dpsskisfr
dpsskisfr

inscrit le 28/12/11
52 messages
keivan (16 déc. 2012) disait:

impatient de voir la dinafit qui serre a 16!! ...moins le prix.


http://www.dpsski.fr/fix_s.jpg
photo from merlin
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Zinal Freeride ( 7 janv. 2013) disait:

lenood (25 déc. 2012) disait:

thomasASki ( 5 déc. 2012) disait:

K2:
- Le Hellbent c'est fini :'( ...



C'est sérieux ?


= deuil national!


Le Bent est mort ... Vive le Petitor !!!

Le Petitor, c'est comme un Bent ... En mieux :)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
dpsskisfr ( 8 janv. 2013) disait:

keivan (16 déc. 2012) disait:

impatient de voir la dinafit qui serre a 16!! ...moins le prix.


http://www.dpsski.fr/fix_s.jpg
photo from merlin


sacrée usine à gaz ce truc :P
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

dpsskisfr ( 8 janv. 2013) disait:

keivan (16 déc. 2012) disait:

impatient de voir la dinafit qui serre a 16!! ...moins le prix.


http://www.dpsski.fr/fix_s.jpg
photo from merlin


sacrée usine à gaz ce truc :P

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
merlinm69 ( 7 janv. 2013) disait:

ne vous inquiétez pas du nid d,abeille il n'y a la pluspart du temps que le dessin.
ou alors une imiration bien plu dense que du 200 kg/m3 (ce qui est déja lourd pour du nida)

et si le squad7 2014 faisait 3kg85 je serais vraiment content de m' être trompé...


Là, c'est du vrai nid d’abeilles mon cher !
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
Tu sais ça serra toujours plus léger que des Duke ou des Salomon...moi j'attends avec impatience.



podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

dpsskisfr ( 8 janv. 2013) disait:

keivan (16 déc. 2012) disait:

impatient de voir la dinafit qui serre a 16!! ...moins le prix.


http://www.dpsski.fr/fix_s.jpg
photo from merlin


sacrée usine à gaz ce truc :P

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...


Mais c'est une gamme différente....je ne pense pas que le but soit de concurrencer/canabaliser les modèles existants.....

Dynafit (qui doit être cash rich) essaie de s'attaquer au marché des fixs de randos avec un gros DIN, i.e. principalement Marker.

Qui veut une fix avec un DIN de 16? Non mais lol franchement? Qq pro riders et bcp de wannabes....néanmoins il faudra suivre, ça peut être conceptuellement intéressant et apporter des bénéfices pour toute la gamme à moyen terme dans le R&D.

C'est un risque pour les boîtes de trop vouloir se diversifier et de se planter la gueule sur certains produits. La pression de la croissance est souvent là.

D'ailleurs Dynafit appartient à Salewa, mais je ne connais pas la structure actionariale de cette dernière....si qqn à l'info? C'est privé? J'aimerais bien voir leur bilan....Dynafit doit être une p*utain de vache à lait.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
DDAY ( 8 janv. 2013) disait:

Tu sais ça serra toujours plus léger que des Duke ou des Salomon...moi j'attends avec impatience.



Diamir fait de bonnes fixs dans ce cas là ;-)

C'est peut etre moins sexy que Duke ou Salomon, mais c'est éprouvé!
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...


Mais c'est une gamme différente....je ne pense pas que le but soit de concurrencer/canabaliser les modèles existants.....

Dynafit (qui doit être cash rich) essaie de s'attaquer au marché des fixs de randos avec un gros DIN, i.e. principalement Marker.

Qui veut une fix avec un DIN de 16? Non mais lol franchement? Qq pro riders et bcp de wannabes....néanmoins il faudra suivre, ça peut être conceptuellement intéressant et apporter des bénéfices pour toute la gamme à moyen terme dans le R&D.

C'est un risque pour les boîtes de trop vouloir se diversifier et de se planter la gueule sur certains produits. La pression de la croissance est souvent là.

D'ailleurs Dynafit appartient à Salewa, mais je ne connais pas la structure actionariale de cette dernière....si qqn à l'info? C'est privé? J'aimerais bien voir leur bilan....Dynafit doit être une p*utain de vache à lait.


Les comptes annuels sont normalement public si on les demande, sinon, il faut s'adresser au greffe du tribunal de commerce de la ville d'immatriculation au RCS ... (payant)

greffe-tc-grenoble.fr


le nom de la société c'est OBER-ALP le nom commercial SALEWA france immatriculé au RCS de Grenoble :)

societe.com
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
et pour l'instant c'est pas joli joli ..
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

podfokeur2 ( 8 janv. 2013) disait:

C'est clair...sans parler du poids...on est loin de ce qui a fait la renommée de Dynafit...simple, léger, costaud...


Mais c'est une gamme différente....je ne pense pas que le but soit de concurrencer/canabaliser les modèles existants.....

Dynafit (qui doit être cash rich) essaie de s'attaquer au marché des fixs de randos avec un gros DIN, i.e. principalement Marker.

Qui veut une fix avec un DIN de 16? Non mais lol franchement? Qq pro riders et bcp de wannabes....néanmoins il faudra suivre, ça peut être conceptuellement intéressant et apporter des bénéfices pour toute la gamme à moyen terme dans le R&D.

C'est un risque pour les boîtes de trop vouloir se diversifier et de se planter la gueule sur certains produits. La pression de la croissance est souvent là.

D'ailleurs Dynafit appartient à Salewa, mais je ne connais pas la structure actionariale de cette dernière....si qqn à l'info? C'est privé? J'aimerais bien voir leur bilan....Dynafit doit être une p*utain de vache à lait.


D'ailleurs même au sein de Dynafit les fixations ont été les vaches à Lait qui ont permis de refaire une gamme de chaussures intéressante (ce qui il y a 7-8 ans n'était plus le cas) et idem pour les skis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 08/01/2013 - 12:14
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

et pour l'instant c'est pas joli joli ..


...je ne suis pas certain que Salewa se fasse imposer en France....je serai même plutôt certain du contraire....

Au delà du fait qu'il ne s'agisse pas d'une société française, il n'est pas vraiment fiscalement intéressant de rappatrier un quelconque profit pour se le faire taxer en France....

Si Salewa est une société non cotée tu n'auras de toutes facons pas bcp d'information publique.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Lolll normal pour une boite autrichienne lol et re lol!
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

et pour l'instant c'est pas joli joli ..


...je ne suis pas certain que Salewa se fasse imposer en France....je serai même plutôt certain du contraire....

Au delà du fait qu'il ne s'agisse pas d'une société française, il n'est pas vraiment fiscalement intéressant de rappatrier un quelconque profit pour se le faire taxer en France....

Si Salewa est une société non cotée tu n'auras de toutes facons pas bcp d'information publique.


Oui c'est sûrement un montage juridique, ce qui explique les forte créances / dettes .. c'est une SA de droit italien
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Biket ( 8 janv. 2013) disait:

Lolll normal pour une boite autrichienne lol et re lol!


Ben c clair...lol....j'osais pas le dire....
Faut etre Français pour penser que Salewa (Allemand mon con) se fasse imposer en France....avec un peu de bol c meme en Irelande, Lux, etc....
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

Biket ( 8 janv. 2013) disait:

Lolll normal pour une boite autrichienne lol et re lol!


Ben c clair...lol....j'osais pas le dire....
Faut etre Français pour penser que Salewa (Allemand mon con) se fasse imposer en France....avec un peu de bol c meme en Irelande, Lux, etc....


Pas forcément ... en suisse tout simplement :P
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Heado ( 8 janv. 2013) disait:


Pas forcément ... en suisse tout simplement :P


Une holding en Suisse c pas mal....mais ca risque de ne pas durer.
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:


Dynafit (qui doit être cash rich) essaie de s'attaquer au marché des fixs de randos avec un gros DIN, i.e. principalement Marker.

Qui veut une fix avec un DIN de 16? Non mais lol franchement? Qq pro riders et bcp de wannabes....néanmoins il faudra suivre, ça peut être conceptuellement intéressant et apporter des bénéfices pour toute la gamme à moyen terme dans le R&D.

