JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
+2 pr Yannick lol

mais tu voulais dire 375 degres ? :P
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
une hotesse de l'air a bien survecue à une chute de 10 km ...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ouais c'est vrai ...
il devrait tenter 11km en ski
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
non CM
Ixus
Ixus

inscrit le 26/02/07
9 messages
Un best of de ce qui se fait de pire dans le monde du ski... (Julian Carr).

Je crois que c'est encore pire que Jamie Pierre.

3 min.49 de débilité à l'état pur

Bel exemple pour les jeunes
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Il replaque jamais ses ..??... sur ses skis.

Et il arrive à gagner sa vie comme ça ??
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais lui faut qu'il passe d'abord le front sur un kik avant d'essayer sur les barres...

Mais en gros il explique que c'est MIEUX d'atterrire sur le dos car cela répartit l'impact !

US style, bad style !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Yannick : pas d'acc, US style est pas toujours bad style

par contre Julian saute au max 165ft = 50m toujours aussi con mais bon ... il explique qu'a cette hauteur il vaut mieux tomber sur ton dos sinon tu t'eclate les genoux ...

class... pas class..... :)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Ixus (25 mars 2007 20 h 10) disait:

Un best of de ce qui se fait de pire dans le monde du ski... (Julian Carr).
Je crois que c'est encore pire que Jamie Pierre.
3 min.49 de débilité à l'état pur
Bel exemple pour les jeunes
T'as raison. Je sais bien que je suis de mauvaise humeur là maintenant tout de suite, mais quand même... cette vidéo... y'a des baffes qui se perdent !
Et en plus sponsorisé par spyder et rossi, autrement dit 2 marques pour vieux ! Ca frise pas le ridicule, déjà...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
jme faisais la meme reflexion sur les sponsors ....
mais je pense pas que cette video ait été approuvé par le dept market/com de spyder ou ross, les riders peuvent poser des logos comme ça ... après validé ou pas ...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
euh corey vanular est chez spyder maintenant donc i veulent peut etre rajeunier leur image non?

y'a aussi B.devine chez syder
Ixus
Ixus

inscrit le 26/02/07
9 messages
Je crois surtout qu'il y a culte du "toujours plus loin" (surtout aux Etats-Unis).

Peu importe si ce pseudo skieur fait des trucs débiles et très dangereux, ils savent qu'en vendant ce genre de vidéos, ils auront de toute façon plein de jeunes qui les achèteront.

Ils sont prêts à tout pour faire de la tune (que ce soit les débiles qui tentent ces sauts ou les producteurs).

N'importe quel "vrai" freerider te le dira, c'est juste de l'inconscience et ça prouve qu'avec un minimum de neurones, on est cap de tenter n'importe quoi.

Après les 75 m de Jamie Pierre, on se dit qu'on peut pas faire plus con et bien moi, je crois que la débilité n'a pas de limite !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass