Amélioration de photos

Tikayt

désolé.
je voulais dire:
"on se rend pas bien compte quand on manipule et donc c'est au rendu qu'on réalise qu'il manque des trucs."

lutti522

ouii de tout façon le rendu dépend aussi des gouts du graphiste

Bydjom
Bydjom
inscrit le 25/12/08
6 sujets, 653 messages

Voilà ma contribuation ;)
( moi sur la photo ;) )

Bydjom
Bydjom
inscrit le 25/12/08
6 sujets, 653 messages

Uploaded with ImageShack.us

Maxou44

Bydjom (14 oct 2010) disait:

Uploaded with ImageShack.us

On dirais Jackson ^^

jcdnc
jcdnc
inscrit le 01/10/07
11 sujets, 115 messages

Salut Tikayt,
J'ai photoshop en anglais depuis aussi une semaine mais je suis loin d'arriver à ton niveau. T'aurais deux trois astuces à me donner pour tes brush,... par exemple, ou site?
Merci

Tikayt

jcdnc (14 oct 2010) disait:

Salut Tikayt,
J'ai photoshop en anglais depuis aussi une semaine mais je suis loin d'arriver à ton niveau. T'aurais deux trois astuces à me donner pour tes brush,... par exemple, ou site?
Merci

Ouai pas de problème mon gars. Déjà, quand tu commences une retouche, commence toujours pas dupliquer le premier calque (CTRL+J) et ensuite, tu peux ajouter des filtres ou même en allant dans image puis ajustement, tu as pas mal de truc simpa à bidouiller.

Bon, pour les brush et éclairage: Les brush que j'ai se téléchargent .
Mettre des brush c'est cool mais avec de la lumière coloré sa rend mieux !
Donc j'ai suivi ce tuto, au début je l'ai fait à la lettre, mais ensuite, j'ai repris le but du tuto en changeant couleur, contraste etc.. j'ai fait a ma sauce quoi.

En utilisant la même technique (c'est toujours pas super stylé;) mais j'en suis arrivé à faire des choses que je voyais dans ma tête.

Désolé de la qualité.. :s chez moi ça rend vraiment mieux mais là c'est bof je trouve.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass