KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mokobe ( 9 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

ya pas mal de rageux sur ce forum...


Merci d'avoir fait avancer le schmilblick :-)

Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.

dans ce cas,il y a vraiment des personnes qui associent une question de "débutant" à un défouloir public...c'est mieux là ?


Grave :-) J'suis chiant mais ça fait trop skyblog comme terme je trouve ^^.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


o_O Je savais pas que c'était possible de passer de freerideur à freestyleur gangsta ;-)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
KillaWhale (10 sep 2011) disait:

tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


o_O Je savais pas que c'était possible de passer de freerideur à freestyleur gangsta ;-)
bah je vois en tout cas que c'est difficile de passe de con à intelligent
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (10 sept. 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

KillaWhale ( 9 sep 2011) disait:

mokobe ( 9 sep 2011) disait:

ya pas mal de rageux sur ce forum...


Merci d'avoir fait avancer le schmilblick :-)

Si je pouvais bannir le terme "rageux" du vocabulaire français ce serait magnifique.

dans ce cas,il y a vraiment des personnes qui associent une question de "débutant" à un défouloir public...c'est mieux là ?


Grave :-) J'suis chiant mais ça fait trop skyblog comme terme je trouve ^^.

content du cours de "comment bien écrire sur skipass"...faut dire que j'ai un bon prof ;)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
tjbapt (10 sept. 2011) disait:

KillaWhale (10 sep 2011) disait:

tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


o_O Je savais pas que c'était possible de passer de freerideur à freestyleur gangsta ;-)
bah je vois en tout cas que c'est difficile de passe de con à intelligent

tu dois etre bien placé pour en parler...[blague]
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tjbapt (10 sep 2011) disait:

KillaWhale (10 sep 2011) disait:

tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


o_O Je savais pas que c'était possible de passer de freerideur à freestyleur gangsta ;-)
bah je vois en tout cas que c'est difficile de passe de con à intelligent


j'aime bien ton pull perso, ça peut être très pratique un pull/serpillère quand on y pense.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (10 sep 2011) disait:

tjbapt (10 sep 2011) disait:

KillaWhale (10 sep 2011) disait:

tjbapt ( 9 sep 2011) disait:

Zamalia tu me fais bien rire en disants que
Je suis ridicule comment je m'habille mais je me permet de te rappeler que le hood fasc que j'ai j'ai pu l'acheter car tu désister au dernier moment auprès du vendeur alors tu pourras t'abstenir la prochaine fois ;) et je vois pas pk vous avez bondi sur moi comme ça si je veux m'habiller fat je m'habille fat si ça vous plait pas je men fous je vois meme pas me rapport avec le topic. J'ai toujours fais du freeride et depuis un an je me suis mis au freestyle si j'ai créé ce topic c'était uniquement pour que je puisse progresser des le début de saison je vois pas pk ça a soulevé un tel grabuge. Merci a ceux qui mont soutenu et qui viennent pas sur les forums pour critiquer les gens


o_O Je savais pas que c'était possible de passer de freerideur à freestyleur gangsta ;-)
bah je vois en tout cas que c'est difficile de passe de con à intelligent


j'aime bien ton pull perso, ça peut être très pratique un pull/serpillère quand on y pense.

hahahaha !!! tu m'as tué
+1000
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Oh les gar!!
Au lieu de clasher les minots sur leur style, faudrait voir un peu plus de les encourager, parce que certains de nos jeunes skipasseurs, sont peut être nos futurs champions....et après c'est les mêmes insurgés qui vont sucer pour avoir une photo ou une kacededi de leurs jeunes poulain!!! moi j'respecte tout le monde et surtout les passionnés.. peace!
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
la seule réflexion que j ai fait etait suivie de BLAGUE...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
bozon_from_provence (10 sep 2011) disait:

Oh les gar!!
Au lieu de clasher les minots sur leur style, faudrait voir un peu plus de les encourager, parce que certains de nos jeunes skipasseurs, sont peut être nos futurs champions....et après c'est les mêmes insurgés qui vont sucer pour avoir une photo ou une kacededi de leurs jeunes poulain!!! moi j'respecte tout le monde et surtout les passionnés.. peace!


chui d'accord pour la premiere ligne jusqu'a encourager. aprés tu par en vrille mon gars, mais bon si tu conné beaucoup de fille pour une photo j'en ai plus de 2000 sur mon ordi
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
whaaaou 2000!c'est cool pour toi! ça va pas me faire un trou là ou j'en ai déjà un! qu'est ce que tu veux que je te dises moi! pas la messe je la connais pas!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
c'est moi ou je comprend juste carrément pas ce que vous avez dit là Bozom et Antoine ???


merde exprimez vous bien quoi .... déjà que j'suis con, mais si en plus vous faites pas d'efforts, on est dans la merde les zamis !!!! :p
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
j'suis un partisan du moindre effort mon cher zanal! et je t'avouerai que ça me dérange pas d’être dans la merde!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
C'est toujours aussi drôle les sujets par ici x)

Sinon, ben la réponse la plus évidente, c'est d'essayer, encore et encore! Et puisque tu es à la base un "freerider", tu prend tes skis, ton APS (Arva Pelle Sonde), et comme tu as une pelle dans ton sac, oh magique, tu peux faire un kicker avec. Ensuite tu tentes, la recep' sera moins douloureuse et tu finiras par le rentrer ;)

Sur ce, je vous dis a bientôt :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bozon_from_provence (11 sep 2011) disait:

j'suis un partisan du moindre effort mon cher zanal! et je t'avouerai que ça me dérange pas d’être dans la merde!



putain mec ... tu m'a fait rire là !!!!!!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
didav (11 sept. 2011) disait:

C'est toujours aussi drôle les sujets par ici x)

Sinon, ben la réponse la plus évidente, c'est d'essayer, encore et encore! Et puisque tu es à la base un "freerider", tu prend tes skis, ton APS (Arva Pelle Sonde), et comme tu as une pelle dans ton sac, oh magique, tu peux faire un kicker avec. Ensuite tu tentes, la recep' sera moins douloureuse et tu finiras par le rentrer ;)

Sur ce, je vous dis a bientôt :)


on essaye,on échoue,on essay,échoue, mais le véritable échec s'est d'arrêté d'ésseiller.


black asia powaaaaaa!

orthographiqualement lienou.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (11 sep 2011) disait:

didav (11 sept. 2011) disait:

C'est toujours aussi drôle les sujets par ici x)

Sinon, ben la réponse la plus évidente, c'est d'essayer, encore et encore! Et puisque tu es à la base un "freerider", tu prend tes skis, ton APS (Arva Pelle Sonde), et comme tu as une pelle dans ton sac, oh magique, tu peux faire un kicker avec. Ensuite tu tentes, la recep' sera moins douloureuse et tu finiras par le rentrer ;)

Sur ce, je vous dis a bientôt :)


on essaye,on échoue,on essay,échoue, mais le véritable échec s'est d'arrêté d'ésseiller.


black asia powaaaaaa!

orthographiqualement lienou.

j'ai bien rit :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 12/09/2011 - 19:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass