Aravispas
Aravispas
Statut : Expert
inscrit le 18/11/07
428 messages
Voila ,je voulais juste savoir si vous connaissiez des "vieux"(30, voire 40 ans et plus pourquoi pas) qui pratiquent le fs pour partager leurs expériences. Pour ma part(41 ans), il m'arrive lorsque j'ai un peu de temps, d'aller pratiquer un peu le FS lorqu'il n'y a pas de poudre.Bien sur mon niveau est plus que modeste (36 sur table rouge ,180, mute).Cette pratique est fantastique dans la mesure où elle me permet de me vider la tête et surtout de me sentir encore jeune.
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
enorme ! :)
perso c'est vrai que j'en ai jamais vu... à part les vieux du fin fond du refuge qui font que de la poudre et qui passe sur le park pour rire...
mais c'est sur qu'à un certain age on se casse plus vite quelque chose, c'est compréhensible!!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mon père qui a 50 ans aime bien se mettre des vols, mais depuis quelques temps il répète qu'il se sent plus du tout a l'aise sur des kicks rouges. Après c'est pas un freestyleur non plus.

L'age de folie on fait du FS
L'age de raison, c'est freeride pour admirer la nature, le silence et les coins désertés des petits cons qui font du bruit inutilement ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Mini26 (13 mars 2012) disait:

Mon père qui a 50 ans aime bien se mettre des vols, mais depuis quelques temps il répète qu'il se sent plus du tout a l'aise sur des kicks rouges. Après c'est pas un freestyleur non plus.

L'age de folie on fait du FS
L'age de raison, c'est freeride pour admirer la nature, le silence et les coins désertés des petits cons qui font du bruit inutilement ;)


Ahah, mon père de 50 aime bien se mettre de vols aussi! Sauf que ya deux semaines sur une table (bleue...) il s'est fait une déchirure à la cuisse à l'impulsion!

Depuis il boite et chez moi on rit bien, si bien qu'il en a conclu "bon...fini les conneries c'est plus de mon âge, jvai me mettre au SL" xD
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Mike Douglas, 42 ans, rentre encore (entre autre) des D-spin, avec D comme Douglas... parce que c'est lui qui l'a inventé.
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
ben moi j'ai eu 37ans il y a 3 jours et je fais du freestyle gentillement et c'est vrai que ça vide bien la tete

je fais plutot du rail et mon prefere c'est le S rail

voilà

et pour finir je ferai jamais les X et je m'en branle lol
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
C'est sur que quand j'arrive dans un snow park j'ai l'impression de venir chercher mon fils !

A nos âge (40 pour moi) tirer un saut droit sur une table rouge c'est déjà sympa ;-)
J'aime faire mon répertoire de vieille figures des années 80, dafi, travers, limite un bon kozac ...

le backflip je réserve ça pour le big air bag !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'a une vidéo vraiment sympa qui a tourné sur zapiks au début de la saison je crois, c'était des personnes de votre âge qui envoyait vraiment du lourd, mais je ne saurais la retrouver ! :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 (15 mars 2012) disait:

Y'a une vidéo vraiment sympa qui a tourné sur zapiks au début de la saison je crois, c'était des personnes de votre âge qui envoyait vraiment du lourd, mais je ne saurais la retrouver ! :)


Ah oui je me rappelle de ça, il me semble même que c'était un teaser.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Perso, je fait du trampo, et dans mon groupe, ya un type qui doit bien avoir la 50ene, et ba il envoi des gros backflip tranquille, et quelque front 180, mais en ski, je sais pas du tout :D
ElCantalou
ElCantalou
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
À 30 ans on n'est pas vieux!
Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages

Tu parles surement de ca : zapiks.fr

:)

Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/01/12
35 messages
Matos : 1 avis
30 ans y a deux jours, et toujours la tete en bas
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
si on fait le calcul, les freestylers du début de la vidéo doivent avoir... 82 ans!!!!
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
keivan (15 mar 2012) disait:

si on fait le calcul, les freestylers du début de la vidéo doivent avoir... 82 ans!!!!


ils font des doubles ou j'ai rêvé?
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
minidou (16 mars 2012) disait:

keivan (15 mar 2012) disait:

si on fait le calcul, les freestylers du début de la vidéo doivent avoir... 82 ans!!!!


ils font des doubles ou j'ai rêvé?

c'est bien possible... en tout cas respect a eux, vu leur matos!! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
keivan (16 mar 2012) disait:

minidou (16 mars 2012) disait:

keivan (15 mar 2012) disait:

si on fait le calcul, les freestylers du début de la vidéo doivent avoir... 82 ans!!!!


ils font des doubles ou j'ai rêvé?

c'est bien possible... en tout cas respect a eux, vu leur matos!! :)

Et ce n'est pas que le matos. A cette époque on ne taillait pas des bosses à grand coups de pelle. Ces skieurs utilisaient le relief que par ailleurs ils savaient lire (eux :p). Une compétence de plus à leur inventaire :):)
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/01/12
35 messages
Matos : 1 avis

la preuve qu'on mets encore la tete en bas..... see you les gens
zapiks.fr

keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
tcsa (16 mar 2012) disait:

keivan (16 mar 2012) disait:

minidou (16 mars 2012) disait:

keivan (15 mar 2012) disait:

si on fait le calcul, les freestylers du début de la vidéo doivent avoir... 82 ans!!!!


ils font des doubles ou j'ai rêvé?

c'est bien possible... en tout cas respect a eux, vu leur matos!! :)

Et ce n'est pas que le matos. A cette époque on ne taillait pas des bosses à grand coups de pelle. Ces skieurs utilisaient le relief que par ailleurs ils savaient lire (eux :p). Une compétence de plus à leur inventaire :):)

et c'est quoi le "big air nazi"???
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages

48 ans... de l'arthrose mais encore beaucoup de plaisir

bon ride à tous
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (19 mar 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


J'en parlais avec Adri Coirier le WE dernier, Seth Morrison a effectivement vieilli... Il me disait qu'il commençait à sentir les effets de ses excès sur ses genoux et son corps en général, même si ce qu'il fait maintenant (du raide) ça reste d'un niveau énorme.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (19 mars 2012) disait:

Stug (19 mar 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


J'en parlais avec Adri Coirier le WE dernier, Seth Morrison a effectivement vieilli... Il me disait qu'il commençait à sentir les effets de ses excès sur ses genoux et son corps en général, même si ce qu'il fait maintenant (du raide) ça reste d'un niveau énorme.

En meme temps, je crois me souvenir que Thovex avait deja des soucis de genoux a 20 ans ...

C'est pour ca que j'exclue les pros qui ont sont dans l'exces total.

Reste qu'a 20, 30 ou 40 ans, j'aimerai bien avoir le niveau de Morrison a 40 ... Je ne sais pas si c'est tant une limite physique liée a l'age que simplement une envie d'autre chose.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (19 mars 2012) disait:

KillaWhale (19 mars 2012) disait:

Stug (19 mar 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


J'en parlais avec Adri Coirier le WE dernier, Seth Morrison a effectivement vieilli... Il me disait qu'il commençait à sentir les effets de ses excès sur ses genoux et son corps en général, même si ce qu'il fait maintenant (du raide) ça reste d'un niveau énorme.

En meme temps, je crois me souvenir que Thovex avait deja des soucis de genoux a 20 ans ...

C'est pour ca que j'exclue les pros qui ont sont dans l'exces total.

Reste qu'a 20, 30 ou 40 ans, j'aimerai bien avoir le niveau de Morrison a 40 ... Je ne sais pas si c'est tant une limite physique liée a l'age que simplement une envie d'autre chose.


Les deux, j'ai un peu l'impression que le rapprochement de la montagne et l'évolution vers le ski alpinisme et la sortie du ski business (plus ou moins) sont un cheminement assez logique lors du vieillissement d'un freerideur comme Seth. Et je pense aussi que même s'il a toujours les couilles de se jeter comme il le faisait, et même de plaquer, il sait que ce n'est pas vraiment raisonnable :-p. Tant qu'il se fait plaisir. Il restera toujours pour moi un skieur avec une personnalité spéciale et énigmatique.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
C'est normal, Seth est un Keupon ... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (19 mars 2012) disait:

C'est normal, Seth est un Keupon ... ;-)


Et moi j'ai ma paire de Pistols en 189, je peux mourir en paix :-p
Mr_wazo
Mr_wazo

inscrit le 28/10/10
317 messages
Aravispas (13 mars 2012) disait:

Voila ,je voulais juste savoir si vous connaissiez des "vieux"(30, voire 40 ans et plus pourquoi pas) qui pratiquent le fs pour partager leurs expériences. Pour ma part(41 ans), il m'arrive lorsque j'ai un peu de temps, d'aller pratiquer un peu le FS lorqu'il n'y a pas de poudre.Bien sur mon niveau est plus que modeste (36 sur table rouge ,180, mute).Cette pratique est fantastique dans la mesure où elle me permet de me vider la tête et surtout de me sentir encore jeune.


30? vieux? Loin de là, je me fais encore plaisir à mettre à l'amende les plus jeunes en amplitude et en style. J'avoue que la tête en bas, c'est fini pour moi et sur la course à la rotation, je me contente d'un 5.4 bien posé. Avec l'expérience des années, tu connais ton corps et ses limites. J'espère qu'a 50 ans, je pourrais toujours posé des 3.6, rider avec mes potes en BC et le plus important, la ptite bouteille de blanc!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (19 mar 2012) disait:

Stug (19 mars 2012) disait:

C'est normal, Seth est un Keupon ... ;-)


Et moi j'ai ma paire de Pistols en 189, je peux mourir en paix :-p

Faudra que je re verifie, je ne sais plus si les gens qui vont voir ac/dc en concert vont au purgatoire ou direct en enfer ... je verifie et je te dis
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
L'âge en ski et encore plus en freestyle. Se dire qu'il reste que 2-3 ans à envoyer c'est un peu une petite mort.

