pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
please je cherche le teaser ? ou se cache t-il ?
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
on le voi où le teaser?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
quand meme lol !!!!!!

ici
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Magnifique, superbe, de toute beauté !!
Les meilleurs c'est les skipasseurs !! Un point c'est tout !! lol
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
Merde j'avais pas vu je suis trop vert j 'aurai bien mis mon bout de video mm si c'était pas des corks 900 mais sinon génial la vidéo l'année prochaine je suis partant a bloque
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bravo les gars! Superbe, vivement la vidéo;-) ça fait plaisir;-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
moi aussi je suis partant pour l'année prochaine, j'ai deja de belles vidéos, et y'en aura encore des + belles l'année prochaine !!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Doucement les amis, ce n'est que le teaser, pour les retardataires contactez MedNucleaire ou moi pour voir ce qu'on peut arranger, ya toujours de la place pour les copains skipassssss lala lalaaaalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

JD
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ok, trop cool, j'ai des bon gros back a envoyer ;);)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
on oublie pas le règlement ... mais sinon c'est carrément faisable !!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ce WE je lis les 8 pages et je regarde si je peu vous envoyer ca
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ouais, meme 9 pages
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
le tout premier post des neufs pages suffit comme reglement, en fait pour faire simple : musique libre de droits + 2 minutes max et voila
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
yop j'ai un montage sur la finale de la 2eme dré dans le pentu...

C'est pas trop tard ?

Sachant qu'il faut mettre la zik dessus en prenant du gratuit...

Si ca passe je poffine ca.

alors ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben oui on attend ..
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
...pour fin aout-tout début septembre dernier délai
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ok, et si par contre je ne veu pas faire un montage, je vous envoi juste qq vidéos, bruts ou presque (genre taille, compression), je ne met pas de musique, et vous inserez mes sauts (peu etre) dans la vidéo finale, ca peut se faire??
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
freerider_74 (04 août 2006 17 h 43) disait:

quand meme lol !!!!!!

ici


ca marchais pas en debut d'aprèm c'est pour ca, mais tkt j'avais bien vue quand meme...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Génialissime :) !
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
>freerider_74, si tu m'envoies je peux faire un petit montage te concernant. Mais il faut m'envoyer ça vite! (pour me contacter: juliangarno@gmail.com)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ca y est, le G nous met une news et tout le monde se reveille et s'affole :D lol

JD
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est clair ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ca le fait quand meme hein med ? tout ca grace a toi surtout mon ami ;)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
t'y es aussi pour quelque chose!

c'est vrai que ça fait plaisir de voir notre travail reconnu. En plus, j'ai ma photo en première page de skipass!!

y'a plus qu'à faire le film...

sur ce je vais me coucher, p'tit filou m'a tué ;)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bravo elle donne vraiment envie cette bande annonce :)

Sinon le montage il est fait avec quel programme?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
putain les gars merci franchement...j'ai eu la larme à l'oeil sans déconner...
le Team Faillasse a failli pas participer mais là, on vous le dit, on est fier de vous, on vous suivra pour toutes les autres éditions...vive les films amateurs c'est la qu'il y a du vrai esprit ;)

chapeau (très) bas, je ne m'attendais pas à si bien !!!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
J'ai l'impression qu'il y a marie martinod dans le teaser... (a 0:51)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est pas qu'une impression, C'EST Marie Martinod (2 images subliminales avant son 360 mute) pour voir sa boubouille avec ses jolis gants roses de trasheuse ;)

Comment cela se fait, messieurs les producteurs de la vidéo ??
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Ca doit etre la team "candide invitational" ;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
encore faut-il que Marie M. soit d'accord pour qu'on utilise cette vid'...ca poserait pas problème ça?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
scratch04-extrême (05 août 2006 11 h 39) disait:

encore faut-il que Marie M. soit d'accord pour qu'on utilise cette vid'...ca poserait pas problème ça?


Bah en principe c'est elle qui la voulus etre dedans, sa m'étonnerais que les monteurs de keskipass, ai voler les images de marie à la TGR ou WW prod !
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Chapeau bas comme il dit mister G!!;-) C'est vraiment beau ce que vous avez fait et ce teaser, je le trouve pas mal du tout par rapport à certains autres teasers! Ca donne envie de rester sur Skipass ça!:-) Continuez comme ça et bon courage!;-)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
fufu ca pourrait très bien être quelqu'un qui a shooté ces images a un contest...dans ce cas les droits d'auteur sont à lui mais bon voila quoi...

pas de souci alors :)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Faux ! même si c'est lui qui a filmé si il n'a pas l'accord de marie martinod il n'a pas le droit de diffuser les images.
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
(pour info c'est le droit a l'image)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui article 8 ou 9 du Code Civil je crois ;)

en fait ça dépend si c'est lors d'events, ça peut être possible car c'est un événement public et les gens savent qu'ils vont être vs, c'est plus de la vie privée...

fin bon, en fait, on s'en tape, c'est pas le sujet...vive Keskipass :)
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Eh behhhhh
Belle initiative au début.
Magnifique mise en bouche.

J'irai jusqu'à dire que la différence avec les pros ne saute pas aux yeux. Quelqu'un sait où elle est?

Allez, encore un paquet d'efforts, mais ça en vaut la peine.

Bravo à tous!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratch04-extrême (05 août 2006 13 h 36) disait:

fin bon, en fait, on s'en tape, c'est pas le sujet...

Bah, à vrai dire, faudrait peut-être avoir confirmation de ça, parce que les problèmes, c'est quand même vite arrivés... Ca serait idiot qu'un projet aussi intéressant que cette réalisation vidéo tombe à l'eau à cause de l'égoïsme d'un gars ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Moi ce qui me fais marrer thc cest que 90% de tes post sont des lecon de morel. Peut etre que lui est egoiste alors il ne fera pas avancer le projet mais toi avec ton ego tu crois que tu le fera avancer. Tu as l'air detre bien le genre de gars a faire plein de beau serment mais tu ne respect personne et tu rabaisse tous le monde(surtout ce qui pense different de toi) alors que tu pourrais dire moi je ne suis pas daccord ou alors je naime pas a la place de dire ce sont tous connard!
Tu dis des autre quils sont fermaient mais je pense que de tous les mec que jai vu sur skipass tu es le mec avec le plus petit esprit et le plus fermer qu'il y a.
Alors arrete un peux de prendre tous le monde pour des merde.

Aller je te fais meme un bisou pour te montrer ma bonne fois
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais je pense que c'est la prod ou des amis, ou elle meme qui à participer à la vidéo ! Et de toute facon c'est dit que si tu envoye ta vidéo tu t'engage à bla bla bla .....

Si vous voulez j'ai un cab cork 7 mute de cand's après l'invit sur la grosse bertha on peut le rajouter dans ma partie de la vidéo ;)
Un 180 de mon frere , un cab 7 de 38 mètres et on enchène sur un 3/6 de moi on y verra que du feu ;) ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tayo (05 août 2006 19 h 04) disait:

Moi ce qui me fais marrer thc cest que 90% de tes post sont des lecon de morel. Peut etre que lui est egoiste alors il ne fera pas avancer le projet mais toi avec ton ego tu crois que tu le fera avancer. Tu as l'air detre bien le genre de gars a faire plein de beau serment mais tu ne respect personne et tu rabaisse tous le monde(surtout ce qui pense different de toi) alors que tu pourrais dire moi je ne suis pas daccord ou alors je naime pas a la place de dire ce sont tous connard!
Tu dis des autre quils sont fermaient mais je pense que de tous les mec que jai vu sur skipass tu es le mec avec le plus petit esprit et le plus fermer qu'il y a.
Alors arrete un peux de prendre tous le monde pour des merde.

Aller je te fais meme un bisou pour te montrer ma bonne fois

lol
Alors je vais éviter le message d'insultes pour ne pas pourrir le sujet principal, parce que vu la motivation de toutes ces personnes, ça serait idiot que le sujet soit fermé à cause d'un léger malentendu entre 2 personnes...cela dit, il me reste le message privé au cas ou :)

C'est simplement un conseil, je pense que si ce segment est là, c'est que le gars qui l'a fourni sait ce qu'il fait, a du avoir l'autorisation de Marie ou autre. Mais bon, vaut mieux prévenir que guérir, nan ?
[Mode "je suis le centre du monde"]Ayant vécu ce genre d'expérience facheuse l'an passé suite à un clip de zic que j'ai réalisé et qui est paru dans un magazine national (t'as vu, jme la pète grave einh) avec les images d'un tremplin rock de la région, je peux te dire que le droit à l'image, je commence à savoir ce que c'est et ce que ça peut coûter.Bon, tout ça c'est très bien fini mais quand un avocat t'appelle suite à un litige de ce genre, tu fais moins le mariolle..
[/mode "je suis le centre du monde]

Voilà tout mon cher ami.
1. apprends à écrire pour venir me trasher sur mes sermons ou mes leçons de moral (tu remarqueras que je n'ai rien dit de méchant sur ton dernier post concernant notre "avis sur l'alpin";)
2. ton bisou tu te le carres ou je pense (un bisou c'est suite à un message de paix, pas un trashage en rêgle sur un post qui ne le mérite pas...)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
merci pour tous vos encouragements, ça fait vraiment plaisir!
on va essayer de faire encore mieux pour le film.

pour le montage c'est fait avec photoshop et premiere pro

pour ce qui est de marie martinod, à priori y'a aucun problème. C'est pas elle qui nous a envoyé sa vidéo mais certains skipasseurs ont de bonnes relations! (y'a aussi polo de le rue dans le film!)

vu l'engagement de tous les skipasseurs pour ce projet, je pense qu'on va faire le maximum pour une sortie DVD.
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
J'achete!;-)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh un pur projet ! et au fait, je peux faire le relou ? parce que avec des potes, on a un ptit crou, et on aimerait bien bien bien etre dans la vidéo si c'est possible, vous allez me dire qu' on est un peu à la rue mais bon, on vient de récupérer les rushes ... et le soucis, c'est que rien n' est monté, donc c' était pour savoir si vous accepteriez de nous payer le montage :d ( c'est la fete non ? ) et pis pour savoir simplement si c'est encore possible de contribuer au projet ... voila merci et j' espère des réponses positives à mes questions ;)

outche
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et jte laisserais meme choisir le son et tout, et mee les tricots de la vidéo que tu veux ( jcompte sur toi hein ! ) ;) et pis si c'est toujours possible bien sur, jpourrais t' envoyer 3/4 cassettes et si tu t' ennuis un jour ou il pleut tu pourras t' amuser ! ;) et pis j' espère que ça va le faire parce ce serait huuuuuuuuuuuge ! :d


re outche
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yeah Privilège In da placeeeuuh ;)
Ca serait cool que vous pourier être dans la vidéo ! :)
VincBinKa
VincBinKa

inscrit le 24/02/05
47 messages
J'vais foutre la merde mais je le dis quand même :D :
J'aime pas la musique du teaser! Voila c'est dit ;)

Mais a par ça le montage et le sénar du début je dis chapeau! C'est vraiment sympa!

J'attend avec impatience le DVD
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Tout d'abord, merci encore à la bande de monteurs fous (d'ambition) !

Comme ASKcrewieur.74 j'aimerais savoir si y a encore moyen de s'incruster dans la video (envoi de rush ou d'un truc monté s'il le faut), parce que j'aimerais quand même beaucoup y participer et j'ai pas pu toucher au montage avant !

Siouplé les Kesskipasseurs ! Acceptez les retardataires !

Lord have mercy
Greetingz
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
mednucleaire (04 août 2006 21 h 33) disait:

>freerider_74, si tu m'envoies je peux faire un petit montage te concernant. Mais il faut m'envoyer ça vite! (pour me contacter: juliangarno@gmail.com)


moi aussi je suis retardataire, y'a jusqu'a debut semptembre pr y envoyer
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Jusqu'à début septembre ?!? Mais c'est génial ! Bon alors je vais me lancer !

JD/Med: pour les retardataires, vous préférez les rush ou un truc tout monté avec la zik ?