freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
si je suis ton raisonnement JuMpOpOtAmUs jamie pierre a fait exprès de tombé sur la tete? pour pas se faire mal ?
C'est particulièrement intelligent comme technique...
c'est ironique...
vu comme ça pour le casque...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
oui je pense que c'est même du 3eme degrès ...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Un tout bon ce Jamie. Sa technique c'est le relachement total. Concentration extreme et relachement. A la manière des gars qui marchent sur les braises. il s'est laissé aller comme un pantin au final, pour éviter la crispation au contact... et la casse.

du grand art ! ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
plus les skieurs sont propres plus j'apprécie ( hugo harrisson dans focused par exemple ) , c'est sur des fois certains runs passent à l'arrache, mais là, ça ne passe tout simplement pas.
Appart ça y'a pas que jamie pierre qui fait des ''exploits'' pareils à ski...

vraiment d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

jamie pierre julian carr= meme combat !! mais lequel est le plus debile?
aller on va dire que pierre a un ricochet d'avance
;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
lol la buche
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"( hugo harrisson dans focused par exemple ) "

c'est un de mes préfèrés :-) il est ha-lu-ci-nant... propre de chez propre.com :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Ces runs,en plus d'être magnifique, ont l'air d'être facile. Quand on voit certains riders on se dit c'est dur ce qu'ils font. Ben lui non,c'est l'inverse, il est tellement fluide, propre, léger, qu'on dirait que c'est facile. Et c'est là toute la difficultée justement. Et ça donne encore plus de charmes :-)
un grand monsieur ...
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
A quoi lui servent les skis au juste??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben tu n'as pas vu ?

Regarde bien quand il s'élance il doit faire au moins 10 mètres sur ses skis. Bon le style laisse à désirer mais ça va !
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Si on regarde sa chute de plus prés, sur les premier 25 mètre, il est très équilibré, mais il fait un demi tour dans les 50m suivant.
A mon avis, il lui manquait encore bien 50m pour faire un tour complet et replaquer correctement.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi je dis a quand les prochain 125 m de jamie ??? mdr
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ptdr skwalll
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
y a un oiseau qui fait la même chose derriere chez moi, mais lui au moins il ramene toujours quelque chose...
mdc2bg
mdc2bg

inscrit le 22/12/05
28 messages
Comme on peut le lire dans skieur mag, c'est pas le poids de satete qui le desequilibre!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
c'est sur qu'elle est tellement vide ^^
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
enlevée par youtubve apparemment, un gas de Teton est venu se plaindre, si quelqu'un avait un autre lien svp ?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
voila ce qui resulte de l'image du freeirde pour certain et franchement ça craint !!!!!!

c'est de pire en pire


skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
[/quote]voila ce qui resulte de l'image du freeirde pour certain et franchement ça craint !!!!!!

c'est de pire en pire[quote=null]

C'est un ancien pilote japonnais ?
A t'il battut Jamie (QI = ou inférieur)?
Ils l'ont mis dans une boite ou à l'hosto aprés sa chute ?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
non tous simplement jullian carr!!
comme citer plus haut
un concurent potentiel en terme de débilité :(

qui a parler de skis freeride sur ce topic????? ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Moi je serais passé en bas comme les autres traces; ça à l'air bien plus sympa ;).
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et moins violent surtout !!

y'a mini 25 ou 30m la ?????? :(
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la il ya plus de 30 metre a l'aise et le gars est un sacré trou du cul!!!!! :o
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
labuche ->

ya beaucoups plusnan ??

moi je dis au moins 50 metres
nauwnauw
nauwnauw

inscrit le 10/12/06
11 messages

pour celui qui voudrait un lien qui fonctionne, parce qu'apparement, le premier lien n'existe plus, voilà trois sauts qui se passent de commentaires, je suis bien d'accord avec vous, a mon avis, eux, ils ont pas toutes leurs frites dans le meme sachet!!!!

youtube.com

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est moi ou le saut de jamie parait ridicule a coté des deux autres ????

le deuxieme saut est pitoyable ... le mec a manqué de se crasher sur un rocher il est passé a 50 cm de la mort ...;
c'est ce qu'ils aiment ces bouffons
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
oui là franchement le deuxieme est la débilité à l'état pur

ils devraient faire çà en été avec des skis à roulette et du monde partout, des enfants etc. là il n'y a pas assez de risques, trop facile...

ceux qui filment sont aussi des abrutis, des complices voire même des provocateurs qui n'attendent que l'accident.

ils me font penser à des dealers et rien d'autre.

mais je suppose que c'est rentable...

lamentable.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ceux qui tiennent des commentaires sur les forums aussi sont des abrutis, ils font vivre la légende Jamie Pierre & Co, c'est déplorable.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
D'accord, je trouve ça pas bien malin....

Mais temps qu'ils ne mettent la vie de personne d'autre en danger qu'ils sautent sur un pack de bières ou comme ils le font, je vois pas le problème. C'est leur vie et mieux vaut ça que de la passer devant la téloche selon moi. Moi j'aime pas mais si ça les éclatent je suis plutôt content pour eux.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
null disait:
bobby.ewing

ceux qui tiennent des commentaires sur les forums aussi sont des abrutis, ils font vivre la légende Jamie Pierre & Co, c'est déplorable


T'appelle sa une légende ?!!k;??§?M/?
-1 on ne les as jamais obligé à sauté
-2 si il s'éclate en bas c'est leur probléme
-3 Sarko à qu'a interdire le suicide
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
pas d'accord jlux, ils mettent la vie des autres en danger aussi: sauveteurs, personnel medical, ambulanciers, pompiers voire pompes funebres...

et puis il y a tant d'etres influencables, bonjour l'exemple.

puis imagine que ton fils fait ca à ton insu...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
aladin (22 décembre 2006 17 h 01) disait:

pas d'accord jlux, ils mettent la vie des autres en danger aussi: sauveteurs, personnel medical, ambulanciers, pompiers voire pompes funebres...

et puis il y a tant d'etres influencables, bonjour l'exemple.

puis imagine que ton fils fait ca à ton insu...


Mouais, en un sens tu a raison, mais à ce moment là toute personne secourue met en danger la vie de certaines personnes. Mais pour les sauveteurs en montagnes, tu as raison.

Ensuite je préfère encore de voire des gens influençables dans ce sens que plus personne ne sorte des ''sentiers battus''. Mais bon, ça c'est mon avis à moi.

Et pour la dernière chose, je crois que je ne suis pas encore en position de pouvoir voir les choses sous cet angle vu que maintenant c'est ma maman qui me fait une tête terrorisée quand je lui explique mes projets futurs notamment à skis ; qui son TRES loin de ceux Jamie et compagnie, je tiens à le souligner.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
mais moi aussi je sors des sentiers battus, et le plus possible en toutes neiges.

mais j'ai l'impression quand-meme que les risques que je prends sont tres calculés: guides,trilogie, groupe et petites barres de 3-4 m avec de la profonde derriere.

et là je me fais déjà tres peur...
snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
euh les gars moi j'appelle pas ça "sauter" des barres rocheuses
moi j'appelle ça tomber comme une merde ......
Huby
Huby

inscrit le 06/11/05
4 messages
"if it was my head...I would be dead..."

no comment.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mouais j' voudrais dire un truc a ce sujet mais ya pas de mots en fait.
littlebigfat72
littlebigfat72

inscrit le 08/01/05
37 messages
Ce que fait Jamie est pour nous débile et sans intéret.
maintenant, libre à lui de se mettre sur le toit tant qu'il prend son pied et qu'il ne fasse de mal à personne.
Ce qui est mauvais là dedans c'est la surenchère au record...
nous n'avons pas à juger, le gars est majeur et assume ses conneries. il a de grosse c... et je lui tire quand meme mon chapeau.
Peu de gens seraient capable d'une cascade pareille.
Ce que je crois c'est que cette vidéo n'est pas à mettre entre toutes les mains !!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Perso je trouve que c'est débile a TGR ou a Fluid de diffuser ses images car un mec qui n'a peur de rien et qui se jette n'importe ou et comment en ski et qui voit sa, peut se dire "cool s'il peut le faire moi aussi" et pourra tenter le meme genre de truc (pas 75m mais meme 20m suffisent pour se tuer si il y a un tronc, des rochers ou tout simplement une neige mauvaise) voila après sa reste du ski
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et Jamie Pierre qui se ventait dans une de ses vidéo d'avoir multiplié par 3 la barre la plus haute jamais sauté je crois que sur le coup les 2 autres sont pas loin! A plus de 200Pieds on est plus a 15-20pieds pres ^^
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
en tous les cas , on sait maintenant qu on peut sauter 75 m sans mourir a coup sur !!!!! c deja ca !!
je me dis que je dois avoir l air un peu con a me mettre la pression pour une petite barre de 5 m !!!
merci jamie c nul mais faut etre qd mm bien burné pour fire ca !!!!! mm si "dieu" le protege !!!!lol
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 28/04/05
7 messages
Personnellement, je trouve ce genre de choses complètement inutiles, en plus d'être débile..
Je fait surtout du Vtt ( merci la fusion avec Vtt FR ) , et dans notre milieu on a le mêm genre de loulou. Josh Bender qu'il s'appelle. C'est dans le même genre, des barres de 30 mètres en vélo pour se crasher en bas et passer 6 mois en fauteuil roulant ...
En un mot : AFFLIGEANT !

Et pendant ce temps là, le sport avance ...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
puisque l'on parle de corniche je m'en vais vous raconter une petite anecdote:
Une de mes amies monitrice monte sur les 3 vallées pour faire des gaches pour les vacances. Une de ces amies monitrice elle aussi lui refile un de ses clients en accompagnement. Le client est excellent skieur et veut faire que du hors pistes. Sa copine la brieffe sur les coins sympas et c'est parti ! Effectivement le client se revele vraiment tres fort et le rythme s'accelere... Au bout d'un moment, un peu a court de coins briffés ma copine repere une descente qui a l'air sympa... C'est parti ! a bloc dans la foret le client ne la lache pas d'une spatule... Elle commence a ne plus situer la descente envisagée mais continue a bloc histoire de ne pas perddre la face. Tout d'un coup la foret s'éclairicie et là c'est l'envol. Elle n'a pas vu la corniche et est en train de sauter une corniche d'une dizaine de metres. Elle gere et retombe à peu près bien, retrouve ses esprits et là se dit : "mon client va se tuer". Elle le voit sauter la corniche dans un vol magistral. Le client finit par attérir, la elle se dit qu'elle est tres tres mal barrée pour sa premiere gache. Le client la regarde et dans un large sourire lui dit "Putain ! sympa le petit saut !"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Atchoum_1 (03 janvier 2007 20 h 46) disait:

Personnellement, je trouve ce genre de choses complètement inutiles, en plus d'être débile..
Je fait surtout du Vtt ( merci la fusion avec Vtt FR ) , et dans notre milieu on a le mêm genre de loulou. Josh Bender qu'il s'appelle. C'est dans le même genre, des barres de 30 mètres en vélo pour se crasher en bas et passer 6 mois en fauteuil roulant ...
En un mot : AFFLIGEANT !

Et pendant ce temps là, le sport avance ...


Aux petits détails près que 1) en VTT je ne vois pas ce qui peut amortir la chute et donc l'issue est quasi certaine et 2) ben JP n'est pas dans une chaise roulante !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 28/04/05
7 messages
Il est pas dans un fauteuil, pour cette fois-ci. Mais si il y avait eu un rocher dissimulé en dessous ? Et puis un choc sur la tête, même avec le casque, ça peut être fatal.

Je suis quand même d'accord pour dire qu'il y a beaucoup mons de risques en ski qu'en vtt.
Mais bon, sur le principe, je vois pas en quoi, chacune de ces 2 personnes, font avancer leur sport respectifs ... Je pense qu'il y a quand même certaines choses a ne pas faire, ou du moins ne pas diffuser, ne serait-ce que pour ne pas inciter les plus jeunes d'entre nous a faire n'importe quoi .
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pour julian carr le prochain jump débile du genre fera 275 pieds...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu tiens ça d'ou ?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
JDdlaballe (21 mars 2007 21 h 20) disait:

tu tiens ça d'ou ?


oups j'aurais plutot dire "apparement julian carr veut de faire un 275 pieds" ;)

newschoolers.com
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mais il me semble avoir vu sa aussi sur son myspace ou site internet je sais plus trop en fait
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ragefilms.com

voila j'ai retrouvé

RAGE: There is a cliff just up the "road" from the one you dropped in Engleburg, how big is it and will you please let me shoot it (conditions prevailing of course)?

Julian: The other one I inspected and wanted really bad is approximately 275 feet. And, sure, you can film it.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Quel connard ... en plus Engelberg ça s'ecrit comme ça crétin (je parle de Julian bien sur ;))
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Vendredi, je vais tentes 375...