non je ne crois pas. il a toujours le même petit rocker avant.
seul les lames métal dans le noyau sont nouvelles.
seul les lames métal dans le noyau sont nouvelles.
l_mouse (25 nov. 2011) disait:
Quelqu'un sait si le Lotus 120 a beaucoup évolué ces 2-3 dernières années ?
dpsskisfr (28 déc. 2011) disait:
Bonsoir à tous,
Je me permets de répondre à ce post pour me présenter car je m'occupe de la distribution de DPS en france.
Il est évident que j'interviendrai sur ce forum
- ni pour faire de la publicité
- ni pour effectuer quelque comparaison que ce soit avec une autre marque, car elle ne pourrait être impartiale.
- ni pour générer des posts au sujet de DPS
Mon objectif est simplement de répondre, si besoin est, à vos interrogations sur les produits de la marque en toute transparence (je n'ai pas l'intention de me planquer dernière un pseudo quelconque pour répondre car je déteste cette pratique), et en fonction de mes connaissances (je n'ai pas la prétention de tout savoir sur la marque, même si je m'y intéresse depuis pas mal de temps).
Je précise que la distribution de DPS n'est pas mon métier. C'est une activité que je mène en parallèle avec le reste, après avoir découvert une marque et un concept qui m'ont totalement conquis. Je suis avant tout, comme vous, un passionné de ski.
J'espère que ma présence sur le forum en toute transparence ne choquera personne et ne déclenchera pas les foudres des modérateurs.
Bien cordialement
Eric
Freeze (28 déc. 2011) disait:
Salut Eric
par simple curiosité, à combien vends-tu les Pure et les Hybrid?
merci d'avance et bonne chance avec la distribution
merlinm (28 déc 2011) disait:
bienvenue Eric
par hasard, tu sais ou ils en sont pour le spoon 150, d'autres évolutions depuis le second protos a six bosses?
http://m.flickr.com/#/photos/dpsskis/5613646934/sizes/o/