Bah ce n'est pas le vélo ;) Le vélo c'est presque l'inverse, tu peux être meilleur à 40-50 qu'à 20.
Le freestyle ;)

Plus sérieusement avec des conditions de grosses peufs, je ne suis pas sûr qu'il y avait d'âge limite pour envoyer son petit 3.6, voir même son front.

Ensuite et encore plus en avancant en âge il faudrait se préparer : muscu, faire des étirement, etc.
Souvent c'est le temps qui manque.

A 27-28 ans je pensais que je serai vieux passé 30 ans.
Je dirai que la limite de la performance se situe aux alentours de 35 piges. Après c'est en fonction du physique et du mental, des l'esprit "peter pan".
A partir de 32-33 ans le corps devient moins souple, je trouve.

Avec l'âge, concernant les sauts se pose aussi la question concernant les blessures. Mieux vaut les éviter.

Pour moi ce n'est pas qu'une histoire d'âge sans les skis freestyle, les doubles spats, j'aurai peut être arrêté le ski il y a 10-12 ans je trouve que ça a relancé le ski a un moment où on se faisait chier avec des lattes de 70 au patin.

En fait le but n'est pas de dire "est-ce que je pourrai envoyer du gros toute ma vie" mais comment prendre du plaisir sur des skis.
A 35-40 ans, on fait la fête on picole, on pratique encore des sport de "jeunes", tu es pas mort non plus même si tu te poses des questions existencielles temporairement liées à ton vielllissement et pas qu'en ski :D

A titre d'exemple des mecs de 70 ans on n'en voit pas beaucoup sur les pistes, dan sles bennes, ça doit être encore plus terrible d'arrêter le ski. Parce que derrière c'est pas la même "sortie" qui t'attends (même s'il n'y a pas d'âge pour "quitter la scène";) ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Oui, mais en meme temps, des mc conkey, des morrison etaient ou sont meilleurs en FS a 40 qu'a 20 ...

tu as raison sur la souplesse et la legereté, parce qu'a 20 ans, on est souple mais on a aucune caisse et une masse musculaire assez pitoyable. A 30 piges, tu te rends compte que tu as pris du pids, et que c'est pas du gras, tu es plus dense physiquement plus endurant.

Perso, je ne crois pas a l'idee de petite mort quand tu arretes le FS, ou meme le ski, tu passes juste a autre chose. Un jour le park, tu en as marre de faire la queue, un jour tu te rends compte que le froc en xxxxxl ce n'est ni pratique, ni technique, un jour tu te rends compte que la peuf vaut mieux qu'un park et que finalement, tu n'as pas besoin que les touristes te regardent pour etre heureux ...

C'est comme tout, a 20 ans tu veux une 205 GTI, et a 50 tu achetes un BMW serie 5 diesel... a 20 ans tu veux parcourir el monde, a 40 tu as 3 gosses, un chien, une femme qui a grossi et tu tonds ta pelouse le dimanche ... et beaucoup sont heureux de ca!

Et puis, un jour, tu meurs, mais tu etais vieux et malade, du coup, ca ne te fais ni peur ni ne t'ennuie ... tu y vas parce qu'il faut y aller, relativement cool ...

la vie est plutot bien faite au final
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Stug (19 mars 2012) disait:

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

tout est dit :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (19 mars 2012) disait:

KillaWhale (19 mar 2012) disait:

Stug (19 mars 2012) disait:

C'est normal, Seth est un Keupon ... ;-)


Et moi j'ai ma paire de Pistols en 189, je peux mourir en paix :-p

Faudra que je re verifie, je ne sais plus si les gens qui vont voir ac/dc en concert vont au purgatoire ou direct en enfer ... je verifie et je te dis


Direct y parait. Mais je m'en fous, Hell ain't a bad place to be...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (20 mars 2012) disait:

Oui, mais en meme temps, des mc conkey, des morrison etaient ou sont meilleurs en FS a 40 qu'a 20 ...





Je veux pas dire une bêtise, mais vu ce qu'était le FS quand ils avaient 20 piges et 40, avec l'évolution qu'il y a eu entre temps, ça parait normal...

Et d'un autre côté quand tu regarde There's Something About Shane McConkey il envoyait de la compétition de big air et même les premiers X si mes souvenirs sont bons, avec des rotas qu'on l'a plus trop vu faire ensuite ^^.

Pareil pour les Seth Morrison Chronicles où on le voit même faire du rail à un moment.

Pour Seth c'est plus compliqué car Shane a vraiment fait du FS/park/tables tandis que lui on l'a rarement vu autre que sur du terrain naturel, juste quelques kicks en BC à envoyer du double back :-p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Je sais qu'il y a une question de periode et de developpement du sport mais j'esperais que personne ne le note parce que ca m'arrangeaipas dans ma demonstration ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (20 mars 2012) disait:

Je sais qu'il y a une question de periode et de developpement du sport mais j'esperais que personne ne le note parce que ca m'arrangeaipas dans ma demonstration ;-)


Héhé, tu n'as pas encore eu assez affaire à ma capacité d'analyse, de démonstration et d'argumentation dans les domaines où je sais à peu près de quoi que je cause ;-) ;-) Méfie-toi la prochaine :-p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
damned! le rascal!

J'ai verifié, "highway to hell", tu iras en enfer a ta mort pour avoir osé ecouter du ac/dc. Tu finiras donc dans les flammes de l'enfer a ecouter du diam's pour l'eternité
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (20 mars 2012) disait:

damned! le rascal!

J'ai verifié, "highway to hell", tu iras en enfer a ta mort pour avoir osé ecouter du ac/dc. Tu finiras donc dans les flammes de l'enfer a ecouter du diam's pour l'eternité


Ca c'est dur quand même !

Et du Tryo même je suis sur, mon dieu ça va être horrible !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Na compare pas Tryo a Diam's vilain sudiste !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (20 mars 2012) disait:

Na compare pas Tryo a Diam's vilain sudiste !


C'est vrai, c'est méchant pour Diam's :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Salope !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (20 mars 2012) disait:

Stug (20 mars 2012) disait:

damned! le rascal!

J'ai verifié, "highway to hell", tu iras en enfer a ta mort pour avoir osé ecouter du ac/dc. Tu finiras donc dans les flammes de l'enfer a ecouter du diam's pour l'eternité


Ca c'est dur quand même !

Et du Tryo même je suis sur, mon dieu ça va être horrible !

Du yannick noah et du manu chao pour la peine
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (20 mars 2012) disait:

KillaWhale (20 mars 2012) disait:

Stug (20 mars 2012) disait:

damned! le rascal!

J'ai verifié, "highway to hell", tu iras en enfer a ta mort pour avoir osé ecouter du ac/dc. Tu finiras donc dans les flammes de l'enfer a ecouter du diam's pour l'eternité


Ca c'est dur quand même !

Et du Tryo même je suis sur, mon dieu ça va être horrible !

Du yannick noah et du manu chao pour la peine


Et pourquoi pas du Indochine, du Louise Attaque et du Mylène Farmer pendant qu'on y est ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (20 mars 2012) disait:

Salope !


Pas ma faute, autant y a plein de trucs que j'aime pas ou j'apprécie mais que je peux écouter quand même, autant Tryo je suis totalement allergique, ça date de l'époque où je trainais sur les trackers lossless pour récupérer des bootlegs, où je me suis rendu compte qu'ils étaient encore plus hypocrites dans la façon de gérer leur business que je ne le pensais. Et leur musique me sort par les yeux :-p Ils passent à Gap en avril d'ailleurs ^^.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (20 mars 2012) disait:

Stug (20 mars 2012) disait:

KillaWhale (20 mars 2012) disait:

Stug (20 mars 2012) disait:

damned! le rascal!

J'ai verifié, "highway to hell", tu iras en enfer a ta mort pour avoir osé ecouter du ac/dc. Tu finiras donc dans les flammes de l'enfer a ecouter du diam's pour l'eternité


Ca c'est dur quand même !

Et du Tryo même je suis sur, mon dieu ça va être horrible !

Du yannick noah et du manu chao pour la peine


Et pourquoi pas du Indochine, du Louise Attaque et du Mylène Farmer pendant qu'on y est ;-)

Mat Pokora, priscila, christophe wilhelm, jennifer, et patrick fiori.

Pour la peine! nah!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
STOP ! Je me repens et je vais me confesser de suite !

Maître Mustaine daignera me donner l'extrême onction j'espère.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Stug disait:


la vie est plutot bien faite au final


Bienvenue dans le monde des bisounours, tu aurais du ajouter "A 70 piges -voir bien avant- tu votes Sarko et t'en es fière" :D
VDM ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Vivement que les elections soient passées qu'on arrete d'avoir une derive politique sur chaque sujet ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'était une métaphore du conformisme (la femme qui grossit et devient moche s'en est une aussi ;) ) non point une dérive politique ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Un topic "vieux et freestyle" qui dérape sur de la politique, sans blagues :-p
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3967 messages
Matos : 3 avis
Pourtant ça partait bien ... AC/DC c'est une bonne base on a grandit avec !