Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Ah si vous voulez j'ai une adresse pour monster :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

En général je prend le format le plus petit d'enveloppes "marrons" ( je ne connais pas les formats désolé :P ) mais par exemple pour salomon , je voulais des posters salomon freeski donc j'ai envoyé une enveloppe pré timbrée de grande taille ( genre un cahier de cours quoi ) et j'ai mes stickers jib acadamy , salomon freeski et un poster bien stylé de Matt Walker ;)
Le plus important c'est la valeur des timbres par rapport au poids du courrier que tu veux recevoir (genre pour le bandana nike 6.0 j'ai pris un timbre de 100 grammes ) ;)
Bah dit-donc ça va tu t'es gavé niveau stickers et autres...!
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Oui donc , après avoir fouillé ma boite d'envoi : On m'a répondu d'envoyer ma demande a cette adresse !
Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex

:)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Oui donc , après avoir fouillé ma boite d'envoi : On m'a répondu d'envoyer ma demande a cette adresse !
Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex

:)


Merci c'est noter, demain j'envoie un lettre !!! ^^
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 (10 déc 2010) disait:

Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Oui donc , après avoir fouillé ma boite d'envoi : On m'a répondu d'envoyer ma demande a cette adresse !
Monster energy France , 168 av Charles de Gaulle, 92522 Neuilly sur Seine cedex

:)


Merci c'est noter, demain j'envoie un lettre !!! ^^


Pareil !
Je pense que la boite aux lettres de Monster va déborder ... :D
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah j' éspère pour vous que Monster sera aussi généreux avec vous mais c' est pas dit... ;) ( ça coûte rien d' essayer)
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Pour les envois a l'étranger vous mettez quoi comme timbres ?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
paytourider (10 déc 2010) disait:

Ahah j' éspère pour vous que Monster sera aussi généreux avec vous mais c' est pas dit... ;) ( ça coûte rien d' essayer)


J'espere qu'ils donneront un minimum de stickers ... ça fait plus de 2 mois que je les attend ...
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Un timbre normal , comme si c'était un envois en france ;)
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Ahah Ouais c' est clair je pense que niveau stickers tu devrais être servis quand même , mais pour le bandana j' en suis moins sûr. ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Freeskiercam tu imposes le respect niveau stickers :P
Si l'enveloppe pré-timbrée que j'envoie est de format 16 x 11,5 ils donnent des stickers ou pas ? C'est trop petit non ?
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Un timbre normal , comme si c'était un envois en france ;)

Ok merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je veux ce bandana GrrRr! Selon ce qu'il me réponde, je verrai Parce que sur ce mail jai vraiment fait mon lèche mais alors plus que d'habitude !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Tikayt (10 déc 2010) disait:

Moi je veux ce bandana GrrRr! Selon ce qu'il me réponde, je verrai Parce que sur ce mail jai vraiment fait mon lèche mais alors plus que d'habitude !!


MOI AUSSIIIIIIII je veux SE BANDANA
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
skiman38 (10 déc 2010) disait:

Y en a un qui voit la vie en vert qui va devenir fou pour le bandana monster je pense ! ^^


HUMMMMMMMMMM, j'envoie l'enveloppe demain !!!!!!!! avec une photo de moi XD je vais LÉCHER sévère !!!
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Tikayt (10 déc 2010) disait:

Moi je veux ce bandana GrrRr! Selon ce qu'il me réponde, je verrai Parce que sur ce mail jai vraiment fait mon lèche mais alors plus que d'habitude !!


T'as vraiment dû abuser sur la leche alors ! :P
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Meritit j'irais pas jusque à dire que j'impose le respect niveau stickers ^^' Mais disons que je voulais des autocollants bien précis pour mon casque et j'ai donc du attendre longtemps , et du coup j'en ai reçu pas mal oui ! :)
Mais le mieux ca reste quand meme les écouteurs skullcandy gratos , les deux bandanas et le T-shirt ! :P
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Yo tout le monde :)
J'ai commencé à envoyer mails et enveloppes pré-timbrées depuis 4 mois environ afin d'avoir les stickers nécessairs à la déco de mon casque et j'ai reçu quelques trucs vraiment interessants :)
Du genre :
-J'envois une lettre à nike 6.0 aux pays bas comme quoi je veux des stickers : Je recois un colis , contenant ma lettre avec a l'interieur plein d'autocollants 6.0 , mais aussi un T-shirt 6.0 , 3 DVD de wake skate et 3 livres de surf :)
- J'en renvois une à 6.0 il y a 3 semaines et je viens de recevoir un Bandana 6.0 semblable a celui porté par les pros ;)
- Ou encore , j'ai reçu gràce a la gentillesse de monster energy france , pour une lettre envoyée , un bandana monster , des stickers , des portes clés , ...
- J'ai envoyé un mail a l'adresse du manager d'un prorider qui m'a demandé de ne pas dire ca a tout le monde afin de ne pas etre harceler de demandes... pour savoir si il avait des stickers et je recois 3 semaines après un colis avec des écouters skullcandy , des stickers , ...
- Et puis sinon , chose plus courante , j'ai envoyé des lettres et des mails à un peu tout le monde ( rockstar , monster energy , HO5 , orage , electric , enfin tout quoi et j'ai reçu une quantité exceptionnelle de stickers ! :)

Enfin tout ca pour vous dire , n'hésitez pas à demander d'autres choses que des stickers, ce sera , en grande partie des réponses négatives , mais bon , il peut aussi y avoir de bonne surprises... ;)


C'est pas possible, t'es cocu, ou t'as un truc. :o
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

Meritit j'irais pas jusque à dire que j'impose le respect niveau stickers ^^' Mais disons que je voulais des autocollants bien précis pour mon casque et j'ai donc du attendre longtemps , et du coup j'en ai reçu pas mal oui ! :)
Mais le mieux ca reste quand meme les écouteurs skullcandy gratos , les deux bandanas et le T-shirt ! :P

Tchèk tes MP ;)
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
Je cherche à savoir si quelqu'un était d'accord pour faire un échange d'autocollants . Je recherche activement des Stickers du logo skullcandy bleu , l'étoile de Rockstar ernergy dring (l'autocollant avec juste l'étoile ) et enfin un logo "9" (moyen ou grand ) de la marque Ninthward de couleur bleu ou jaune .
Je suis pret à vous faire part de stickers en échange de ceux precedemment cités :P
Merci beaucoup d'avance ! :)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (10 déc 2010) disait:

skiman38 (10 déc 2010) disait:

Y en a un qui voit la vie en vert qui va devenir fou pour le bandana monster je pense ! ^^


HUMMMMMMMMMM, j'envoie l'enveloppe demain !!!!!!!! avec une photo de moi XD je vais LÉCHER sévère !!!


A mon avis, même pas besoin de faire de la lèche !! Avec ton look et cette attirance pour le vert, le bandana monster s'impose !!! Ils peuvent te l'envoyer !!! ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
skiman38 (10 déc 2010) disait:

Maxou44 (10 déc 2010) disait:

skiman38 (10 déc 2010) disait:

Y en a un qui voit la vie en vert qui va devenir fou pour le bandana monster je pense ! ^^


HUMMMMMMMMMM, j'envoie l'enveloppe demain !!!!!!!! avec une photo de moi XD je vais LÉCHER sévère !!!


A mon avis, même pas besoin de faire de la lèche !! Avec ton look et cette attirance pour le vert, le bandana monster s'impose !!! Ils peuvent te l'envoyer !!! ^^


J'espère qu'il seront du même avis que toi :p
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (11 déc 2010) disait:

skiman38 (10 déc 2010) disait:

Maxou44 (10 déc 2010) disait:

skiman38 (10 déc 2010) disait:

Y en a un qui voit la vie en vert qui va devenir fou pour le bandana monster je pense ! ^^


HUMMMMMMMMMM, j'envoie l'enveloppe demain !!!!!!!! avec une photo de moi XD je vais LÉCHER sévère !!!


A mon avis, même pas besoin de faire de la lèche !! Avec ton look et cette attirance pour le vert, le bandana monster s'impose !!! Ils peuvent te l'envoyer !!! ^^


J'espère qu'il seront du même avis que toi :p


Ah moins d'avoir de la merde dans les yeux, ils seront du même avis que moi !!! ^^

Quand à moi ... J'ai reçu mes ROCKSTAR ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà collé sur mon casque et mes lattes :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bon comme promis , je vous montre casque finalisé :D. Merci à mon papa pour le collage du monster , j'ai vraiment pas osé y toucher ^^'






mon bébé *___*
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
il est trop gros le monster sinon y'en a des bien sympas quand meme ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Vraiment bien fait , Bravo papa =)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Nikel ton casque Emil ;) J'adore le Armada et le Protest :D
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Un peu fat le monster mais il rend quand même bien :)

J'adore le Funradio xD
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Au fait je viens de remarquer, t'as fait comment pour l'avoir le Skullcandy rouge ??? O_o
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 (11 déc 2010) disait:

Au fait je viens de remarquer, t'as fait comment pour l'avoir le Skullcandy rouge ??? O_o


On remarque que, d'après l'angle de ses photos, il a voulu éviter qu'on ne voit bien le SkullCandy rouge, pour justement peut-être éviter une question du genre ... :P
Mais je rejoins ta question :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bydjom (11 déc 2010) disait:

Jiberish5 (11 déc 2010) disait:

Au fait je viens de remarquer, t'as fait comment pour l'avoir le Skullcandy rouge ??? O_o


On remarque que, d'après l'angle de ses photos, il a voulu éviter qu'on ne voit bien le SkullCandy rouge, pour justement peut-être éviter une question du genre ... :P
Mais je rejoins ta question :D


Aha euh alors pour le SkullCandy rouge , c'est Kervams qui me les as envoyer , donc faut s'adresser à lui ^^'


Hé oui j'avou qu'il est vraiment FAT , je m'attendais pas à sa en le recevant :P !
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
HELP !
Je cherche à savoir si quelqu'un était d'accord pour faire un échange d'autocollants . Je recherche activement des Stickers du logo skullcandy bleu , l'étoile de Rockstar ernergy dring (l'autocollant avec juste l'étoile ) et enfin un logo "9" (moyen ou grand ) de la marque Ninthward de couleur bleu ou jaune .
Je suis pret à vous faire part de stickers en échange de ceux precedemment cités
Merci beaucoup d'avance !
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Au skate/snow shop Namasté de Lyon, j'ai chopé aujourd'hui un magazine (de snow, certes :( ) BEACHBROTHER (gratuit). Surprise, quelques autocollants dedans, dont un Oakley et un 6.0
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Super bien collé, un peu dommage qu'il soit à l'envers. Sinon il est canon ton casque.
Vincent Albessard
Vincent Albessard

inscrit le 12/12/10
1 message
Est-ce que quelqu'un sait comment avoir des stickers VOLEURZ
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Vincent Albessard (12 déc 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un sait comment avoir des stickers VOLEURZ

Tu leur demande par mail que tu trouves sur leur site.
Mais bon, t'as pas l'ai très fut-fut : voleurz.com
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

En général je prend le format le plus petit d'enveloppes "marrons" ( je ne connais pas les formats désolé :P ) mais par exemple pour salomon , je voulais des posters salomon freeski donc j'ai envoyé une enveloppe pré timbrée de grande taille ( genre un cahier de cours quoi ) et j'ai mes stickers jib acadamy , salomon freeski et un poster bien stylé de Matt Walker ;)
Le plus important c'est la valeur des timbres par rapport au poids du courrier que tu veux recevoir (genre pour le bandana nike 6.0 j'ai pris un timbre de 100 grammes ) ;)


Tu veux pas nous balancer l'adresse a laquelle tu as envoyé tes lettres stp et regarder tes messages perso (tu comprendras)!
Thanks
Freeskiercam
Freeskiercam

inscrit le 30/04/10
14 messages
meritit (12 déc 2010) disait:

Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

En général je prend le format le plus petit d'enveloppes "marrons" ( je ne connais pas les formats désolé :P ) mais par exemple pour salomon , je voulais des posters salomon freeski donc j'ai envoyé une enveloppe pré timbrée de grande taille ( genre un cahier de cours quoi ) et j'ai mes stickers jib acadamy , salomon freeski et un poster bien stylé de Matt Walker ;)
Le plus important c'est la valeur des timbres par rapport au poids du courrier que tu veux recevoir (genre pour le bandana nike 6.0 j'ai pris un timbre de 100 grammes ) ;)


Tu veux pas nous balancer l'adresse a laquelle tu as envoyé tes lettres stp et regarder tes messages perso (tu comprendras)!
Thanks


Bah ecoute toute mes adresses je les ai chopé sur ce forum ;) A part pour 6.0 où on la trouve sur les Shirt de la marque :P
Tu cherches des stickers en particulier ?
Perso je galère pour trouver un 9 de ninthward ou une étoile de rockstar donc si t'as ca et que tu cherches un truc que j'ai je veux bien faire un p'tit échange ;)
Et pourquoi je devrais regarder mes messages perso parce que là je vois pas ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freeskiercam, 12/12/2010 - 17:16
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Emil67 (11 déc 2010) disait:

Bydjom (11 déc 2010) disait:

Jiberish5 (11 déc 2010) disait:

Au fait je viens de remarquer, t'as fait comment pour l'avoir le Skullcandy rouge ??? O_o


On remarque que, d'après l'angle de ses photos, il a voulu éviter qu'on ne voit bien le SkullCandy rouge, pour justement peut-être éviter une question du genre ... :P
Mais je rejoins ta question :D

Aha euh alors pour le SkullCandy rouge , c'est Kervams qui me les as envoyer , donc faut s'adresser à lui ^^'


Hé oui j'avou qu'il est vraiment FAT , je m'attendais pas à sa en le recevant :P !
c'est toi qui voulé une grooooooossssssssseeeee griffe !^^ ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par xavier31, 12/12/2010 - 20:22
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Freeskiercam (12 déc 2010) disait:

meritit (12 déc 2010) disait:

Freeskiercam (10 déc 2010) disait:

En général je prend le format le plus petit d'enveloppes "marrons" ( je ne connais pas les formats désolé :P ) mais par exemple pour salomon , je voulais des posters salomon freeski donc j'ai envoyé une enveloppe pré timbrée de grande taille ( genre un cahier de cours quoi ) et j'ai mes stickers jib acadamy , salomon freeski et un poster bien stylé de Matt Walker ;)
Le plus important c'est la valeur des timbres par rapport au poids du courrier que tu veux recevoir (genre pour le bandana nike 6.0 j'ai pris un timbre de 100 grammes ) ;)


Tu veux pas nous balancer l'adresse a laquelle tu as envoyé tes lettres stp et regarder tes messages perso (tu comprendras)!
Thanks


Bah ecoute toute mes adresses je les ai chopé sur ce forum ;) A part pour 6.0 où on la trouve sur les Shirt de la marque :P
Tu cherches des stickers en particulier ?
Perso je galère pour trouver un 9 de ninthward ou une étoile de rockstar donc si t'as ca et que tu cherches un truc que j'ai je veux bien faire un p'tit échange ;)
Et pourquoi je devrais regarder mes messages perso parce que là je vois pas ...


Regarde maintenant tes messages persos caar il y eu un beug sorry!
;)
skieur69740
skieur69740

inscrit le 29/11/09
88 messages
Matos : 1 avis
J'aurais voulu avoir un peu d'aide!
je m'explique, je voudrais envoyer une lettre pré timbré à Monster energy France, quelqu'un pourrais me dire s'il faut une grosse enveloppe? beaucoup de timbre?
C'est pas très clair pour moi tous ça!

Merci d'avance de votre en tous cas ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Voilà mon casque terminer :) Près pour la saison ^^



skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
skieur69740 (12 déc 2010) disait:

J'aurais voulu avoir un peu d'aide!
je m'explique, je voudrais envoyer une lettre pré timbré à Monster energy France, quelqu'un pourrais me dire s'il faut une grosse enveloppe? beaucoup de timbre?
C'est pas très clair pour moi tous ça!

Merci d'avance de votre en tous cas ;)


Pour ma part j'envoie dans une enveloppe de taille normal ( les petites toutes simple ) une grande enveloppe pré-timbrée ( format A4 à peu près ). Je met des timbres à 0.95€ sur chaque enveloppes ( ce qui permet de recevoir déjà pas mal d'autocollants )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
skiman38 (13 déc 2010) disait:

Voilà mon casque terminer :) Près pour la saison ^^






TOn casque c'est un Salomon ?
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
skiman38 (13 déc 2010) disait:

Voilà mon casque terminer :) Près pour la saison ^^






Stylé ! :D
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Je viens de recevoir mes autocollants New Schoolers mais je comprend pas comment on fait pour les coller, c'est la première fois que je reçois des stickers comme ça, regardez par vous meme :



Comment fait-on pour les coller ?

PS : L'autocollant où il y marqué "Tape" a l'envers, c'est en fait un stickers NS, c'est juste que c'est blanc, donc il ne se voit pas ...
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Jiberish5 (13 déc 2010) disait:

Je viens de recevoir mes autocollants New Schoolers mais je comprend pas comment on fait pour les coller, c'est la première fois que je reçois des stickers comme ça, regardez par vous meme :



Comment fait-on pour les coller ?

PS : L'autocollant où il y marqué "Tape" a l'envers, c'est en fait un stickers NS, c'est juste que c'est blanc, donc il ne se voit pas ...


Alors alors ... Je pense qu'ils sont comme mes salomon donc tu as une protection sur tes lettres, tu la décoles et après tu décole tes lettres une par une pour les coller normalement.
(Je pense que c'est comme ça mais rien de certain vu que je ne les ai pas entre les mains ^^)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est tout con, tu décolles la partie à laquelle est accrochée le sticker, tu la colle sur ton casque, et tu grattes en appuyant pour faire partir le papier.
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (13 déc 2010) disait:

skiman38 (13 déc 2010) disait:

Voilà mon casque terminer :) Près pour la saison ^^






TOn casque c'est un Salomon ?


Oui c'est un salomon brigade
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Blackiller (13 déc 2010) disait:

C'est tout con, tu décolles la partie à laquelle est accrochée le sticker, tu la colle sur ton casque, et tu grattes en appuyant pour faire partir le papier.


Ok merci :)