ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin (26 septembre 2007 18 h 47) disait:

powderoflavancher (26 septembre 2007 18 h 43) disait:

c'est pas en skiant que les journées ou il a neigé 1M de poudre que tu pourra progresser et pouvoir te faire plaisir dans les autres conditions...


Il y a d'autre conditions?



de temps en temps... bah... juste un jour ou deux dans la saison ;-)
alpen_rider
alpen_rider

inscrit le 31/07/07
11 messages
Hello !
Alors vous les avez trouvé ces fameux Hell Bent ?
J'ai un pote qui en cherche aussi et apparemment ils ne sont pas aussi facile que ça à trouver !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alpen_rider (27 septembre 2007 12 h 13) disait:

Hello !
Alors vous les avez trouvé ces fameux Hell Bent ?
J'ai un pote qui en cherche aussi et apparemment ils ne sont pas aussi facile que ça à trouver !



oui, on les a même vu et touchés :-)
alpen_rider
alpen_rider

inscrit le 31/07/07
11 messages
ak (27 septembre 2007 12 h 17) disait:

alpen_rider (27 septembre 2007 12 h 13) disait:

Hello !
Alors vous les avez trouvé ces fameux Hell Bent ?
J'ai un pote qui en cherche aussi et apparemment ils ne sont pas aussi facile que ça à trouver !



oui, on les a même vu et touchés :-)


NAN, DECONNE ?!?
Veinard ;)

Plus sérieusement, où est-ce qu'on peut en acheter SVP ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je l'ai dejà dis 2 fois... je veux pas me repetter... on va dire que je fais du forcing sur la pub...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Vous fatiguez plus on les a trouvé nos 2 Hellbent ils sont déjà à la maison, achetés sur ride the planet..très sympa en plus
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Nous les avons donc effectivement trouvé sur le site "ride the planet" il y a rupture de stock en europe (jusqu'au 8 octobre normalement) mais il en rester deux paire en chez K2 allemagne. il nous les a vite commander, en plus sur ce site pour tous achat de paire de ski de l'année un sac (K2 pour nous..) de trés bonne qualité et offert et le port aussi!!sinon sur tamtamshop ils en ont mais pas des 189 CM.
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages

hop,

Un petit remontage de post pour savoir si quelqu'un sait où trouver des Hellbent 07/08 sur le net (il n'y en a plus sur sport-conrad et la seul paire que j'ai trouvé est sur www.viesportive.com pour la modique somme de 799€), par la même occasion si quelqu'un à une connaissance qui en vend une paire d'occaz (autre que 189cm) je suis interessé.

Merci

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
contact Anto600 sur le forum je crois qu'il en a encore une paire a vendre,et comme il est pas backcountryieeeeur il n'en veut plus meme s'il ne les a ridé qu'une fois...

(anto tu me dois les frais de com ;) )


sinon chez snell sport chamonix je pense qu'il en reste encore une paire au moins
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Je tiens a dire que powder est mon commercial, mais qu'il n'est pas à jour, les hellbent sont partis.
Mais merci quand même
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
la couleur ne te plaisait plus ou tu as essayé les nouveaux moment bibby?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Héhé dommage mais merci du tuyau quand même, je vient d'envoyer un mail à snell sport...maintenant j'attend :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
saimoOon (17 décembre 2008 09 h 00) disait:

Héhé dommage mais merci du tuyau quand même, je vient d'envoyer un mail à snell sport...maintenant j'attend :)


téléphone leur, je pense que ça ira plus vite... ;)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
ils m'ont rappelé, plus de 07/08 reste que ceux de cette année donc 699€ nues ... dommage. Merci pour l'info quand même.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
aie...

mais 699 euros c'est toujours oins que sur ton site à 799 ;)
sinon bonne chance
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Oui c'est sur sinon 550€ dans les petites annonces skipass pour du neuf aussi... c'est toujour moins cher que dans ton magasin ;)

Faut que je fasse mes comptes et que j'attende ma paye dans tous les cas... et en attendant les recherches continu même K2 n'a plus de modèle 07/08 donc j'ai du boulot pour reduire mes frais je crois :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
pourquoi pas un pontoon dans ton cas ? c'est moins cher je crois bien...et plus joli au passage ;)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Je t'avouerai que l'esthétique est le dernier de mes soucis ;) mais je serai plus Maden'AK que Pontoon, plus faciles à mettre en switch dans une utilisation freeride/backcountry
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Simon, avec yann on se cotise (5euros chacun) si tu fait tourner
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Contact amon il en a souvent sous le bras de ces machins la...
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
j'en ai acheté cette saison cette de la tuerie ces planches.

Ca me fait rire ceux qui disent : "ouais mais sur piste c est a chier" et alors, je m'en fous, je fais de la peuf avec !!!

Ou encore "mais c est aps du ski, c est rop facile !" et alors tu skies avec quoi, des skis droits qui on t 25 ans ? non, alors...


Ces skis, c'est l'evolution pour la peuf, c est de la tuerie, et ce qui me fait halluciné, c'est que val d'isere a ouvert ses pistes depuis 3 semaines maintenant, et je les ai skié au moin s 12 jours deja !!! alors que j'adore le park, mais y atellement de peuf cette saison
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
C'est claire, ces ski au cambres inversés et tout c'est plus facile à skier, plus tolérant, moins fatiguant, et au finale, ça te permet d'aller plus loin dans ton ski !!!! Regardez l'interview de JP Auclair sur Skipass, ses arguments sont les bons !

Et puis, le ski, ça ne sert à rien, c'est pour le plaisir, alors pourquoi on se ferait chier sur des skis d’anciennes générations !

Merde, allez y, pétez-vous des fats à cambre inversé, c'est trop cool !
Si vous cherchez des skis avec du look, et alors, c'est plaisir le ski, alors on se fait plaise, point !

Eh ouai !
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
hell bent + jester + combine = 500 euros dans un shop au lieu de 700
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
hell bent + jester + combine = 500 euros dans un shop au lieu de 700
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Double post...ça fait donc du 1000 euros ça ;) !
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
ben...
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
là, je veux bien un nom si sa te dérange pas de partager les bons coups
merlinmassoud
merlinmassoud

inscrit le 01/01/05
132 messages
un magasin me reprend plus cher que je ne l'ai payée une paire de ski, si on lui achète 700 euros hellbent+jester, soit 300 euros à se partager 200 pour toi, 100 pour moi a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass