Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il me parlait à moi Freejump, calme toi un coup, va courir, je sais il est chiant le chat mais c'est son jeu, ignore le !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Breton ? Eh beh, en plus d'être un idiot finis tu est nul en géographie ...


Bon gamin, tu vas te calmer.
Tu n es pas le centre du monde, je ne te parlais pas a toi.

Et crois bien qu en geographie, je peux t en apprendre pas mal et pas que sur la France.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
les gars arrêtez...il a 12 ans...ptetre qu'il a un grand frêre...:P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ronron s'en fout il est aux states, il merite des claques c'est vrai !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Pfiou , vos gamineries m'ennuient , notamment ronron et toute sa troupe...


Écoutes le pas il y connait rien aux meufs.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Breton ? Eh beh, en plus d'être un idiot finis tu est nul en géographie ...


Bon gamin, tu vas te calmer.
Tu n es pas le centre du monde, je ne te parlais pas a toi.

Et crois bien qu en geographie, je peux t en apprendre pas mal et pas que sur la France.


ROnron c'est LE prof de skipass les gars n'oubliez pas ca !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
FloF ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Pfiou , vos gamineries m'ennuient , notamment ronron et toute sa troupe...


Écoutes le pas il y connait rien aux meufs.


Il connai touuuuut je te dis (wikipedia l'aide bcp m'enfin... :D )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 06/11/2012 - 18:47
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

ronron ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Breton ? Eh beh, en plus d'être un idiot finis tu est nul en géographie ...


Bon gamin, tu vas te calmer.
Tu n es pas le centre du monde, je ne te parlais pas a toi.

Et crois bien qu en geographie, je peux t en apprendre pas mal et pas que sur la France.


ROnron c'est LE prof de skipass les gars n'oubliez pas ca !


Je savais que t allais dire ca! ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

FloF ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Pfiou , vos gamineries m'ennuient , notamment ronron et toute sa troupe...


Écoutes le pas il y connait rien aux meufs.


Il connai touuuuut je te dis (wikipedia l'aide bcp m'enfin... :D )


J ai deja lu wikipedia 3 fois!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Pfiou , vos gamineries m'ennuient , notamment ronron et toute sa troupe...


Écoutes le pas il y connait rien aux meufs.


Ca c est petit!

Parce que c est pas facile a vivre!
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Sale faible, les vrais en plus de lire, comprennent.
go t'acheter du skill nooob parisien
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
NORMAND, il est normand !!!!! le clacos lui monte regulierement à la tête :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FloF ( 6 nov. 2012) disait:

Sale faible, les vrais en plus de lire, comprennent.
go t'acheter du skill nooob parisien


Deja fait!

J ai une nouvelle paire de snowblade gopsort pour cette annee!
Ca va envoyer du lourd!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Et voilà comment les vieux d'skipass pensent qu'ils sont les meilleurs
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Et voilà comment les vieux d'skipass pensent qu'ils sont les meilleurs


On en fait pas que le penser, on est les meilleurs.


tsss tss tss
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Et voilà comment les vieux d'skipass pensent qu'ils sont les meilleurs

tu te croit quoi ? :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ronron c'est pas un vieux mdr, il aimerait bien m'enfin ca fait à peine illusion hein^^
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

ronron c'est pas un vieux mdr, il aimerait bien m'enfin ca fait à peine illusion hein^^


Tout le monde me dit que je fais jeune, j y peut rien.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Tu l'as retrouvée ?
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-80335.html



:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 06/11/2012 - 18:56
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oh ma gad il faut vraiment être désespéré a ce point pour faire sa !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Tu l'as retrouvée ?
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-80335.html



:D


ahah que de bon souvenirs!

Non pas retrouvee.

MAis qui ne tente rien n a rien.

Je trouve qu on s ecarte un peu trop du sujet sur les skis Decathlon.Euh...sur Kevin Rolland.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Oh ma gad il faut vraiment être désespéré a ce point pour faire sa !


40ans toujours puceau, c est le film de ma vie...

J ai deja dit a flof que c etait pas facile a vivre!
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 6 nov. 2012) disait:

Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Tu l'as retrouvée ?
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-80335.html



:D


ahah que de bon souvenirs!

Non pas retrouvee.

MAis qui ne tente rien n a rien.

Je trouve qu on s ecarte un peu trop du sujet sur les skis Decathlon.Euh...sur Kevin Rolland.

ça ne sera ma foie pas une première sur skipass :)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
C'est chauuuuuuud ici (^.^)

Sinon moi samedi j'étais en boîte dE nUIT, j'ai couche avec la copine de kévin + ca meilleur amie et le papy de la cousine à la meilleur amie. Mais chûûûûûte svp :/ !

Voila voila, bonne soirée.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ya un truc qui mettra sans doute tt le monde d'accord, la copine de Kev elle est bien belle, ouais ouais je suis ami ac elle sur fb, si j'en ai pas de la chance ahah jvais me la faire... enfin ptetre !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Ya un truc qui mettra sans doute tt le monde d'accord, la copine de Kev elle est bien belle, ouais ouais je suis ami ac elle sur fb, si j'en ai pas de la chance ahah jvais me la faire... enfin ptetre !


Bonne chance Vinc, t'inquiète pas ca va le faire !! ;D

http://img.wikikou.fr/repository/smileys/Sexe/mini/churicesoir.gif
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah je l'ai retrouvé :

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
freeskiing64 ( 6 nov. 2012) disait:

Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Ya un truc qui mettra sans doute tt le monde d'accord, la copine de Kev elle est bien belle, ouais ouais je suis ami ac elle sur fb, si j'en ai pas de la chance ahah jvais me la faire... enfin ptetre !


Bonne chance Vinc, t'inquiète pas ca va le faire !! ;D

http://img.wikikou.fr/repository/smileys/Sexe/mini/churicesoir.gif


Merci merci !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vous arrivez tard avec vos popcorns :)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

Vous arrivez tard avec vos popcorns :)


tu rigoles ? je suis là depuis la page 3 ;) /forums/sports/ski_freestyle/sujet-123224-100.html#2765034
j'avais vu le truc venir :D

et je commence à avoir une indigestion, le film devient chiant

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/FIMunching04.gif
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 06/11/2012 - 19:36
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
freeskiing64 ( 6 nov. 2012) disait:


j'ai couche avec la copine de kévin !



PUTAIN MDR vu la gueule du mec j'ose pas imaginer le thon hahaha. 'fin sait on jamais l'amour est aveugle PARAIT-IL.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...



tu me fais plaisir freejump, pas trop de fautes sur 3 paragraphes, tu as toutes mes félicitations. Par contre, je te conseille de baisser d'un ton. Tu dis avoir testé des skis, très bien. Tu as 12 ans, probablement tu mesures moins d'1m60, en étant gentil tu dois peser 45kg avec tout ton matos de rider. Ce qui m’amène à penser que tu as seulement skié des skis "enfant" ( eh oui désolé, à 12ans, tu n'es encore qu'un enfant). Et désolé de te décevoir, un ski enfant ne reflète en rien la qualité d'une gamme puisque globalement, les skis pour enfants sont des daubes auxquelles on a mis une jolie déco qui va bien comme les grands (hormis les skis de course, je te le concède). Considérant encore une fois ton jeune âge, tu n'as certainement pas le recul nécessaire ni l'expérience de certains ici , notamment yone74 qui a l'air assez calé. De mon côté, j'ai conçu un modèle pour une petite marque outre-Atlantique. Donc je pense que tu devrais profiter de nos expériences et améliorer ta culture ski au lieu d'avoir un avis arrêté et stupide sur les skis Quechua.
En 2006 ou 2007( tu avais donc 5 ou 6 ans) , j'avais testé leur back country , j'ai trouvé les skis plutôt sympa et assez agréablement surpris. Bon au final, j'avais pris des scratch BC que j'utilise toujours :) La gamme pour cette année a l'air vraiment sympa mais il va falloir qu'ils fassent un effort marketing monstrueux s'ils veulent toucher les skieurs "chevronnés".

Et si jamais tu veux savoir d'où je viens, saches que tu peux me croiser à peu près tout les week ends au Tourmalet.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
FloF ( 6 nov. 2012) disait:

freeskiing64 ( 6 nov. 2012) disait:


j'ai couche avec la copine de kévin !



PUTAIN MDR vu la gueule du mec j'ose pas imaginer le thon hahaha. 'fin sait on jamais l'amour est aveugle PARAIT-IL.


Trop moche c'est clair, tiens regarde: minxdeluxe.onsugar.com
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
http://media.onsugar.com/files/ons1/301/3013424/41_2009/e8c9c2372d4fc5e2_6580_120834742985_601192985_2542572_2621488_n.jpg

? 4/10 parce que je suis gentil. Avec ses dents de lapin elle doit être dangereuse et la décoloration c'est so early '90.

Après elle est peut-être hyper sympa on sait pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt ( 6 nov. 2012) disait:

FloF ( 6 nov. 2012) disait:

freeskiing64 ( 6 nov. 2012) disait:


j'ai couche avec la copine de kévin !



PUTAIN MDR vu la gueule du mec j'ose pas imaginer le thon hahaha. 'fin sait on jamais l'amour est aveugle PARAIT-IL.


Trop moche c'est clair, tiens regarde: minxdeluxe.onsugar.com


Bin apres si t arrives pas a te trouver une fille potable apres avoir gagne 4xgames, c est que y a un gros probleme.

Elle est jolie mais y a un truc qui me derange avec sa bouche et sa gache tout.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mafiaverde ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...



tu me fais plaisir freejump, pas trop de fautes sur 3 paragraphes, tu as toutes mes félicitations. Par contre, je te conseille de baisser d'un ton. Tu dis avoir testé des skis, très bien. Tu as 12 ans, probablement tu mesures moins d'1m60, en étant gentil tu dois peser 45kg avec tout ton matos de rider. Ce qui m’amène à penser que tu as seulement skié des skis "enfant" ( eh oui désolé, à 12ans, tu n'es encore qu'un enfant). Et désolé de te décevoir, un ski enfant ne reflète en rien la qualité d'une gamme puisque globalement, les skis pour enfants sont des daubes auxquelles on a mis une jolie déco qui va bien comme les grands (hormis les skis de course, je te le concède). Considérant encore une fois ton jeune âge, tu n'as certainement pas le recul nécessaire ni l'expérience de certains ici , notamment yone74 qui a l'air assez calé. De mon côté, j'ai conçu un modèle pour une petite marque outre-Atlantique. Donc je pense que tu devrais profiter de nos expériences et améliorer ta culture ski au lieu d'avoir un avis arrêté et stupide sur les skis Quechua.
En 2006 ou 2007( tu avais donc 5 ou 6 ans) , j'avais testé leur back country , j'ai trouvé les skis plutôt sympa et assez agréablement surpris. Bon au final, j'avais pris des scratch BC que j'utilise toujours :) La gamme pour cette année a l'air vraiment sympa mais il va falloir qu'ils fassent un effort marketing monstrueux s'ils veulent toucher les skieurs "chevronnés".

Et si jamais tu veux savoir d'où je viens, saches que tu peux me croiser à peu près tout les week ends au Tourmalet.


Ta conçu une paire de skis ouah tu veux un pin's ? Plus sérieusement mafiamerde.. Verde pardon je peux savoir ton prénom pour voir si je vois qui tu es ? Bref donc là tu as pondu un texte et tu en es fière c'est bien, sauf que ce n'est qu'un tas de conneries ! Je te reprends car tu dis que les skis enfant sont des daubes auxquelles on ajoute une jolie déco, mais arrête c'est faux tais toi tu t'enfonces arrête tes bêtises...Pour te convaincre aller j'te donne des exemples: Line sir francis bacon shorty, Afterbang shroty, avec of spades youths, Pleins de skis k2, coreupt young gun, young pow.... Donc j'pense que ton histoire d'avoir bosser pour une marque c'est du PI PI PI PIpooooo...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Mafiaverde ( 6 nov. 2012) disait:

freejump ( 6 nov. 2012) disait:

Un bon matos selon moi ? Alors, un bon matos, on va commencer par un bon matos d'alpin, alors quand je faisais de l'apin je skiais sur du fischer, un ski trés lourd qui tailler bien les courbes, je mesurais 145 , il étais en 155 , donc alors j'arrive a l'argumentation ce ski était vraiment bien trés réactif , un peux lourd mais une fois pris en main un vrai régal en gros un bon matos d'alpin pour c'est un ski qui fais mal jambes, qui taille bien les courbes , un peux lourd mais pas trop !

Ensuite on passe au freestyle ! Alors pour moi un bon ski de freestyle est un ski avec un assez bon pop, un double rocker pour faciliter le pivot , assez large au patin pour aller faire du BC , et pas trop lourd !

