'est pas une place plus importante.
Attention je dis pas que les doubles voir les triples maintenant c'est mal, c'est même très bien pour l'évolution du sport, mais c'est pas ce que je préfère.
Après c'est que mon humble avis :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Là je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulez dire en faite c'est que les gens qui disent que le FS C'était mieux avant alors qu'ils n'étaient pour la plupart âgés de moins de 5 ans... C'est donc pour moi complètement débile...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:

Cliff (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.


Depuis quand Charley Ager n'a pas de style ?

Il n'y a pas UN style mais des styles, apres chacun son style de style.
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.


Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.


Je suis désolé mais Charley Ager à ses skis qui se barrent dans tous les sens à chaque tricks.
Ce n'est pas du style. C'est du fait a l'arrache et c'est moche a voir.

Il a une part chez PBP car il envoie du tres gros mais pas pour son style c 'est sur.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump (21 oct. 2012) disait:

Là je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulez dire en faite c'est que les gens qui disent que le FS C'était mieux avant alors qu'ils n'étaient pour la plupart âgés de moins de 5 ans... C'est donc pour moi complètement débile...


Pas forcément. Pour faire le parallèle avec le rap par exemple, si tu dis que t'écoute plein d'anciens morceaux de rap et que t'es fan, t'as pas besoin d'y avoir vécu pour dire que tu trouves que c'était mieux, même si le mec qui l'a vraiment vécu aura forcément plus de poids dans ses arguments.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Le freeski est un sport le rap un style de musique c'est pas totalement pareil.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
freejump (21 oct. 2012) disait:

Là je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulez dire en faite c'est que les gens qui disent que le FS C'était mieux avant alors qu'ils n'étaient pour la plupart âgés de moins de 5 ans... C'est donc pour moi complètement débile...


Perso j'ai 32 ans... Donc j'avais pas 5 ans :p
Après je serai moins formel que certains. Les exigences augmentent, le sport se professionnalise de plus en plus avec tout ce que cela implique... Perso si je me mettais les tirs de Torin dans un pipe, j'aimerai avoir le max de préparation et d'accompagnement possible ^^

Je vois surtout que les gars ont une carrière relativement courte pendant laquelle ils doivent être bankable à fond, parce que finalement ils engrangeront de l'argent pendant peu de temps. Et sur ce qu'ils gagnent en contests, ils ne cotisent pour rien... J'veux dire ils ont pas d'assurance chômage, pas de retraite, pas de mutuel intégré dans leur job par exemple. Du coup ça ne me choque pas la manière dont ça fonctionne.

J'adore les mecs de Nimbus, c'est clairement ce qu'est le ski pour moi. Après j'adhère total à des mecs comme Kevin aussi... Le seul mec du circuit avec lequel j'avais vraiment du mal, c'était Dumont... Après je ne le connais pas, donc ça reste très subjectif...

Après ma référence ça restera Shane... et de loin :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump (21 oct. 2012) disait:

Le freeski est un sport le rap un style de musique c'est pas totalement pareil.


Ah merci, je pensais que le freeski était une danse bulgare et le rap une sous branche de boulangers-pâtissiers extrémistes. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 21/10/2012 - 21:51
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Blackiller (21 oct. 2012) disait:

freejump (21 oct. 2012) disait:

Le freeski est un sport le rap un style de musique c'est pas totalement pareil.


Ah merci, je pensais que le freeski était une danse bulgare et le rap une sous branche de boulangers-pâtissiers extrémistes. :)


^^'
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ronron (21 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (21 oct. 2012) disait:

Cliff (19 oct. 2012) disait:

ronron (19 oct. 2012) disait:

clement69 (19 oct. 2012) disait:

Surtout que majoritairement les gens disent qu'un rider est stylé que si il est habillé en XXXl enfin c'est une généralité mais un debat sans fin!


Paco Garcia a du style!


Merde il skie en slim!
Il ne peut donc pas avoir de style....

Je me suis fait eu!

Jeremy Pancras, Max Hill, Anthony Boronowski il y a quelques années, même Jossi Wells des fois.... ça en fait du monde qui a pas de style :P

Et puis la preuve que porter du large n'est pas toujours un gage de style : Charley Ager.


Depuis quand Charley Ager n'a pas de style ?

Il n'y a pas UN style mais des styles, apres chacun son style de style.
Moi j'aime bien le style inimitable à Charley et s'il n'aurait vraiment aucun style, il n'aurait plus depuis longtemps sa part dans chaque PBP.


Quand Kev disait qu'il était le meilleur, il était vraiment le meilleur et tout le monde était d'accord avec ça, donc c'était pas de la prétention mais juste la vérité.


Je suis désolé mais Charley Ager à ses skis qui se barrent dans tous les sens à chaque tricks.
Ce n'est pas du style. C'est du fait a l'arrache et c'est moche a voir.

Il a une part chez PBP car il envoie du tres gros mais pas pour son style c 'est sur.


Si il a le style "à l'arrache". Il n'envoie pas forcément plus fort que les autres.
Je trouve pas du tout qu'il soit moche à voir, au contraire, quand tu vois que des mecs qui plaquent tout en afterbang à la TW, t'es bien content de voir pendant quelques minutes un style qui ce différenci des autres.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tchi (21 oct. 2012) disait:




Avant quoi ???

Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...

Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.
carchou
carchou

inscrit le 01/04/08
0 message
Dommage sa n'est pas un skieur polyvalant il devrait sortir un peu de son pipe car en park il na pas de style contrairement a ben valentin qui essaye de le travailler !Esque quelqu un a déja vu rolland sortir des pistes a par pour faire un shoot de Bc a l'année !Quand tu voi la parte qu'il a a la fin de Being there de field prod c ridicule ,il est bloqué ds sont pipe pour 20s de choot vraiment a la fin du filme genre on ta mis dedans histoire de dire qu'on ta pas oublier!! Mais com meme respect car c un frenchies et y represente notre drapeau et il est propre ds se qui c faire et autant etre fiere d'un gars qui vien de cher nous ! on a les plus belles montagne et que lorsque les ricains vienne cher nous ils levent les yeux en l air
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:

Tchi (21 oct. 2012) disait:




Avant quoi ???

Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...

Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.


A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...

C'était quand même autre chose que les Booba et autres Sexion d'Assault :)
Dr.pow
Dr.pow

inscrit le 15/02/11
109 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oscar Supertramp (22 oct. 2012) disait:

Dommage sa n'est pas un skieur polyvalant il devrait sortir un peu de son pipe car en park il na pas de style contrairement a ben valentin qui essaye de le travailler !Esque quelqu un a déja vu rolland sortir des pistes a par pour faire un shoot de Bc a l'année !Quand tu voi la parte qu'il a a la fin de Being there de field prod c ridicule ,il est bloqué ds sont pipe pour 20s de choot vraiment a la fin du filme genre on ta mis dedans histoire de dire qu'on ta pas oublier!! Mais com meme respect car c un frenchies et y represente notre drapeau et il est propre ds se qui c faire et autant etre fiere d'un gars qui vien de cher nous ! on a les plus belles montagne et que lorsque les ricains vienne cher nous ils levent les yeux en l air


Tu fais un concours?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Tchi (22 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:

Tchi (21 oct. 2012) disait:




Avant quoi ???

Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...

Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.


A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...

C'était quand même autre chose que les Booba et autres Sexion d'Assault :)



Faut arrêter de chier sur ce qui est pas "oldschool" justement parce que la légende dit que le rap c'était mieux avant. Y'a zéro lyriciste dans ta liste, sauf Guru, on parle de rap ou pas ? Le rap c'était pas mieux avant, le rap c'est propre à son époque et à son auteur c'est tout. B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
On parle de rap ou de K.Rolland ici ??? :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF (22 oct. 2012) disait:

Tchi (22 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:

Tchi (21 oct. 2012) disait:




Avant quoi ???

Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...

Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.


A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...

C'était quand même autre chose que les Booba et autres Sexion d'Assault :)



Faut arrêter de chier sur ce qui est pas "oldschool" justement parce que la légende dit que le rap c'était mieux avant. Y'a zéro lyriciste dans ta liste, sauf Guru, on parle de rap ou pas ? Le rap c'était pas mieux avant, le rap c'est propre à son époque et à son auteur c'est tout. B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.


Booba meilleur rappeur francais....

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
FloF (22 oct. 2012) disait:

Tchi (22 oct. 2012) disait:

mere_michele_prod (22 oct. 2012) disait:

Tchi (21 oct. 2012) disait:




Avant quoi ???

Non sérieux ca me fait un peu rire les nostalgiques qui disent ça.
Il faut vivre avec son temps, arretez de penser que tout était mieux avant je sais pas quoi...

Ou alors profitez bien de maintenant parce que si on suit votre logique, demain sera pire qu'aujourd'hui.


A l'époque des Gangstarr, des premiers Assassin, des premiers IAM, de KRS One, des débuts du Wu Tang, de NTM, Pete Rock, etc, etc, etc...

C'était quand même autre chose que les Booba et autres Sexion d'Assault :)



Faut arrêter de chier sur ce qui est pas "oldschool" justement parce que la légende dit que le rap c'était mieux avant. Y'a zéro lyriciste dans ta liste, sauf Guru, on parle de rap ou pas ? Le rap c'était pas mieux avant, le rap c'est propre à son époque et à son auteur c'est tout. B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.


Ouais Booba c'est le meilleur rapeur français avec La Fouine et Orelsan c'est ça?

hahahahaha

C'est sur, les textes de Booba ça met grave à l'amende ce qu'ont peut écouter / lire dans l'Homicide Volontaire par exemple... Haha...

Ok y'a des trucs bien qui se font en récent. Casey, La Rumeur et La Canaille par exemple. bien que La Rumeur ça ai plus de 15 piges déjà :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tchi, 22/10/2012 - 15:15
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
FloF (22 oct. 2012) disait:

B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.


Je plussois FloF, Booba EST le meilleur rappeur français actuel et de très loin. Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Blackiller (22 oct. 2012) disait:

FloF (22 oct. 2012) disait:

B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.


Je plussois FloF, Booba EST le meilleur rappeur français actuel et de très loin. Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.



La musique est subjective, donc il n y a pas de meilleur, juste des choses qui plaisent plus ou moins.

Partant de la cela prouve que tu n y connais rien et que ce que tu dis est stupide.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Jsuis un pas un grand specialiste rapistique mais j'aime bien B2O, ca s'ecoute bien et ca met la pêche, les puriste dirnt que c'est commercial mais j'aime aussi La Fouine et qques unes de Sexion d'Assaut... :P (enfait j'adore la voix de Maitre Gims).

Mais les gouts ca se discute pas donc jvois pk vous vous prenez la tete avec le rap...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ronron (22 oct. 2012) disait:

Blackiller (22 oct. 2012) disait:

FloF (22 oct. 2012) disait:

B2o t'as beau chier dessus, c'est le meilleur rappeur Français actuel et ce depuis quelques années déjà et vient pas parler de rockin squat, d'IAM (hahahaha) ou de KRS. please.


Je plussois FloF, Booba EST le meilleur rappeur français actuel et de très loin. Tous ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.



La musique est subjective, donc il n y a pas de meilleur, juste des choses qui plaisent plus ou moins.

Partant de la cela prouve que tu n y connais rien et que ce que tu dis est stupide.


J'ai rien dis de stupide, c'est toi qui invente des choses stupides que je n'ai pas dites. Je dis que niveau palmarès, carrière, reconnaissance et public dans le monde ainsi que vente de disques Booba est le meilleur, c'est un fait.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
dailymotion.com

J'avoue, désolé, Booba ça tabasse...
xD