Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
A partir de quand on s’inquiète pour le réception? Sa va faire 10 jours que je les attends avec impatience!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ba t'as recu la facture au moins? ^^
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Oui, au moins sa!
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
En bon français, on va encore passer pour des chieurs avec nos avalanches de mail sur le SAV de Conrad concernant les modalités de livraison aha.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Non Mais je comprends pas, si on était a 5 jours de l'ouverture de la saison je comprendrais, mais on est en mai, vous etes pas un peu chiants non ? ;)

Je pense qu'ils ont eu énormément de commandes en meme temps, d'ou les légers retards de livraison.
moi ils auront mis 13 jours à livrer, mais bon il reste 8 mois avant de reskier donc c'est bon :D

Et puis avec ces prix, vous pouvez bien attendre 1 semaine de plus ;)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
j'ai envoyé un gentil message, il m'ont gentiment répondu que ils avaient beaucoup de commande (curieux) et que du coup ça arrivait tranquille :)

tout va bien pas de panique


EDIT : Reçu mail d'UPS je serais livré le 10 mai :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heado, 08/05/2012 - 18:10
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
Livré le 10 mai aussi pour ma part.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
et vous avez commandez le combien sur le site?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
bencarbon ( 8 mai 2012) disait:

et vous avez commandé le combien sur le site?
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
le 31 avril de mon côté. Livraison le 10
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Lou Is ( 8 mai 2012) disait:

le 31 avril de mon côté. Livraison le 10


Le 31 avril ? ;)
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Moi sa devrait arrivé demain je vous tient au courant ;)
benato
benato

inscrit le 16/11/08
22 messages
Blackiller ( 8 mai 2012) disait:

Lou Is ( 8 mai 2012) disait:

le 31 avril de mon côté. Livraison le 10


Le 31 avril ? ;)


Le jour d'avant le 1er mai, on s'est compris uhu.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca y est j'ai enfin recu les skis.

Commandé le 27 avril, facture recue le 3 mai et skis le 9 mai.
Soit 12 jours entre la commande et la livraison.

Sinon RAS, tout est nikel ! Suffit juste d'etre patient !
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Ski commandé le 27 avril, recu mail de UPS pour livraison le 07 mai (lundi) et toujours rien recu. La je commence à me faire du souci...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Personne ne sait si ils vont refaire une petite vente? ^^ les pow n'existes pas en 175?ou 180?
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Pour la revente je ne sais pas trop, des vents comme sa c'est assez exceptionnel mais je pense que Coreupt a besoin de vendre en ce moments!

Bon, je pense que je vais envoyé un mail au SAV, il faut l'envoyé en Anglais, Allemand ou le français ira très bien? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex.WSA.Crew, 09/05/2012 - 16:15
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
les allemands ils parlent très bien le francais (surtout pour un site qui exporte)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Enfin recu le GRAL !!!

Trop content et vivement la neige pour tester mes nouveaux Slasher
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Alex.WSA.Crew ( 9 mai 2012) disait:

Pour la revente je ne sais pas trop, des vents comme sa c'est assez exceptionnel mais je pense que Coreupt a besoin de vendre en ce moments!

Bon, je pense que je vais envoyé un mail au SAV, il faut l'envoyé en Anglais, Allemand ou le français ira très bien? :)


Je leur ai déjà demandé s'ils allaient se réapprovisionner en born to drop ou en slasher. Réponse négative... :(

D'ailleurs pour tous ceux qui ont acheté dans le but de revendre, je ne serais pas contre une paire de born to drop ou de slasher, si le prix est raisonnable...
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
slasher reçu aujourd'hui !
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Hello, cet aprèm 5 nouvelles paires Coreupt sont apparues sur leur site : le Asention, le R110, le R88, le Yard et le Kr... et il n'y a déjà plus de Asention et R110 ! La question que je me pose c'est comment évolue leur stock en fonction des arrivages depuis leur fameuse promo... une fois qu'un ski est épuisé c'est plus la peine d'espérer ? Est ce qu'il y a toutes les tailles à chaque fois ? Perso je voudrais les Pow en 186 donc si quelqu'un a suivi la promo depuis son lancement j'aimerai bien savoir s'ils ont déjà été mis en ligne... Merci !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui, ils ont déja été mis en ligne tout au début, en même temps que les born to drop..
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Ah ok... bon ben si quelqu'un regrette sa paire de Pow non percée en 186 qu'il ma fasse signe !! lol
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
Commande bien reçue... ;)
J'adore l'étiquette 449eu prix de vente magasin!

Dites les mecs, vous avez déja mis un mètre sur le slasher pour ses cotes? Il est survitaminé en spatule si je vois bien(144mm au point le plus large)... par rapport aux cotes constructeur.(Perso je m'en fou de l'embonpoint mais je me demande pourquoi afficher 131mm dès lors?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Snow4ever, 09/05/2012 - 22:31
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Do Ritos Nachocheese ( 9 mai 2012) disait:

Ah ok... bon ben si quelqu'un regrette sa paire de Pow non percée en 186 qu'il ma fasse signe !! lol


Nan moi :D
jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
Idem pour le Watch Out : c'est du 170 en spatule avant, en tout cas à l'endroit le plus large... Au milieu par contre le 141 est bien respecté.

A noter aussi que si les sidecuts des Watch Out 2012 et 2011 sont identiques, ces skis diffèrent cependant sur les points suivants :

- Le poids n'est pas du tout le même : 2,6 kg / ski pour le 2011, plus de 3 kg pour le 2012, ma balance étant limitée à 3 kg :-) Quand on regarde la tranche du ski, on a l'impression de voir deux plaques de renfort en titanal, et le ski est plus raide, et pas qu'un peu... à confirmer. En tout cas, on est très loin des 4,5 kg / paire annoncés.

- Le rocker est différent : sur le 2012 il est beaucoup plus relevé, et là encore, pas qu'un peu !

Test... un jour !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Je suis preneur du Watch Out 2012 si qq'un est vendeur... Neuf et pas cher de préférence ! Contact par MP...
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Reçu mes dirty RAS .. y'a plus qu'à attendre la saison prochaine :)

KhrisB2
KhrisB2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/08
133 messages
Reçu mes Pow dans les délais. Je commence à faire de la neige en rappant des glaçons dans mon salon et je vous fait une éval ;-)
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Heado (10 mai 2012) disait:

Do Ritos Nachocheese ( 9 mai 2012) disait:

Ah ok... bon ben si quelqu'un regrette sa paire de Pow non percée en 186 qu'il ma fasse signe !! lol


Nan moi :D
T'en vends une paire ou tu ironise sur mon désarroi ? Lol
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis


Manque plus qu'a trouver des fixes !
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Bonsoir,

Voilà je ski plutôt bien et je souhaite commencer le freestyle.
Je suis toujours passer par de la location et je souhaite donc acheter vu les prix.

Je pense m'orienter vers des Lunatics qui semblent etre adapter à ce que je veux faire et à ma taille (185). (70 park , 30 piste en famille tranquille ) .

Seul soucis c'est les fixations, car c'est cool des ski a 99euros mais les fix sont mini à 68 avec le pack et apparemment c'est de la merde (les marker free ten).

On me conseil les squire ce qui porte le tout à 200 sans les frais de port.

