Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le minot fait sa crise ! Disons qu’il est plutôt doué en FS pour son age, probablement grâce à papa qui finance les stages…Ça ressemble à la crise d’ado overgâté!
Dis toi que l’humilité te permettra d'aller loin… et là, ton comportement est contraire dommage…
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
BRAVOOOOOOOOOOOOOO Tu as péter ma petite annoce j'te féliiiicite !
Sinon l'humilité est la plus grande des qualités, et en faire preuve nous emmène loins , bien plus loins que tous ceux me traitant d'arrogant !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

BRAVOOOOOOOOOOOOOO Tu as péter ma petite annoce j'te féliiiicite !
Sinon l'humilité est la plus grande des qualités, et en faire preuve nous emmène loins , bien plus loins que tous ceux me traitant d'arrogant !


Parce qu'un minot de 14ans qui donne des leçons de vie à des adultes, c'est pas arrogant?

http://troll.me/images/futurama-fry/not-sure-if-12-year-old-fail-troll-or-just-retarded.jpg
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Employer le terme minot est réducteur , et prouve que tu as un complexe d’infériorité mon ami, t'inquiète pas c'est pas grave tu t'es juste trompé de forum , le bon forum c'est le forum trouble psychologique de doctissimo ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon ne nous énervons pas et essayons de sortir du conflit par le haut.
Freejump, est-ce que tu as le zizi tout dur et gonflé quand tu te réveilles le matin. Si oui demande à ta grande soeur (ou à une des ses copines ) qu'elle te fasse un touché prostatique. Ca devrait aller mieux après...

Mouarfff.

Ps : J'ai vu tes vidéos; t'es une vraie luge à foin. Pour la beauté du ski, tu ferais mieux de l'abandonner... :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mon jeune ami, je veux essayer de pas m'énerver mais comment faire, avec un espèce de rectum suintant comme toi !


Il t'arrive quoi putain de merde d'abrutit suceur de bite de chevals ?!
Pourquoi tu parle de sex, de cul, de burnes tu te sens puissant enculé ?!
Ecoute connard, c'est pas par ce que ton putain de père t'utiliser comme jouet sexuel étant gamin qu'il faut parler de burne a tout bout de chant !
Se réfugier dérrière le sex montre bien que tu n'est qu'un salle tocard qui sait juste se servir d'une seul de ces mains ! C'est pas vrai çà d'être aussi con !

Ensuite tu viendras critiquer mon ski batard , quand tu arréteras de tortiller du cul et de balancer tes bras dans tous les sens !


A et aussi jeune idiot boutonneux, c'est pas en passant qeulement dans les piquets que t'apprendras a skier batard ! Ah et aussi merci d'avoir regarde mon summer edit batard, sa me fais gagner une vue pour le concours , je t'invite a venir juger cette vidéo aussi si t'a les couilles !

[video=https://www.zapiks.fr/rock-n-potatoes-.html]Clic si u l'oses PD[/video]
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Just retarded.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Mon jeune ami, Blah blah blah, blah blah blah

Mouarrrrrffffff.
T'es qu'une luge à foin. Je t'invite à regarder le site d'un copain à mon fils qui lui touche en fs :
http://www.thomaskrief.com/

Ta nullité en ski n'a d'égale que ta vanité... :)

Bon, je te l'avoue mon gamin est plutôt coureur Fis que freestyleur, mais ce que tu fais en fs, à ton âge, son coach lui faisait faire avec des skis de télémark... juste histoire de se détendre :)

Et comme disait notre pote François :
Pôvre petit garçon riche dans ce snowpark
Pauvre petite garçon riche
Tout seul, oh, si seul
Pauvre petit garçon riche

Tu pleures parce que tu ne peux pas
D'être un bon skieur comme les gamins de la station
Pauvre petit garçon riche

Tes parents croyaient que tu t'amusait
Ils n'ont pas voulu croire que tu débloquait
Pauvre petit garçon riche
Ce soir, on a revu ta vidéo pour la dernière fois
Ce soir, on a revu ta vidéo pour la dernière fois
Il aurait mieux valu pour toi
Ne jamais chausser des skis
Car maintenant il va falloir oublier

Tout seul dans ce snowpark où tous les autres
tous les hiver sont si heureux
Pauvre petit garçon riche
Et longtemps, longtemps tu souffriras
Car longtemps, oui, longtemps tu seras nul
Il aurait mieux valu
Ne jamais commencer à skier
Car maintenant il va falloir oublier
Tes rêves
Impossible de ski
Impossible de ski...
MOUARRRRRRRRRRRF
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
pourtant il fait preuve d intelligence ! il a mis un S a cheval!!!(je passe le reste...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 12/08/2013 - 21:36
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est parce que l'IF3 a été envahi de choses comme lui que j'ai décidé de ne plus y retourner... Ca et la programmation...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ecoute bien ce que je vais te dire !


Espece de petit attardé tu t'es amuser a pondre une nullité qui ta fallu dix jours a rédigé !
J'vais pas me donner de la peine a faire la meme !

Donc gros batard , c'est bien rien ne me prouve que Tu connais Krief enfin bref si tu le connais je suis content pour toi , mais ce n'est pas par ce que tu l'as vue trois fois dans ta vie dans ta vie que tu le connais ^^'

Je pourrais dire que je connais trés bien Sam favret, Léo taillefer, Pg, Benj, Flo bastien ect... Car ce sont les coachs du GFS et que je l'ai vois souvent l'hiver et que je ride souvent avec eux. Mais je ne le fait pas car je ne suis pas assez proche d'eux ! Tu devrais prendre exemple pour une fois abrutit que tu es !

Ensuite mon jeune ami si j'écoutant toutes les juments comme toi j'ouvrirai une étable !
Jeune garçon que tu es , tu as peux être la barbe, le corp, la tête d'un homme mais ta maturité elle est resté celle d'un enfant !
Tu penses que car tu fais de l'alpin tu es le meilleur, les freestyleur sont tous des idiots ne sachant pas skier , et bien jeune idiot détrompe toi connard, tous ne sont pas comme çà , j'ai fais 7 ans de club et je vais m't remettre dans un an, je fais également de la rando, et beaucoup de Freeride avec un ami a mes parents guide !

Donc abrutit , tu pourras parler quand tu sauras !
Bien sur tu pourras dire que pâr ce que je suis freestyler je me sens puissant, mais non en aucun cas , et je deteste cette nouvel génération de freestyler apprenant a skier dans les pars. Tous comme ces racers prétentieux (dont tu fais partis) qui ne sortent jamais de leurs tracé merdique, de leur stade a deux balles, damé comme un billard, avec une neige parfaite ! espece d'abrutit çà c'est pas le skis sort un peux de ce stade connard et là tu pourras dire que tu fais du ski !
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Il est vraiment allumé ce petit!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il est fort. Très fort.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Il veut battre le record d'exclusions de skiator ? ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
freejump (12 août 2013) disait:


j'ai fais 7 ans de club et je vais m't remettre dans un an, je fais également de la rando, et beaucoup de Freeride avec un ami a mes parents guide !


Il déboule sur une discussion ski alpin en insultant tout le monde, nous plante sa vidéo Fs / Freeride sous le nez et nous dit qu’il a 7 ans de club, fais de la rando et beaucoup de freeride !!!
Et be ptaing avec tt ça, il ne sais même pas faire une courbe !!! en 10 ans de skipass on en a vu mais comme ça jamais !!! Un champion !
Mon fil aurait eu ce comportement je lui aurait botté le cul et privé de snow…
On va arrêter là…
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Il t'arrives quoi matiouf ?!
Arrète de t'inventer un fils abrutit personne ne voudrais un fils avec un idiot comme toi !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Tu veux te faire griller la haut ou quoi?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
J'etais justement en train de me demander ce que les parents pensent du comportement de leur rejeton.... si quelqu'un a une astuce pour leur faire parvenir les messages de leur fiston....
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Il t'arrives quoi matiouf ?!
Arrète de t'inventer un fils abrutit personne ne voudrais un fils avec un idiot comme toi !
il n'est pas encore au lit lui?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

South Park a la solution à Freejump.

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 12/08/2013 - 22:12
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Clemie , tais toi s'il te plait c'était pas drôle , ensuite si tu veux j'leur montre , j'assume ce que je fais et dis moi.

Ronron, bravo.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie (12 août 2013) disait:

freejump (12 août 2013) disait:

Il t'arrives quoi matiouf ?!
Arrète de t'inventer un fils abrutit personne ne voudrais un fils avec un idiot comme toi !
il n'est pas encore au lit lui?


C'est l'été, il a la permission de 23h.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Clemie , tais toi s'il te plait c'était pas drôle , ensuite si tu veux j'leur montre , j'assume ce que je fais et dis moi.

Ronron, bravo.


T'en manques de claques, toi.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Non, toi parcontre...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Blahblahblah, Blahblahblha, Blahblahblah,
j'ai fais 7 ans de club et je vais m't remettre dans un an,
Blahblahblahblah, Blahblahblah, blahblahblah.
Tous comme ces racers prétentieux (dont tu fais partis) qui ne sortent jamais de leurs tracé merdique, de leur stade a deux balles, damé comme un billard, avec une neige parfaite ! espece d'abrutit çà c'est pas le skis sort un peux de ce stade connard et là tu pourras dire que tu fais du ski !

Bref tu étais un racer prétentieux pendant 7 ans qui ne sortait jamais de son tracé merdique, de son stade à 2 balles et puis tu y retournes l'année prochaine.

Bienvenu chez les débiles.

Ecoute des citadins prétentieux comme toi on en a tous les hivers pendant les vacances scolaires. Au moins ça nous fait rire.

T'as fini ton cahier de vacances parce que c'est bientôt la rentré. Si tu étais le crack que tu crois être, tu devrais être, le matin, sur un glacier en train de t'entraîner et l'après midi faire de la PPG. Mais ça tu ne peux pas le savoir, puisque tu n'as jamais fait parti d'un club...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Non, toi parcontre...


Je les ai eu petit.
Parce que plus elles sont tardives, plus elles font mal.

Toi, ça va faire très mal.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
DaiNSLeiF ( 8 août 2013) disait:

Bonjour,

Je redébute en compétition j'ai actuellement des Fischer sc en 160 et des chaussure Xmax 100 je mesure 1m67 pour 63 kg et 45 ballets pas fait du piquets depuis 1992 ceci dit j'ai fait deux stages compétition cette année , je vais faire quelques courses en Masters je vais garder mes fischer pour le ski libre. Donc besoin d une paire SL et GS
On m a conseillé de rester deux ans avec des ski commercial type 9 gs et 9 sl et une fois progressé passé au FIS
Ma question qu apporte ou n apporte pas des ski fis ? sachant que cette année le meilleur score en flèche était vermeille ...

Pour recentrer le débat. Tout dépend de ton niveau, mais si tu skis avec des sc en 160, il est évident qu’il te faudra quelques paires de skis plus puissantes, + longues et + droites avant de pouvoir skier des GS Fis. Ne prends surtout pas ce type de ski directement… Quand au SL, il me semble aussi qu’un ski intermédiaire serait le bienvenu avant d’aborder les skis Fis.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
DaiNSLeiF (12 août 2013) disait:

Merci Tcsa !!

Je vais suivre tes conseils ? ceci dit vu mon age je ne pense pas avoir de coach a part mon président de club pour me conseiller car tous les clubs de ski son axés pour les jeunes les + 30 ans doivent se debrouiller tout seul comme des grands !
Tu penses bien si j'avais un vrai coach je ne viendrais poster ici !! moi j ai les conseilles du président Masters france (garde des 9sl et 9 gs pendant 1 ou 2 ans puis passe au FIS apres !! car il voit trop gars avec des ski fis qui n arrivent pas a les faire tourner ! puis t as le discours d amis avec 45 pts fis passe au fis directe car ca accroche plus etc etc bon apres on sait plus ou donner de la tete

Pour en revenir aux choses sérieuse :
1 Un coach chez les masters ça existe dans quelques clubs (plutôt citadin ). L'absence de politique d'entraînement sérieuses après les caégories minimes est un mal français qui laisse la part belle à des tas de sociétés privés (Pierre Alain Carrel, Orsatus, Anega, etc... ) qui coûtent un bras.
2 Les bons conseils des copains avec 45 points Fis, faut s'en méfier, même s'ils les donnent avec beaucoup de sincérité. Ils oublient souvent qu'ils ont débuté, d'autant qu'ils n'ont pas débuté à ton âge...
3 Je me rappelle l'époque où Arnoult présidait les master. Les orientations n'étaient pas toujours logiques et cohérente par rapport au niveau réel des "postulants".
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mongars tu vas descendre d'un ton arrete de parler quand tu connais pas putain sa m'énerve ! J'ai fais du cul mais en parallèle j'allais skier moi connard ! Troue du cul va !

Ah et aussi , chaque été je skis deux semaines a tignes , mais cette année trois , a et en ce qui concerne la préparation physique générale jeune ami, sache qu'avant chaque début de saison j'en fais avec mon club...
Et pourquoi emploie un vocabulaire de ce type ? Arrete de faire ton malin va connard d emerde j'espère que tes parennts ton rogner tellement tes cons !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (12 août 2013) disait:

J'étais sérieux pour ma question sur les skis FIS que j'ai à vendre.
J'ai pas vraiment d'idée sur le prix que je peux en demander.

Ca dépend des fix, de l'état réel des fix. Pour te donner un exemple des Fis WC d'une saison c'est 200 euros voire 250. Donc pour un ski de 2 ans cible sur 150 euros.

En plus Ross c'est comme Renault ça décote vite :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Recentrage… obligé à la même minute…
Ben oui, je suis d’accord avec toi il va devoir y aller progressivement.
L’autre on l’ignore.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon allé Florian retourne coller des stickers sur ton casque et t'astiquer devant les teasers de Wallisch et Level 1, ici tu ne sais pas à qui tu t'adresses et un jour ça pourrait se retourner contre toi...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Allez, je vais m'adresser à toi une dernière fois, petit bébé:
Lis cela et réfléchis sur ta conduite.
Qu’est-ce qu’une injure aux yeux de la loi ? Il s’agit de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait » (article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse). En d’autres termes, pour qu’il y ait injure au sens de la loi, il doit y avoir atteinte à l’honneur de la personne visée. Et peu importe que ça soit vrai ou non ! Par exemple : le fait de traiter quelqu’un de « sale homosexuel » est une injure.

Qu’est-ce qu’un lieu public et qu’est ce qu’un lieu privé ? L’injure est publique lorsqu’elle est prononcée dans un lieu accessible à tous, sans condition et à tout moment. Par exemple, un café, un blog, la rue, une réunion, une affiche, un livre, une annonce radio / télé… Les autres lieux sont des lieux privés. Par exemple, un message sur un répondeur, une lettre au nom de la personne visée…

Les sanctions ne sont pas tendres… Pour les injures privées, il s’agit simplement d’une contravention de 1ère classe soit 38 Euros d’amende. Mais si elle est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, il s’agit d’une contravention de 4ème classe soit 750 Euros d’amende. Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum.

Si l’injure publique est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, alors l’amende monte jusqu’à 22500 Euros et une peine de prison de 6 mois peut être prononcée par le juge.

Lorsque l’injure vise un fonctionnaire, et même si elle n’est pas publique, un agent de l’autorité publique, elle est punissable de 12000 Euros d’amende.

Donc, tu as raison, ce n'est pas drôle!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 12/08/2013 - 22:35
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (12 août 2013) disait:

ronron (12 août 2013) disait:

J'étais sérieux pour ma question sur les skis FIS que j'ai à vendre.
J'ai pas vraiment d'idée sur le prix que je peux en demander.

Ca dépend des fix, de l'état réel des fix. Pour te donner un exemple des Fis WC d'une saison c'est 200 euros voire 250. Donc pour un ski de 2 ans cible sur 150 euros.

En plus Ross c'est comme Renault ça décote vite :)


Les fixs sont des Ross Axial 2 World Cup 120, les skis étaient utilisés par une crevette de skieuse. ;)

Bon, c'est bien ce que je pensais les vendre.
Merci.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Killa tu crois me faire peur, en conaissant mon nom ^^'


Je connais les sanction t'inquiète pas , mais jp'eux aussi le dire à Ronron...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Clémie la seule fonctionnaire à connaître les moyens de remplir les caisses de l'Etat.
:) :) :)
Bon commence à mettre ton crayon rouge et ton crayon vert dans ta trousse la rentrée va vite venir...

Juju la guedin et Théo le bogôsse me disent dans l'oreillette : "Gnarc gnarc gnarc, y'a pas qu'à nous que ça arrive".
Fini coquillages et crustacés au turbin :) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump (12 août 2013) disait:

Killa tu crois me faire peur, en conaissant mon nom ^^'


Je connais les sanction t'inquiète pas , mais jp'eux aussi le dire à Ronron...


Qu'est ce j'ai encore fait???????
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Matiouf (12 août 2013) disait:

Recentrage… obligé à la même minute…
Ben oui, je suis d’accord avec toi il va devoir y aller progressivement.
L’autre on l’ignore.

Allez on se détend, on inspire, on expire. Et on profite de la beauté du paysage pure vierge ... :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa (12 août 2013) disait:

Clémie la seule fonctionnaire à connaître les moyens de remplir les caisses de l'Etat.
:) :) :)
Bon commence à mettre ton crayon rouge et ton crayon vert dans ta trousse la rentrée va vite venir...

Juju la guedin et Théo le bogôsse me disent dans l'oreillette : "Gnarc gnarc gnarc, y'a pas qu'à nous que ça arrive".
Fini coquillages et crustacés au turbin :) :)

:D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (12 août 2013) disait:

Matiouf (12 août 2013) disait:

Recentrage… obligé à la même minute…
Ben oui, je suis d’accord avec toi il va devoir y aller progressivement.
L’autre on l’ignore.

Allez on se détend, on inspire, on expire. Et on profite de la beauté du paysage pure vierge ... :)



Il est taquin, le tcsa, à poster des paysages enneigés en pleine été sur skipass et à dire à tout le monde de se calmer.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ronron (12 août 2013) disait:

Il est taquin, le tcsa, à poster des paysages enneigés en pleine été sur skipass et à dire à tout le monde de se calmer.

Aïe, je n'avais pris la mesure des risques. Bon allez on enlève la neige et on recommence :
Allez on se détend, on inspire, on expire. Et on profite de la beauté du paysage pure vierge ... :)

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (12 août 2013) disait:

ronron (12 août 2013) disait:

Il est taquin, le tcsa, à poster des paysages enneigés en pleine été sur skipass et à dire à tout le monde de se calmer.

Aïe, je n'avais pris la mesure des risques. Bon allez on enlève la neige et on recommence :
Allez on se détend, on inspire, on expire. Et on profite de la beauté du paysage pure vierge ... :)




T'utilises quel fart pour les dunes? :P
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben c'est pas tellement qu'un problème de fart; c'est aussi un problème de structures.

Allez bientôt je te vends sous le manteau un petit séjour de ski sur cette dune africaine... :)
A moins que tu préfères le Liban :

Bon si vraiment t'es trop fauché, j'ai des copains qui pourront te vendre du rêve à domicile :) :




ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tcsa (12 août 2013) disait:

Ben c'est pas tellement qu'un problème de fart; c'est aussi un problème de structures.

Allez bientôt je te vends sous le manteau un petit séjour de ski sur cette dune africaine... :)
A moins que tu préfères le Liban :

Bon si vraiment t'es trop fauché, j'ai des copains qui pourront te vendre du rêve à domicile :) :







Moi, je ski en Normandie!

Et ça, même les rouges le font pas!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
A cette heure ci , moi je préfère le lit tout court.
Z'avez pas fini de causer aux cons, non, ça les instruit!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Lol freejump!!!! Ta video ne vaut pas un clou!!! Tu ne tiens pas debout en plus!!! Je connais des gamins de 9ans qui envoient bien plus que toi!!!!

Ok, je sors!!! Excusez moi!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ronron (12 août 2013) disait:

tcsa (12 août 2013) disait:

Ben c'est pas tellement qu'un problème de fart; c'est aussi un problème de structures.

Allez bientôt je te vends sous le manteau un petit séjour de ski sur cette dune africaine... :)
A moins que tu préfères le Liban :

Bon si vraiment t'es trop fauché, j'ai des copains qui pourront te vendre du rêve à domicile :) :







Moi, je ski en Normandie!

Et ça, même les rouges le font pas!


J'y etais!!! Un bon souvenir!!!;-)
serge_valier
serge_valier

inscrit le 12/06/13
125 messages
freejump (12 août 2013) disait:

Killa tu crois me faire peur, en conaissant mon nom ^^'


Je connais les sanction t'inquiète pas , mais jp'eux aussi le dire à Ronron...

He ducon ya un moment ou faut arreter la connerie. cest marant 5min de faire le troll vereux
si cest pour dire de la merde et rien aporter de constructif au sujet tu peu ptete te casser dans la section blabla la suis quasi sur que tu te plaira
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tayo (12 août 2013) disait:


J'y etais!!! Un bon souvenir!!!;-)

Tayo prend le métro :


Tayo et les tayettes :


:) :) :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Des rouges partout, le cauchemar ;-)