C'est un risque pour les boîtes de trop vouloir se diversifier et de se planter la gueule sur certains produits. La pression de la croissance est souvent


la demande du marché américain guide pas mal de leaders du monde du ski.
du gros matos capable de marcher en station Et en rando.
avec un poids raisonable

la beast16 est surement la suite logique des vulcan et huscuaran, avec un poids moitié inferieur a la concurence dans le même crainneau.

un telle fixation, din de 16, badgée hyper costaud et plus sure que les simples dynafit de rando veut surement concurencer toutes les fixations montées sur des skis de freeride, que ce soit pour faire de la piste, du passe partout station ou de la rando.
et comme chez les concurents le din de 16 est surtout la pour rassurer sur la solidité du produit sachant que la majorité ne dépassera jamais les 10.
reste a trouver les clients qui en plus des 600 euros pour les vulcan ou autres, mettront 760 euros dans leur fixes.

a plus de 2000 euros un pack complet et cohérent ça commence a faire cher la liberté.
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
pour ce qui.est de dynafit j'ai l,impression que certains sont en train de confondre distibuteurs et fabricant...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
merlinm69 ( 8 janv. 2013) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:


Dynafit (qui doit être cash rich) essaie de s'attaquer au marché des fixs de randos avec un gros DIN, i.e. principalement Marker.

Qui veut une fix avec un DIN de 16? Non mais lol franchement? Qq pro riders et bcp de wannabes....néanmoins il faudra suivre, ça peut être conceptuellement intéressant et apporter des bénéfices pour toute la gamme à moyen terme dans le R&D.

C'est un risque pour les boîtes de trop vouloir se diversifier et de se planter la gueule sur certains produits. La pression de la croissance est souvent


la demande du marché américain guide pas mal de leaders du monde du ski.
du gros matos capable de marcher en station Et en rando.
avec un poids raisonable

la beast16 est surement la suite logique des vulcan et huscuaran, avec un poids moitié inferieur a la concurence dans le même crainneau.

un telle fixation, din de 16, badgée hyper costaud et plus sure que les simples dynafit de rando veut surement concurencer toutes les fixations montées sur des skis de freeride, que ce soit pour faire de la piste, du passe partout station ou de la rando.
et comme chez les concurents le din de 16 est surtout la pour rassurer sur la solidité du produit sachant que la majorité ne dépassera jamais les 10.
reste a trouver les clients qui en plus des 600 euros pour les vulcan ou autres, mettront 760 euros dans leur fixes.

a plus de 2000 euros un pack complet et cohérent ça commence a faire cher la liberté.


Oui c bien ce que je disais, ils cherchent les parts de marchés de Marker.....et l'utilisation relève plus du fantasme que d'autre chose. C le truc du moment, faire croire aux potentiels acheteurs qu'ils vont faire de la ""freerando"" avec des fats, des peaux de 120mm, des groles de 4 kilos....lol

Par contre c vrai que le marché US est très important et que la peau là-bas est différente des Alpes (les conditions nivologiques aussi).

Par contre l'histoire de la sécu avec les Dynafit, ça relève du mythe ou de l'argument marketing pour les concurrents....mais c de bonne guerre.

A la fin de l'histoire, les low tech continueront d'être montées sur une grande gamme de ski en tous cas dans du moyen terme. La fiabilité est un paramètre important en ski de montagne.
merlinm69
merlinm69
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/12
230 messages
dés que la neige devient dure randonner avec plus de 100mm devient trés hardue a la montée.
plus que le poids (huscaran +vulcan+ beast 16 = 8kilos) qui reste leger, c'est evidemment le levier latéral qui gène.
par contre pour faire de crête ou de la liaison en station et aller chercher les coins encore vierge (les année sans redoux) c,est surement l,ideal.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
merlinm69 ( 8 janv. 2013) disait:

dés que la neige devient dure randonner avec plus de 100mm devient trés hardue a la montée.
plus que le poids (huscaran +vulcan+ beast 16 = 8kilos) qui reste leger, c'est evidemment le levier latéral qui gène.
par contre pour faire de crête ou de la liaison en station et aller chercher les coins encore vierge (les année sans redoux) c,est surement l,ideal.


T'as pas besoin d'un DIN de 16 pour skier des Huscaran qui reste un ski construction light. Moi perso, je préfère un ski un peu plus lourd qui skiera mieux avec des low tech DIN 10....que je peux tjs bloquer en latéral le cas échéant.

Le DIN 16 c'est pour sauter des barres....

Pour l'histoire de la marche d'approche, ca reste du pipo marketing à quelques exceptions près. On vend du rêve....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais au moins 6 mecs qui se sont fait 2000 metres de dénivellé dans 60 de peuf en début de saison avec des gros fats aux pieds ;-) genre mégawatt et compagnie...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je reconnais que les 6 restent des exceptions :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:

je connais au moins 6 mecs qui se sont fait 2000 metres de dénivellé dans 60 de peuf en début de saison avec des gros fats aux pieds ;-) genre mégawatt et compagnie...


Ben j'appelle pas vraiment ca de la marche d'approche :-)

Et ils ont quoi comme fix/shoes?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

je connais au moins 6 mecs qui se sont fait 2000 metres de dénivellé dans 60 de peuf en début de saison avec des gros fats aux pieds ;-) genre mégawatt et compagnie...


Ben j'appelle pas vraiment ca de la marche d'approche :-)

Et ils ont quoi comme fix/shoes?



y a de tout dans le tas... de la low tech au gros truc bien lourd... shoes je sais pas, mais les connaissants c'est pas de la micro chaussure ultra light de rando :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 janv. 2013) disait:

mais je reconnais que les 6 restent des exceptions :-)


On appelle ça les " X-men", des mutants quoi !
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
Au-delà de l'utilistaion propre à chacun ou du marketing, il y a aussi le développement technique du produit qui est intéressant. Et puis du Din16 ça a quand même un intérêt, aprés chacun choisit la gamme qui lui convient...du plus léger au plus lourd, du moins cher au plus cher, etc, etc..
Moi je trouve que c'est un beau produit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la plum vous en pensez quoi?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Niveau matos 2014, j'ai ouï/lu quelque part que Ross prévoyait une Guardian/tracker ? Ils ont fait les petits chinois où ont payé cheeeer ?

Nan parce qu'il me semble qu'il sont pas mauvais en fixation (enfin je crois .. Pivot et compagnie) , pourquoi acheter le même truc que tout le monde ? trop cher pour eux ? pas rentable ?

si quelqu'un en sait plus ..
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:



y a de tout dans le tas... de la low tech au gros truc bien lourd... shoes je sais pas, mais les connaissants c'est pas de la micro chaussure ultra light de rando :-)



2000 m de D+ avec fat + Duke + shoes lourdes....dans 60 cm de peuf, ils doivent bien dormir :-)....je ne suis pas certains que le commun des mortel comprennent bien l'effort fourni....
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 janv. 2013) disait:

la plum vous en pensez quoi?


Yak ? j'envoi du lourd ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:



y a de tout dans le tas... de la low tech au gros truc bien lourd... shoes je sais pas, mais les connaissants c'est pas de la micro chaussure ultra light de rando :-)



2000 m de D+ avec fat + Duke + shoes lourdes....dans 60 cm de peuf, ils doivent bien dormir :-)....je ne suis pas certains que le commun des mortel comprennent bien l'effort fourni....



bon y avait PTor et powderyann dans le tas ;-)
et le tout en tout début de saison, c'est ce qui m'hallucine le plus moi :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:


y a de tout dans le tas... de la low tech au gros truc bien lourd... shoes je sais pas, mais les connaissants c'est pas de la micro chaussure ultra light de rando :-)


Pourtant le vrai trend est plutot, skis lourds, low tech et shoes light à gros débatemment genre TLT Perf ou meme pire :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

la plum vous en pensez quoi?


Yak ? j'envoi du lourd ?



plum en général... j'envoi du lourd en particulier...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:


y a de tout dans le tas... de la low tech au gros truc bien lourd... shoes je sais pas, mais les connaissants c'est pas de la micro chaussure ultra light de rando :-)


Pourtant le vrai trend est plutot, skis lourds, low tech et shoes light à gros débatemment genre TLT Perf ou meme pire :-)


http://vimeo.com/8357152



ptor n'est pas fait comme tout le monde...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
DDAY ( 8 janv. 2013) disait:

Au-delà de l'utilistaion propre à chacun ou du marketing, il y a aussi le développement technique du produit qui est intéressant. Et puis du Din16 ça a quand même un intérêt, aprés chacun choisit la gamme qui lui convient...du plus léger au plus lourd, du moins cher au plus cher, etc, etc..
Moi je trouve que c'est un beau produit...


C'est quoi l'intérêt d'un DIN 16...à part bloquer les fixs?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

ak ( 8 janv. 2013) disait:

la plum vous en pensez quoi?


Yak ? j'envoi du lourd ?



plum en général... j'envoi du lourd en particulier...


Les j'envois du lourd série limitée à 100, tout est parti .. d'après le shop dans lequel je traine c'est vraiment un engin de fou, mais c'est très typé ski large (100mm) car même s'ils annoncent 90mm minimum, t'es pas loin des champs.
Sinon il me semble qu'une connaissance à fait acqusition de YAK (freerideur05) à confirmer et peut être un retour.

Et plum en général c'est fiable / solide et de très bonne facture (mais c'est que j'ai entendu, moi même je ski pas en lowtech)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 8 janv. 2013) disait:

la plum vous en pensez quoi?


C francais....sinon ils ont eu qq couilles aussi....pas encore de couteaux dispos.

C une copie de Dynafit, avec l'accent francais.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://vimeo.com/6419957
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

DDAY ( 8 janv. 2013) disait:

Au-delà de l'utilistaion propre à chacun ou du marketing, il y a aussi le développement technique du produit qui est intéressant. Et puis du Din16 ça a quand même un intérêt, aprés chacun choisit la gamme qui lui convient...du plus léger au plus lourd, du moins cher au plus cher, etc, etc..
Moi je trouve que c'est un beau produit...


C'est quoi l'intérêt d'un DIN 16...à part bloquer les fixs?

se peter les croisés !
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
llllllllllllllll ( 8 janv. 2013) disait:


se peter les croisés !


Ah ben j'en prends de suite deux paires alors!

Non mais DIN de 16 looool quand même un peu.
On vend vraiment n'importe quoi aux gens.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

llllllllllllllll ( 8 janv. 2013) disait:


se peter les croisés !


Ah ben j'en prends de suite deux paires alors!

Non mais DIN de 16 looool quand même un peu.
On vend vraiment n'importe quoi aux gens.



(oh j'ai bien un din de 18 ... mais à ma décharge les lattes étaient montés comme ça)
llllllllllllllll
llllllllllllllll

inscrit le 09/01/12
69 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

llllllllllllllll ( 8 janv. 2013) disait:


se peter les croisés !


Ah ben j'en prends de suite deux paires alors!

Non mais DIN de 16 looool quand même un peu.
On vend vraiment n'importe quoi aux gens.



(oh j'ai bien un din de 18 ... mais à ma décharge les lattes étaient montés comme ça)

c'est jamie pierre qui te les avait monté non?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
llllllllllllllll ( 8 janv. 2013) disait:

Heado ( 8 janv. 2013) disait:

LesArcsUnderground ( 8 janv. 2013) disait:

llllllllllllllll ( 8 janv. 2013) disait:


se peter les croisés !


Ah ben j'en prends de suite deux paires alors!

Non mais DIN de 16 looool quand même un peu.
On vend vraiment n'importe quoi aux gens.



(oh j'ai bien un din de 18 ... mais à ma décharge les lattes étaient montés comme ça)

c'est jamie pierre qui te les avait monté non?


Même pas ... en fait c'était les skis de Fred Syversen x)

Nan mais j'ai acheté une paire d'occaz, sûrement à un freerideur de la mort-kitue (pour ma part je serre à 9-10)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heado, 08/01/2013 - 15:52
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Heado il laisse les fixs en réglage d'été pour skier :-P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado il laisse les fixs en réglage d'été pour skier :-P

Réglage d'été pour les juniors de plus :P
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Pure88 ( 8 janv. 2013) disait:

KillaWhale ( 8 janv. 2013) disait:

Heado il laisse les fixs en réglage d'été pour skier :-P

Réglage d'été pour les juniors de plus :P


Et puis moi je progresse dans le DIN, alors que toi vu ton âge tu regresse :P
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Heado ( 8 janv. 2013) disait:

Ouais ben moi je tiens à mes genoux .. et puis sauter des barres de 1 m me convient déjà parfaitement ^^


On appelle ça des bosquets, des talus ou des murets dans le jargon ;-)

==>[]