tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut voila j'ai un probleme a chaque fois que je lance mon3.6 et que je veux le grabber je me desequilibre et je pars en sucette si vous pouviez me ire comment me lancer et comment bien rester en equilibre en l'air ça serait bien cool
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tu te fringues trop fat comme les grand et tu lances même pas un 3-6 grabé?.... Et bah ... Y'a des topics du genre : "quelle tricks pour débutant" ou je crois y'en avait déjà un autre qui s'appel "comment grabber un 360"?.. suffit de faire une recherche
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
tcheck zam...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Emil67 ( 8 sep 2011) disait:

tcheck zam...



Yeah y'a bon là !!! paye ta synchro ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je gueule pas souvent, mais là c'est assez grave aha
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
ohoho, c'est magnifique :D
je ne suis pas non plus foutue de replaquer un 3'6 (ok, j'avais juste eu 1 essai ^^) mais faire toute cet comédie avec les skis et les fringues pour ça ? :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
`bon moi jvai etre charitable meme si s'est vrais s'est unpeu comique mais bon au pire tu fait comme tu veu grand :)

donc ba deja tu aprend a lancer un 360 enfin normal et te esseille de le faire tout le temps pour etre allaise genre a chaque kick, a chaque bosse en bord de piste et tout tu balance un 360 et aubout de quelque jour tu sera plus allaise, aprés tu ésseille de le groupé et de donné le plus de pop possible genre tu monte tes genoux le plus prés possible de ton corp puis avec tu eseille la meme en posant un safety puis pourquoi pas un reverse mute.

oublie pas de resté bien droit et de lancer ni trop tot ni trop tard, deplus pense bien a regarder la ou tu veu tourné et a regarder loin devant avant d'etre en laire et normallement sa tourne.. ACTION!


orthographicalement: lienou. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/09/2011 - 22:45
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c'est vrai je suis un peu daccord avec vous , et en plus il aurait pu faire une recherche, mais en gros sa veut dire que si on est debutant on peut pas s'habiller fat ?? c'est un peu con apres je compren que sa enerve que certain ai le style et pas la technique mais bon ...le niveau n'est pas ecrit sur les fringue ...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:

tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
. Je passe 3-6 5-4 720 mais des que je veux graber mon ski a l'avant va foire sinon c'est nikel
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:

tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Emil67 ( 8 sep 2011) disait:

Je gueule pas souvent, mais là c'est assez grave aha
de meme pour tou en ayant vu ton édit il y a quelque minutes je trouve assez comique vu ton "niveau" que tu me critiques et que tu puisses me juger car je suis desiquilibré quand je grab mon ski a lavant. Pourtant toi aussi tu as une combi orage des spk et coreupt et ta pas de réel niveau donc regarde toi avant de parler sur les autres! (je te rassure tu n'es pas pire que zamalia)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ne tinquiete pas c'est souvent ceux qui sont pire que toi qui juge...
mais d'un coté tu avais mal formuler ton 1er post...
bref c'est desolant de voir qu'ici quand on pose une question on se fait toujours remballer...
heuresement qu'il y en as qui arrive a remonter le niveau du forum...


une tenue, un ski ne veut rien dire...
tu peut avoir la tenue a xavier ( orage ) et debuter ! c'est interdit par la loi ???
tu peut avoir une super technique et des frinque queshua ! c'est interdit ?
non non et non ... donc avant de juger balayer devant votre pallier...
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
C'est pas gangsta, c'est pingouin à ce point là
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
daspo ( 9 sept. 2011) disait:

C'est pas gangsta, c'est pingouin à ce point là


+1
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
youtube.com


De rien :D
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Marc29 ( 8 sep 2011) disait:

c'est vrai je suis un peu daccord avec vous , et en plus il aurait pu faire une recherche, mais en gros sa veut dire que si on est debutant on peut pas s'habiller fat ?? c'est un peu con apres je compren que sa enerve que certain ai le style et pas la technique mais bon ...le niveau n'est pas ecrit sur les fringue ...


Au fait on dit plutôt l'habit ne fait pas le moine... ce qui est juste, combien y a t'il de guignols avec des skis tous neufs et un équipement de fou qui glande rien sur les snowparks (ou en dehors)? un de plus ou un de moins ca ce remarquerai?
Marrant ce topic...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
et alors si on ne branle rien sur les park et qu'on a des skis tout neuf et des beau habits ca pose un souci ???
on a pas le droit ?

les ski neuf et fringue a la mode sont reservé a ceux qui envoi triple backflip ??
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:

tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant

+1
même si t'as pas super clairement formulé au début du topic...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:

tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant


Oui. Mais ai-je dit un jour que je suis un Dieu en freestyle ? Non. La vidéo que tu a vu, c'était mon 1er essai d'un front (très moche, je dit pas le contraire).

Ensuite, je n'ai franchement pas l'impression de m'habiller tel un gangsta qui envois des tripe cork à tout va !!!


Après en fait, que tu t'habille comme ça, je t'avoue que je m'en fout. Ce qui m'a fait plutôt rire, c'est que tu vienne exhiber toutes tes tenues sur le forum ...

M'enfin bref, c'pas grave.




Pour en revenir à la vraie question de ton post : j'en sais rien :D j'ai pas le niveau pour t'aider.
MotherSuperior
MotherSuperior

inscrit le 14/12/08
184 messages
Tiens y a la police du textile qui a frappé ! Ha oué on dois avoir un certain niveau pour s’habiller comme on veux ? Et pour mettre un jean faut avec combien au bac ? On est pas loin du point godwin parti comme ça ! gg les mecs.

Il en fait surement trop avec ses frings, mais a l’honnête de dire qu'il sèche et demande conseil !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MotherSuperior ( 9 sep 2011) disait:

Tiens y a la police du textile qui a frappé ! Ha oué on dois avoir un certain niveau pour s’habiller comme on veux ? Et pour mettre un jean faut avec combien au bac ? On est pas loin du point godwin parti comme ça ! gg les mecs.

Il en fait surement trop avec ses frings, mais a l’honnête de dire qu'il sèche et demande conseil !


Ahaha t'as trop raison, genre t'as pas le droit de mettre une chemise à carreau si t'es pas bucheron ahaha !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le truc c'est pas tant les fringues qui font tache...
Tu peux bien être habillé comme tu veux, large ou autre on s'en fou, et cela même si t'as pas le level de harlaut...
Pour moi c'est surtout l’habitude, ce la jouer gangsta c'est déjà moyen à mon gout, mais si t'envoie pas du gros, là ça fait un peu pitié, en effet...
Et notre poster n'a pas l'air de se la jouer, sur ce topic en tout cas.
Donc bon, pas de quoi trasher...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Non mais ca va peter pas un cable, pas savoir graber son trick ca arrive, moi le premier !! Direct les fringues, je suis d'accord ca me gave aussi de voir a Vars des pinguin en mode T.Wall qui regarde les gens passer.. mais la j'crois pas que ce soit le cas.

Ecoute, moi j'arrive a choper presque le nose, jle chope un peu avant la spatule en mute mais en gros la technique y est, faut juste que j'me tord plus.

En gros faut lancer ton trick proprement et ensuite tu grab, si direct tu va chercher l'avant sans penser a faire un 36 bien parallele au sol bah tu vas partir en avant et pas forcement tomber sur tes skis. Mais ca va vite tout ca, a toi de voir a quel moment c bon de grabber.

PS: pour choper le true nose, j'ai remarque dans les video que les pro/ bon skieur tire le ski vers eux quand ils chopent la spatule, en gros au lieux de complement se tordre, une fois qu'il tiennent la spatule ils tirent vers eux (enfin je crois, c l'impression que j'ai en tout cas)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/09/2011 - 16:55
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Perso je m'en care complètement de son style, t'façon cette mode des parks de "celui qui envoie le plus se la pète le plus" ça m'a soûlé il y a déjà bien longtemps.

Par contre quand j'suis arrivé sur le Forum FS et que j'ai vu un énième "comment lancer mon 360" j'me suis dis ça y est, here we go again...

D'autant plus que début septembre, y a même pas un glacier d'ouvert, même pas un moyen de mettre en application :-p . Et c'est que le début...

Bref comme je suis quand même une véritable âme charitable qui revient des JMJ, je te laisse ce magnifique lien où tu pourras explorer de superbes topics qui répondront mieux je pense à tes questions que les polémiques de bas de gamme sur des questions futiles :-D :

/recherche/?module=forums&q=graber+36

Cadeau.

Ah oui, la prochaine question que t'as, je te donne le truc histoire que tu te fasses pas engueuler encore : Fonction recherche :-) J'ai tapé "graber" et "36", j'ai cliqué, ça a du me prendre aauuuuuuu moins 5 secondes :-D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PS : Commence par améliorer ton orthographe, ta syntaxe, ta conjugaison et tout le tutti quanti, après t'iras essayer de graber tes 36 :-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

qui revient des JMJ


Naaaan ? arrête je te crois pas !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour ( 9 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

qui revient des JMJ


Naaaan ? arrête je te crois pas !!!


Y a pas de filles plus chaudes que les cathos qui vont aux JMJ mec ;-) (référence à une BD)

Effectivement je déconne ^^ Je savais qui en aurait un pour réagir.

N'empêche y fait chier ce con de Cl3m à s'être barré au Danemark :-p.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ce que j'en dis c'est que meme si je n'aime pas le style fat comme il a choisi de s'habiller ( ya des trucs stylés mais c'est le style en général que j'aime pas ) il faut pas voir un skieur par ses fringues.

J'ai acheté un ensemble oakley la saison dernière qui m'a bien vidé les poches mais je l'ai fait parceque le ski est ma passion et que ça me fait plaisir, et pourtant en FS je plaque a peine plus que le 360 ( promi le back je le plaque cette année :P). Il y a d'autres facettes dans le ski à voir aussi ...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
ya pas mal de rageux sur ce forum...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
se que certaine comprenne pas sest que sa nous fait chier de voir encors une fois le meme topic...comment grabé mon 36, y a une fonction recherche mais bon se qui est comique sest surtout quil éxibe tout sest fringue sur le topic des fringue et est habillé fat (qui pour moi na pas grand chose a voir avec le style gangsta) et qui pose pas un 360 grabé aprés peu de gens ici prétende etre des machine et encors que j'en conné quelque un quiu pourait..

enfin se qui me fait chier et surtout rire sest je galere a m'achetter un hoodie ou un fut et que lui il en a a la pelle et na pas le niveau qui suis... donc bon on chari unpeu et sa reste bon enfants :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je suis plutôt d'accord que ma première réaction était la meme que zam et tout, mais bon, apres chacun fait ce qu'il veut...
en toute cas pour graver mes tricks je suis dans le meme cas ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mokobe ( 9 sep 2011) disait:

ya pas mal de rageux sur ce forum...


Merci d'avoir fait avancer le schmilblick :-)

Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Zamalia_le_retour ( 9 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

qui revient des JMJ


Naaaan ? arrête je te crois pas !!!

C'etait super madrid,j'suis revenu par le chemin de compostelle!!!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
djoscratch ( 9 sept. 2011) disait:

et alors si on ne branle rien sur les park et qu'on a des skis tout neuf et des beau habits ca pose un souci ???
on a pas le droit ?

Non vous gener la circulation, combien de fois par exemples aux deux deux alpes il y a une queue monstre et on attend mais seulement deux pelos y vont? Alors que moi humble skieur attend avec mon petit niveau. Circulez!

djoscratch ( 9 sept. 2011) disait:

les ski neuf et fringue a la mode sont reservé a ceux qui envoi triple backflip ??

(les skis neufs et fringues à la mode sont réservés à ceux qui envoient triple backflip ?? ...9 fautes dans une ligne!!!!)
Pas spécialement mais on en voient tellement, moi humblement je m'écarte quand je vois un gars qui envoie sur un park, c'est tout, faut pas s'énerver pour si peu, et puis si tu réagi comme ca c'est surement que tu doit te sentir visé?




Skiez humblement...
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Bravo holy.mont@in!!
En même temps, tu as fais autant de fautes que lui!
bref: on s'en bat les couilles de savoir si il y a un style à avoir, chacun son époque, y'a dix ans on se branlé devant Candide, maintenant c'est devant B-dog,
ça plait pas à tout le monde apparemment. on a pas le même maillot mais on à la même passion..............................................................................je sors!
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

ya pas mal de rageux sur ce forum...


Merci d'avoir fait avancer le schmilblick :-)

Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.

dans ce cas,il y a vraiment des personnes qui associent une question de "débutant" à un défouloir public...c'est mieux là ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Perso je poste pas des photos de moi avec tous mes nouveaux habilles trop gansta, ok j'en ai un peu mais je les mets pas cash sur skipass ;)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
*sort les pop corn en étant fier d'avoir fait polémique*
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et j'ai surtout trashé pour t'inciter à utilisé la fonction recherche plus souvent, peace
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia_le_retour ( 9 sept. 2011) disait:

tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 8 sept. 2011) disait:

tu t'habille comme un fat gangsta et ..... tu sais pas replaquer un 360 ????? naaan ...
en ayant regardé quelque vidéos sur ton Facebook que ce soit en freeride ou en park avec un voix front sur une bleue je pense que tu es mal placé pour parler de mon niveau! C'est juste un problème technique que j'ai quand je grab je pard en avant


Oui. Mais ai-je dit un jour que je suis un Dieu en freestyle ? Non. La vidéo que tu a vu, c'était mon 1er essai d'un front (très moche, je dit pas le contraire).

Ensuite, je n'ai franchement pas l'impression de m'habiller tel un gangsta qui envois des tripe cork à tout va !!!


Après en fait, que tu t'habille comme ça, je t'avoue que je m'en fout. Ce qui m'a fait plutôt rire, c'est que tu vienne exhiber toutes tes tenues sur le forum ...

M'enfin bref, c'pas grave.




Pour en revenir à la vraie question de ton post : j'en sais rien :D j'ai pas le niveau pour t'aider.
et bah si ta pas le niveau pour m'aider pk tu viens sur ce post
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Tikayt ( 9 sept. 2011) disait:

Non mais ca va peter pas un cable, pas savoir graber son trick ca arrive, moi le premier !! Direct les fringues, je suis d'accord ca me gave aussi de voir a Vars des pinguin en mode T.Wall qui regarde les gens passer.. mais la j'crois pas que ce soit le cas.

Ecoute, moi j'arrive a choper presque le nose, jle chope un peu avant la spatule en mute mais en gros la technique y est, faut juste que j'me tord plus.

En gros faut lancer ton trick proprement et ensuite tu grab, si direct tu va chercher l'avant sans penser a faire un 36 bien parallele au sol bah tu vas partir en avant et pas forcement tomber sur tes skis. Mais ca va vite tout ca, a toi de voir a quel moment c bon de grabber.

PS: pour choper le true nose, j'ai remarque dans les video que les pro/ bon skieur tire le ski vers eux quand ils chopent la spatule, en gros au lieux de complement se tordre, une fois qu'il tiennent la spatule ils tirent vers eux (enfin je crois, c l'impression que j'ai en tout cas)
. Merci beaucoup :)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Désolé pour l'orthographe j'écris avec mon portable!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
si je me suis désisté, c'est que justement trop fat.

Mais bref on s'en fou. Moi ce qui m'a fait rire, je le répète, c'est pas tant ton niveau, mais le fait que tu exhibe tes fringues comme ça ...

sur ceux, bonne soirée a toutes et tous !
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 9 sep 2011) disait:

si je me suis désisté, c'est que justement trop fat.

Mais bref on s'en fou. Moi ce qui m'a fait rire, je le répète, c'est pas tant ton niveau, mais le fait que tu exhibe tes fringues comme ça ...

sur ceux, bonne soirée a toutes et tous !

plus qu'un message et ça fera ton 1000eme...'ai un long chemin a parcourir...:)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Emil67 ( 9 sep 2011) disait:

Perso je poste pas des photos de moi avec tous mes nouveaux habilles trop gansta, ok j'en ai un peu mais je les mets pas cash sur skipass ;)
mais on en fout mon gars tu fais ce que tu veux ;) moi jetais content d'avoir un nouveau stuff j'ai voulu le faire partager voila tout après si t'es pas en mesure de comprendre tant pis
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia_le_retour ( 9 sept. 2011) disait:

si je me suis désisté, c'est que justement trop fat.

Mais bref on s'en fou. Moi ce qui m'a fait rire, je le répète, c'est pas tant ton niveau, mais le fait que tu exhibe tes fringues comme ça ...

sur ceux, bonne soirée a toutes et tous !
. Mouais je vois quand meme pas mal de photos de toi sur les forums
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


tinquiete entre haut-savoyard on se comprend !!!
Luca Pijahman
Luca Pijahman

inscrit le 30/08/11
70 messages
Zamalia_le_retour ( 9 sep 2011) disait:

youtube.com


De rien :D


putain cette video de pingu je l'a kiff à mort, je l'ai vu je sais pas combien de foinmais elle est trop exelente !
IN PINGU I TRUST !
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Vive la yaute!