Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST ( 6 nov. 2012) disait:

En passant, les 1er skis que j'ai eu quand j'étais gosse vers 13/14 ans c'était des skis Quechua ! Je sais pas si c'était bien le patron d'Axunn à ce moment là ( et shaper de COREupt) mais c'était loin d'etre de la "merde" comme tu dis.
Je dis pas que c'est exceptionnel ou au contraire de la merde, juste que ça se laisse skier plutot bien ! Et à l'époque j'avais payé 270€ fixé ...

Maintenant, décat' garde son image de marque "tout public", qui fait de l'équipement tout public, je trouve ça pas trop mauvais !
Moi je dis Respect à décat', car on fait les fifous en ski, mais le jour ou un pote te dis "viens on fait du vélo ensemble", et que tu débutes en vélo, le vélo décat' il est quand meme bien appréciable, au moins pour le prix !
A bas les préjugés ;)


Ouais mais autant Décath' s'en sort bien (même très bien) niveau vélo, autant en ski pour l'instant ça a jamais été top top...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Beh Wedz'z POUR MOI C'est une merde monumentale c'est nul c'est une marque de pinins idiots ils ne connaissent rien au skis , ils sont incompétents ! C'est juste mon avis...


La reponse typique de pimpin qui n y connait rien.

je viens de voir qu'il a 12 ans...


Il est ou le problème je dis ce que je pense non ? Vous critiquez mon avis en plus... Et je ne vois en quoi mon âge a rapport avec ce message...


Et bien nous aussi, on donne notre avis sur ta critique, qui est qu elle prouve que tu ny connais rien, cela etant du au fait de ton jeune age.

Ca te suffit ou I'll faut que je developpe?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je ne connais rien à quoi ? Au ski ? Et vas y argumente si sa peux te faire plaisir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Je ne connais rien à quoi ? Au ski ? Et vas y argumente si sa peux te faire plaisir.


Ty connais grand chose au service de R&D de Decathlon et donc quechua pour dire qu ils font de la merde?
Et t y connais quelque chose de leur approche marketing? De la clientele qu ils visent?

De ce que j ai vu, ils sont tres innovant mais ils vont souvent dans une direction differentes des marques de skis traditionnelles. Donc pas vraiment comparables.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Blackiller ( 6 nov. 2012) disait:

AHMOST ( 6 nov. 2012) disait:

En passant, les 1er skis que j'ai eu quand j'étais gosse vers 13/14 ans c'était des skis Quechua ! Je sais pas si c'était bien le patron d'Axunn à ce moment là ( et shaper de COREupt) mais c'était loin d'etre de la "merde" comme tu dis.
Je dis pas que c'est exceptionnel ou au contraire de la merde, juste que ça se laisse skier plutot bien ! Et à l'époque j'avais payé 270€ fixé ...

Maintenant, décat' garde son image de marque "tout public", qui fait de l'équipement tout public, je trouve ça pas trop mauvais !
Moi je dis Respect à décat', car on fait les fifous en ski, mais le jour ou un pote te dis "viens on fait du vélo ensemble", et que tu débutes en vélo, le vélo décat' il est quand meme bien appréciable, au moins pour le prix !
A bas les préjugés ;)


Ouais mais autant Décath' s'en sort bien (même très bien) niveau vélo, autant en ski pour l'instant ça a jamais été top top...

Heu, sans vouloir faire le vieux con, leurs paires de géant (900srx) et leurs paires de slalom (900sl) avaient eu de très bons retours lors des ski-tests en 2005 dans la catégorie ski de compétition.

Comme quoi ils savent faire des skis... (bon par la suite ils ont décidé de se tourner vers les mini-skis et compagnie et on perdu beaucoup de crédibilité;). Mais si ils décident de faire des produits freeski avec la même qualité que leur collection de 2004-2005 alors ça promet une belle petite révolution.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oh doucement, je n'ai "critiquer" que la qualité de leurs skis ! Alors me parle d'autre chose ! Là tu dérives car tu n'as rien à dire !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Beh Wedz'z POUR MOI C'est une merde monumentale c'est nul c'est une marque de pinins idiots ils ne connaissent rien au skis , ils sont incompétents ! C'est juste mon avis...


La reponse typique de pimpin qui n y connait rien.

je viens de voir qu'il a 12 ans...


Il est ou le problème je dis ce que je pense non ? Vous critiquez mon avis en plus... Et je ne vois en quoi mon âge a rapport avec ce message...

j'essaie de te trouver une circonstance atténuante avec ton age... mais si tu tends le bâton pour te faire battre c'est pas mon problème.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages

Bientôt 10 ans...
/forums/sports/ski/sujet-25989.html

Romain Raisson organisait les tests à l'époque, je me demande même si il n'était pas team rider !!!

« Au début, quand je portais le matériel Quechua, on se moquait de moi en compétition. Aujourd'hui, certains me demandent la marque de mes équipements », conclut Romain Raisson, vainqueur de la Verbier Ride 2003 et partenaire technique de Quechua pour le ski.
source : lsa-conso.fr

C'est toujours marrant d'avoir des avis tranchés sans avoir essayé

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Oh doucement, je n'ai "critiquer" que la qualité de leurs skis ! Alors me parle d'autre chose ! Là tu dérives car tu n'as rien à dire !


Et tu la connais vraiment la qualite de leur ski?

tu la juges comment? Parce que t as vu un ski decathlon cassait?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Beh Wedz'z POUR MOI C'est une merde monumentale c'est nul c'est une marque de pinins idiots ils ne connaissent rien au skis , ils sont incompétents ! C'est juste mon avis...


La reponse typique de pimpin qui n y connait rien.

je viens de voir qu'il a 12 ans...


Il est ou le problème je dis ce que je pense non ? Vous critiquez mon avis en plus... Et je ne vois en quoi mon âge a rapport avec ce message...

j'essaie de te trouver une circonstance atténuante avec ton age... mais si tu tends le bâton pour te faire battre c'est pas mon problème.


Donc selon toi une personne moins âgée qu'une autre est forcément moins intelligente ? Belle preuve de mentalité !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
xs_stef ( 6 nov. 2012) disait:

Bientôt 10 ans...
/forums/sports/ski/sujet-25989.html

Romain Raisson organisait les tests à l'époque, je me demande même si il n'était pas team rider !!!

« Au début, quand je portais le matériel Quechua, on se moquait de moi en compétition. Aujourd'hui, certains me demandent la marque de mes équipements », conclut Romain Raisson, vainqueur de la Verbier Ride 2003 et partenaire technique de Quechua pour le ski.
source : lsa-conso.fr

C'est toujours marrant d'avoir des avis tranchés sans avoir essayé


Oui c'est comme les Quechua 900FR, le R&D était chez Quechua, Blizzard s'occupait de la fabrication (sur les moules du Titan Pro)... il semblerait que certains aux idées toutes faites soit trop jeune pour avoir connu ces gammes de ski... mais dire que c'est de la merde monumentale pour pimpins sans avoir essayé ou même vu les skis c'est tellement plus facile.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mais arréter mince alors ! Vous savez si j'ai tester ?! Vous voulez savoir alors j'ai tésté un ski wed'ze 10 minutes et c'est a chier mince arréter de dire que je n'ai pas tester vous connaissez ma vie mieux que moi ou bien ?!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Y dit qu'il bluffe...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Beh Wedz'z POUR MOI C'est une merde monumentale c'est nul c'est une marque de pinins idiots ils ne connaissent rien au skis , ils sont incompétents ! C'est juste mon avis...


La reponse typique de pimpin qui n y connait rien.

je viens de voir qu'il a 12 ans...


Il est ou le problème je dis ce que je pense non ? Vous critiquez mon avis en plus... Et je ne vois en quoi mon âge a rapport avec ce message...

j'essaie de te trouver une circonstance atténuante avec ton age... mais si tu tends le bâton pour te faire battre c'est pas mon problème.


Donc selon toi une personne moins âgée qu'une autre est forcément moins intelligente ? Belle preuve de mentalité !

Moins intelligente ? non, mais avec beaucoup moins de vécu et d'expérience çà c'est certain !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
De toute façon j'ai rien à te prouver ni à toi ni à toi ni à personne d'autres !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Mais arréter mince alors ! Vous savez si j'ai tester ?! Vous voulez savoir alors j'ai tésté un ski wed'ze 10 minutes et c'est a chier mince arréter de dire que je n'ai pas tester vous connaissez ma vie mieux que moi ou bien ?!

Un ski, une fois et dix minutes alors ça c'est du test !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

yone74 ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Beh Wedz'z POUR MOI C'est une merde monumentale c'est nul c'est une marque de pinins idiots ils ne connaissent rien au skis , ils sont incompétents ! C'est juste mon avis...


La reponse typique de pimpin qui n y connait rien.

je viens de voir qu'il a 12 ans...


Il est ou le problème je dis ce que je pense non ? Vous critiquez mon avis en plus... Et je ne vois en quoi mon âge a rapport avec ce message...

j'essaie de te trouver une circonstance atténuante avec ton age... mais si tu tends le bâton pour te faire battre c'est pas mon problème.


Donc selon toi une personne moins âgée qu'une autre est forcément moins intelligente ? Belle preuve de mentalité !

Dire que ces skis c'est de la merde monumentale pour pimpins sans jamais les avoir chaussé, sans jamais s'être renseigné sur ce qu'ils ont déjà été capable de produire, sans jamais s'être renseigné sur le campus R&D de Domancy, en effet, c'est une belle preuve d'intelligence limitée.

Ce qui me fait bien marrer, c'est que selon toi les skis décathlon c'est de la merde, que les gars qui les développent sont une bande d'incapables qui connaissent rien au ski alors que justement le gars qui à monter tout le service R&D ski chez Quechua et Wedze est le même qui a pensé tes skis (vu que sur tes videos tu rides des coreupt)...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

De toute façon j'ai rien à te prouver ni à toi ni à toi ni à personne d'autres !


Si tu dois nous prouver que ta critique est fonde.
Et donc qu elle est intelligente.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ronron je comprend pas ce que tu veux dire mais bon celà doit être aussi idiot que tes autres posts...
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ça va les gars c'est un minot... Il a parlé sans réfléchir
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
schok_o_bon ( 6 nov. 2012) disait:

Ça va les gars c'est un minot... Il a parlé sans réfléchir


Si on ne reflechit pas, on ne donne pas son avis en public, surtout si on ne veut pas etre critique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Ronron je comprend pas ce que tu veux dire mais bon celà doit être aussi idiot que tes autres posts...


T as encore du boulot petit.

Mais ca viendra.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
être critiqué* , mais bon comme je suis un enfant j'ai tort... Etje n'ai pas dis que je ne voulais pas être critiquer tu déformes (encore) les choses...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Ronron je comprend pas ce que tu veux dire mais bon celà doit être aussi idiot que tes autres posts...

Je te fais la traduction.
Le monsieur te demande de nous expliquer sur quoi tu te base pour dire que c'est le merde, de développer ce pourquoi et ainsi nous prouver que c'est intelligent.

c'est bon t'as compris ??
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Qu'ils sont rigolos les gens sur Skipass, plein de réparti en plus ! Ils utilisent le sarcasme pour se défendre ! Belle preuve de maturité ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Qu'ils sont rigolos les gens sur Skipass, plein de réparti en plus ! Ils utilisent le sarcasme pour se défendre ! Belle preuve de maturité ;)


Ainsi parle un minot de 12ans a pure.

J adore.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ronron ( 6 nov. 2012) disait:

schok_o_bon ( 6 nov. 2012) disait:

Ça va les gars c'est un minot... Il a parlé sans réfléchir


Si on ne reflechit pas, on ne donne pas son avis en public, surtout si on ne veut pas etre critique.


Mais je suis d'accord, mais a son âge on fait plus attention a la notoriété de la marque et si c'est "tendance" qu'autre chose. Ça sers a rien de lui rentrer dedans comme ça même si je suis d'accord avec vous, pour ça aussi que j'ai parlé que des conseiller en magasin vu que je connais pas le matos je m'engage pas sur ce que je connais pas mais voilà vous êtes 4 ou 5 a lui rentrer dedans et au final ça mènera nul part car chacun voudra le dernier mot. Putain j'aurai du faire curé
Peace
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Qu'ils sont rigolos les gens sur Skipass, plein de réparti en plus ! Ils utilisent le sarcasme pour se défendre ! Belle preuve de maturité ;)

Oui et donc ton argumentaire pour nous expliquer que c'est de la merde c'est.........?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Schok' , je ne veux en aucun cas "suivre les tendances" comme tu dis si bien, je veux juste du bon matos !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Qu'ils sont rigolos les gens sur Skipass, plein de réparti en plus ! Ils utilisent le sarcasme pour se défendre ! Belle preuve de maturité ;)


Ainsi parle un minot de 12ans a pure.

J adore.

Moi aussi j'adore!
Mais bon toujours pas d'argument de la part du minot ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Schok' , je ne veux en aucun cas "suivre les tendances" comme tu dis si bien, je veux juste du bon matos !

Et c'est quoi du bon matos selon toi ?
Tu peux développer ?
Merci
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon tu fais quoi là ??
Je veux des réponses à nos questions !
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Schok' , je ne veux en aucun cas "suivre les tendances" comme tu dis si bien, je veux juste du bon matos !


Oui fin pour le coup tu veux du bon matos mais en testant 10min tu peux pas dire si c'est bien ou non... Sur quel type de terrain ? Dans quel condition ? Qu'est ce que tu aime pas sur ce ski etc...
Je suis le père schoko aujourd'hui je veux bien te défendre mais mets y du tiens merde!!! Ahah
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
schok_o_bon ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Schok' , je ne veux en aucun cas "suivre les tendances" comme tu dis si bien, je veux juste du bon matos !


Oui fin pour le coup tu veux du bon matos mais en testant 10min tu peux pas dire si c'est bien ou non... Sur quel type de terrain ? Dans quel condition ? Qu'est ce que tu aime pas sur ce ski etc...
Je suis le père schoko aujourd'hui je veux bien te défendre mais mets y du tiens merde!!! Ahah

Tu veux l'adopter ??
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pure88 ( 6 nov. 2012) disait:

schok_o_bon ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Schok' , je ne veux en aucun cas "suivre les tendances" comme tu dis si bien, je veux juste du bon matos !


Oui fin pour le coup tu veux du bon matos mais en testant 10min tu peux pas dire si c'est bien ou non... Sur quel type de terrain ? Dans quel condition ? Qu'est ce que tu aime pas sur ce ski etc...
Je suis le père schoko aujourd'hui je veux bien te défendre mais mets y du tiens merde!!! Ahah

Tu veux l'adopter ??


Non il a l'air trop fou fou, ça va m'attirer des problèmes tout ça
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...


Il est tres fort le petit.

Pure, espece de parisiens qui ski qu une semaine par an!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Pfiou , vos gamineries m'ennuient , notamment ronron et toute sa troupe...
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
C'est énorme comme un sujet partit sur Kevin Rolland peu en arriver là, grâce a une personne qui dit des trucs infondées..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Du haut de ses 12 ans il a certainement plus d'experience sur skis que toi ronron :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Perso, je trouverais ca cool que Kevin Rolland partent chez Quechua, ca leur ferait une bonne pub et ca annoncerait la sortie du gamme freeski abouti chez eux.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Vinc3nt , tu connais mon niveau de ski ? Non alors chut merci.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Du haut de ses 12 ans il a certainement plus d'experience sur skis que toi ronron :D


Et bien qu il me le montre.

J ai juste critique ses critiques infondes et son manque d argumentaires sur les produits decathlon.
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
Ils ont bien réussi a être le sponsor des X europe en Février, alors pourquoi pas Ronron ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah merde freejump j'etais plutot de ton côté, j'aime les gens seuls face a tous ces vieux qui croient détenir le savoir universel :D
Mais bon t'es un peu sur les nerfs la je crois :) t'as mal compris ma phrase mais je ne t'en veux pas ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 06/11/2012 - 18:39
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Vinc3nt , tu connais mon niveau de ski ? Non alors chut merci.


Hein!

Tu vas la fermer foutu breton! :P
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...

us ski polyvalent...donc pas un freestyle.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Lol c'est toi vieux moralisateur condescendant ! Dégonfle :D
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Breton ? Eh beh, en plus d'être un idiot finis tu est nul en géographie ...