Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
désolé.
je voulais dire:
"on se rend pas bien compte quand on manipule et donc c'est au rendu qu'on réalise qu'il manque des trucs."
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
ouii de tout façon le rendu dépend aussi des gouts du graphiste
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Voilà ma contribuation ;)
( moi sur la photo ;) )
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis


Uploaded with ImageShack.us
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bydjom (14 oct 2010) disait:



Uploaded with ImageShack.us


On dirais Jackson ^^
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
Salut Tikayt,
J'ai photoshop en anglais depuis aussi une semaine mais je suis loin d'arriver à ton niveau. T'aurais deux trois astuces à me donner pour tes brush,... par exemple, ou site?
Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
jcdnc (14 oct 2010) disait:

Salut Tikayt,
J'ai photoshop en anglais depuis aussi une semaine mais je suis loin d'arriver à ton niveau. T'aurais deux trois astuces à me donner pour tes brush,... par exemple, ou site?
Merci


Ouai pas de problème mon gars. Déjà, quand tu commences une retouche, commence toujours pas dupliquer le premier calque (CTRL+J) et ensuite, tu peux ajouter des filtres ou même en allant dans image puis ajustement, tu as pas mal de truc simpa à bidouiller.

Bon, pour les brush et éclairage: Les brush que j'ai se téléchargent .
Mettre des brush c'est cool mais avec de la lumière coloré sa rend mieux !
Donc j'ai suivi ce tuto, au début je l'ai fait à la lettre, mais ensuite, j'ai repris le but du tuto en changeant couleur, contraste etc.. j'ai fait a ma sauce quoi.

En utilisant la même technique (c'est toujours pas super stylé;) mais j'en suis arrivé à faire des choses que je voyais dans ma tête.

Désolé de la qualité.. :s chez moi ça rend vraiment mieux mais là c'est bof je trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass