DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Bonjour,

Je redébute en compétition j'ai actuellement des Fischer sc en 160 et des chaussure Xmax 100 je mesure 1m67 pour 63 kg et 45 ballets pas fait du piquets depuis 1992 ceci dit j'ai fait deux stages compétition cette année , je vais faire quelques courses en Masters je vais garder mes fischer pour le ski libre. Donc besoin d une paire SL et GS
On m a conseillé de rester deux ans avec des ski commercial type 9 gs et 9 sl et une fois progressé passé au FIS
Ma question qu apporte ou n apporte pas des ski fis ? sachant que cette année le meilleur score en flèche était vermeille ...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Mon avis sur la question vaudra ce qu'il vaudra. Un ski fis apporte au skieur ce qu apporte un cheval de grand prix à un cavalier. Si le cavalier n'arrive pas à le gerer: des chutes et des courbatures. Si le cavalier est bon: de meilleures performances et un plaisir accru.
Les skis fis sont en general plus rigides (je parle des sl et des gs) et ont des rayons de courbe normés.
Ce qui est difficile c'est d'apprendre à les utiliser vraiment. Quand tu arrives à bien les utiliser tu as de supers sensations d'accroche et d'acceleration. Pour l'instant, je n'y arrive pas bien avec les gs... mais des que tu me mets les Sl aux pieds, le sourire revient meme si dans les piquets c'est pas ça. Meme en libre c'est le bonheur. Au debut j'ai pris quelques boites car le ski me renvoyait vers le haut, mais là je commence a capter comment ça marche et franchement pour rien au monde je reprendrais une serie normale.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Les skis fis sont une conneire.

rouuuu rouuu rouuu pigeon
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
freejump (11 août 2013) disait:

Les skis fis sont une conneire.
rouuuu rouuu rouuu pigeon

Pour faire de la compète ?
Philo65
Philo65

inscrit le 25/07/13
26 messages
Salut, si ça peux t'aider, il y a tout un cas de questions et réponses sur plus ou moins le même sujet sur ce même forum en alpin :
"Choix skis courses Master", bien du plaisir (ne concerne que choix skis slalom géant !
A+
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
DaiNSLeiF ( 8 août 2013) disait:

Bonjour,

Je redébute en compétition j'ai actuellement des Fischer sc en 160 et des chaussure Xmax 100 je mesure 1m67 pour 63 kg et 45 ballets pas fait du piquets depuis 1992 ceci dit j'ai fait deux stages compétition cette année , je vais faire quelques courses en Masters je vais garder mes fischer pour le ski libre. Donc besoin d une paire SL et GS
On m a conseillé de rester deux ans avec des ski commercial type 9 gs et 9 sl et une fois progressé passé au FIS
Ma question qu apporte ou n apporte pas des ski fis ? sachant que cette année le meilleur score en flèche était vermeille ...

les ski fis ce nest pas que le cotes quon connait si bien mais aussi leur comportement liee a leur constrution
ces planches de bois doiven pouvoir tenir face a des conditions dracoiennes en tracé.
du coup lorsquon a pas lhabitude on peu vite se faire avoir et se retrouver au tas avec

Avant de franchir le pas le momen venu teste avant pour te rendre compte ca peut aider. si on ta dit que dan 2ans ca serait bon ben justement ca dependra de toi et de ton apprentissage. ce nest pas une valeur definie a lavance le temps quil te faudra pour passer le stade.

Comme le dit clemie le jour ou tu saura deja les manipuler correctemen (en libre) ca sera lextase
bon apres de savoir les utiliser dans un trace cest autre chose
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
freejump (11 août 2013) disait:

Les skis fis sont une conneire.

rouuuu rouuu rouuu pigeon


Typiquement la phrase de quelqu'un qui n'as jamais eu de FIS aux pieds.

Compare un 9SL et un SL FIS et tu verra la différence ...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Pigeooooon qui ski une fois par saiiiiison , aussi bien qu'n champiiiignon
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
freejump (11 août 2013) disait:

Pigeooooon qui ski une fois par saiiiiison , aussi bien qu'n champiiiignon



Il a fumé lui ou quoi ???

Encore un qui 'ride' un scratch S1 jr....
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Salut a tous,

J ai bien lu tous vos réponses,j'ai ouvert ce post pour avoir un max d avis! merci pour vos réponse.
Vendredi dernier j 'ai tout de même appelé le vendeur de SKIBOX avec qui j'ai sympatisé lors de l achat de ma combi !! ( Hé oui il est trop sympa je vous recommande son site pour le matos !! Pour vous dire il est allé jusqu a m apporter les combis aux 2 Alpes pour que je puisse les essayer :-).)
IL est sait de quoi il parle certe il ne fait plus de compet mais il y a pas si longtemps que ca il avait 45 pts FIS !.
Lui m'a dit que si j'allais faire de la compet il fallait m'équiper de chaussures de courses et de ski fis. Car un ski fis certe plus difficile a manier mais sur des conditions course stade souvent glacé un ski fis accroche beaucoup plus.Il n'a pas fait la même allusion que CLEMIE,lui les a comparé a une ferrari et les ski commercial a une voiture sportive genre clio sport.Il m a dit que même si le cavalier est mauvais pour reprendre le terme de clemie avec une ferrari on va de toute facon beaucoup plus vite et sa conclusion est la même que clemie !!il m a dit une fois que tu auras essayé des fis SL plus jamais tu voudras revenir au ski commercial .
C'est souvent avec des GS qu on en chie les normes fis de l année derniere 1.85/27 mètres de rayon sont passé à 1.91/35 metre de rayon la oui c'est impossible a manoeuvrer pour un débutant en compet :-( un pote qui passait son eurotest l'année derniere équipé en HEAD 1.85/27 mètres de rayon me les a prêter pour quelques descentes effectivement j'en ai chier et j ai fait plusieur tout droit car les ski m embarquait ! Solution de mon pote skibox comme je ne vais pas courire en FIS m equipe de ski fis femme plus petit rayon !!

Au plaisir de vous lire ....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Certaines marques, notamment françaises, ont su oeuvrer pour rendre les choses complètement incompréhensibles. Entre le SL WC, le WL Fis WC, le SL Fis, le SL Fis race, le SL race, etc., on ne sait plus ce que l'on achète.

Un petit repère simple :
- As-tu la possibilité d'avoir accès aux "régleurs" (je crois que le nom a changé ). C'est les gars qui collabore à la construction des skis des coureurs de coupe du monde?
Si tu n'y a pas accès, c'est que de toute façon tu n'as pas le niveau pour skier ces skis (ou pas l'utilité de tels skis ).
- As-tu accès aux skis appelés (à tord aujourd'hui ) petites séries ?
Si tu n'y a pas accès, c'est que de toute façon tu n'as pas le niveau pour skier ces skis (ou pas l'utilité de tels skis ).
- As-tu accès aux services courses des marques ?
Si tu n'y a pas accès, c'est que de toute façon tu n'as pas le niveau pour skier ces skis (ou pas l'utilité de tels skis ).
As-tu accès aux magasins "racing center" ?
Si tu n'y a pas accès, c'est que de toute façon tu n'as pas le niveau pour skier ces skis (ou pas l'utilité de tels skis ). Si tu y as accès c'est que tu es licencié en club et donc ton coach devrait pouvoir t'orienter bien mieux que des gens qui ne t'ont jamais vu skier. L'orientation se faisant sur un double critère qui est ton niveau et tes objectifs (si tu ne veux faire que des grands prix pourquoi aller chercher les nouvelles cotes Fis? ).
Pour tout ceux qui n'ont accès à rien de tout ce qui est précités ben achetez des Fis si ça vous fait plaisir. Le truc c'est de savoir quand vous vous ferez plaisir : Sur la piste ou dans la queue des remontées?
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Ah enfin ca fait mal mais ca fait du bien de te lire !! Je vais avoir m a license en octoble pas de coatch pour l 'instant ou du moins il ne m a pas vu skier heureusement :-(
Il m a juste dis par telephone que mes Fischer sc ne sont pas des ski de compétition et risque de poser probleme en situation de course (gelé etc etc) Des novembre il va me trouver une paire de géant !
Pour la personne qui m'a dit de rester avec des ski commercial pour le moment et des chaussure sport et non racing ! c est le rseponsable Maters france qui comme moi a repris la compet a 45 ans pour courir en Masters il avait 280 ffs et maintenant 150.
La personne qui m a conseillé de m equiper tout racing Chaussures + ski fis est samuel de skibox ex 45 points fis
Maintenant que j ai un pro enligne j'ai des XMax 100 ? passer a des chaussures compet et un flex de 130 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DaiNSLeiF, 12/08/2013 - 10:30
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Un coach a ses entrés dans les services courses. début Décembre va t'entrainer avec ce que tu as. Ton coach verra de ce que tu as besoin, le commandera directement à l'usine et tu auras ton matos tout neuf la semaine suivante.

Quant au flex des chaussures le mieux est l'ennemi du bien. Mieux vaut avoir une chaussure un peu molle (qui t'obligera à skier en finesse et progressivité ) qu'une chaussure trop dure... ET puis le flex comme je l'ai déjà dit ça n'est pas normalisé...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Gentleman80 (12 août 2013) disait:

freejump (11 août 2013) disait:

Pigeooooon qui ski une fois par saiiiiison , aussi bien qu'n champiiiignon



Il a fumé lui ou quoi ???

Encore un qui 'ride' un scratch S1 jr....



Parle paaaas quand tu coonnais paaaas ! J'ski pas comme toi, comme un baton tout droit ! Les seules endroits ou t'angule c'est sur le plaaaat sinon t'angules pas hahahah ! Vous êtes des pigeons skiant une fois par saison achetant des ski a 125 millions , car vous pensez qu'ils vous vous rendre champion , mais les skis ne font pas le skieuuuuuur !
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Merci Tcsa !!

Je vais suivre tes conseils ? ceci dit vu mon age je ne pense pas avoir de coach a part mon président de club pour me conseiller car tous les clubs de ski son axés pour les jeunes les + 30 ans doivent se debrouiller tout seul comme des grands !
Tu penses bien si j'avais un vrai coach je ne viendrais poster ici !! moi j ai les conseilles du président Masters france (garde des 9sl et 9 gs pendant 1 ou 2 ans puis passe au FIS apres !! car il voit trop gars avec des ski fis qui n arrivent pas a les faire tourner ! puis t as le discours d amis avec 45 pts fis passe au fis directe car ca accroche plus etc etc bon apres on sait plus ou donner de la tete
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Gentleman80 (12 août 2013) disait:

freejump (11 août 2013) disait:

Pigeooooon qui ski une fois par saiiiiison , aussi bien qu'n champiiiignon



Il a fumé lui ou quoi ???

Encore un qui 'ride' un scratch S1 jr....



Parle paaaas quand tu coonnais paaaas ! J'ski pas comme toi, comme un baton tout droit ! Les seules endroits ou t'angule c'est sur le plaaaat sinon t'angules pas hahahah ! Vous êtes des pigeons skiant une fois par saison achetant des ski a 125 millions , car vous pensez qu'ils vous vous rendre champion , mais les skis ne font pas le skieuuuuuur !

T'as sans doute raison... mais on ne te demande pas ton avis. Donc, trouve-toi autre chose à faire qu'à répondre à des questions qui ne t'intéressent pas!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
J'faiiis comme beaucouuuup d'idiiiot squattant la section freestyle !
Disant que c'est pour les enfants ne sachant pas skier, mais avant de critiquer il fauut s'assurer que sa maison et ben nettoyé , médité ce proverbe !
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est ça mon petit chou. Retourne faire mumuse ailleurs maintenant.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Clemiiiie taiiis toi
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Clemiiiie taiiis toi
certainement mon petit cheri, quand tu auras fini de brailler. ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
espèce de pédophile incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Maintenant tout le monde sait que t'es juste l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui french des batteries de chars! Je bande à l'idée de voir un cheval t'enculer bien à fond devant l'asile de tes parents après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine. Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Apres des propos orduriers, malséants, et parfaitement déplacés dans la bouche d'un jeune garçon parlant à une femme, je pense que tu peux retourner au bac à sable cuver ta crise d'ado prépubère. Au revoir!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Et j'pense que tu pourais fermer ta grand ebouche d'arrogante prétentieuse , qui veut péter plus haut que sont cul.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie (12 août 2013) disait:

freejump (12 août 2013) disait:

Clemiiiie taiiis toi
certainement mon petit cheri, quand tu auras fini de brailler. ;)


Ca va pas durer longtemps, il va se faire bannir comme il y a de ça quelques jours.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Chut
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Et j'pense que tu pourais fermer ta grand ebouche d'arrogante prétentieuse , qui veut péter plus haut que sont cul.


Ici, tu es le seul petit con arrogant qui pète plus haut que son cul en parlant de skis FIS qu'il ne peut pas connaitre.

Allez vas y lache toi avec tes commentaires stupides, pour changer...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Pourquoi je pourrai pas connaître les skis FIS bâtard de débris de prépuce pensant tout savoir ? Connard , pd bâtard enculé sont les seuls mots qui me viennent en voyant ta tête de lépreux , de rectum suintant !
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Ronron: tu le connais ce petit? Il a le cerveau fêlé ou c'est juste des crises spasmodiques? ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Prend tes airs supérieux, avec un vocabulaire voulant se la joué conaisseurs, typiques d'une personne voulant impressionné , je dirais que tu arrives pas a impressionnés les gens dans la vrai vie , que tu n'es jamais autant intéressante que tes collègues , tu te rattrape donc sur skipass..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie (12 août 2013) disait:

Ronron: tu le connais ce petit? Il a le cerveau fêlé ou c'est juste des crises spasmodiques? ;)


Malheureusement, il est pas à son premier coup d'éclat.

Faut pas lui en vouloir, c'est un freestyleur.


Doù mes doutes, freejump qu'à ton âge, tu t'y connaisses en ski fis.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ta un problème contre les Freestylers mec ? C'est pas toi qui disais que tu me mettais la branlée sur les parks ? Freestyler quand sa dérange ? mais troue du cul a pleins temps !

En quoi l'age influe sur mes conaissances ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Ta un problème contre les Freestylers mec ? C'est pas toi qui disais que tu me mettais la branlée sur les parks ? Freestyler quand sa dérange ? mais troue du cul a pleins temps !

En quoi l'age influe sur mes conaissances ?


Non, ça devait pas être moi.

Et ta question est stupide.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Si çà l'était tocard.


Pourquoi ? développe
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
DaiNSLeiF (12 août 2013) disait:

Merci Tcsa !!

Je vais suivre tes conseils ? ceci dit vu mon age je ne pense pas avoir de coach a part mon président de club pour me conseiller car tous les clubs de ski son axés pour les jeunes les + 30 ans doivent se debrouiller tout seul comme des grands !
Tu penses bien si j'avais un vrai coach je ne viendrais poster ici !! moi j ai les conseilles du président Masters france (garde des 9sl et 9 gs pendant 1 ou 2 ans puis passe au FIS apres !! car il voit trop gars avec des ski fis qui n arrivent pas a les faire tourner ! puis t as le discours d amis avec 45 pts fis passe au fis directe car ca accroche plus etc etc bon apres on sait plus ou donner de la tete

Le mieux serait d'essayer differentes paires de skis. Avoir un bon coach me parait indispensable pour progresser... insiste un peu aupres de ton club, quitte à skier avec les petits (perso, c'est ce que je fais). Si le club n'est pas dans les top clubs qui veulent emmener les jeunes vers de gros résultats, il y a moyen de trouver des gens compréhensifs dès lors que tu te montres motivé!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Commence dejà par le Piou piou
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En parlant de ski FIS, j'ai une paire de Rossignol Radical WC SL FIS Ibox Slant Nose à revendre. Ils ont deux saisons, utilisé pour passer des Tests techniques donc pas de courses tout les weekends. Semelle en parfait état et topsheet qui a un peu souffert.

Ca peut valoir combien?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Si çà l'était tocard.


Pourquoi ? développe


Parce que quelques qui a deux fois ton âge aurait eu deux fois plus de temps que toi pour apprendre et expérimenter.
Donc il en saura beaucoup plus et aura de l'expérience, ce que tu n'as pas.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bravo, beau placement du "j'ai mon test technique respectez moi" belle preuve d'arrogance !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Bravo, beau placement du "j'ai mon test technique respectez moi" belle preuve d'arrogance !


Ai je dit une seule fois que je l'avais et que ces skis étaient les miens?

Et même si je l'avais, il me semble que ce n'est pas déplacé dans ce sujet.
Tu fais un gros complexe d'infériorité. Ca va pas fort en ce moment.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
"j'ai une paire de Rossignol Radical WC SL FIS Ibox Slant Nose à revendre"

Tiens voilà.

Non aucun complexe de mon côté, n'essaie pas de trouver des gens ayant une vie encore plus merdique la tienne ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J ai quelquechose à revendre ne veut pas dire que j en ai la pleine possesion. Je rends un service a quelqu un.

Pour le reste, je pense que pas mal de personne aimerait etre a ma place.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Bravo, beau placement du "j'ai mon test technique respectez moi" belle preuve d'arrogance !

Moi, je veux bien qu'on me sorte la liste des gamins qui 14 ans sont sur des skis aux cotes Fis...
Et de cela ceux qui en fait passe leur temps dans le manège enchanté, euhhhhh pardon le snowpark...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Illusion, laisse pas traîner ton petit frère sur ton PC...
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
freejump (12 août 2013) disait:

espèce de pédophile incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Maintenant tout le monde sait que t'es juste l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui french des batteries de chars! Je bande à l'idée de voir un cheval t'enculer bien à fond devant l'asile de tes parents après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine. Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!



Je suis surement pas le seul qui qui lui mettrai bien une ou 2 claques au petit Florian Dumartin qui habit bordeaux et qui ski à Bareges - La Mongie...
Malheureusement j'ai pas forcement envie d'attendre l'hiver pour le lincher a coup de baton donc j'invite les skipasseurs a lui expliquer se qu'on pense de petits morveux comme lui :
0615641351
Ps: Joignable entre 24:00 et 05:00 merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Neversummer, 12/08/2013 - 17:22
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (12 août 2013) disait:


Et de cela ceux qui en fait passe leur temps dans le manège enchanté, euhhhhh pardon le snowpark...



dylan florit? peut etre hein... chui pas certain...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Neversummer (12 août 2013) disait:

freejump (12 août 2013) disait:

espèce de pédophile incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Maintenant tout le monde sait que t'es juste l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui french des batteries de chars! Je bande à l'idée de voir un cheval t'enculer bien à fond devant l'asile de tes parents après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine. Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!



Je suis surement pas le seul qui qui lui mettrai bien une ou 2 claques au petit Florian Dumartin qui habit bordeaux et qui ski à Bareges - La Mongie...
Malheureusement j'ai pas forcement envie d'attendre l'hiver pour le lincher a coup de baton donc j'invite les skipasseurs a lui expliquer se qu'on pense de petits morveux comme lui :
0615641351
Ps: Joignable entre 24:00 et 05:00 merci d'avance



qui vit par le glaive...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'étais sérieux pour ma question sur les skis FIS que j'ai à vendre.
J'ai pas vraiment d'idée sur le prix que je peux en demander.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa doit pouvoir te dire ça... bon il prendra surement une com ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Neversummer (12 août 2013) disait:

freejump (12 août 2013) disait:

espèce de pédophile incapable de cuisiner autre chose que des recettes de coprophages. Maintenant tout le monde sait que t'es juste l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. qui french des batteries de chars! Je bande à l'idée de voir un cheval t'enculer bien à fond devant l'asile de tes parents après t'avoir agrandi les narines au diamètre de ma graine. Tu pus tellement de la yeule que la tapisserie décolle quand tu parles!



Je suis surement pas le seul qui qui lui mettrai bien une ou 2 claques au petit Florian Dumartin qui habit bordeaux et qui ski à Bareges - La Mongie...
Malheureusement j'ai pas forcement envie d'attendre l'hiver pour le lincher a coup de baton donc j'invite les skipasseurs a lui expliquer se qu'on pense de petits morveux comme lui :
0615641351
Ps: Joignable entre 24:00 et 05:00 merci d'avance

Bordeaux ou Cazaux?
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
À en croire sa petite annonce sur skipass bordeaux... t'as trouvé quelque chose d'autre? ;-)