Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
UP !

Actualisation de la liste des participants:

831 prod
ltv crew
chartreuse crew
naz prod
pioul prod
team jetztgeht'slos
neoulous
kpitn prod
binkacrew
TCO1
snow man's land
pyride
fmprod
crazy society
freestylopiteks
ri-d-kal crew

ca fait 16 teams au total ou je me trompe?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
831 Prod Powaa !! :)

Et t'as oublié Privilège la Team à ASKcrewieur.74 !
Donc ca fait 17.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Si vous avez besoin de caméraman et que vous faites un passage près de Grenoble (Chamrousse/7 laux/alpe d'huez/2alpes) je suis la ;) En plus, je film très bien (d'après PG conrardy ^^c'est lui qui m'a dit ca, mais je doute que ce soit parfaitement vrai...)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
illidankan (28 août 2006 13 h 00) disait:

Si vous avez besoin de caméraman et que vous faites un passage près de Grenoble (Chamrousse/7 laux/alpe d'huez/2alpes) je suis la ;) En plus, je film très bien (d'après PG conrardy ^^c'est lui qui m'a dit ca, mais je doute que ce soit parfaitement vrai...)

Ouai c'est vrai que tu filme bien mais faut pas trop faire de Tchou Tchou avec toi ;) lol
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Armadaboy (28 août 2006 13 h 07) disait:

Ouai c'est vrai que tu filme bien mais faut pas trop faire de Tchou Tchou avec toi ;) lol


petite erreur que je n'ai pas reitéré après ! alors hein bon :) ^^
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
illidankan (28 août 2006 13 h 00) disait:

Si vous avez besoin de caméraman et que vous faites un passage près de Grenoble (Chamrousse/7 laux/alpe d'huez/2alpes) je suis la ;) En plus, je film très bien (d'après PG conrardy ^^c'est lui qui m'a dit ca, mais je doute que ce soit parfaitement vrai...)


ben grave, je ride tout le temp au 7laux mais j'ai pas de caméra...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Petite petite t'es gentil hein ! Moi je dirais plutôt grosse erreur ;) lol
^^
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Hop nous on est dans ce coin la donc si un jour tu veut venir rider/filmer/boire un coup tu m'envoi un mp ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
TM : Simprorider : Filmer ca risque d'etre difficile, niveau cam je l'ai pas de gros matos.

Par contre (et la je vous sens heureux...) A partir de Noel (dans les alentours) j'entrerais en aquisition d'un Appareil numérique Reflex (en clair, pas de la merde ^^) Et j'ai déjà de bonnes bases pour ce qui est de la photo de ski freestyle (n'est ce pas Armadaboy ? ^^)

Donc si vous voulez des séquences de vos trickos et carrement des tofs unique no probleme je suis la ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouais tu nous a fait de belles photos j'avoue j'aavoue ! lol ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Pas de probleme j'essaye aussi de faire l'aquisition d'un reflex en se moment donc on sera peut etre 2 ;) mais meme si tu veut juste rider y'a pas de probleme on risque de tourner pas mal sur les 7laux et chartreuse ( y'a pas mieu les jours de grosse peuf) tient moi au jus
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
moi aussi je vais attaquer mes études à gre donc je pense que immanquablement je passerais par les 7 Laux donc je suis bien interressé. je dispose déjà d'une caméra si ça peut aider pour déventuels cameramens parce que même si je me démerde pas mal, je préfère quand même rider !!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ganjaman (28 août 2006 12 h 56) disait:

UP !

Actualisation de la liste des participants:

831 prod
ltv crew
chartreuse crew
naz prod
pioul prod
team jetztgeht'slos
neoulous
kpitn prod
binkacrew
TCO1
snow man's land
pyride
fmprod
crazy society
freestylopiteks
ri-d-kal crew

ca fait 16 teams au total ou je me trompe?
Le 3RC, avec un peu (beaucoup ? :)) de retard.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
db.ride (28 août 2006 14 h 11) disait:

moi aussi je vais attaquer mes études à gre donc je pense que immanquablement je passerais par les 7 Laux donc je suis bien interressé. je dispose déjà d'une caméra si ça peut aider pour déventuels cameramens parce que même si je me démerde pas mal, je préfère quand même rider !!!


Previens moi quand ca te dis d'avoir une session filmer je peux essayer de te filmer si ca te dis ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Ganjaman disait:
UP !

Actualisation de la liste des participants:

831 prod
ltv crew
chartreuse crew
naz prod
pioul prod
team jetztgeht'slos
neoulous
kpitn prod
binkacrew
TCO1
snow man's land
pyride
fmprod
crazy society
freestylopiteks
ri-d-kal crew

ca fait 16 teams au total ou je me trompe?


euh...je sais bien qu'on apparait en dernier dans le teaser mais il y a aussi la Team Faillasse dans Keskipass...donc voila ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
take 2 - liste des participants:

831 prod
ltv crew
chartreuse crew
naz prod
pioul prod
team jetztgeht'slos
neoulous
kpitn prod
binkacrew
TCO1
snow man's land
pyride
fmprod
crazy society
freestylopiteks
ri-d-kal crew
privilège team
3rc
team faillasse

c'est bon maintenant? ;-) sinon, il manque qui?
ca fait 19... nice!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
19x2=38
ont peut bien esperer 45 voir 50mn de film alors. cool sa! :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hop, toujours dans le suivi, encore bravo et courage a ceux qui se debrouillent avec tout ce vrac de vidéos... Pas facile avec des nouvelles qui arrivent toujours et encore ! ;)

Je voudrais réagir sur ce qu'a dit scratch04-extrême à propos de skieur mag...

D'abord il me semble que Med et JD s'occupent plutot bien du bébé, alors faudrais se coordonner un peu sur qui fait quoi pour peut etre que tout le monde ne rajoute pas son grain de sel et que l'on ne s'en sorte pas... M'enfin ca c'est pas grave.

Apres concernant les contacts extérieurs, ca serait bien de demander un peu l'avis a tout le monde, et une fois le "produit" un peu plus finit, de se mettre au point ensemble sur la distribution, le type d'edition/dl, et comment on en parle autour...

Peut etre que ca enchante certains d'avoir un entrefilet dans skieur, mais peut etre que pas tout le monde... et faudrait aussi avoir vu tout le dvd avant de se proposer a droite et a gauche ! J'essaye simplement de dire que skieur n'est pas focement freepresse, je ne sais pas s'ils portent skipass dans leur coeur, etc etc...

Donc voila, c'est pas un coup de gueule, c'est juste que ca serait pas mal de se mettre d'accord sur ce qu'on fait.

voili voilou :)

(ps : pour le festival de zic, dommage, ca ca aurait été sympa... meme si je suis loin !)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'y songerais la prochaine fois ;)
bon en tout cas, si quelqu'un est en désaccord avec ce que j'ai demandé à Skieur Mag, ben qu'il le dise puis je leur écris comme quoi c'est mort !

sinon le film, il avance bien ou pas? ce sera plutôt début ou fin octobre? (désolé je suis impatient de le voir :))
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Merci Rideur de Terre, et grace aux MP on s'etait deja coordonnés avec Scratch04extreme, moi je trouve son idee super cool et je le remercie de s'investir avec nous proactivement (il a recemment été promu KesSkipass Communication Manager lol ). De plus je pense que skieur, qui edite le bareme des posts les plus lus et commentés, se fera un plaisir de parler de nous dans la section DVD... maintenant tu as raison, si certains ne veulent pas qu'on parle d'eux dans skieur, il faut en tenir compte, on actera la dessus plus tard.

Concernant la liste des teams, les ptis loups, vous oubliez juste le notre : 38.DBL, mais on vous en veut pas !

Gros Bisous
JD

PS : desolé pour les accents je suis sur QWERTY
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Bon alors tant mieux, ça fait 20 clips, c'est rond, c'est nickel!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Ouais voilà j'avais oublié de parler ma promotion en interne dans Keskipass...lol...attends je gère la communication Rider DeTerre ;)

20 teams, ça me va, ça fera du beau film ça :):):)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi je m'était laisser entendre que lorsqu'il y a promotion faut payer sont coup a boire alors Scratch... ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je confirme!mais une fois que le film sera sorti bien sur, :):):)

et simprorider, ça va? j'attend tjs les vidéos et les photos !!!ça urge!;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et ben ya pas de problème, si on se fait une avant-première dans un endroit ou il y aurait une (ou plusieurs) personnes représentant chaque team, ça pourrait être cool non?
la je me pointe avec un bon gros pack de binouzes et en avant ;););)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
OK, j'appartiens à aucun team mais je viendrai en guest star ;) ça se fête un film quoi!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
no soucy Switchboy
par contre j'ai intérêt à apparaître dans le générique avec mon nouveau statut ... lol ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
apparition en costard only
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
http://imariageimages.free.fr/i-mariage/actu5/images/nouv/defursac-romantique.jpg

la routine pour moi ;)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
je crois t'avoir déja vu quelque part , surement une fois ou j'accompagner ma copine

;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Si c'est Starco, je viens avec mon collegue de bureau

db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
dans votre liste vous comptez pas les riders seuls en plus parce que vous pouvez rajouter db.ride aussi
du temps en plus pour un max de bonheur
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
l'agence tout risque et ses 2 nouveaux membres sera là aussi...

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
excellent!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Enorme !!! ;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pour la sortie, on prévoit ça pour fin octobre/début novembre parce qu'il reste pas mal de boulot pour finaliser le tout, surtout si on veut faire un DVD.

par ailleurs, ç'est vrai que ça serait sympa d'organiser une soirée où on diffuserait le film. La question est où et quand!
si quelqu'un se sent d'organiser ça (scratch04 en tant que porte parole? ;))
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
mednucleaire disait:
porte parole

On dit agent de communication monnnnnsieurrrrrrrr! ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
lol simprorider...;)

ben moi en octobre, je suis sur Annecy (jusqu'en juin même) donc voilà faut voir ou on veut le faire !!!
Sur Annecy, je connais pas trop d'endroits dans le style Bar où il y a une ambiance un peu "ski" ou on pourrait passer un dvd comme ça...
en fait je pense le mieux ce serait quelqu'un qui connaisse un pti bistrot ou on pourrait organiser ça...(après le faut déterminer le lieu)
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Tout d'abord, félicitations à tous ceux qui ont apportés leur contribution à ce super projet. Je devais au moins commencer par ca car pour ma part, je ne fais que suivre le sujet depuis le début sans y prendre part (en même temps je suis du nord, je ne fais pas partie d'un crew et voilà :) ....)

Je me dis que si le DVD peut être finalisé pour fin octobre/début novembre, ca tombe pil poil pour le mondial du ski et il y aura pas mal de skipasseurs làbas donc une projection au mondial pourrait être envisagée...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
mednucleaire (30 août 2006 19 h 17) disait:

pour la sortie, on prévoit ça pour fin octobre/début novembre parce qu'il reste pas mal de boulot pour finaliser le tout, surtout si on veut faire un DVD.

par ailleurs, ç'est vrai que ça serait sympa d'organiser une soirée où on diffuserait le film. La question est où et quand!
si quelqu'un se sent d'organiser ça (scratch04 en tant que porte parole? ;))


Franchement vu les dates de fin, le mieux serait une projection au mondial. Y a pas à dire. Si skipass fait un pot c'est là qu'il faut projeter y aura max de skipasseur présent.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'avoue que l'idée est pas conne du tout :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
WoW ! La ca va vraiment loin, j'adoore !!!

Chuis a fond avec vous les amis, je ne pourrais malheureusement pas venir, mais sinon on peut le diffuser au X-Games ou dimanche soir sur TF1 non ?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
nan le samedi plutot y'auras plus de monde en plus on peu que booster les audience par rapport a leur truc là "lost" je crois que sa s'appele ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol :D
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
réponse de TF1 :

"Suite à votre mail, nous avons l'honneur de vous confirmer la diffusion de votre film à succès 'Keskipass' le samedi soir sur notre chaîne en remplacement de la série 'Lost'.
En espèrant continuer cette collaboration, veuillez recevoir mes profondes salutations,
Monsieur L*L**, PDG"


quand je vous disais que je méritais ma promotion ;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
lol!

c'est vrai que ça serait le top d'organiser une projection au mondial du ski
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
+1 pour une projection au mondial du ski (le samedi soir serait super).
J'ai hâte de voir le résultat.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
+1 pour la projection aux festival de cannes ...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
+1 pour la compet des oscars
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et alors je suis nominer pour les powder awards ?? j'ai fait une super ligne ;)