Je dirais même plus, c'est carrément joli!
ATK Insta disait:Hello Guys next year freeride spacer's price will be lowered by a bunch of euros. The price of the R12+Spacers will then be on the same range of the FR14 one. Make your own choice
Poulaient ( 8 avril) disait:
tout métal la crest, j'en ai, j'en suis ravi
Corvadt ( 8 avril) disait:
tout métal la crest, j'en ai, j'en suis ravi
Est-ce qu'à la montée le système de 1ère cale où il faut tourner la talonnière est gênant ?
Je m'étais juré de plus avoir de fix où il faut tourner à la main la fix pour monter mais elle me fait quand même de l'oeil...
Pour monter sur des Raven de cette année t'en penses quoi ?
Mig ( 9 avril) disait:
Je pense que c'est une bonne idée.
Pars sur une R12 ou FR14.
Poulaient ( 9 avril) disait:
honnetement soit je marche à plat soit avec la deuxieme cale, donc je tourne la talonniere que pour changer hike/ski mais ça m'a jamais dérangé. Apres si le dénivelé est régulier, la tourner et mettre la cale intermédiaire doit pas prendre beaucoup de temps. Ca doit bien fonctionner avec un raven, que tu vas surtout sortir avec de la fraiche je suppose, et puis y'a quand meme moyen d'appuyer dessus sans que ça lache, en station sur piste en grande courbe j'ai jamais été emmerdé. Apres la limite c'est le DIN si 10 max te convient fonce à mon avis
stuntmanbo ( 9 avril) disait:
T’es pas obligé de tourner la talonnière pour passer en mode rando. Tu met juste la cale au dessus des pins, c’est la cale « moyenne »
Moi sur mes R12, 99% du temps je tourne pas la talonnière, je la tourne que si je veux être complètement à plat.
Et la grosse cale je l’utilise genre 5% du temps et je pourrai m’en passer.
~80, serré à 9 j'ai jamais eu de problème de déclenchement intempestif sans jamais verrouiller le levier en descente, même sur du raide gelé
lessismore (10 avril) disait:
En fait 3 vis. J'imagine que tu ouvres ; enlève le stop ; remets le capot noir et tu conserve une cale d'appui pour la chaussure. Perfecto
J'avais cru comprendre qu'il fallait changer toute la plate-forme ?
sport-conrad.com
C'est juste que sport conrad ne vend pas les stop skis mais toute la base... je remets le lien de la page 2,
oliunid.it
inscrit le 28/10/04
1453 messages