KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
G.Abitbol (20 mars 2012) disait:

Pourtant ça partait bien ... AC/DC c'est une bonne base on a grandit avec !


Stug refuse de se l'avouer :-p

Trop mainstream, trop "commercial" pour lui probablement ^^.

Il devait juste aimer dans les années 80 quand le groupe est un peu tombé en désuétude ^^.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Dans les années 80 j'avais entre 1 et 11 ans .. j'ecoutais les forbans ... ancetre logique du keupon ...

Et oué, tout groupe capaable de remplir un stade est commercial. Le seul coté qui rattrape ac/dc c'est le chanteur mort d'overdose dans son vomi ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stug (20 mars 2012) disait:

Dans les années 80 j'avais entre 1 et 11 ans .. j'ecoutais les forbans ... ancetre logique du keupon ...

Et oué, tout groupe capaable de remplir un stade est commercial. Le seul coté qui rattrape ac/dc c'est le chanteur mort d'overdose dans son vomi ;-)


AC/DC before it was cool :

http://www.countdown.com.au/sites/default/files/imagecache/Gallery/ACDC_008s.jpg

Héhé, je vous la scotch là, vous l'avez jamais vu comme ça notre Angus ;-)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Notre taré de hard rock s'est échappé du topic Gros pompon, toutes nos excuses, on l'attachera mieux cette fois !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (20 mars 2012) disait:

Notre taré de hard rock s'est échappé du topic Gros pompon, toutes nos excuses, on l'attachera mieux cette fois !


C'est lui qui a commencé :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je ne veux pas le savoir, tu files :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
"hard rock" .... c'est delicieusement suranné comme terme! comme killa en fait!

;-)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
A l'époque les bons artistes avaient la décence de mourir d'overdose avant de faire la merde. C'était CA le vrai hardrock.
sylvan
sylvan

inscrit le 03/03/11
2 messages
bonsoir.ta condition physique sur des ski depand aussi de se que tu fais le reste de l'annèe.si tu fais du sport ton corp supportera mieux apres faut pas rentrer dans l'excès.c'est mon avis
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Stug (19 mars 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


Ben si à 32ans tu vois pas l'intéret d'un park, c'est que dans ta tête t'en fait 62 !!

33ans, 2 enfants, FSBC quand y'a de la poudre, et dans un park quand la neige est plus bonne en HP. J'ai arrêté les têtes en bas par peur de me fracasser mais j'arrive à gérer les rotations jusqu'à 7-20 (sur la ligne noire de valtho quand je suis en forme). Cette année le 2ème est né donc je suis pas en forme ça s'arrête à 540 :)
Sinon c'est vrai qu'on récupère moins vite qu'a 20ans. Avant c'était boite de nuit après le ride, maintenant c'est canapé bière courbatures...
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
mat24bc (27 mars 2012) disait:

Stug (19 mars 2012) disait:


Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...



Ben si à 32ans tu vois pas l'intéret d'un park, c'est que dans ta tête t'en fait 62 !!



je partage entièrement son avis et j'ai... 15 ans :P :P
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
C'est juste une question d'adrénaline et de possibilité...
Tout le monde ne vis pas dans une station ou les conditions pour le HP sont toujours bonnes.
Et perso me faire chier avec des fat dans 30cm de neige collante ou sur du béton je ne peut pas comprendre...
Et pour les 100m² je pense que tu n'imagine même pas tout ce qu'il est possible de faire avec un minimum d'imagination et de non conformisme...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chartroussin, 27/03/2012 - 13:19
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui puis même, il n'y a pas tous le monde qui présente un grand intéret pour la montagne, il y en a plein qui sont juste la pour s'éclater, et qui s'en foute qu'il y ai un beau décors ou pas..
puis pour les 100m², je comprend parfaitement ce que tu dis, mais je ne sais pas si tu es déja allé dans un Vrai snowpark, et la tu te rends compte que dans ces 100m², ya une ambiance de malade entre tous les riders qui se retrouve, qui se rencontre, qui partage des trucs.. Et ca, c'est impossible si tu t'isoles dans ta montagne :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
bencarbon (27 mar 2012) disait:

oui puis même, il n'y a pas tous le monde qui présente un grand intéret pour la montagne, il y en a plein qui sont juste la pour s'éclater, et qui s'en foute qu'il y ai un beau décors ou pas..
puis pour les 100m², je comprend parfaitement ce que tu dis, mais je ne sais pas si tu es déja allé dans un Vrai snowpark, et la tu te rends compte que dans ces 100m², ya une ambiance de malade entre tous les riders qui se retrouve, qui se rencontre, qui partage des trucs.. Et ca, c'est impossible si tu t'isoles dans ta montagne :)


je suis choqué.
Mais c'est vrai.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
bencarbon (27 mars 2012) disait:

oui puis même, il n'y a pas tous le monde qui présente un grand intéret pour la montagne, il y en a plein qui sont juste la pour s'éclater, et qui s'en foute qu'il y ai un beau décors ou pas..
puis pour les 100m², je comprend parfaitement ce que tu dis, mais je ne sais pas si tu es déja allé dans un Vrai snowpark, et la tu te rends compte que dans ces 100m², ya une ambiance de malade entre tous les riders qui se retrouve, qui se rencontre, qui partage des trucs.. Et ca, c'est impossible si tu t'isoles dans ta montagne :)


Ben ouais , ce que tu dis avec tes mots , c'est de la sociologie .

Les jeunes se retrouvent en tribus , tous habillé de la même façon , font tous la même chose , écoutent la même musique , parle le même langage etc...

Quand t'es plus vieux , ben le we quand t'as finit de bosser t'as plutôt envie de prendre ta paire de latte , de mettre les peaux , de monter pendant 2 ou 3 h et te faire une belle ligne de poudre et tu finis au bar avec des potes autour d'une bière .

Et quand t'es vieux (tu mes la barre ou tu veux ) et ben la bande de merdeux qui te cassent les oreilles dans leur park et ben ça te fais chier et tu n'y vas plus .

Et quand t'es jeune , les vieux cons qui t'expliquent ce qu'est le vrai ski et ben ils t'emmerdent .

Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours .
T'inquiète dans quelques années t'auras aussi tes jeunes qui te boteront le cul et te traiterons de vieux.

Ca s'apelle la vie tout simplement .
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
hahaha ce vieux débat (de merde disons le) stérile.

La seule vérité c'est la mienne, et c'est celle là : le ski c'est un tout, et c'est avant tout du fun. Et prendre du plaisir dans la montagne autant que dans un park ou dans une ligne de rando est essentiel. Ouvrir les yeux et se dire que l'on a de la chance d'etre là à faire du park dans un environnement si joli est aussi essentiel.
Faire du park pour aller poser ses tricks ailleurs est necessaire, et certains modules ne peuvent etre imaginé et conçu qu'avec les moyens d'un snowpark. MAis faire fleurir sa créativité c'est aussi arriver à faire du park sans park, en dehors du park, sur la piste, en bc, en urbain, en rando aussi.

Dieu sait que les mec se prétandant trop ouvert ca me gave, mais les borné du slip ac des oeuileres aussi.

Exemple :

T un djeuness tu fais ke du park en bande organisé. Ok c'est cool. Que t'ai pas envie de faire de rando, de bc, de piste par toi même ca se comprend. Mais si qq'un veux t emmener faire de la rando, je ne comprend pas que tu puisse dire : c'est à chier.

Que tu dise : "c'est long", "c'est fatigant", "pkoi on monte", "j'en ai marre" c'est normal. Mais une fois en haut tu profite de la vue, t'est fier de ce que tu viens d'accomplir.

Exemple inverse :

Tu t'habille en millégorteksse tu mange des granny bio et la mode douteuse à base de fluo trop grand te répugne (bon ok ca y'a de koi alimenter un débat). Mais que tu me dise que l'idée de taper un cork 7 ou du jib tricotant ne te donne pas envie, je ne comprend pas. Que ca te fasse peur, que tu trouve les jeunes cons, ok, mais faire du park et plus particulièrement du jib (ce genre de personne a une haine sainte des rails en ski) est tout aussi génial que la découverte de la nature.