Donc je peux argumenter comme vous voyez , mais je ne vais pas vous pondre un paragraphe pour vous faire plaisir... Aprés venant de personne habitant paris qui skient une fois tous les mois , je comprend quand vous dites que Wed'ze c'est bien sa vous correspond parfaitement...



tu me fais plaisir freejump, pas trop de fautes sur 3 paragraphes, tu as toutes mes félicitations. Par contre, je te conseille de baisser d'un ton. Tu dis avoir testé des skis, très bien. Tu as 12 ans, probablement tu mesures moins d'1m60, en étant gentil tu dois peser 45kg avec tout ton matos de rider. Ce qui m’amène à penser que tu as seulement skié des skis "enfant" ( eh oui désolé, à 12ans, tu n'es encore qu'un enfant). Et désolé de te décevoir, un ski enfant ne reflète en rien la qualité d'une gamme puisque globalement, les skis pour enfants sont des daubes auxquelles on a mis une jolie déco qui va bien comme les grands (hormis les skis de course, je te le concède). Considérant encore une fois ton jeune âge, tu n'as certainement pas le recul nécessaire ni l'expérience de certains ici , notamment yone74 qui a l'air assez calé. De mon côté, j'ai conçu un modèle pour une petite marque outre-Atlantique. Donc je pense que tu devrais profiter de nos expériences et améliorer ta culture ski au lieu d'avoir un avis arrêté et stupide sur les skis Quechua.
En 2006 ou 2007( tu avais donc 5 ou 6 ans) , j'avais testé leur back country , j'ai trouvé les skis plutôt sympa et assez agréablement surpris. Bon au final, j'avais pris des scratch BC que j'utilise toujours :) La gamme pour cette année a l'air vraiment sympa mais il va falloir qu'ils fassent un effort marketing monstrueux s'ils veulent toucher les skieurs "chevronnés".

Et si jamais tu veux savoir d'où je viens, saches que tu peux me croiser à peu près tout les week ends au Tourmalet.


Ta conçu une paire de skis ouah tu veux un pin's ? Plus sérieusement mafiamerde.. Verde pardon je peux savoir ton prénom pour voir si je vois qui tu es ? Bref donc là tu as pondu un texte et tu en es fière c'est bien, sauf que ce n'est qu'un tas de conneries ! Je te reprends car tu dis que les skis enfant sont des daubes auxquelles on ajoute une jolie déco, mais arrête c'est faux tais toi tu t'enfonces arrête tes bêtises...Pour te convaincre aller j'te donne des exemples: Line sir francis bacon shorty, Afterbang shroty, avec of spades youths, Pleins de skis k2, coreupt young gun, young pow.... Donc j'pense que ton histoire d'avoir bosser pour une marque c'est du PI PI PI PIpooooo...


Y en a pour qui ca doit pas etre facile tous les jours la vie.

I'll a 12 ans et argumente contre un gars qui a bosse dans l industrie du ski.


I'll est pas sortie de la berge!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
merde c'etait la mi-temps en fait ! Ca reprend, ne zappez pas !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 06/11/2012 - 20:15
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
De toutes façon vous êtes des vioc's de 30 sans femmes , geeks qui skient une fois par an... Vous êtes faux les gars faux vous vous inventez une vie bande de faux ..
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
freejump ( 6 nov. 2012) disait:

De toutes façon vous êtes des vioc's de 30 sans femmes , geeks qui skient une fois par an... Vous êtes faux les gars faux vous vous inventez une vie bande de faux ..


Oh merde ronron, la je trouve qu'il te décrit à la perfection :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 06/11/2012 - 20:18
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
facebook.com

Les gars arrêté de vous moquez de lui il habite a Salt Lake City, c'est un MORMON! GO ROMNEY!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mafiaverde tou est faux tu sais pas skier tu poues le caca je t'attends le jour de l'ouverture espece de vieux mouton tu ne sais pas skier tu es completement a cul j'ai vue tes vid2os t'es pire qu4un pimpin espece de vieille merde vous etes idiots ici tous les vbiocs de skipass qui font les beaux ces rigolo vous etes des vieux idiots mouahahahahahahahhaha
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Allez, Zou. Fin de la récré, c'est l'heure d'aller au dodo mon petit gars
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
heu c'est pas pour dire et au risque de me faire clasher mais le sujet de départ n'était pas Kevin Rolland ? (même si tout ces débats de trés au niveau avec un mec qui ne sens plus ne sont pas divertissant)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
freeski.63 ( 6 nov. 2012) disait:

heu c'est pas pour dire et au risque de me faire clasher mais le sujet de départ n'était pas Kevin Rolland ? (même si tout ces débats de trés au niveau avec un mec qui ne sens plus ne sont pas divertissant)


Ouaip, vive la modération sur Skipass ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Les gars de toutes façons a pars Skipass et les nombreuses conneries qui en sortent vous connaissez rien d'autres...