futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut les skipasseur.
je cherche deseperement a acheter deux paire de K2 hellbent en 189 cm semelle blanche!!!
quelqu'un pourait'il m'aider.
savez vous ou il y'en a!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi le prob? c'est des skis de l'année passée? de cette année? parce que normalement n'importe quel bon shop te les commande chez k2... et voilà...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je crois qu'il y a une marque qui t'offre une paire quand t'achète un baril de poudre...

Ok, je sort --->
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ce sont des ski de cette années, mais aparement en edition assez limitez
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
beuh... ce qui est clair c'est que "mon" shop à geneve peut les avoir...
si jamais t'es pas trop loin de genve... mp
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
CI JAMAIS T SUR DE RECEVOIR RAPIDEMENT DEUX PAIRE DE HELLBENT EN 189 CM SEMELLE BLANCHE (TRES IMPORTANT LA SEMELLE BLANCHE) CA PEUT SE FAIRE JE SUI A VALFREJUS
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

euh... les majuscules c'est pourquoi?

sinon tu téléphone là: www.passemontagne.ch
au shop de geneve
tu demande antoine (big boss)
il te les commande
et tu les à 10 jours plus tard :-)

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
sinon google est ton ami:

http://tamtamshop.com/?arbo=1144&id_fr_article=7313
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
futurexrockstar (23 septembre 2007 16 h 56) disait:

CI JAMAIS T SUR DE RECEVOIR RAPIDEMENT DEUX PAIRE DE HELLBENT EN 189 CM SEMELLE BLANCHE (TRES IMPORTANT LA SEMELLE BLANCHE) CA PEUT SE FAIRE JE SUI A VALFREJUS


MDR
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Un egare du forum freestyle..
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis

C'est ça la semelle dont tu parles?
parcequ'il y en a une autre (quit à passer pour 1 naze...)?

Si c'est la bonne couleur, pour quand il te les faut?
C'est pas une blague, il t'en faut 2 paires.
Et t'énerves pas surtout on va la trouver ta semelle blanche....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
hey t'as rien compris !!!!

ça c'est blanc+noir+rouge !!!!

il veut que du blanc !!!!! tres important il le dit lui meme !!!! ;););)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
C'est moche
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gipsyskiing (23 septembre 2007 18 h 17) disait:

Et t'énerves pas surtout on va la trouver ta semelle blanche....


Sinon un coups de peinture et Zou... Pour la neige de Frejus ca ne doit pas changer grand chose ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le série limité chez k2... c'est minimum 100'000 paires ;-)
smouleider
smouleider

inscrit le 22/02/06
63 messages
l'intéressé pourrait-il nous faire passer une photo de ce qu'il souhaite...on est tous impatient de voir la différence majeure entre les deux semelles...et de connaître l'intérêt de la dite semelle BBBBLLLLLLLLLLAAAAAAANNNNNCCCCCHHHHEEEE!
Excusez je m'emporte...j'm'auto-exclus du post
Arvi
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Quand il disait blanc il savait pertinemment qu'il y avait du rouge et du noir mais la couleur principale est bien le blanc....Ensuite il n'est en aucun cas un "égaré du freestyle"...Enfin c'est quoi ces pseudo-tons humoristiques a deux balles que certains prennent...on dirait des gamins de 14 ans...La question est claire et précise.Ou trouvez deux paires de K2 hellbent SEMELLE BLANCHE car il en existe une rouge aussi...Merci aux réponses données et futurs réponses sérieuses.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ak (23 septembre 2007 18 h 42) disait:

et le série limité chez k2... c'est minimum 100'000 paires ;-)


Quand tu penses que pour 300 euros de moins il pourrait avoir ca (fait main en vrai series limitees):

/guide-matos/ski/2008/moment/Melee.html

Ca fait un peux rire.. C'est les actionnaires de K2 qui doivent bien rigoler... vive le marketing
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
C'est laid et on s'en fou des séries limitées
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Anto600 (23 septembre 2007 19 h 12) disait:

La question est claire et précise


Oui la question etait claire... et precise... et aussi immature.. donner tant d'importance a la couleur d'une semelle c'est completement ridicule.

Mais c'est bien connu, une bonne deco c'est 50% de la vente d'un ski... C'est triste mais ca doit donner chaud au coeur aux pros du marketing...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Anto600 (23 septembre 2007 19 h 18) disait:

C'est laid


Tu ne fais que confirmer ce que je dit....
Je vous adore... Il faut juste que je trouve un truc a vous vendre car vous etes les clients parfait toi et ton pote.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Pardonne moi mais l'éstétisme fait partie integrante du choix d'un ski peut etre pas pour tout le monde mais quand tu dois foutre 700€ dans des planches autant que ca te plaise apres que vous roulez tous sur l'or et que vous achetez tout mais ce qui vous plait pas
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ridicule! quand du doit lacher 700 euros dans un ski tu essaye d'avoir celui que tu veut!
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si ta le choix pourquoi tu prendrer pas la paire qui te plais le plus sans deconner, si c pour lire vos pauvre moral a deux balle va faire mummuse sur un autre forum pour parler freestyle ou patinette.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Anto600 (23 septembre 2007 19 h 22) disait:

Pardonne moi mais l'éstétisme fait partie integrante du choix d'un ski peut etre pas pour tout le monde mais quand tu dois foutre 700€ dans des planches


Donc ici tu preferes mettre 700 euros dans un ski car l'esthetique te plais plus que celui a 400 euros qui ski probablement aussi bien (meme cotes et rocker sur les spat)... Ouai c'est un choix.. Moi je prends le "laid" a 400 et au lieu de donner les 300 euros qui restent a un actionnaire je m'offre quelques jours de skis en plus... Mais bon chacun son truc hein? ;)
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ton ski a 400 euros il a quoi de particulier apart étre large et avoir des spatule carré??
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
En tant que personnes ontelligentes tout se calculent même pour le budget ski...et si on veut se faire plaisir dans une paire de skis a 700 € qu'on aime bien c'est notre droit...on ségard du sujet...personnes ne connait d'adresses ???
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya rien d'écrit sur skipass méme pas d'avis c pour dire..;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
futurexrockstar (23 septembre 2007 19 h 44) disait:

ya rien d'écrit sur skipass méme pas d'avis c pour dire..;)


J'essayais juste d'illustrer mes propos ce ski n'a evidemment pas la machine de guerre commerciale derriere tel qu'une marque comme K2 a, pourtant sur le papier les skis sont tres proches... Si on veux vraiment faire attention a un budget il est peut etre interessant de s'ecarter un peu de ce qui est pousse par les grandes marques surtout quand on est pret a payer plein pot! 700 euros pour une paire de skis on est bien d'accord c'est simplement hallucinant!

A pres c'est un choix: ton approche c'est de dire si je paye une telle somme je veux la semelle que j'aime. Pourquoi pas.. D'une certaine facon c'est presque respectable. Personnelement je pense qu'il est plus interessant de se dire: 700 euros, n'y a t il pas un ski aussi bon qui coute moins cher car une corporation ne s'en mets pas plein les poches a mes depends...

Enfin bref.. Bonne chance dans ta recherche ...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
futurexrockstar (23 septembre 2007 19 h 44) disait:

ya rien d'écrit sur skipass méme pas d'avis c pour dire..;)


t'inquietes pas qu'une fois sur les pistes tu passes moins pour un con et plus pour un pro rider avec des moment qu'avec les K2...
parce que meme si tu skies mal et bah ça montre que t'as pas acheté les skis parce qu'ils ont la deco trash du moment mais que tu as achté des lattes qui collent avec ce que tu veux faire et que la deco tu t'en tapes...

jdis ça jdis rien....

de toute façon on est trop peu a reconnaitre que des petites series soient 10 fois mieux que des ltd editées a 1000000 exemplaire par une marque connue...
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
A propos de trouver des skis est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un revendeur de black crows en alsace?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Anto600 (23 septembre 2007 19 h 18) disait:

C'est laid et on s'en fou des séries limitées
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
futurexrockstar (23 septembre 2007 10 h 50) disait:

ce sont des ski de cette années, mais aparement en edition assez limitez
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 septembre 2007 17 h 00) disait:



là: www.passemontagne.ch
au shop de geneve
tu demande antoine (big boss)
il te les commande
et tu les à 10 jours plus tard :-)



donc on sait ou les trouver... et les black crows aussi :-)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Bien sur qu'il doit surement exister de meilleurs skis pour moins cher, vous défendez les petites marques, c'est tout a votre honneur, peut être que vous n'aimez pas K2 du fait de son statut de grosse entreprise commerciale, mais bon chacun est libre de trouver la paire qui lui convient, en l'occurence pour futurexrockstar et moi-même, ce sont des skis de la marque K2, qui certes n'eest peut etre pas la meilleur mais dont nous sommes entièrement satisfaits
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Tout ça pour dire que si c'est la bonne semelle que je t'ai fait parvenir, je peux te les avoir en un éclair de temps, en France désolé pour passemontagne.ch mais si jamais il les fait livrer, ce sera certainement moins cher.
Alors je t'envoie un mp ou bien?!
En tout cas pour clore le débat, sur le catalogue détaillant, y a que la semelle blanche (celle de la photo)
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
moins cher c'est à dire...
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
moins cher si tu te les fait envoyer.
Depuis la Suisse, ça te coutera + cher en frais de port.
Si tu vas les chercher sur place ce sera le même prix.
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages

Allez aujourd'hui jour de bonte,
Conrad sport est ton ami...



A+

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Anto600 (24 septembre 2007 08 h 51) disait:

c'est tout a votre honneur, peut être que vous n'aimez pas K2 du fait de son statut de grosse entreprise commerciale, mais bon chacun est libre de trouver la paire qui lui convient


Exactement. D'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je rale vu que je doit avoir des actions K2 sans meme le savoir sur mes comptes de fond de pensions... Bref merci d'aider le rendement de mon portfeuille :)
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Anto600 (24 septembre 2007 08 h 51) disait:

Bien sur qu'il doit surement exister de meilleurs skis pour moins cher, vous défendez les petites marques, c'est tout a votre honneur, peut être que vous n'aimez pas K2 du fait de son statut de grosse entreprise commerciale, mais bon chacun est libre de trouver la paire qui lui convient, en l'occurence pour futurexrockstar et moi-même, ce sont des skis de la marque K2, qui certes n'eest peut etre pas la meilleur mais dont nous sommes entièrement satisfaits



CE que j'aime pas chez K2 et c'est pour ça que ça m'effleure même pas l'idée d'en prendre, c'est le made in China (surtout rapporté à la somme mise en jeu et qu'on a encore la possibilité de prendre autre chose)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Le truc le plus hallucinant dans votre discussion c que ces Hellbent sont à mon avis très limité en Europe, voir nuls à chier sur le dur et en réception..
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
sur le dur.....mais qu est ce qu on s en tape du dur c est des skis cent pour cent freeride pourquoi tu viens te meler de cette discussion
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Tiens c'est marrant il y a justement une discussion Hellbent vs. Melee sur TGR

tetongravity.com

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Anto600 (24 septembre 2007 20 h 08) disait:

sur le dur.....mais qu est ce qu on s en tape du dur c est des skis cent pour cent freeride pourquoi tu viens te meler de cette discussion



parce que le freeride c'est toujours dans la poudre pour toi? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on doit pas faire du hors piste de la meme manière les deux... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps chui pas objectif... je skie sur k2... j'aime les fats... et je skie qu'en hors piste... et souvent sur du dur...
vous me suivez? ;-)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est pas en skiant que les journées ou il a neigé 1M de poudre que tu pourra progresser et pouvoir te faire plaisir dans les autres conditions...

le freeride passe d'abord par du ski sur du HP dans n'importe quelle condition, que se soit dur dur ou bien qu'il y ai 1M de fraiche....

le bc se pratique surtout quand c'est frais mais ça n'a rien a voir avec le FR
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
powderoflavancher (26 septembre 2007 18 h 43) disait:

c'est pas en skiant que les journées ou il a neigé 1M de poudre que tu pourra progresser et pouvoir te faire plaisir dans les autres conditions...


Il y a d'autre conditions?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ak le 26 septembre 2007 17h35 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

en même temps chui pas objectif... je skie sur k2... j'aime les fats... et je skie qu'en hors piste... et souvent sur du dur...
vous me suivez?

et tu a oublier en TELEMARK

sa fait enerver parrait il les ABCD

mdr
:)