N'y a t-il pas moyen d'avoir les fixations moins chère? Et esce les bonnes pour moi (débutant FS, 185, 85 Kg mais grosse condition physique)

Merci ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
euh ba des fixes a 100€ c'est pas mal quand même ^^ va sur ekosport, il y a des fixes pas trop cher, mais en dessous de 100€ c'est pas top top en général ..
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
J'ai pris une paire de Caspers et pour les fix j'ai pris les Atomic FFG 14, sur leur site elles sont à 129 euros, perso pour ce prix je trouve que ça vaut carrément le coup, spécial FS et un DIN de 14 au max !
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
regarde dans les petites annonces, des fixs en bon voir très bon état, il y en a plein à moins de 100 euros...
Brice Cognat
Brice Cognat

inscrit le 09/09/10
35 messages
Salut tout le monde,

POW 186 recus hier pour moi, et je suis pret à faire un échange contre des slashers :D je veux bien rajouter quelques billets s'il faut!
Renaud Favaretto
Renaud Favaretto

inscrit le 17/04/12
4 messages
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le site conrad sport est serieux?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Renaud Favaretto (12 mai 2012) disait:

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le site conrad sport est serieux?


Et moi j'aimerais savoir si t'es sérieux ? Et surtout si tu sais faire une petite recherche et regarder les posts précédant ton message ...
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Bonsoir et merci de vos réponses.

J'ai juste un problème, lors de l'achat (fixations + ski), ils me demandent le "sole length"

Au vu de la description, cela semble être directement lié à la pointure.
Mais n'esce pas réglable ? Genre adaptable à la chaussure car je n'ai pas encore les chaussures.... Du coup est ce seulement un préréglage ? Au pire je fais du 43--> 27.5 si j'ai compris le système.

Et du coup où donne t-on la position des fixations sur le ski ?
Genre centré ou pas.
Car je débute donc un peu de piste en famille aussi, donc vaut mieux mettre du +2 si j'ai bien compris non ?

Un grand merci d'avance
KhrisB2
KhrisB2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/08
133 messages
c'est en mm ... faut un mètre et une chaussure ;-)
KhrisB2
KhrisB2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/08
133 messages
Pour du 42 ,5-W 327 mm
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
OK merci mais ça dépends des chaussures... donc bon..

C'est pas réglable comme trucs ça ? Genre variable ?
Si je change de chaussure je change pas les fix... comme en location quoi. On te demande le poids , il prend la shoes et il fait ses petits réglages... Pas possible ça ?

Edit : C'est bien lié que à la shoes. Si je choisi des SPK 27.5 il me demande pas le sole length.

Bref faut leur mettre un mot pour leur dire comment placer les fixations ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheLunatiC, 12/05/2012 - 20:16
Renaud Favaretto
Renaud Favaretto

inscrit le 17/04/12
4 messages
pingumotion (12 mai 2012) disait:

Renaud Favaretto (12 mai 2012) disait:

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le site conrad sport est serieux?


Et moi j'aimerais savoir si t'es sérieux ? Et surtout si tu sais faire une petite recherche et regarder les posts précédant ton message ...


Oui je suis serieux, et pour information j'ai relu les posts précédents, je posais ma question juste pour avoir confirmation
KhrisB2
KhrisB2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/08
133 messages
TheLunatiC (12 mai 2012) disait:

OK merci mais ça dépends des chaussures... donc bon..

C'est pas réglable comme trucs ça ? Genre variable ?
Si je change de chaussure je change pas les fix... comme en location quoi. On te demande le poids , il prend la shoes et il fait ses petits réglages... Pas possible ça ?

Edit : C'est bien lié que à la shoes. Si je choisi des SPK 27.5 il me demande pas le sole length.

Bref faut leur mettre un mot pour leur dire comment placer les fixations ?
C'est juste la taille de la semelle. Normalement, si tu mesures bien, la chaussure rentre nickel dans la fix.. Après tu affines le réglage de la fixation en question si besoin. Faudra aussi vérifier la "dureté" des fixation en réglant le DIN en fonction du sexe, du poids, et de la pointure, ou "au feeling" si tu ski plus ou moins agressif.
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Du coup c'est pas grave si je donne pas la bonne mesure exacte ?
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?

Et je met +2 en centrage des fix ? (Car ça c'est définitif )
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
TheLunatiC (12 mai 2012) disait:

Du coup c'est pas grave si je donne pas la bonne mesure exacte ?
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?

Et je met +2 en centrage des fix ? (Car ça c'est définitif )


Si je ne m'abuse, les fabricant recommande un centrage standard (appelé centrage team parfois), sur des ski de freestyle il est recommandé pour un usage freestyle que le centre de ton ski soit aussi le centre de ta chaussure etc etc .. donc plus deux ça veut dire que ta chaussure et donc ta fixe va être avancé de deux centimêtre par rapport au centre du ski " initial "(indiqué par le fabriquant).

regarde la vidéo de " pas dans mon garage " sur le reglage des fixations, il explique bien cette histoire de centrage des fixations

et non c'est pas définitif, tu pourra bouger ta fixation ensuite, mais ça laissera des trous ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heado, 13/05/2012 - 01:56
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Heado (13 mai 2012) disait:

TheLunatiC (12 mai 2012) disait:

Du coup c'est pas grave si je donne pas la bonne mesure exacte ?
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?

Et je met +2 en centrage des fix ? (Car ça c'est définitif )


Si je ne m'abuse, les fabricant recommande un centrage standard (appelé centrage team parfois), sur des ski de freestyle il est recommandé pour un usage freestyle que le centre de ton ski soit aussi le centre de ta chaussure etc etc .. donc plus deux ça veut dire que ta chaussure et donc ta fixe va être avancé de deux centimêtre par rapport au centre du ski " initial "(indiqué par le fabriquant).

regarde la vidéo de " pas dans mon garage " sur le reglage des fixations, il explique bien cette histoire de centrage des fixations

et non c'est pas définitif, tu pourra bouger ta fixation ensuite, mais ça laissera des trous ..


Les fabriquants le recommandent bien sur ! Pour un ski freestyle, c'est la meilleure position... SAUF si tu comptes l'utiliser en ski polyvalent plus que freestyle pur !

Perso j'ai pris des Dirty Bastard fixés en -2 ( comme mes wall que j'ai adoré !) pour pouvoir les utiliser en peuf entre autres, sur piste aussi.

Bref ça dépend des pratiques finalement et pas tellement du ski :)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
AHMOST (13 mai 2012) disait:

Heado (13 mai 2012) disait:

TheLunatiC (12 mai 2012) disait:

Du coup c'est pas grave si je donne pas la bonne mesure exacte ?
J'aurais plus qu'a corriger moi même la fix pour y faire rentrer les chaussures ?

Et je met +2 en centrage des fix ? (Car ça c'est définitif )


Si je ne m'abuse, les fabricant recommande un centrage standard (appelé centrage team parfois), sur des ski de freestyle il est recommandé pour un usage freestyle que le centre de ton ski soit aussi le centre de ta chaussure etc etc .. donc plus deux ça veut dire que ta chaussure et donc ta fixe va être avancé de deux centimêtre par rapport au centre du ski " initial "(indiqué par le fabriquant).

regarde la vidéo de " pas dans mon garage " sur le reglage des fixations, il explique bien cette histoire de centrage des fixations

et non c'est pas définitif, tu pourra bouger ta fixation ensuite, mais ça laissera des trous ..


Les fabriquants le recommandent bien sur ! Pour un ski freestyle, c'est la meilleure position... SAUF si tu comptes l'utiliser en ski polyvalent plus que freestyle pur !

Perso j'ai pris des Dirty Bastard fixés en -2 ( comme mes wall que j'ai adoré !) pour pouvoir les utiliser en peuf entre autres, sur piste aussi.

Bref ça dépend des pratiques finalement et pas tellement du ski :)


Ahmost, tu penses que pour une utilisation moitié piste moitié park ça vaut le coup de centrer ou ça va être intenable en piste ?
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
J'ai reçu vendredi mes skis et aucun problème ! :)

Bon ride à tous !