jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
switchboy69 (18 juin 2007 15 h 14) disait:

et je pense que les modos doivent bien se marrer à lire ça...

...ou pas, j'suis meme pas sur qu'ils lisent tout le blabla :)^^
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ok sur les deux dernières pages, ils n'ont pas tout lu, car c'est chiant y a plus laurianne, mais les 1éres sont tellement mythiques...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est difficile de continuer sur le ski car la saison est finie,mais elle doit bien s'interesser à autre chose,à moins qu'elle ne dévale encore les skis sur l'épaule dans les rues de courchevel!pour entretenir le mythe!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
A mon avis ils ont laissé exprès un topic pour que les trolls viennent se defouler sans polluer le reste...Et a mon avis pour se marrer un petit peu aussi.

Longue vie a ce post !!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
dedcrew39 (19 juin 2007 09 h 24) disait:

A mon avis ils ont laissé exprès un topic pour que les trolls viennent se defouler sans polluer le reste...Et a mon avis pour se marrer un petit peu aussi.

Longue vie a ce post !!

Tien un troll de plus, toi aussi tu te défoules, la neige te manque??
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
ahh ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici !! laurien t'es où ???
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je tiens à signaler que toutes les variantes du DMC (avec première à gauche, au fond à droite, ....) sont formellement interdites !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bon oké, alors je vais faire une variante, mais qui reste dans le même esprit

karmageddon (21 juin 2007 19 h 03) disait:

ahh ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici !! laurien t'es où ???


STB!!!

Je te laisses chercher ce que ça signifie, tu me dira ce que tu en penses au prochain pot :)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
moi j´ai trouvé !!! :P:P:P ;);)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
oké, t'as le droit de le dire. Mais doucement hein , faut pas que karmageddon entende ;)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
s*** t * b*** !!! :P:P ;);)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je suis pas assez souple locky !!!
et oui j'avais très bien compris, mais je préfère les DTC et ses variantes c'est moins trash je trouve....
pour le prochain pot je pense pas parce que je quitte l'alsace début juillet
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Bof, entre un endroit sombre, humide, malodorant, et un endroit qui ressemble à un promontoire avec vue sur l'horizon, je préfère la seconde option, qui me parait ducoup moins trash ;)

Alors comme ça tu quittes cette superbe et magnifique région qu'est l'Alsace :)? et dans quelle contrée hostile zé mystérieuse migres-tu?
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
locky (21 juin 2007 21 h 29) disait:

Bof, entre un endroit sombre, humide, malodorant, et un endroit qui ressemble à un promontoire avec vue sur l'horizon, je préfère la seconde option, qui me parait ducoup moins trash ;)

Alors comme ça tu quittes cette superbe et magnifique région qu'est l'Alsace :)? et dans quelle contrée hostile zé mystérieuse migres-tu?


pardon mais la c'est trop facile... DTC...^^
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Arf... et toc, DMG (dans ma gueule ;)). J'ai tendu une belle perche là :)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
locky c'est peut être parce que je suis moins habitué à la réplique STB que DTC !!
pour ce qui est de la contrée mystérieuse où je repars son petit nom est l'essonne !! mais je repasserai faire un petit tour ici de temps en temps j'ai des potes qui restent à strasbourg pendant encore 1 an, donc pourquoi pas un pot quand je repasserai sur stras'...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
C'est ou stras'..... A oui DTC!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, elle est partie sur son bateau,on attend son retour!
peut-être vais-je la croiser dans un club de plongée au mois d'août,et je lui montrerais ma fenzy:ça,c'est de la classe!!
anto38
anto38

inscrit le 10/07/07
16 messages
http://le-ski-youtube.skyrock.com/
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pourquoi tu n'as pas crée un poste?? ça t'évite de le mettre de partout. En plus la laurianne elle n'y connait rien, à part le jus de goyave ou du champagne...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
alpy (01 juillet 2007 19 h 55) disait:

(...) et je lui montrerais ma fenzy:ça,c'est de la classe!!

AAh ah ah ah !
anto38
anto38

inscrit le 10/07/07
16 messages
http://le-ski-youtube.skyrock.com
des idéé sur un article ( ski, evénement ) pas de probleme poster une message a partir de se blog
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Non, toi tu dois créer un poste!!
Celui la est destinée à la Laurianne et si tu touches au poste de la Laurianne.......
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
juste comme ca c´est pas le week end ou laurianne est a courch´?

sinon le blog c´est pas trop le bon endroit pour le mettre ....
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
DTC,classique^^


celui qui me trouve ITM,je lui paie une pression!
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
google me dit beaucoup de chose mais pas les bonnes a mon avis .....


je sens bien quelque chose genre " in the .... " ..... mouth ???

moi et l´anglais ....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Chére Laurianne,

Je partage votre "certaine" idée du luxe. Voyez vous en mon temps, j'étais moi aussi un jeune Jet-setteur habitué des soirées VIP. J'aime l'idée de ces rencontres avec des gens cosmopolites qui partagent autre chose que la culture TF1 et les vacances au camping.

Je suis savoyard et je loge régulierement sur Courchevel, certes bien triste en été, mais le golf et les diverses activités sportives me conviennent, et ce dans une certaine tranquillité apaisante malgré l'ennui en soirée.

L'hiver j'y passe le plus clair de mon temps, je connais bien le domaine. N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, nous pourrions partager quelques courbes et quelques coupes à l'occasion.

Cordialement

DreeRid....
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
mouai ...
tu serais pas entrain de te foutre de sa geule ?? ;);):P
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
pas du tout.....je trouve qu'il n'y pas de mal à afficher son argent quand on ne consomme pas de drogues, de prostituées ou de caviar.....
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
je suis d´accord on a le droit d´avoir de l´argent et de le montrer mais bon certain le montre un peu trop a mon gout...
je dis ca mais moi et ma famille n´avons aucun probleme financier avons de l´argent mais j´ai pas besoin de dire que j´ai des ski a 3000 euros ( que les ai pas vous inquitez pas ... ;)) ...
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
DreeRid (17 juillet 2007 15 h 48) disait:

pas du tout.....je trouve qu'il n'y pas de mal à afficher son argent quand on ne consomme pas de drogues


d´accord avec toi

 
, de prostituées


d´accord
 
ou de caviar.....


pas d´accord on a le droit de manger ce qu´on veut non ? dans ce cas la pas de caviar pas de champagne ....

on a juste le droit a un cheeseburger a macdo...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Sais tu le sort de ces pauvres esturgeons qu'on massacre à la pelle pour leur caviar ?

On peut etre riche et solidaires des luttes planétaires.....Non au caviar et à la fourrure.
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
[quote=DreeRid (17 juillet 2007 16 h 19)]
Sais tu le sort de ces pauvres esturgeons qu'on massacre à la pelle pour leur caviar ?
 

je ne savais pas moulte excuse ( toute facon je mange pas de caviar.... )
[quote]
On peut etre riche et solidaires des luttes planétaires.....Non au caviar et à la fourrure.
dans ce cas toute a fait d´accord
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
oups!! petit probleme de mise en page ...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et laurianne dans tout ça? elle est tombée dans un trou du golf de Courch'????ou son "époux" l'a abandonnée parce qu'elle le gonflait???:p
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Hey Ginette, ça farte?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
DreeRid (17 juillet 2007 16 h 19) disait:

Sais tu le sort de ces pauvres esturgeons qu'on massacre à la pelle pour leur caviar ?

On peut etre riche et solidaires des luttes planétaires.....Non au caviar et à la fourrure.


J'aime pas polémiquer mais là tu cherches quand même ! Si t'as du pognon et des envies de manifester, va investir dans une école ou un dispensaire en Afrique ou dans un pays du tiers-monde et laisse les esturgeons se faire massacrer tranquillement ! Tout est une question de priorité dans la vie, et malheureusement beaucoup qui ont le pouvoir de faire bouger les choses n'ont pas cette notion ! Ca me désole moi ...
nefast
nefast

inscrit le 01/11/06
92 messages
Et ouai c'est un nid à troll ce topic.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
va investir dans une école ou un dispensaire en Afrique ou dans un pays du tiers-monde*



Surement pas !!! Comment fera t-on si l'on devient tous riches ?
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
DreeRid (18 juillet 2007 23 h 57) disait:

va investir dans une école ou un dispensaire en Afrique ou dans un pays du tiers-monde*



Surement pas !!! Comment fera t-on si l'on devient tous riches ?


wahaha voilà je préfère quand tu déconnes (et qu'on le sait) mouarf je suis plié en quatre
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je fais un bref passage sur le forum et je vois que ma personne manque très fortement, comme c'est craquant vos comportements...!
J'ai passée un weekend des plus agréables à Courch' pour ce 14 juillet et demain je pars pour un mois sur l’île de beauté profiter du soleil et du calme, il faut que je sois un maximum en forme pour la rentrée! Bonne vacances les amis... A bientôt
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair je m'attendais pas a ce que ce post reste aussi longtemps en haute de page:o
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Elle revient à la charge la vielle!!
Tu pars ou en Corse, en bateau comme les gueux ou l'avion??
Fait attention, la bas ils aiment bien exploser les petites villas aux bord de l'eau mais comme je te connais, une belle caravane dans un gros camping blinder t'attend, je me trompe??
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je serais à Saint Lucie Porto Vechio côte Est et pour nous y rendre nous utilisons le Touareg de mon époux en traversant par bateau comme bon nombre de touristes, mes parents ont effectivement une résidence de loisirs "type mobile-home" dans un parc résidentiel de bon confort, nous avons aussi à notre disposition un bateau à moteur pour prendre le large et faire une virée en plongée ou bien peaufiner notre bronzage... A bientôt
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonne plongée:moi,je plonge aux îles d'hyères sur les épaves du 29 juillet au 12 aôut depuis le cip du lavandou!avis aux amateurs et aux plongeurs confirmés surtout!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'adore "Hyères" et le "Lavandou". Bonne plongée Alpy, je te suivrais bien mais je n'ai pas le brevet de plonger et je risque d'être limite en apnée.
Salut Laurianne, en Touareg le 4x4 des"beaufs riches"et tu prends le bateau pour aller dans un Mobile-home.
Tu descends en gamme, il va falloir vraiment que tu penses à changer de marie!!! L'année prochaine il va t'emmener ou??
à Palavace les flots en camping nudiste deux étoiles avec une superbe toile de tente D4, 2 places avec le filet anti-moustique??
Sérieux, moi je pensais au moins que tu allais en bateu privé ou en avion et que tu louais une voiture sur place.
Tu ne me fais plus rever là, finalement tu es une femme de se qui à de plus banal.
Zut alors, le masque tombe!!!
Laurianne est une "GEUSE"comme nous tous!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Putain les mecs on dirait vraiment qu'elle vous manque ;)

Bon celà dit, ça me déplairaît pas de passer 1 mois en Corse avec elle, histoire de voire à quoi ressemble la vie de VIP

... et pis après je reviendrai sagement à mon statut de pauvre petit étudiant galeux ;)
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
dailymotion.com
JE crois que c est a sa place
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Trois pages complètes à remonter pour retrouver ce fabuleux post de Laurianne. Merde alors, la Laurianne n’assure aucune visibilité à ce post…
Un effort Laurianne écrit ; n’importe quoi (comme d’habitudes) mais écrit, sinon ton post va disparaître dans les profondeurs du classement…

Bon plus sérieusement, je voulais posez la question suivante au sujet du chic : Cet après midi, un mecs c’est posé avec son avion sur l’altiport de l’Alpe d’Huez, est allé jouer au golf pendant une heure, et est reparti comme il était venu.
Sachant que le golf de l’Alpe, ce n’est pas celui de Courch., mais qu’en revanche de venir avec son avion, ça le fait quand même : est-ce que c’est plus chic de monter pour une semaine à Courch., en voiture ; ou une heure en avion à l’Alpe ???
Il paraît même que le mec, l’hiver y met des sortes de skis au niveau des roues de son avion pour se poser dans la neige et que même c’est des Lacroix…
:):):):):):)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
la Corse pffff... pourquoi pas le camping de Palavas les flots pendant qu'on y est!
Moi qui imaginais qu'on allait avoir une petit message de là par exemple....
ou à défaut à St Barth.. ou autre ,
Message nous ventant, à nous autres gueux , des rencontres enrichissantes avec des gens biens...
Quelle déception!!

Ps Le propriétaire de l'avion a peut-être plié des skis d'autres marques avant de le chausser en Lacroix, c'est peut-être un bon signe !
;)