Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Naaaan pour moi c'est des barres rocheuses immense ! on est pas loin du speedriding !
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 janv. 2013) disait:

la plum vous en pensez quoi?


Tu peux d'ailleurs demander à DPS ski FRance .. il en pose (et vend, mais je suis pas sûr)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Je crois qu'il a manqué une occasion de se taire, mais c'est normal pour un marseillais.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ronron ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Je crois qu'il a manqué une occasion de se taire, mais c'est normal pour un marseillais.


Comme d'hab dirions nous ... t'as pas d'autres chat à fouetter ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Je crois qu'il a manqué une occasion de se taire, mais c'est normal pour un marseillais.


C'est dans la culture oui, et pourtant lui c'est un des bons :-P
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

ronron ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Je crois qu'il a manqué une occasion de se taire, mais c'est normal pour un marseillais.


C'est dans la culture oui, et pourtant lui c'est un des bons :-P


J'suis trop une victime ! Une grande victime en plus
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

ronron ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]


Je crois qu'il a manqué une occasion de se taire, mais c'est normal pour un marseillais.


C'est dans la culture oui, et pourtant lui c'est un des bons :-P


J'suis trop une victime ! Une grande victime en plus


T'es juste marseillais... tu devrais avoir l'habitude depuis le temps.
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
Ben moi la Dina 16 je la skie ....

enjoy skipasseurs
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages

mouai... mais 16 c'est un peu leger
celle la monte a 18

fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net

Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
merlinm69 ( 8 janv. 2013) disait:

mouai... mais 16 c'est un peu leger
celle la monte a 18

fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net


C'est pas con ... ^^
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...


D'ailleurs Dynafit appartient à Salewa, mais je ne connais pas la structure actionariale de cette dernière....si qqn à l'info? C'est privé? J'aimerais bien voir leur bilan....Dynafit doit être une p*utain de vache à lait.


Le groupe a qui appartient tout ça est : Oberrauch Gruppe. Malgrè le nom, ce sont des Italiens et le groupe est basé dans le Trentin-Sud Tyrol. C'est un groupe familial qui bosse dans les magasins de sports (Italie/AUtriche), l'Import/Export de sportwear, le photovoltaïque (Autriche), le recyclage (Suisse), le sport (Silvretta, Salewa, Dynafit) et a des liens de fabrication avec d'autres marques (Icepeak, Gaastra, Speedo, Barts, Rip Curl...)

source wiki.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Niveau matos 2014, j'ai ouï/lu quelque part que Ross prévoyait une Guardian/tracker ? Ils ont fait les petits chinois où ont payé cheeeer ?

Nan parce qu'il me semble qu'il sont pas mauvais en fixation (enfin je crois .. Pivot et compagnie) , pourquoi acheter le même truc que tout le monde ? trop cher pour eux ? pas rentable ?

si quelqu'un en sait plus ..

Le groupe Rossignol a en effet racheté le brevet à Amersport (cf page 1 du sujet).

Après les Guardian de Salomon, les Tracker d'Atomic, et les Guardian BC de Scott, il y aura les "?" de Look, et les "??" de Rossignol l'année prochaine.
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
RPM ( 7 janv. 2013) disait:

yone74 ( 7 janv. 2013) disait:

RPM ( 6 janv. 2013) disait:

Gentleman80 ( 6 janv. 2013) disait:

le made in china fait mal au sac


Oui mais German ingineering ;)

Volkl faisant parti du groupe K2, pas étonnant qu'ils aient fini par fabriquer en Chine.

Sauf que depuis les 3 dernières années ils avaient justement procédé à un rapatriement progressif de la production des Gros skis freeski (Bridge, Mantra, Katana, Shiro, Gotama...) + des skis Race en Allemagne.

Vu la largeur des patins des 2 skis présentés on aurait pu croire qu'ils auraient été produit eux aussi en Allemagne. C'est pas le cas... j'espère que la fabrication des Bridge, Mantra, Katana et compagnie retourne pas elle aussi en Chine :(


sauf erreur de ma part, il me semble que les modèles que tu cites n'ont pour le moment jamais été fabriqué en chine (pas de rapatriement donc).
Il me semble effectivement que le haut de gamme volkl était toujours fabriqué en Allemagne ... jusqu'à maintenant.

edit : effectivement, sur le 2011 ( knowledgebase.porterstahoe.com ) il est mentionné German Ingineering et non made in germany comme sur les 2009, 2012 et 2013 ...


Eh bien tu te trompes, la gamme V-skis de Volkl est fabriquée en Chine depuis très longtemps, mes gotama de 2005 ou 2006 ont un très beau "made in china" dessus, ceux de 2003 de mon frère n'en ont pas... Il parait évident qu'il s'est passé qqch entre les 2... Niveau qualité je dirais que les miens sont mieux que ceux de mon frère, serait il possible que le "made in china" ne soit pas synonyme de mauvaise qualité ? Pour ceux qui connaissent un peu la planche, Neilpryde fabrique là-bas depuis très longtemps, et niveau qualité ya pas beaucoup mieux (sauf qq saisons entre 2009 et 2011...). Par contre niveau éthique je dis rien... Je ne sais rien sur un éventuel retour du haut de gamme volklois en germany...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
fiitsab ( 9 janv. 2013) disait:

RPM ( 7 janv. 2013) disait:

yone74 ( 7 janv. 2013) disait:

RPM ( 6 janv. 2013) disait:

Gentleman80 ( 6 janv. 2013) disait:

le made in china fait mal au sac


Oui mais German ingineering ;)

Volkl faisant parti du groupe K2, pas étonnant qu'ils aient fini par fabriquer en Chine.

Sauf que depuis les 3 dernières années ils avaient justement procédé à un rapatriement progressif de la production des Gros skis freeski (Bridge, Mantra, Katana, Shiro, Gotama...) + des skis Race en Allemagne.

Vu la largeur des patins des 2 skis présentés on aurait pu croire qu'ils auraient été produit eux aussi en Allemagne. C'est pas le cas... j'espère que la fabrication des Bridge, Mantra, Katana et compagnie retourne pas elle aussi en Chine :(


sauf erreur de ma part, il me semble que les modèles que tu cites n'ont pour le moment jamais été fabriqué en chine (pas de rapatriement donc).
Il me semble effectivement que le haut de gamme volkl était toujours fabriqué en Allemagne ... jusqu'à maintenant.

edit : effectivement, sur le 2011 ( knowledgebase.porterstahoe.com ) il est mentionné German Ingineering et non made in germany comme sur les 2009, 2012 et 2013 ...


Eh bien tu te trompes, la gamme V-skis de Volkl est fabriquée en Chine depuis très longtemps, mes gotama de 2005 ou 2006 ont un très beau "made in china" dessus, ceux de 2003 de mon frère n'en ont pas... Il parait évident qu'il s'est passé qqch entre les 2... Niveau qualité je dirais que les miens sont mieux que ceux de mon frère, serait il possible que le "made in china" ne soit pas synonyme de mauvaise qualité ? Pour ceux qui connaissent un peu la planche, Neilpryde fabrique là-bas depuis très longtemps, et niveau qualité ya pas beaucoup mieux (sauf qq saisons entre 2009 et 2011...). Par contre niveau éthique je dis rien... Je ne sais rien sur un éventuel retour du haut de gamme volklois en germany...


Pas toute la gamme puisque les mantra 2009 et 2011 sont bien made in germany
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 09/01/2013 - 09:06
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Peut etre aussi que c'est depuis 2009 qu'ils ont ramené la fabrication des hauts de gamme en allemagne...
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Peut être que les ouvriers chinois travaillent mieux que nous?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fiitsab ( 9 janv. 2013) disait:

RPM ( 7 janv. 2013) disait:

yone74 ( 7 janv. 2013) disait:

RPM ( 6 janv. 2013) disait:

Gentleman80 ( 6 janv. 2013) disait:

le made in china fait mal au sac


Oui mais German ingineering ;)

Volkl faisant parti du groupe K2, pas étonnant qu'ils aient fini par fabriquer en Chine.

Sauf que depuis les 3 dernières années ils avaient justement procédé à un rapatriement progressif de la production des Gros skis freeski (Bridge, Mantra, Katana, Shiro, Gotama...) + des skis Race en Allemagne.

Vu la largeur des patins des 2 skis présentés on aurait pu croire qu'ils auraient été produit eux aussi en Allemagne. C'est pas le cas... j'espère que la fabrication des Bridge, Mantra, Katana et compagnie retourne pas elle aussi en Chine :(


sauf erreur de ma part, il me semble que les modèles que tu cites n'ont pour le moment jamais été fabriqué en chine (pas de rapatriement donc).
Il me semble effectivement que le haut de gamme volkl était toujours fabriqué en Allemagne ... jusqu'à maintenant.

edit : effectivement, sur le 2011 ( knowledgebase.porterstahoe.com ) il est mentionné German Ingineering et non made in germany comme sur les 2009, 2012 et 2013 ...


Eh bien tu te trompes, la gamme V-skis de Volkl est fabriquée en Chine depuis très longtemps, mes gotama de 2005 ou 2006 ont un très beau "made in china" dessus, ceux de 2003 de mon frère n'en ont pas... Il parait évident qu'il s'est passé qqch entre les 2... Niveau qualité je dirais que les miens sont mieux que ceux de mon frère, serait il possible que le "made in china" ne soit pas synonyme de mauvaise qualité ? Pour ceux qui connaissent un peu la planche, Neilpryde fabrique là-bas depuis très longtemps, et niveau qualité ya pas beaucoup mieux (sauf qq saisons entre 2009 et 2011...). Par contre niveau éthique je dis rien... Je ne sais rien sur un éventuel retour du haut de gamme volklois en germany...

tu parles de 2005 ou 2006... sauf que depuis 2009 Volkl a (avait si on en croit la photo des skis 2014) lancé une politique de rapatriement de la production en Allemagne de ces modèles "haut de gamme" piste et freeski. Donc c'est normal que t'es un "made in china" si tes skis datent d'avant 2009...

Par contre si les nouveautés 2014 sont estampillées "Made In China" ça veut dire qu'ils ont du arrêter le rapatriement de la fabrication et relancer la délocalisation (ou ils peuvent pas faire l'ensemble de la prod haut de gamme en Allemagne et ils ont décidé de faire ces 2 skis en Chine).
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Bon bah voila, apparemment depuis 2009 le haut de gamme est fait en Allemagne... Tout est normal !

les 2 nouveaux skis (le rouge et le bleu) sont peut etre pas de la gamme V-skis, donc fait en chine...

Quid des skis race ?
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
monax1 ( 9 janv. 2013) disait:




beau shape ce k2,
aprés avoir abandonnéles hyper rocker et les flex guimauve, ils se mettent aux cotes a 5 dimensions, cool!
il y a quelques années je croyais qu'armada avait breveter ce style de formes, mais maintenant toute les marques le propose???
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Bo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Biket, 09/01/2013 - 10:23
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis


Une gamme de chaussures freerando + de la fringue à venir pour 13/14.
Skis shaped in Serre chevalier par notre ami Bob et pressés chez Elan en Slovenie, que du bon les amis !!!
Le nouveau FT8 piste performance reçoit des chants blancs et reste inchangé car très bon pour son programme et son cahier des charges.

Bon ride.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un shop à monnetier?
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
A villeneuve exactement route de Grenoble, passes nous voir afin de te présenter la gamme et te faire test du matos, par contre je n'ai pas de planche montées en tlm, la honte !!!

A+
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages

bien jouer bon

sinon en avant première du SIA
une foule de nouveautés bien sympa, freerando,race, fat et tlt6...

snewsnet.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par merlinm69, 09/01/2013 - 11:08
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Biket ( 9 janv. 2013) disait:

A villeneuve exactement route de Grenoble, passes nous voir afin de te présenter la gamme et te faire test du matos, par contre je n'ai pas de planche montées en tlm, la honte !!!

A+



merci de la proposition, mais pas de tests si pas de télé... :-)
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Biket ( 9 janv. 2013) disait:

A villeneuve exactement route de Grenoble, passes nous voir afin de te présenter la gamme et te faire test du matos, par contre je n'ai pas de planche montées en tlm, la honte !!!

A+

Le LT10, c'est un FT10 light ?
Me fait de l'oeil ce FT10, correspond tout à fait à mon programme !
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Plutôt sympa l'idée!!
https://www.facebook.com/CASTtouring/photos_stream
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Max de Pret, 09/01/2013 - 11:24
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
yone74 ( 9 janv. 2013) disait:




Eh bien tu te trompes, la gamme V-skis de Volkl est fabriquée en Chine depuis très longtemps, mes gotama de 2005 ou 2006 ont un très beau "made in china" dessus, ceux de 2003 de mon frère n'en ont pas... Il parait évident qu'il s'est passé qqch entre les 2... Niveau qualité je dirais que les miens sont mieux que ceux de mon frère, serait il possible que le "made in china" ne soit pas synonyme de mauvaise qualité ? Pour ceux qui connaissent un peu la planche, Neilpryde fabrique là-bas depuis très longtemps, et niveau qualité ya pas beaucoup mieux (sauf qq saisons entre 2009 et 2011...). Par contre niveau éthique je dis rien... Je ne sais rien sur un éventuel retour du haut de gamme volklois en germany...
[/quote]
tu parles de 2005 ou 2006... sauf que depuis 2009 Volkl a (avait si on en croit la photo des skis 2014) lancé une politique de rapatriement de la production en Allemagne de ces modèles "haut de gamme" piste et freeski. Donc c'est normal que t'es un "made in china" si tes skis datent d'avant 2009...

Par contre si les nouveautés 2014 sont estampillées "Made In China" ça veut dire qu'ils ont du arrêter le rapatriement de la fabrication et relancer la délocalisation (ou ils peuvent pas faire l'ensemble de la prod haut de gamme en Allemagne et ils ont décidé de faire ces 2 skis en Chine).
[/quote]

85-90 % de notre production est faite en Allemagne. En Chine, dans la même Usine où K2 élabore, et fabrique 100 % de ses skis, nous avons : les skis Juniors (sauf Race), les Skis Freestyle (Wall, Ledge, Kink, Alley, Pyra). Les nouveautés 2014 sont estampillées "Made In China", en effet, mais pas de délocalisation. Juste création de 2 nouveaux modèles (vous entendrez parler très très bientôt). et qui seront fabriqués en Allemagne. Le reste de la prod reste en Allemagne et on ne compte vraiment pas bouger de Straubing. Tant qu'on a pas de problèmes sur nos FS et Junior, on restera en Chine pour le moment. Le jour où on a un nombre de plainte, de SAV qui s'accroit sur nos Wall, alors ne vous en faites pas, on réagira assez vite!
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Völkl Marker ( 9 janv. 2013) disait:


85-90 % de notre production est faite en Allemagne. En Chine, dans la même Usine où K2 élabore, et fabrique 100 % de ses skis, nous avons : les skis Juniors (sauf Race), les Skis Freestyle (Wall, Ledge, Kink, Alley, Pyra). Les nouveautés 2014 sont estampillées "Made In China", en effet, mais pas de délocalisation. Juste création de 2 nouveaux modèles (vous entendrez parler très très bientôt). et qui seront fabriqués en Allemagne. Le reste de la prod reste en Allemagne et on ne compte vraiment pas bouger de Straubing. Tant qu'on a pas de problèmes sur nos FS et Junior, on restera en Chine pour le moment. Le jour où on a un nombre de plainte, de SAV qui s'accroit sur nos Wall, alors ne vous en faites pas, on réagira assez vite!


Je comprends pas, il est écrit made in China, et ils seront fabriques en Allemagne???
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Relis bien, seul ces deux nouveaux modèle seront fabriquer la bas le reste est toujours fabriquer en Allemagne
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Bah moi ce que je comprends c'est qu'ils sont loin d'être clairs chez Volkl ...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est une technique de vente!
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
Max de Pret ( 9 janv. 2013) disait:

Völkl Marker ( 9 janv. 2013) disait:


85-90 % de notre production est faite en Allemagne. En Chine, dans la même Usine où K2 élabore, et fabrique 100 % de ses skis, nous avons : les skis Juniors (sauf Race), les Skis Freestyle (Wall, Ledge, Kink, Alley, Pyra). Les nouveautés 2014 sont estampillées "Made In China", en effet, mais pas de délocalisation. Juste création de 2 nouveaux modèles (vous entendrez parler très très bientôt). et qui seront fabriqués en Allemagne. Le reste de la prod reste en Allemagne et on ne compte vraiment pas bouger de Straubing. Tant qu'on a pas de problèmes sur nos FS et Junior, on restera en Chine pour le moment. Le jour où on a un nombre de plainte, de SAV qui s'accroit sur nos Wall, alors ne vous en faites pas, on réagira assez vite!


Je comprends pas, il est écrit made in China, et ils seront fabriques en Allemagne???


Je reprends, belle boulette... les 2 modèles que vous avez vu, seront fabriqués en Chine. Le reste de la production reste en Allemagne... Pas de délocalisation donc, juste 2 nouveaux modèles dans la gamme, qui seront en Chine.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Jolis les nouveaux K2 :) !
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages

déjà vu un proto de la gamme ski quest, vers 90mm au patin

youtube.com

et s,etend jusqu,au quest115, un rocker115 allégé.

keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
les cochises 2014, sur le fb de thibaud duchosal

zinal.freeride
zinal.freeride

inscrit le 18/04/11
23 messages
monax1 ( 9 janv. 2013) disait:



allégresse dans tous les foyers!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à zinal ils aiment bien k2 :-)
zinal.freeride
zinal.freeride

inscrit le 18/04/11
23 messages
le hell bent aura un fils, vive le fils du hell bent!
GlencoeSkiing
GlencoeSkiing

inscrit le 01/12/12
5 messages
C'est moi ou il est encore plus large que le Hell Bent ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je préférerais un père du seth... ;-)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Ca ressemble pas plus à fils du Shane ---> un Pontoon revisité au niveau géométrie qu'à un Hell Bent (vue la "minceur" de la spatule arrière)? ... ou pas.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 09/01/2013 - 19:51
thomasASki
thomasASki

inscrit le 20/03/10
89 messages
Matos : 16 avis
Je pense que le ski est plutôt symétrique et que c'est la photo qui donne l'impression que le talon est beaucoup plus fin que la spatule.