Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
s'il fait cette gueule c'est parce que le red bull sans sucre c'est dégueu!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et plus sérieusement, pour ceux qui s'excitent de voir Eliassen brandir ses skis sur le podium, c'est peut-être parce quegagnante chez les filles, cérémonie protocolaire, photographes, etc etc
donc c'est normal qu'elle traîne par là non?

je sais je sais, vous me direz qu'elle n'a qu'à retourner à la cuisine
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour ceux qui critiquent la photo du podium, faut pas deconner on sait pas quand c'est pris, ya 4 gars qui levent leur ski (bon esprit ca je trouve pour une 'petite' marque), dumont est a moitié pas la (s'en va/arrive ?) lolo regarde ailleurs et s'en fout, je crois pas que ca soit du squattage de poduim et meme si ca y etait on s'en fout ;)

Pour le jugement, j'ai trouvé lolo tres tres bon/innovant, mais tanner tres haut, propre et technique. Ouais, carrement, c'est serré mais je suis Ok pour le jugement.
D'ailleurs je connais pas la ptite marque de skis de lolo ca a l'air sympa le logo me fait penser a un vieux truc oxbow surf ;)

:)
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
la "ptite marque de ski de lolo" c scott si je me trompe pas! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
meuarf je dis plus rien alors parce que la je passe pour un con !
L'autre il sort un nom inconnu alors je me dis, tiens il a changé ? ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
je vient de regarder les vidéos des 3 premiers sur EXPN et perso mon classement si j'étais juge aurai été :
1/ Lolo
2/ Simon
3/ Tanner

Et vous ???
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
En même temps Tanner avait un run de "réserve"... Même si on peut ne pas être tout à fait d'accord avec la note des juges rien ne dit qu'il n'aurait pas envoyé encore plus gros au dernier run.

Enfin bref, même si beaucoup de monde (dont moi) aurait bien vu Lolo devant, je crois que le choix des juges était correct.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
l'an dernier tanner aurait du gagner car dumont etait comlet à l'arrache, la il fait un beau run p-e moin haut que simon mais encore bien + propre..
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Sur les images des X, Armada fait sa pub... Red Bull aussi...
Alors une analyse d'image s'impose.
Sur le matos de lolo, les logos Oxbow, ITWT, D-Structure sont des stickers... et les skis sont des Scott P3

un peu de concentration svp ;)

le ski nu

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
spy rider (02 février 2006 08 h 29) disait:

En même temps Tanner avait un run de "réserve"... Même si on peut ne pas être tout à fait d'accord avec la note des juges rien ne dit qu'il n'aurait pas envoyé encore plus gros au dernier run.


Pour moi son dernier était encore plus beau ! Mais il a été noté 0.33 points de moins que le second run. Le meilleur run de Dumont est son 3°, celui de Lolo aussi. Seul Tanner gagne sur le second.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Tiré de Freeskier Magazine:

A propos de Lolo:

Laurent Favre threw down one of the most impressive complete pipe runs I've ever seen. His first hit was the biggest hit of the entire night. It then went into a sick-ass cork 5 nose. Next, I can't remember because I'm on beer six, but I think it was a straight air. His fourth hit was a massive cork 7, landing switch like a champ. Then--you ready for it? Switch down the pipe 9 to switch up the pipe 9. Bamb. So sick.

Ca résume bien la performance!
Et à propos de candide:

Candide joined everyone else in practice and dazzled the crowd with his first-hit flare mute that you've seen photos of on the site for the last couple of days. He may not have competed, but he definitely put on a show, and he looked stoked to be doing it.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
une traduction des anglofones serait la bienvenue
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Personne n'aurait la video de Candide qui part du toi du départ et qui fait un énorme flair après dans toute la longueur du pipe?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
euh....c'est quoi cette histoire?
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Bah look a la page 3 de ce topic en bas ou sur la page 4
ya qqun qui dit ca :
IUSE disait:
attendez attendez ya peut etre un dernier espoir...

entre le run et tanner et dumont, Candide qui était caché sur le toit du départ, GAP en 360 et s'élance alors...

la foule est subjuguée... personne ne comprend... pas un bruit... il entre dans le pipe en switch à mac 15... d'un seul il capte l'attention des juges... et replaque à l'autre bout du pipe.

Son secret un Flair Tail Grab à 73 pieds (21m environ). Les juges se concertent et lui attribuent la note de 192 pts. Il divise cette note cette note par 2 (car il était hors concours) et donc fini 1er avec 96 pts. Suivi de Andreas Hatveit qui effectue aussi un seul saut genre le 360 mute dans le hip dans War (10mn50s).

Tout é bien qui finit bien, Candide a gagné et les ricains st vnr


Ah moin que ce soit que soit faux..
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Aahahahahahaha !!!!

t'es un champion toi ! ;) ;)
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
et dreamkill tu le fais expres ou quoi...
si tu as lu les posts suivants tu devrais comprendre que c une pure connerie
tu as deja vu qqn faire ca sur 21m de lond ds un pipe?
si oui dis moi qui? c quand meme un peu gros meme pour les meilleurs...
see ya bon ride
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahhahaahhahahaaahhahahaahaha
mdr

je crois quon le vera jamais als son flair
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
ah nan javai pa vu javais survolé les postes et javai vu ca..^^
dommage ca aurait pu faire qqchoz de bo =))

Bon ride a toi aussi ;)
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
tu as deja vu qqn reussir a se faire le pipe sue toute sa longueur en 1 seul saut et a pres de 21m de hauteur?????????
si ca arrivait ca serait hallucinant !!!!!!!!!!!!!! (mais franchement irrealisable)
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
franchement t trop fort dreamkill !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
alle entraine toi et peut etre seras tu le premier a le faire ...
see ya
tcasa
bon ride ou bon fly...
dre@mkill
dre@mkill

inscrit le 02/01/06
73 messages
Dac je vais allé mi mettre dès cet aprèm :)
avec un peu de chance je fais les prochains Xgames et puis je sort mon run de ouf ^^
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cab bio 14, tricks of day mouarf
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Traduction des commentaires en anglais plus haut ( comme ca a été demandé;)

a propos de Lolo:

Laurent a posé un des run pipe complet les plus impressionants que j'aie jamais vu. Son premier hit était le plus haut de toute la soirée. Il place ensuite unn cork 5 nose de malade. Après, je ne me rapelle pas bien mais je crois que c'était un Air. Son 4 eme hit était un cork 7 (massif....désolé :) ) , qu'il repose parfaitement en switch. Et là, vous etes près? Switch 9 en descendant le pipe, puis switch 9 dans l'autre sens. So sick! ( qu'on va pas traduire, parce que "truc de ouf" j'aime pas :) )


A propos de Candide:

Candide a participé avec les autres aux entrainements et a ébloui la foule avec son premier hit, Le flare mute dont on peut voir des photos sur le site depuis 2 jours. Il n'a peut être pas participé à la finale, mais il a carrément assuré le spectacle, et il avait l'air ravi de faire ca ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
merci
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
C374 (02 février 2006 13 h 10) disait:

tu as deja vu qqn faire ca sur 21m de lond ds un pipe?
si oui dis moi qui? c quand meme un peu gros meme pour les meilleurs...
see ya bon ride


=> moi je le fais

















dans jibberish !!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
la question que je me pose lolo n'est-il pas en unatural pendant son 3eme run ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il tourne vers la droite,son coté unnatural c'est vers la gauche;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass