seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Apparement les barbus ont taillés leurs barbes ...

Sinon un Pure 193, ça ce monte à 43% ?
Normalement les swallow ce montent plus en avant non ? Mais le Pure c'est pas vrai swallow donc ....
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
C'est un peu un swallow quand même.
Ça se monte pas à 43 en tous cas.
Un peu plus avancé de mémoire.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Ça se monte à la marque, comme tous les skis !
:D
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Sauf peut-être des Qlab :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
De mémoire le 193 marchait bien en le montant à la marque.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Dans ma recherche de ski pour completer les Dictator : des Zag Slap en 193, c'est du tout mou ou c'est quand même serieux avec un bout d'ADN d'H112 ?
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
C'est très très très mou.
C'est un gros chewing-gum de forêt
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
karamazofaucunlien (23 mai) disait:

De mémoire le 193 marchait bien en le montant à la marque.

Voui.
Et la marque n'est pas à 43% de mémoire.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winston.smith (23 mai) disait:

C'est très très très mou.
C'est un gros chewing-gum de forêt

Du coup très limité en utilisation :/
Un conseil pour un ski dans un programme poudre pas trop casse jambe pour compléter le Dictator ? En petit budget bien sur :-)
Wins, ton Down est peut etre un peu petit pour moi et mes 90+kg ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par HerveC, 23/05/2018 - 11:36
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon bah si on oublie la couche de neige pas du tout stable sur les 100 derniers mètres qui m'a forcé à renoncer, bah c'était ENFIN une super sortie en ski de rando aujourd'hui, la fenêtre météo était bonne ! :)

Y a pas à dire, ça fait du bien de pouvoir accélérer ! Bon par contre faudra juste voir pour virer les requins traitres, le tête pied dans du 40° c'est chiant quand faut aller chercher les skis après...

Bon par contre je pensais être le premier sur les skis à 6h40, bah même pas il y en a des pires que moi!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
HerveC (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

C'est très très très mou.
C'est un gros chewing-gum de forêt

Du coup très limité en utilisation :/
Un conseil pour un ski dans un programme poudre pas trop casse jambe pour compléter le Dictator ? En petit budget bien sur :-)
Wins, ton Down est peut etre un peu petit pour moi et mes 90+kg ...

Il est déjà petit pour moi il le sera encore plus pour toi...
J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Sinon b'en un blizzard spur.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
T'en trouve d'occase pour 3 fois rien et ça marche pas mal partout.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Gaëtan : tu étais où ?
6h40 ...départ maison à quelle heure ?
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
winston.smith (23 mai) disait:

J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Encore? Tu ne semble pas bien savoir si tu en veux ou pas de ces skis là !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
PhilippeG (23 mai) disait:

Gaëtan : tu étais où ?
6h40 ...départ maison à quelle heure ?


La Mongie, je voulais monter aux 4 Thermes mais juste avant de terminer, vers 2600m j'ai été obligé de faire demi tour, il y avait de la neige récente pas du tout stable sur la face avant le col et j'ai fait partir une petite coulée, certes de rien du tout, mais bon vu que la pente se raidissait encore au dessus j'ai préféré ne pas tenter le diable.

C'est con parce que autrement la neige est super, elle décaille rapidement au soleil mais à la descente en sélectionnant les bonnes pentes c'était monstre bon! Et même en pente raide ça bougeait pas, juste parfait quoi!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
winston.smith (23 mai) disait:

HerveC (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

C'est très très très mou.
C'est un gros chewing-gum de forêt

Du coup très limité en utilisation :/
Un conseil pour un ski dans un programme poudre pas trop casse jambe pour compléter le Dictator ? En petit budget bien sur :-)
Wins, ton Down est peut etre un peu petit pour moi et mes 90+kg ...

Il est déjà petit pour moi il le sera encore plus pour toi...
J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Sinon b'en un blizzard spur.

Tu parles des spur d'avant 2018?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Trop de fun le Spur d’apres 2018 ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est car " pour 3 fois rien"... ce doit être les anciens
ET toi le 2018, il t'a plu?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 23/05/2018 - 13:09
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Bubulefou (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Encore? Tu ne semble pas bien savoir si tu en veux ou pas de ces skis là !

En fait j'ai mieux pour me fabriquer des quadri et me mettre la goutte au front :D
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Matiouf (23 mai) disait:

Tu parles des spur d'avant 2018?

Yes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winston.smith (23 mai) disait:

Bubulefou (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Encore? Tu ne semble pas bien savoir si tu en veux ou pas de ces skis là !

En fait j'ai mieux pour me fabriquer des quadri et me mettre la goutte au front :D



ah, t'as enfin acheté un vélo de route!
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
J'ai pas essayé le nouveau.
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
winston.smith (23 mai) disait:

Bubulefou (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Encore? Tu ne semble pas bien savoir si tu en veux ou pas de ces skis là !

En fait j'ai mieux pour me fabriquer des quadri et me mettre la goutte au front :D

Pour info je crois qu'Adrien en cherchait pour les ajouter à sa "toute petite" collection.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
ak (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

Bubulefou (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Encore? Tu ne semble pas bien savoir si tu en veux ou pas de ces skis là !

En fait j'ai mieux pour me fabriquer des quadri et me mettre la goutte au front :D



ah, t'as enfin acheté un vélo de route!

Franchement si y'a un truc que tu me verras jamais faire c'est bien ça.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ne jamais dire jamais...
des fois qu'à 95 ans, tout arthrosé, tu te découvre une passion ;-)
une passion qui te fasse du bien j'entends..
pas un truc tasse vertèbres...
et là, ton visage redécouvrira le petit sourire en coin... ;-)
et tu pourras arrêter l'oxycodon... enfin...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Je comprends ton point de vue, mais je pousserai mon fauteuil roulant ou mon déambulateur plutôt que de faire ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le fauteuil roulant c'est un vélo... juste qu'ils se sont gourés sur l'emplacement des roues...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ak (23 mai) disait:

le fauteuil roulant c'est un vélo... juste qu'ils se sont gourés sur l'emplacement des roues...

l'absence de pédalier me ferait plutôt dire que c'est une draisienne
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winston.smith (23 mai) disait:

HerveC (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

C'est très très très mou.
C'est un gros chewing-gum de forêt

Du coup très limité en utilisation :/
Un conseil pour un ski dans un programme poudre pas trop casse jambe pour compléter le Dictator ? En petit budget bien sur :-)
Wins, ton Down est peut etre un peu petit pour moi et mes 90+kg ...

Il est déjà petit pour moi il le sera encore plus pour toi...
J'ai un rag XII si tu veux. Mais ça dejauge pas des masses. Et ça masse les quadri de manière durable. :D

Sinon b'en un blizzard spur.


Bon ben je vais surveiller leboncoin :-) Mais je ne charche pas un truc qui casse trop les cuisses, plus un truc à sortir quand le Dictator sera pas dans sa plage d'utilisation.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Le spur n'est pas du tout un bodacious 196...
Je le vois pas du tout comme un truc cass patte et exigeant.
C'est plutôt un ski de poudre ludique et relativement performant.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
le fab (23 mai) disait:

ak (23 mai) disait:

le fauteuil roulant c'est un vélo... juste qu'ils se sont gourés sur l'emplacement des roues...

l'absence de pédalier me ferait plutôt dire que c'est une draisienne


http://photo.pinkbike.com/photo/529/pbpic529912.jpg

24 Bicycles
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
winston.smith (23 mai) disait:

Le spur n'est pas du tout un bodacious 196...
Je le vois pas du tout comme un truc cass patte et exigeant.
C'est plutôt un ski de poudre ludique et relativement performant.

Je parlais du RagII :-) Je pense qu'il plus proche d'un Dictator que d'un Spur, non ?
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Ah d'aaaacccooord :)
Le rag il est plus proche d'un titan pro de 120 sous le pied que d'un dictator...
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Le rag XII il est proche de rien...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Matiouf (23 mai) disait:

ET toi le 2018, il t'a plu?

Bah, le nouveau Spur, je l’ai trouvé à un bon prix seulement en mars de cette année, alors il est sorti une seule journée dans un bon 40 de poudre presque froide. J’ai bien aimé mais dans ces conditions, y’a pas beaucoup de mauvais skis ! Container man en a acheté un en début de saison et l’à peut-être plus skié que moi (encore que, vu sa collec, c’est pas sûr !).
Perso j’ai trouvé un bon mix de ski jouet (facile, pivotant, vif) et de ski plus sérieux quand les conditions se dégradent. Le 125 au patin te latte un peu les genoux sur piste, surtout quand il y a des petites bosses, mais sinon j’ai bien aimé. Clairement pas une arme, plutôt souple et facile tout en restant efficace quand ça se complique. Pour moi ça en fait une valeur sure des grosses journées. A confirmer l’hiver prochain !
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winston.smith (23 mai) disait:

Ah d'aaaacccooord :)
Le rag il est plus proche d'un titan pro de 120 sous le pied que d'un dictator...


Si ça marche aussi bien en poudre qu'un Titan pro, j'vois bien l’intérêt des 120mm sous le pied ;)

Déjà dans 20cm de poudre faut s'asseoir sur les talons pour faire sortir les spatules avec ce vieux blizzard !
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
Tchak-Tchak (23 mai) disait:

Matiouf (23 mai) disait:

ET toi le 2018, il t'a plu?

Bah, le nouveau Spur, je l’ai trouvé à un bon prix seulement en mars de cette année, alors il est sorti une seule journée dans un bon 40 de poudre presque froide. J’ai bien aimé mais dans ces conditions, y’a pas beaucoup de mauvais skis ! Container man en a acheté un en début de saison et l’à peut-être plus skié que moi (encore que, vu sa collec, c’est pas sûr !).
Perso j’ai trouvé un bon mix de ski jouet (facile, pivotant, vif) et de ski plus sérieux quand les conditions se dégradent. Le 125 au patin te latte un peu les genoux sur piste, surtout quand il y a des petites bosses, mais sinon j’ai bien aimé. Clairement pas une arme, plutôt souple et facile tout en restant efficace quand ça se complique. Pour moi ça en fait une valeur sure des grosses journées. A confirmer l’hiver prochain !

Ca me plait bien ça :-) Joueur mais serieux !
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
seb68 (23 mai) disait:

winston.smith (23 mai) disait:

Ah d'aaaacccooord :)
Le rag il est plus proche d'un titan pro de 120 sous le pied que d'un dictator...

Si ça marche aussi bien en poudre qu'un Titan pro, j'vois bien l’intérêt des 120mm sous le pied ;)

Je trouve que le rag dégauge pas si mal en poudre. Le problème c'est plutot combien te coute chaque virage. Il faut vraiment engager et en cas de fatigue ca finit vite au tapis.
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Non mais le titan pro c'est un uboat :D
Je comparais plutôt le flex et le feeling des 2 skis. Plus que la capa à dejauger.
Leur incapacité a être emmenés à basse vitesse les rapproche beaucoup.
Disons que ça commence à être exploitable à partir d'une certaine vitesse et d'un certain niveau d'engagement.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
Bah c'est sûr que le Rag malgré sa couleur bleu pastel , il fait pas rire !
C'est plus de mémoire plus poutre sous le pied que le Titan.

Dans de l'ouvert avec de la grosse croûte non portante ca doit être bien cool !

Le Titan où il est le mieux ou le pire c'est les bords de piste défoncé et bien dur...
Et la ca dépend ton niveau d'engagement : soit tu subis en hurlant soit tu passe aussi vite que jamais !
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
Et pourtant sous le pied le titan c'est une poutre, sauf qu'une poutre de 95 c'est moins casse genoux qu'un ski très très très raide de 120.

Le titan a été pour moi le ski le plus singulier (de prime abord) et le plus efficace (une fois le fonctionnement assimilé ), c'est un ski qui ne tolère que d'être emmené a muerte en se servant de la vitesse et des appuis pour le déformer et profiter de son flex ultra vivant dans les tours.
C'est un ski hyper rassurant (voir reposant) pour skier vite, et hyper dangereux si tu lambines et que tu fais pas preuve d'autorité.
Et paradoxalement c'est un ski qui n'est pas hyper difficile à tenir en le skiant vite. C'est un ski que je considère comme hyper fun dans un programme donné si t'es en canne.
Car très neutre et très volontaire quand tu l'emmène sur "son" terrain: le carrelage, qu'il soit lisse ou labouré.

Le rag est un ski très marquant aussi mais pour lequel la technique et l'engagement ne feront pas illusion longtemps sur le terrain. Pour faire simple si t'es pas un bon morceau de Golgoth de + de 85 tu dérouilles au bout de quelques heures.
Ce ski aurait été parfait à 110 sous le pied.
À 120 c'est souvent la punition dans tous ce qui n'est pas neige parfaite.
Et contrairement au titan, en raison de la largeur tu peux vite te faire très très mal aux genoux en cas d'excès de confiance.

Et comme pour le titan (plus encore en raison de la largeur) quand tu veux calmer le jeu pour recharger les batteries et que tu n'es plus "présent" sur le ski, b'en là ça se passe mal... Parce que tu peux plus l'arrêter ou même le ralentir. Et la seule chance de survie c'est de trouver une piste d'atterrissage bien plate pour poser le bordel en catastrophe :D
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
seb68 (23 mai) disait:

Le Titan où il est le mieux ou le pire c'est les bords de piste défoncé et bien dur...
Et la ca dépend ton niveau d'engagement : soit tu subis en hurlant soit tu passe aussi vite que jamais !


Je reviens (encore) au Dictator, mais il m'avait fait un drôle d'effet : les pentes sembles moins raides, et la trafolle moins tracée avec ces skis :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HerveC, 23/05/2018 - 22:03
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Un Rustler pourrait le faire pour ton programme, non ?
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
HerveC (23 mai) disait:

seb68 (23 mai) disait:

Le Titan où il est le mieux ou le pire c'est les bords de piste défoncé et bien dur...
Et la ca dépend ton niveau d'engagement : soit tu subis en hurlant soit tu passe aussi vite que jamais !


Je reviens (encore) au Dictator, mais il m'avait fait un drôle d'effet : les pentes sembles moins raides, et la trafolle moins tracée avec ces skis :-)


C'est bien pour ça que j'adore mes Dictator, c'est un ski hyper rassurant !
Ta vraiment l'impression qu'ils lissent le terrain, sans jamais te surprendre ou te prendre à défaut !
Pour moi c'est vraiment le ski de freeride large à tout faire.
La bonne carte à sortir quand tu connais pas les conditions de neige !
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
winston.smith (23 mai) disait:

Et pourtant sous le pied le titan c'est une poutre, sauf qu'une poutre de 95 c'est moins casse genoux qu'un ski très très très raide de 120.

Le titan a été pour moi le ski le plus singulier (de prime abord) et le plus efficace (une fois le fonctionnement assimilé ), c'est un ski qui ne tolère que d'être emmené a muerte en se servant de la vitesse et des appuis pour le déformer et profiter de son flex ultra vivant dans les tours.
C'est un ski hyper rassurant (voir reposant) pour skier vite, et hyper dangereux si tu lambines et que tu fais pas preuve d'autorité.
Et paradoxalement c'est un ski qui n'est pas hyper difficile à tenir en le skiant vite. C'est un ski que je considère comme hyper fun dans un programme donné si t'es en canne.
Car très neutre et très volontaire quand tu l'emmène sur "son" terrain: le carrelage, qu'il soit lisse ou labouré.

Le rag est un ski très marquant aussi mais pour lequel la technique et l'engagement ne feront pas illusion longtemps sur le terrain. Pour faire simple si t'es pas un bon morceau de Golgoth de + de 85 tu dérouilles au bout de quelques heures.
Ce ski aurait été parfait à 110 sous le pied.
À 120 c'est souvent la punition dans tous ce qui n'est pas neige parfaite.
Et contrairement au titan, en raison de la largeur tu peux vite te faire très très mal aux genoux en cas d'excès de confiance.

Et comme pour le titan (plus encore en raison de la largeur) quand tu veux calmer le jeu pour recharger les batteries et que tu n'es plus "présent" sur le ski, b'en là ça se passe mal... Parce que tu peux plus l'arrêter ou même le ralentir. Et la seule chance de survie c'est de trouver une piste d'atterrissage bien plate pour poser le bordel en catastrophe :D


C'est exactement ça, un ski pour les gens qui viennnent d'une autre dimension !

Apres ce qui est étonnant avec le Titan c'est qu'il te permet assez facilement de tirer le frein à main et ce laisse mettre de travers en cas de danger imminent !
Pareil pour la conduite dérapé, bon bien-sûr avec un talon d'un ressort à lame d'Unimog, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant mais c'est plus simple que sur mon XW lab 198....
winston.smith
winston.smith

inscrit le 10/02/18
1952 messages
seb68 (23 mai) disait:

Apres ce qui est étonnant avec le Titan c'est qu'il te permet assez facilement de tirer le frein à main et ce laisse mettre de travers en cas de danger imminent !
Pareil pour la conduite dérapé, bon bien-sûr avec un talon d'un ressort à lame d'Unimog, c'est pas ce qu'il y a de plus reposant mais c'est plus simple que sur mon XW lab 198....

Pas hyper étonnant au final, ce ski à très peu d'effet spatule, donc il peut tenir des dérives à des vitesses très élevées en restant hyper neutre. (C'est sa plus grande force, et c'est pour ça que je dis que c'est un ski "facile" avec du gaz sous la pédale)

Et il a peu d'effet spatule car il a très peu de taper avant/arrière. En tout cas un des taper les moins marqués de sa génération. 10mm seulement. 115 95 125
Un dp94 193 c'était 14mm. 111 94 125

Pour trouver plus extrême en terme d'outline il faut chercher du côté du terrible monster im103 pro, alias "le ski droit" 8mm de taper 118 103 126.
Pas le truc trop fait pour rentrer en courbe avec une légère angulation :D
D'ailleurs en étudiant un peu les lignes de cotes l'im est bien plus proche du titan que du DP en terme de comportement.
Le DP est un ski qui se met facilement sur la carre et qui coupe, à la manière d'un GS.
Le titan et l'im s'apparentent plus à des SG voir des DH qui peuvent tenir de grosses dérives et des grosses droites mais qui ne tiennent sur la carre qu'en écrasant le cambre avec beaucoup de speed et / ou beaucoup d'angle.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
Le Titan il est "fourbe" mais sa marche vraiment fort !!!!

Perso c'est son tempérament" trop" accrocheur qui me plaisait moyen à l'époque

Quand c'est vraiment le chantier en terrain non aseptisé y moyen de vraiment souder!!!

Sur le dur c'est une arme

J'avais pris des bon "démembrement" avec ces lattes à l'époque dont un fallait pas que sa Impact plus fort....

Faudrait que je remonte dessus vu que la fougue de la jeunesse à tendance à très clairement disparaître ...

Je vais peut être enfin assimilé le mode d'emploi sans me satelliser

Pour en faire un skis pour le béton armé
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
east bear (23 mai) disait:

Un Rustler pourrait le faire pour ton programme, non ?


A tester en effet, en 192.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HerveC, 24/05/2018 - 07:33
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
labuche1 (24 mai) disait:


Faudrait que je remonte dessus vu que la fougue de la jeunesse à tendance à très clairement disparaître ...



Ça peut faire très mal. Surtout si t'avais écrit un test à l'époque et que tu relis et tu te rends compte que tu écrivais: "Très facile même en forêt" "tourne court dès qu'on appuie dessus".... j'ai repris tout mon test quand j'ai remis les Ak rocket dans les arbres et pourtant c'est pas des poutrelles non plus...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cl3m (24 mai) disait:

labuche1 (24 mai) disait:


Faudrait que je remonte dessus vu que la fougue de la jeunesse à tendance à très clairement disparaître ...



Ça peut faire très mal. Surtout si t'avais écrit un test à l'époque et que tu relis et tu te rends compte que tu écrivais: "Très facile même en forêt" "tourne court dès qu'on appuie dessus"....

Attends, t'es encore un gamin toi, t'es loin d'être concerné par la "vraie" vieillesse :) !