J'ai eu le Cham 107 (dans sa version 1 - nouvelle version cette année que je ne connais pas). Je ne l'ai pas gardé longtemps pour plusieurs raisons :
- leur poids, très lourd
- très pataud sur piste, ski pas "fun" à skier, bien moins que le Cham 97 par exemple
- talon plat très raide par rapport à la spatule
- spatule très haute avec rocker monstre pas super efficace en poudreuse et qui à tendance à vibrer sur le dur
Après, chacun ses goûts... Pour tout te dire, je les avais remplacé par un Down 107 et c'est le jour et la nuit ! Même en terme de prix. Par contre taille unique.
La version 2.0 est totalement modifiée : skis plus légers, petit rocker arrière, spatule modifiée, ... sur le papier, ça me plait mieux mais pas essayés...
- leur poids, très lourd
- très pataud sur piste, ski pas "fun" à skier, bien moins que le Cham 97 par exemple
- talon plat très raide par rapport à la spatule
- spatule très haute avec rocker monstre pas super efficace en poudreuse et qui à tendance à vibrer sur le dur
Après, chacun ses goûts... Pour tout te dire, je les avais remplacé par un Down 107 et c'est le jour et la nuit ! Même en terme de prix. Par contre taille unique.
La version 2.0 est totalement modifiée : skis plus légers, petit rocker arrière, spatule modifiée, ... sur le papier, ça me plait mieux mais pas essayés...
Après comme je l'ai déjà dit je suis un privilégié (1h des pistes) donc le jour ou c'est vraiment mauvais (glace, peu de neige etc....) je sors les raquettes, le VTT ou je reste sur le canapé
...mais avec les miennes, quand je déchausse, je sais pourquoi
et je ne peux que m'en prendre à moi-même 
inscrit le 17/12/02
2538 messages