Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 6 déc 2010) disait:

flo26260 ( 6 déc 2010) disait:

hey jibberish !! les stickers nike 6.0 tu les as eu ou ? :o :)


Bin tous les étés je vais à Hossegor et y'a une maison ("Roundhouse";) où il y a des stickers gratuis, des posters de surf gratuis, connexion internet gratuite ou encore Playstation 3 gratuite. Tout ça à volonté :D Donc niveau stickers, je me suis servi ! ;)


Bon bah l'été prochain rempli tes poches et serre nous :p haha
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 6 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 6 déc 2010) disait:

flo26260 ( 6 déc 2010) disait:

hey jibberish !! les stickers nike 6.0 tu les as eu ou ? :o :)


Bin tous les étés je vais à Hossegor et y'a une maison ("Roundhouse";) où il y a des stickers gratuis, des posters de surf gratuis, connexion internet gratuite ou encore Playstation 3 gratuite. Tout ça à volonté :D Donc niveau stickers, je me suis servi ! ;)


Bon bah l'été prochain rempli tes poches et serre nous :p haha


Haha, sinon avec un pote on avait fait tous les magasins d'Hossegor en demandant des stickers, résultat : 20 stickers ripcurl, 7 Billabong, 5 O'neill, 7 Quicksilver et bien d'autres encore ... Mais tous utilisés sauf un Quicksilver (qu'on peut voir sur la photo) :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est surtout le 6.0 qui sont stylé et IMPOSSIBLE à avoir, un peu comme RedBull, sauf si tu vas aux bon endroits mais bon, c'est pas pour tout le monde.
Moi pendant une contest de skate (ça remonte à y'a 2ans) j'aivais eu plein de pins Vans et des stickers et aussi une paire de shoes (morte depuis...)
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Moi j' ai chopper un 6.0 dans un shop y a pas longtemps!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
paytourider ( 6 déc 2010) disait:

Moi j' ai chopper un 6.0 dans un shop y a pas longtemps!

Bravo, nous à aix le skateshop c'est le plus raaaadin que tu puisses trouver en France !
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah moi c' était au glisshop de clermont- Fd
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Et OP, 2eme demi plaquette monster que j'ai vendu 5 € :p

MWAHAHAHAHA
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Maxou44 ( 7 déc 2010) disait:

Et OP, 2eme demi plaquette monster que j'ai vendu 5 € :p

MWAHAHAHAHA


Gavage pour le business à partir de stickers ! J'aurais du y penser avant ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Trop tard le marcher est pour moi, pas de place pour la concurrence :p XD
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Reception de 8 Stickers CoreUPT sur lettre pré-timbrée, ils sont POU-RIS, 8 stickers identiques, trop nul ... :(
Mais reception de 5 Stickers HO5Park, bien stylés ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui reception de pub carrefour, casto', parue vendu ... mais toujours PAS rockstar !!! :(
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Aujourd'hui réception de mes autocollants UMP ! Au top !



















(Si vous savez compter jusqu'à 1000, prenez le au 1000ème degré;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Aujourd'hui reception de pub carrefour, casto', parue vendu ... mais toujours PAS rockstar !!! :(


Moi j'ai mis un truc : "STOP A LA PUB" sur ma boite aux lettres ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 08/12/2010 - 15:27
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Aujourd'hui reception de pub carrefour, casto', parue vendu ... mais toujours PAS rockstar !!! :(


Moi j'ai mis un truc : "STOP A LA PUB" sur ma boite aux lettres ;)


Non mais le problème n'est pas la pub mais qu'il n'y ai pas les rockstar cacher dedans ^^
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Jib' tu les a reçu en combien de temps les HO5PARK et t' a envoyé un mail ou une enveloppe?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

skiman38 ( 8 déc 2010) disait:

Aujourd'hui reception de pub carrefour, casto', parue vendu ... mais toujours PAS rockstar !!! :(


Moi j'ai mis un truc : "STOP A LA PUB" sur ma boite aux lettres ;)


Non mais le problème n'est pas la pub mais qu'il n'y ai pas les rockstar cacher dedans ^^


Lol, cherche bien dans le catalogue Carrefour ! :P
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
paytourider ( 8 déc 2010) disait:

Jib' tu les a reçu en combien de temps les HO5PARK et t' a envoyé un mail ou une enveloppe?


J'ai envoyé un mail il y a environ 10 jours :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai demandé à Liberty. J'ai fais mon suceur mais que voulez-vous ? :p
Jvous dis si j'en recoit ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 8 déc 2010) disait:

J'ai demandé à Liberty. J'ai fais mon suceur mais que voulez-vous ? :p
Jvous dis si j'en recoit ;)


T'inquiete Tikayt, c'est les plus généreux Liberty, j'ai reçu 7 plaquettes soit 35 stickers rien qu'avec un mail !! ;)
Y'en a de toutes le couleurs, de toutes les tailles, PAR-FAITS ;) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jiberish5, 08/12/2010 - 20:03
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Tikayt ( 8 déc 2010) disait:

J'ai demandé à Liberty. J'ai fais mon suceur mais que voulez-vous ? :p
Jvous dis si j'en recoit ;)


T'inquiete Tikayt, c'est les plus généreux Liberty, j'ai reçu 7 plaquettes soit 35 stickers rien qu'avec un mail !! ;)
Y'en a de toutes le couleurs, de toutes les tailles, PAR-FAITS ;) ;)


Ah ben ça va putain !! Je vais faire comme le Max, je vais faire marchant de stickers au lycée :p :p
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Reception de 8 Stickers CoreUPT sur lettre pré-timbrée, ils sont POU-RIS, 8 stickers identiques, trop nul ... :(
Mais reception de 5 Stickers HO5Park, bien stylés ;)


Lol je voie que j'ai eu de la chance moi avec les Coreupt =D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Si ceux que je recois sont nuls je t'en pique une plaquette !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 ( 3 déc 2010) disait:

Bon alors aujourd'hui réception de mon enveloppe pré timbré a CoreUPT :)




Il a du recevoir cela
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Tin pour feinter l'envoi de stickers, jdis à coreupt que la facture n'était pas jointe avec le colis ce qui au début était vrai j'vais pas vu que c'était collé au carton, jles mails en leur disant que je l'ai pas reçu blabla et qu'il me la renvoi par courrier avec des stickers :p
Le mec me répond qu'il me la passe en pièce jointe et rien à propos des stickers :s
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Tikayt ( 8 déc 2010) disait:

J'ai demandé à Liberty. J'ai fais mon suceur mais que voulez-vous ? :p
Jvous dis si j'en recoit ;)


T'inquiete Tikayt, c'est les plus généreux Liberty, j'ai reçu 7 plaquettes soit 35 stickers rien qu'avec un mail !! ;)
Y'en a de toutes le couleurs, de toutes les tailles, PAR-FAITS ;) ;)


Ouai non, enfaite il m'a dit d'envoyer une lettre :s.

"Hi Zak,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la marque
j'espère que les Genome te procureront beaucoup de bonheur cette saison,

Je serais ravi de te faire parvenir des Stickers Liberty

merci de me faire parvenir une enveloppe timbré à cet adresse


Tire.Q
2150 route d'uriage
La réserve du parc
38410 Uriage les bains


Bonne saison

Julien"


Jib' tu peux m'envoyer l'adresse à laquelle tu as demandé ? Peut être j'ai pas envoyé au mec le plus généreux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/12/2010 - 08:09
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Jiberish5 ( 8 déc 2010) disait:

Tikayt ( 8 déc 2010) disait:

J'ai demandé à Liberty. J'ai fais mon suceur mais que voulez-vous ? :p
Jvous dis si j'en recoit ;)


T'inquiete Tikayt, c'est les plus généreux Liberty, j'ai reçu 7 plaquettes soit 35 stickers rien qu'avec un mail !! ;)
Y'en a de toutes le couleurs, de toutes les tailles, PAR-FAITS ;) ;)


Ouai non, enfaite il m'a dit d'envoyer une lettre :s.

"Hi Zak,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la marque
j'espère que les Genome te procureront beaucoup de bonheur cette saison,

Je serais ravi de te faire parvenir des Stickers Liberty

merci de me faire parvenir une enveloppe timbré à cet adresse


Tire.Q
2150 route d'uriage
La réserve du parc
38410 Uriage les bains


Bonne saison

Julien"


Jib' tu peux m'envoyer l'adresse à laquelle tu as demandé ? Peut être j'ai pas envoyé au mec le plus généreux.


Pas de problème : info@libertyskis.com
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!


Haha :D ça vaut le coup ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!


Ah ah t'aime sa coquine
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Arf, pour avoir des HO5park le mec me répond qu' il faut demander aux shapers sur les park! --"
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Arf, pour avoir des HO5park le mec me répond qu' il faut demander aux shapers sur les park! --"
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
paytourider ( 9 déc 2010) disait:

Arf, pour avoir des HO5park le mec me répond qu' il faut demander aux shapers sur les park! --"


T'as du te tromper d'adresse mail ...
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ah!? Moi j' ai remplis le formulaire qui s' affiche quand tu vas dans "contact" c' est pas ça ??
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Envoie un mail à cette adresse ;)

contacts@ho5park.com
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ok thanks!! :)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
paytourider ( 9 déc 2010) disait:

Ok thanks!! :)


De rien :)

Jiberish5, fournisseur officiel de mail pour Stickers :D

PS : Ne pas me prendre pour un pigeon non plus ... ^^
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah t' inquiète!! ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
:d
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 9 déc 2010) disait:

Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!


Ah ah t'aime sa coquine


Mouarff !
Je vais te lecher tes lattes tu vas voir, c'est un vrai fart naturel!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Maxou44 ( 9 déc 2010) disait:

Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!


Ah ah t'aime sa coquine


Mouarff !
Je vais te lecher tes lattes tu vas voir, c'est un vrai fart naturel!


C'est gratuit ? :P
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Maxou44 ( 9 déc 2010) disait:

Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

Merci!
Eh c'est reparti pour du leche-cultage !!


Ah ah t'aime sa coquine


Mouarff !
Je vais te lecher tes lattes tu vas voir, c'est un vrai fart naturel!


MDrrrrr, J'attend que sa HUMMMMM <3
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Yo tout le monde :)
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants :)
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf :)
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros ;)
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers ! :)

Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises... ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Yo tout le monde :)
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants :)
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf :)
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros ;)
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers ! :)

Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises... ;)


Il s'est fait des couilles en OR !!
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Yo tout le monde :)
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants :)
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf :)
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros ;)
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers ! :)

Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises... ;)


Enorme !

Juste comme sa quand tu envoie ton mail ou une lettre pré-timbrée tu met quoi avec pour que les marques te donne des dvd , bandanas ... ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tu échangerais un ou deux stickers 6.0 ???
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Lorsqu'un mail suffit , j'envois un mail . Et quand les marques demandent des lettres , j'envois une enveloppe contenant ma demande présentée puis imprimée sur ordi avec une enveloppe pré-timbrée jointe de façon à ce qu'ils n'aient pas à payer :)
J'oubliais , skullcandy envois des stickers vraiment super stylés depuis les états-unis ( je leur avais envoyé une lettre pré timbrée ) et pour nike 6.0 , la seule adresse tu la trouves sur les T-Shirts de la marque ;)
Pour l'échange , pourquoi pas oui :) J'ai quelques 6.0 donc si tu veux :) (perso je cherche un autocollant en particulier , un rockstar avec juste l'étoile pour le coller a l'avant de mon casque , donc si tu as ca , pas de problèmes ! ) ;)
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Lorsqu'un mail suffit , j'envois un mail . Et quand les marques demandent des lettres , j'envois une enveloppe contenant ma demande présentée puis imprimée sur ordi avec une enveloppe pré-timbrée jointe de façon à ce qu'ils n'aient pas à payer :)
J'oubliais , skullcandy envois des stickers vraiment super stylés depuis les états-unis ( je leur avais envoyé une lettre pré timbrée ) et pour nike 6.0 , la seule adresse tu la trouves sur les T-Shirts de la marque ;)
Pour l'échange , pourquoi pas oui :) J'ai quelques 6.0 donc si tu veux :) (perso je cherche un autocollant en particulier , un rockstar avec juste l'étoile pour le coller a l'avant de mon casque , donc si tu as ca , pas de problèmes ! ) ;)


Merci d'avoir repondu ;) et une derniere petite question
- Pour les lettres prétimbrées tu utilise des envellopes A5 , A6 ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Yo tout le monde :)
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants :)
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf :)
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros ;)
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers ! :)

Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises... ;)


Le bandana Monster me donne assez envie :p J'ai envoyé un mail à Monster France mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse ou le bon forulaire pour les joindres. Bref, tous ça pour te demander l'adresse ou le forulaire que tu as envoyé/rempli
Merci bien d'avance ;)
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
En général je prend le format le plus petit d'enveloppes "marrons" ( je ne connais pas les formats désolé :P ) mais par exemple pour salomon , je voulais des posters salomon freeski donc j'ai envoyé une enveloppe pré timbrée de grande taille ( genre un cahier de cours quoi ) et j'ai mes stickers jib acadamy , salomon freeski et un poster bien stylé de Matt Walker ;)
Le plus important c'est la valeur des timbres par rapport au poids du courrier que tu veux recevoir (genre pour le bandana nike 6.0 j'ai pris un timbre de 100 grammes ) ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Y en a un qui voit la vie en vert qui va devenir fou pour le bandana monster je pense ! ^^