RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une femme en or? C'est tout.

Mon épouse ne se déplace que pour du platine ou des diamants..... l'or restant accessible aux gueux! Diantre! ;-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Une femme en or, c'est de toute manière une femme qui à tord.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
moi le 45 m'irait tres bien mais j'ose meme pas imaginer l'entretient...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
[quote=laurianne (28 mai 2007 20 h 14)]
Je rentre de quelques jours de vacances........

La destination de tes vacances?
Répond moi et vite!!!
Je vais vous montrez comment il faut lui parler à la Laurianne et en plus elle aime ça.
Je vais te la dominer moi!!
Elle va voir ce qu'est un vraie mec!!
Il fait du golf ton Mickey et bien moi je fait la boxe et à mes heures perdu, j'aime bien donner des fessées aux petites bourgeoises pendant que leurs époux jouent à la baballe.
Tu vas aimer le gueu que je suis et surtout tu t'en lecheras les doigts!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
navrant...:(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Sinon j'ai encore paumé un truc...
Vous auriez pas vu mon sac? Je l'ai encore laissé trainer par là...
Bon je vais voir vers la sortie, il y est peut-être!----->[]
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
steph' (29 mai 2007 10 h 39) disait:

navrant...:(

Désolé, je voie que tu es sensible mais c'est bien, il en faut des gens gentil comme toi.
Monte une association protectrice des petites bourgeoises qui ce la péte!!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
iloan42 (29 mai 2007 10 h 57) disait:

steph' (29 mai 2007 10 h 39) disait:

navrant...:(

Désolé, je voie que tu es sensible mais c'est bien, il en faut des gens gentil comme toi.
Monte une association protectrice des petites bourgeoises qui ce la péte!!!


euuuuuu...... on pourrait pas plutot monter une asso' qui les défonce quand elle se la pètent (par defoncer j'entend de les ridiculiser hein! et pas autre chose!)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il ne faut pas exagerer, je n'est pas dit que je veut défoncer cette éspece de chose...(pas envie de tomber malade, ce style de fille ça couche dés que tu agites des euros)
Mais elle mérite qu'on lui parle comme ça.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est marrant, sur skipass, régulièrement, il y a des créatures/creations qui apparaissent puis disparaissent tout aussi soudainement, toujours féminines, toujours caricaturales à mort, toujours bornées dans un domaine ou un autre, qui font toujours démarrer certains au quart de tour (visiblement elles sont faites pour ça!), dont certains aspects contradictoires sont toujours soulevés parfois, mais comme la créature ne répond pas, ça tombe dans l'oubli.
youhou derrière ton pc, comment sera la prochaine? les possibilités de caricature ne manquent pas, tiens, une nana homo très masculine, tu ne l'as pas encore sortie celle là, ou bien une mémé qui veut se la jouer djeun's, que sais-je encore.......
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Oui mais Laurianne est une fille masculine car il ya de grande chance que c'est un mec....faut lire le poste depuis le début hautezalpinette en plus j'ai un grand respect pour les femmes, c'est grace à ma maman si je suis là nan!!!
Aller hautezalpinette je te fait mes excuses pour, il est vraie un façon un peut caricaturale mais bon j'essaye de la provoquer et ce n'est pas la bonne personne qui me répond.
Maintenant elle me répondra plus la Laurianne, c'est finie je me casse......
Laurianne, tous les deux une longue histoire nous attendaient. Reste avec ton golfeur et bonne bourre!!!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Pour Laurian/Laurianne ...!!!!?????
HIP HIP HIP

HUOUOUOURA
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Laurianne tu es parfaite! Ecoute c'est avec grand plaisir que je monterais jouer une partie de golf avec toi à courch.
Je propose un deal:
à chaque birdie que j'enquille tu enlève deux vétement...
On fais 18 trous et tu as droit à 6 vétements. Au 4ème birdie, ton mari sort du jeu et au 5ème, ben...!Je te laisse imaginer!

Enfin une femme à chopper à grands coups de fer 7. La pelle géante c'est has been dans la jetset!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Moi je m'occupe de son golfeur en espérant que c'est vraiment un golfeur.....
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
j'ai suivi depuis le début..... c'est toi qui devrais relire mon post!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oops je parlais à iloan
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
hautezalpinette (29 mai 2007 12 h 00) disait:

oops je parlais à iloan


Je m'occupe quand même du golfeur
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
hautezalpinette (29 mai 2007 11 h 59) disait:

j'ai suivi depuis le début..... c'est toi qui devrais relire mon post!!

Ou ton poste? Pas envie de chercher!!
Mais j'aimerai bien le lire....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon, il est midi je vais manger un poulet sur le trottoir avec mes doigts, je t'invite Laurianne???
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Et boire une rotteuse, cela va de soit!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
En résumé un gros dégueut quoi!!!
Je suis vraiment l'homme qu'il te faut Laurianne et moi aussi je ne loupe pas les trous.";)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Salut laurianne , je ne suis pas intérressé par ces ski car j'ai deja commander mes liberty hazmat mais pourrai tu décrire le comportement de ce ski (lacroix) sur piste etc sa pourrai peut être renseigner des personnes aisé qu'il veulent skier chic et savoir vraiment si sa vaut ce prix ... Je pense que t'aurai du faire sa depuis le depart sa t'aurai évité certaines remarques comprhéensible de certains skipasseur et je crois même de moi car sa sent plus la pub qu'autre chose.

t'es une allemande on n'est voisin alors dans ce cas .

;)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Swan 48 vraiment la classe, avec ça tu trouves une place dans n'importe quel port quand c'est affiché complet .

Au fait Laurier, le golf de Courchevel l'été:
à part 3 vieilles reliftées et 2 blaireaux perdu à pied ya vraiment pas de quoi appeller ça un golf.. plutot un bel endroit pour aller faire pisser le golden ou le labrador le matin.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Laurier est un menteur
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
lauri âne est un menteur
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
un (29 mai 2007 14 h 56) disait:

Swan 48 vraiment la classe, avec ça tu trouves une place dans n'importe quel port quand c'est affiché complet .

Au fait Laurier, le golf de Courchevel l'été:
à part 3 vieilles reliftées et 2 blaireaux perdu à pied ya vraiment pas de quoi appeller ça un golf.. plutot un bel endroit pour aller faire pisser le golden ou le labrador le matin.

Énorme le coup du golden et du labrador...mdr!!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
de plus en plus navrant... :(
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Passe ton chemin....";)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est navrant,les petites gens,vous manquez de classe pour ceux qui paient beaucoup d'impôts et vous font vivre des allocations diverses et variées:je vous trouve ingrats!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
une petite chanson(un peu paillarde);je vous laisse deviner l'air :
allez laurianne,montre nous tes ******,
allez laurianne,montre nous tes skis!!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Que vous êtes comiques les amis mais tous cela n’est que dans vos rêves... Je ne vais pas vous offrir vos plaisirs... Comme vous perdez vite votre sang froid, c'est bien dommage pour vous! Petite confidence vos attaques me touche vraiment pour le moins, moi la petite bourgeoise d'en haut (bien trop haute pour être atteinte)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
racontes -nous ton petit week-end!!ça serait sympa!
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
p...t...n de post
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
oui laurianne la bave du crapOhhh n'atteind pas la blanche colombe que tu es , si pure , si intacte , si oulalalla
non pas que cela pourait me faire plaisir gente laurianne , mais juste par simple curiosité tu as fait des études de ? un bac ?
on te taquine mais bon ne serait ce pas plus honnête d'avouer que peut etre tu n'as pas été très fine sur le coup , la remise en question de soit meme ce n'est pas que pour les petite gens
l'erreur est humaine , et tu es humaine non ? enfin bon c'etait mon quart d'heure de gentillesse et d'écoute
bon j'ai les yeux qui piquent
cams
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
laurianne (22 mai 2007 21 h 02) disait:

J'ai rien contre les pauvres... Et de toute façon j'ai rien dans les poches non plus... Enfin presque!


c'est pas une citation de notre cher président ça ? ptdr enfin continue Laurianne tu me fais rire, je viendrais peut être bien à Courchevel cet été tiens, juste histoire de voir comment ton "cher époux" se débrouille avec un club entre les mains, mais s'il veut vraiment golfer chic, c'est pas là-bas qu'il faut aller, Courch' c'est en effet chic mais pour un amateur de golf c'est vraiment un parcours de m**** ... m'enfin !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Nous serons à Courchevel uniquement le week-end du 14 juillet avec des amis golfeurs qui vivent en Savoie, sinon pour nos congés d'été (aout) je ne serai pas à Courch' mais dans un autre endroit plus approprié à la saison. Mon époux a un très bon niveau de golf, et le golf de Courchevel est agréable pour un week-end détente je pense.
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Mais oui, mais oui... C'est bien, tant mieux pour toi. Mais si tu savais, ton mari, on s'en bat les c***lles à plat par terre!

Maintenant paye ta photo de tes Lacroix à une brique ou ferme la!

Y a eu un moment où j'étais à deux doigts de prendre ta défense, mais finalement c'est vrai, tu nous les brises Laulau!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Alors là, j'en suis ravis.................................
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
très bon niveau de golf ça veut dire quoi pour toi ???
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
que ton mari vienne sur le post blah blah "golf".;)
D'ailleurs, si je puis me permettre ce post aurai dû etre déplacé depuis longtemps !!! NON??? !!!! (depuis quand on ne parle plus de ski dans ce post ?)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
laurianne (01 juin 2007 10 h 22) disait:

Alors là, j'en suis ravis.................................


Et bien tant mieux! Héhé... Madame fait de l'esprit! J'adore...

Tiens au fait, pour ta gouverne... On ne dit pas : j'en suis ravis, mais j'en suis ravie.

Oui oui je sais, soit disant t'es allemande et tu bosses chez whirlpool, qui comme ça a été dit plus haut est US...

M'enfin, ça t'empêches pas de faire un minimum d'efforts... D'autant plus si tu exerces (vraiment) des responsabilités dans cette boîte!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ah, j'oubliais!
Elle vient cette photo de ski à une brique? Non, parce que ça m'intéresse plus de voir tes skis que ta sale trogne...
Au moins, comme ça, t'auras pas créé un topic pour rien, mis à part raconter ta (second) life...
Et oui, je me permet de te rappeler qu'on est ici sur le forum ski, par sur le forum "golf", ni sur le forum "j'me la pète"...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
laurianne = fake de l'année
on devrait faire un "troll awards", ch'sui sûr qu'elle est gagnante par K.O
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Je savais bien qu'on se revérait cet été! Vous aussi avez choisi Melun sud pour la fin de l'été? Sur la plage?
Il faut alors se quitter, peut être pour toujours, oublier cette plage, comme un été!
Le soleil et la plage...

Bref quand je lis laurianne je planne, je planne!
Quand elle parle de son mari, je jouie, je jouie!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'à la base on parlait de tes skis et on a toujours pas vu une photo d'eux ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
je revien et je constate, bite poils couilles.
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
scratchtaz (01 juin 2007 11 h 23) disait:

Je savais bien qu'on se revérait cet été! Vous aussi avez choisi Melun sud pour la fin de l'été? Sur la plage?
Il faut alors se quitter, peut être pour toujours, oublier cette plage, comme un été!
Le soleil et la plage...

Bref quand je lis laurianne je planne, je planne!
Quand elle parle de son mari, je jouie, je jouie!


+1
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Freesuisse (01 juin 2007 13 h 43) disait:

je revien et je constate, bite poils couilles.

Laurianne à tous ça et pas de tètè!!!
En plus sont marie, il ne c'est même pas jouer au golf, il est obligé de ce cacher à courch pour ne pas avoir la honte devant ses amies.
Votre week end, vous l'avez passées au mini golf du coin pour qu'il s'entraîne.
Que fais tu, pendant que ton beau golfeur fait son parcours?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
elle se fait trousser dans les greens!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
une chienne