Bon voila j'ai fini

vous pouvez applaudir

Bonsoir
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ouais enfin t'as beau dire ce que tu veux

dans les parks t'as rarement des mecs de plus de 20 ans .

en rando tu croises rarement des mecs de 15 - 20 ans .

Quand j'étais jeune ( je suis de la génération d'Edgard) je preferais faire de la bosse
Mon père faisait de la rando ça me faisait chiez , c'était un truc de vieux , je preferais m'eclater avec mes rossignol freestyle sur la musique de JM JARRE (c'était souvent oxygène ) en faisant mes dafy dans des contests .


Maintenant c'est moi le vieux et c'est mes gamins qui me tannent pour acheter du XXXXXXXXl et passent leurs journées dans les parcs.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ouais enfin t'as beau dire ce que tu veux

dans les parks t'as rarement des mecs de plus de 20 ans .

en rando tu croises rarement des mecs de 15 - 20 ans .

Quand j'étais jeune ( je suis de la génération d'Edgard) je preferais faire de la bosse
Mon père faisait de la rando ça me faisait chiez , c'était un truc de vieux , je preferais m'eclater avec mes rossignol freestyle sur la musique de JM JARRE (c'était souvent oxygène ) en faisant mes dafy dans des contests .


Maintenant c'est moi le vieux et c'est mes gamins qui me tannent pour acheter du XXXXXXXXl et passent leurs journées dans les parcs.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Desolé pour le double post , c'est mon parkinson , j'ai appuyé 2 fois sur le bouton .
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Moi et mon épouse on fait tt à l'envers, on a repris le ski à 27 ans....que de la piste, puis du hors piste et now, à 34 ans, elle a envie de faire le gsf camp.....bon suis pas contre mais suis pas certain que mes genoux tiendront.....

Ceci dit, on va le faire alors qu'on passe rien en Park lol....just for fun......


Le fun, c pas le plus important??????
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ludoscar (28 mars 2012) disait:

Moi et mon épouse on fait tt à l'envers, on a repris le ski à 27 ans....que de la piste, puis du hors piste et now, à 34 ans, elle a envie de faire le gsf camp.....bon suis pas contre mais suis pas certain que mes genoux tiendront.....

Ceci dit, on va le faire alors qu'on passe rien en Park lol....just for fun......


Le fun, c pas le plus important??????

t'inquiète, je pense que il n'y aura pas que vous qui ne passerait rien, mais vous serez avec des jeunes je pense :/
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ayrton (27 mars 2012) disait:

bencarbon (27 mars 2012) disait:

oui puis même, il n'y a pas tous le monde qui présente un grand intéret pour la montagne, il y en a plein qui sont juste la pour s'éclater, et qui s'en foute qu'il y ai un beau décors ou pas..
puis pour les 100m², je comprend parfaitement ce que tu dis, mais je ne sais pas si tu es déja allé dans un Vrai snowpark, et la tu te rends compte que dans ces 100m², ya une ambiance de malade entre tous les riders qui se retrouve, qui se rencontre, qui partage des trucs.. Et ca, c'est impossible si tu t'isoles dans ta montagne :)


Ben ouais , ce que tu dis avec tes mots , c'est de la sociologie .

Les jeunes se retrouvent en tribus , tous habillé de la même façon , font tous la même chose , écoutent la même musique , parle le même langage etc...

Quand t'es plus vieux , ben le we quand t'as finit de bosser t'as plutôt envie de prendre ta paire de latte , de mettre les peaux , de monter pendant 2 ou 3 h et te faire une belle ligne de poudre et tu finis au bar avec des potes autour d'une bière .

Et quand t'es vieux (tu mes la barre ou tu veux ) et ben la bande de merdeux qui te cassent les oreilles dans leur park et ben ça te fais chier et tu n'y vas plus .

Et quand t'es jeune , les vieux cons qui t'expliquent ce qu'est le vrai ski et ben ils t'emmerdent .

Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours .
T'inquiète dans quelques années t'auras aussi tes jeunes qui te boteront le cul et te traiterons de vieux.

Ca s'apelle la vie tout simplement .

Oui je suis d'accord, mais ya quelques exception quand même: ma mère, 53 ans, se plait terriblement dans un park, à partir du moment ou il y a de la musique et des bosses vertes pour pas se tuer x)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
Bhein ......on est resté très jeune donc ca devrait aller lol.....C dans la tête tt ca....
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
ludoscar (28 mars 2012) disait:

Moi et mon épouse on fait tt à l'envers, on a repris le ski à 27 ans....que de la piste, puis du hors piste et now, à 34 ans, elle a envie de faire le gsf camp.....bon suis pas contre mais suis pas certain que mes genoux tiendront.....

Ceci dit, on va le faire alors qu'on passe rien en Park lol....just for fun......


Le fun, c pas le plus important??????

hummm ... gros niveau, pardon level, ici !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
mat24bc (27 mar 2012) disait:

Stug (19 mars 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


Ben si à 32ans tu vois pas l'intéret d'un park, c'est que dans ta tête t'en fait 62 !!

33ans, 2 enfants, FSBC quand y'a de la poudre, et dans un park quand la neige est plus bonne en HP. J'ai arrêté les têtes en bas par peur de me fracasser mais j'arrive à gérer les rotations jusqu'à 7-20 (sur la ligne noire de valtho quand je suis en forme). Cette année le 2ème est né donc je suis pas en forme ça s'arrête à 540 :)
Sinon c'est vrai qu'on récupère moins vite qu'a 20ans. Avant c'était boite de nuit après le ride, maintenant c'est canapé bière courbatures...

D'une part je ne vois pas le mal a avoir 62 ans, ensuite, si ca vous fait kiffer de vous empiler a 50 dans un park, a devoir attendre votre tour pour sauter, des kicker en general mal shapés ... ben tant mieux pour vous ...

Mais je ne suis pas sur que le fait d'avoir envie ou pas de faire la queue pour les remontées, pour rentrer dans le park, opur sauter, pour manger, pour pisser, pour rentrer en bagnoles ... soit franchement une question d'age ...

Encore une fois, avec les bosses naturelles, les arbres mort a grinder, etc ... y'a mille fois plus de possibilités de FS en HP qu'en park ...

Mais bon, tu vas surement nous dire que Morrison a 62 ans dans sa tete .. ;-)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
seth morisson il a la possibilité de faire de la peuf quand il le souhaite toute l'année. c'est pas mon cas. quand y'a de la peuf, je mets pas les pieds dans un park, mais en ce moment, tu va pas me dire que les kicks naturels sont d'enfer, avec des belles réceptions super niquel, que y'a des arbres à grinder à tous les coins de rue (et puis je serais curieux de voir ça)...
et des parks blindés mal entretenus, je sais pas où tu ride mais à part pendant les vacances c'est loin d'être le lieu le plus fréquenté, et il y a des parks vraimant bien dans le coin (je vais en général au grand bo ou à val tho).
Tu as peut-être juste un problème avec les parks pasque t'as les chocottes d'aller sauter les tables (et y'a rien de mal à ça !!) et pour te donner une excuse tu prefères dire que c'est pourri c'est mal taillé c'est mal fréquenté... pasque se dire freestyleur en HP et JAMAIS aller en park je trouve ça bizarre. Vraimant je le redis y'a pas de honte à dire que le park ça fait peur, moi le 1er...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
mat24bc ( 3 avr 2012) disait:

seth morisson il a la possibilité de faire de la peuf quand il le souhaite toute l'année. c'est pas mon cas. quand y'a de la peuf, je mets pas les pieds dans un park, mais en ce moment, tu va pas me dire que les kicks naturels sont d'enfer, avec des belles réceptions super niquel, que y'a des arbres à grinder à tous les coins de rue (et puis je serais curieux de voir ça)...
et des parks blindés mal entretenus, je sais pas où tu ride mais à part pendant les vacances c'est loin d'être le lieu le plus fréquenté, et il y a des parks vraimant bien dans le coin (je vais en général au grand bo ou à val tho).
Tu as peut-être juste un problème avec les parks pasque t'as les chocottes d'aller sauter les tables (et y'a rien de mal à ça !!) et pour te donner une excuse tu prefères dire que c'est pourri c'est mal taillé c'est mal fréquenté... pasque se dire freestyleur en HP et JAMAIS aller en park je trouve ça bizarre. Vraimant je le redis y'a pas de honte à dire que le park ça fait peur, moi le 1er...

héhé ... si j'avais "peur" du park je n'y aurais pas trainé mes jeunes années ...

Il faut que tu t'ouvres un peu a l'avis des autres aussi! Y'a plein de gens qui n'ont jamais aimé le park sans en avoir peur. Mon premier truc ca a été le ski de bosse et les gros sauts dans les champs de bosse, ca fait plus peur a mon avis que les table shapées pour ne pas se faire mal ...

ensuite j'ai eu une periode park, ou deja les autres freestyleurs m'agacaient dans leurs attitudes. Et puis je me suis rendu compte que ce que j'aimais, c'etait le ski, pas sauter et prendre le tire cul ... et que j'avais finalement l'impression de faire de la gymnastique!

Maintenant, le freestyle n'est plus une fin en soit, je ne vais pas faire une descente a chier (c'est le cas d'un park) juste pour faire un saut qui dure 2 secondes sur une belle bosse. Maintenant le freestyle doit s'inclure au milieu du plaisir de skier, comme une continuité. Le FS est devenu un moyen, pas un fin en soi.

Apres m'etre pété presque tout ce qu'il est possible de peter en FS, je pense que j'ai tué la peur depuis un moment. Si tu peux entendre un autre point de vue, ce n'est ni le courage, ni l'entrain, ni l'age qui me manquent pour aller en park, c'est juste l'envie.

Tu sais c'est comme quand on etait gosse, on aimait les voitures a pedale, et quand on a pu conduire une vraie voiture, on a laissé les pedales ....

Les parks que je frequente? Celui de La Clusaz, plutot nul pendant de nombreuses années (je ne sais plus trop aujourd'hui vu que je n'y vais plus) avec des saut de nains mal entretenus et et des gros sauts interdits ... un pipe merdic quand il y en avait un et des rails (j'ai jamais pu blairer les rails).

quand a dire qu'en ce moment y'a rien d'autre a faire, c'est un reflexion de rat de park ca!! je reviens d'uen semaine au ski, et que ce soit piste, ou petit HP, y'a du gros fun a avoir.

Aujourd'hui, de prefere faire de la piste gelée toute la journée a fond plutot que des sauts de cabris. Chacun son truc, pas de l'empire, juste un manque d'envie, et puis je fais assez la queue dans le metro parisien toute l'abnnée pour pas refaire la queue avec les meme personnes dans un park en vacances ...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Stug (19 mars 2012) disait:

KillaWhale (19 mars 2012) disait:

Stug (19 mar 2012) disait:

LOL

bon, Seb Michaud ou Seth Morrison sont vieux alors ...

Perso, 32, je freestyle, mais en HP, parce que le park me parait un abherration totale ... Tu es a la montagne, des bosses de partout, de la peuf, des arbres morts a grinder et ... y'en a qui vont s'enfermer dans un carré de 100m² pour attendre leur tour pour faire un saut ...

Ca me depasse ... et puis pour l'auteur du topic, les 360 et les 180 grabbé, il me semble que c'est deja au dessus du niveau moyen d'un park (en tout cas celui de la clusaz quand je passe a coté;)...

Perso, c'est arret des sauts tetes en bas depuis 5 cotes petées sur un misty 540 foiré ... pi faut admettre qu'entre 15 et 25 ans, physiquement on vaut pas grand chose et sautiller (je l'ai fait aussi) ca permet de moins fatiguer. C'est apres qu'on a generalement la caisse pour faire du ski (j'exclue bien sur les pros)


J'en parlais avec Adri Coirier le WE dernier, Seth Morrison a effectivement vieilli... Il me disait qu'il commençait à sentir les effets de ses excès sur ses genoux et son corps en général, même si ce qu'il fait maintenant (du raide) ça reste d'un niveau énorme.

En meme temps, je crois me souvenir que Thovex avait deja des soucis de genoux a 20 ans ...

C'est pour ca que j'exclue les pros qui ont sont dans l'exces total.

Reste qu'a 20, 30 ou 40 ans, j'aimerai bien avoir le niveau de Morrison a 40 ... Je ne sais pas si c'est tant une limite physique liée a l'age que simplement une envie d'autre chose.


Mais toi tu sais toujours tout sur tout... c'est dingue!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Stug ( 3 avr 2012) disait:



"ou deja les autres freestyleurs m'agacaient dans leurs attitudes."

. "et que j'avais finalement l'impression de faire de la gymnastique!"

"je ne vais pas faire une descente a chier (c'est le cas d'un park) juste pour faire un saut qui dure 2 secondes sur une belle bosse."

"pour aller en park, c'est juste l'envie."

"j'ai jamais pu blairer les rails".



"Aujourd'hui, de prefere faire de la piste gelée toute la journée a fond plutot que des sauts de cabris. Chacun son truc, pas de l'empire, juste un manque d'envie"


Et la je me demande vraiment pourquoi tu viens donner ton avis (de merde) sur quasi tous les posts du forum freestyle.
J'ai lu pas mal de tes posts ces derniers temps, et j'avoue que tu m'agaces.

Tous le temps entrain de ramener ça gueule celui la.

T'aime pas les snowparks et tu dit que le freestyle c'est con. Mais je t'en prie DÉGAGE !!!
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Stug ( 3 avril 2012) disait:

... et puis je fais assez la queue dans le metro parisien toute l'abnnée pour pas refaire la queue avec les meme personnes dans un park en vacances ...


c'est vrai que j'ai la chance d'habiter sur place et donc de profiter (presque) quand je veux des meilleurs conditions. Dès qu'il neige on peut faire les 1ère traces. dès que ça devient trop tracé de partout, je pars dans le park. pendant les vacances je vais faire de la rando pour éviter de faire la queue... donc les park bondés je connais pas trop !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
mat24bc ( 3 avril 2012) disait:

Stug ( 3 avril 2012) disait:

... et puis je fais assez la queue dans le metro parisien toute l'abnnée pour pas refaire la queue avec les meme personnes dans un park en vacances ...


c'est vrai que j'ai la chance d'habiter sur place et donc de profiter (presque) quand je veux des meilleurs conditions. Dès qu'il neige on peut faire les 1ère traces. dès que ça devient trop tracé de partout, je pars dans le park. pendant les vacances je vais faire de la rando pour éviter de faire la queue... donc les park bondés je connais pas trop !

Simple question: ca ne t'a jamais manqué quand tu fais des journées exclusivement park de simplement ... skier?

Parce que quand tu fais du park, on est d'accord je pense pour dire que tu ne skies pas, tu sautes, ca peut etre marrant, mais depuis le temps, si tu ne fais que peuf ou park, ca ne te manque jamais de faire de l'appui languette a fond sur une belle piste?

PS: meme quans il n'y a pas 50 cm de poudre, le HP peut etre tres agreable avec une belle neige bien souple meme si tassée.

Bref, faut juste pas juger les gens, c'est pas parce qu'on a peur ou qu'on est vieux qu'on aime ou pas le park. On peut aussi, comme moi, detester se retrouver a la montagne pour s'enfermer dans un park artificiel et fermé.

Sinon, il ne faut pas non plus reduire le FS au park, le FS c'est d'abord a la base le ski de bosses, et ensuite, le FS ca peut etre le pipe, le slope, le Backcountry ... c'est un peu comme si on reduisait le FS aux teletubbies qui portent le sweat de Laurence Bocolini en ecoutant du bob marley en jouant les rakaï des montagnes ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass