, ...
hautezalpinette (30 avril 2008 14 h 49) disait:
pas de souci, cjv1

le pti Loulou:
enfin pas si petit, (1.40m à 7ans et des brouettes), je me demande d'ailleurs par rapport au ski si une grande taille est un 'handicap' ou pas (m'enfin de toute façon il ne veut pas aller au club, la compèt ne lui dit rien du tout)
vous savez si y'a des skieurs de compétition qui avoisinent les 2m ou pas ?
Demandes à Aksel Lund Svindal ... 1m95
Semaine prochaine, 1er entraînement de la nouvelle saison 2008/2009.
il a quel age ton fils lauthib ?
ben rien je n'ai rien cherché !!!
jojoski (02 mai 2008 00 h 21) disait:
Période dure pour mini et moi !
Après les pincements de coeur d'une fin de saison ***
Deuxième épreuve : On a du procéder à une déchirante fermeture du domaine perso pour la saison
la neige et le
Glacier de Besançon se meurrent

( dernièr ajout de neige ramené du Jura le 6 avril)
photo d'aujoud'hui de l'ultime ride et démontage des installatons .
*** 1 jour au Titlis d'où création au retour du hors piste "glacier" grâce au bac du frigo
Il va falloir investir dans une chambre froide pour concerver ce beau domaine skiable toute l'année !!!
et puis dans quelques serpillières !

waou! magnifique ce domaine!!

vous avez tous ses copains à goûter tous les mercredis et tous les samedis?!
2 hélicos quand même ! Il est pas un peu engagé le domaine ? Ou c'est de l'héliski ? Dans ce cas la planète vous dit pas merci !!

byron (06 mai 2008 10 h 27) disait:
2 hélicos quand même ! Il est pas un peu engagé le domaine ? Ou c'est de l'héliski ? Dans ce cas la planète vous dit pas merci !!
ça n'a pas l'air! y'a de la faune qui y pousse!
et le canöe, il va se noyer le canöé!!
mathilde_rusty (06 mai 2008 11 h 36) disait:
en effet ce mois ci les skieurs ont pu y croiser dinosaures, dragons et même un crocodile et 2 éléphants (sans Hannibal)
Le Hp du glacier accéssible on l'a fait un poil engagé pour pas décevoir Carambole s'il y faisait une virée héliportée
sinon vous
pourrez voir ici la différence de look entre les freestylers du park et le "plus roots que moi tu meurs " freerider en swallow !
c'est vraiment super bien réalisé !!!
Lauthib (02 mai 2008 07 h 51) disait:
Il s'entraine ou a cette periode,sans indiscretion?
jojoski (06 mai 2008 14 h 48) disait:
mathilde_rusty (06 mai 2008 11 h 36) disait:
en effet ce mois ci les skieurs ont pu y croiser dinosaures, dragons et même un crocodile et 2 éléphants (sans Hannibal)
Le Hp du glacier accéssible on l'a fait un poil engagé pour pas décevoir Carambole s'il y faisait une virée héliportée
sinon vous
pourrez voir ici la différence de look entre les freestylers du park et le "plus roots que moi tu meurs " freerider en swallow !
Ton con...j'suis pété de rire!
pikelmonster (06 mai 2008 15 h 04) disait:
Lauthib (02 mai 2008 07 h 51) disait:
Il s'entraine ou a cette periode,sans indiscretion?
Kaunertal. Super G, slalom et géant.
jojoski
[img disait:
/photos/imagebank/108460.jpg[/img]
sinon ça existe la même chose en version plus féminine genre polly pocke*?? je dis pas ça pour moi, hein, que les choses soient claires!!(quoi que...)
oups! vous aurez compris j'espère!
Tu fabriques toi même , les skis/snows c'est du découpage dans le plastique des mini pots de fleur ou de tomates de jardinerie à planter dans le jardin +un peu de patafix pour faire tenir les figurines dessus
figurines qui sont les personnages légo normaux des boites, on peut prendre dans d'autres séries de jouets (playmobil etc..)
pylones de la station de police et de la grue lego etc..
On n'est pas dans le perfectionnisme du genre là
http://www.funivie.org/funigallery/thumbnails.php?album=13&page=2 ou de alpinforum
surtout qu'on démontait tout chaque fois avant de recouvrir tout le "massif" afin de le tenir au frais

ah, y'a des morceaux du skate park play mo' aussi!
Adulte aussi on s'amuse
Mais la neige est fausse !!!!!!!!!!!!
J'y avais passé un temps fous cette année là !!
un gros plan

Le trans que l'on voit rentre en bas de la "montagne" et ressort en haut !!!!!
ouah c'est vachement bien fini ça , un peu plus feminin aussi parce que les dinosaures qui viennent semer la panique ça ferait désordre là

Merci
Ensuite on mettait une guirlande faux sapin avec une guirlande electrique et les filles étaient aux anges.
Mais il n'y a pas la vrai neige, et il ne fallait pas trop toucher (fragil)
cjv1 (05 mai 2008 17 h 44) disait:
Il va falloir investir dans une chambre froide pour concerver ce beau domaine skiable toute l'année !!!
Dans le genre discret, pas cher et écologique , idéal pour planter quelques légos sur la terrasse et faire un peu de pelle à fesse dans le jardinet , il y a ça aussi :
http://www.wyss-snowsystem.com/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=49&lang=fr
Pas cher ??????????????????