Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa (14 août 2013) disait:

Ben je vois que ton classement sac à merde ambulante, visiblement personne ne te le revandique.

"revendique", sans "a", c'est fou le nombre de fautes que tu fais quand tu es énervé.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa (14 août 2013) disait:

Tchak-Tchak (14 août 2013) disait:

tcsa classé FIS ou FFS, ah ah, c'tte blague, peut-être le jour où il y aura une catégorie >100kg, mais avant ça, ça reste de la science-fiction :D !

Ben je vois que ton classement sac à merde ambulante, visiblement personne ne te le revendique.




ah je suis pas d'accord, pierro gesticule des pieds et des mains pour être devant... loin devant...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
snowfun (14 août 2013) disait:


Tu es quoi, tu fais quoi, dans le domaine?


skipass.fr
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est celui de gauche hein, je précise, le moniteur-entraineur-technicien classé FIS et FFS...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tcsa (14 août 2013) disait:

snowfun (14 août 2013) disait:

...Ce serait moins dérangeant, tcsa, ton commerce, si tu disais franchement ton statut, je crois.
Tu es quoi, tu fais quoi, dans le domaine?

:) C'est marrant, c'est à toi que je pensais en écrivant ça :
tcsa (13 août 2013) disait:

...Mais après y'a des gens qui vont dire des choses :) :).
...

:)

Ho mais j'ai bien compris que tu m'appelais une nouvelle fois! :)
Alors, pour ces skis, tu es importateur? Commerçant? Pour le reste, tu le vends aussi ?
Parce que ce serait bien, quand on reçoit des conseils, qu'on sache si le gars d'en face y a un intérêt financier ou non...
Tu es aussi incapable que Magnifico de répondre clairement à une question simple?
Que fais-tu maintenant? Quel est ton statut? Que vends-tu?
Histoire que les gens puissent être sûrs...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tchak-Tchak (14 août 2013) disait:

tcsa classé FIS ou FFS, ah ah, c'tte blague, peut-être le jour où il y aura une catégorie >100kg, mais avant ça, ça reste de la science-fiction :D !

Ho, TT, s'il-te-plait, évite de confondre! :P :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
DaiNSLeiF (14 août 2013) disait:

snowfun (14 août 2013) disait:

Comme dit tcsa , avec une trop grande dureté de flex, si tu n'arrives pas à plier tes grolles, tu vas te retrouver "à cul", parce qu'il faut bien que ça plie quelque part.
Ce serait moins dérangeant, tcsa, ton commerce, si tu disais franchement ton statut, je crois.
Tu es quoi, tu fais quoi, dans le domaine?


Ouais t classé ? Fis FFs car tes réponses sont plutôt trop top et j'aurais tendance a penser bien classé ?

Donc t es mon coach :-) en master je garde mes fischer ?? et mes xmax pour l instant ?? au fait il est passé ou le freestyler qui insultait tout le monde ??
Ceci dit sa vidéo était pas mal non ??

Hé ho! Je suis classé que dalle, je suis un petit entraineur fédéral en ski et Telemark. ( et certainement pas dans les > 100kgs, hooo! ;) )
Enfin, maintenant, je ne vais plus entrainer qu'en Telemark, parce que mon temps s'est un peu réduit... ( j'avoue que je complète un peu encore l'entrainement de quelques-uns en ski. ;) )
Bon, j'ai quitté mon petit club pour intégrer une grosse structure, où les 3 autres sont BE ( dont un ancien entraineur de Jason L-C et de l'équipe nationale de Norvège de combiné. Wow. Ca pète. ). Ils étaient visiblement contents de me récupérer dans l'équipe, en plus! ( ça leur enlevait un club concurrent, avec des résultats, faut dire. Ha les chiens. :) )
Ben moi, je te conseillerai en skis et autres broutilles si je te vois. C'est comme ça que je m'en sors le mieux. ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
snowfun (19 août 2013) disait:

tcsa (14 août 2013) disait:

snowfun (14 août 2013) disait:

...Ce serait moins dérangeant, tcsa, ton commerce, si tu disais franchement ton statut, je crois.
Tu es quoi, tu fais quoi, dans le domaine?

:) C'est marrant, c'est à toi que je pensais en écrivant ça :
tcsa (13 août 2013) disait:

...Mais après y'a des gens qui vont dire des choses :) :).
...

:)

Ho mais j'ai bien compris que tu m'appelais une nouvelle fois! :)
Alors, pour ces skis, tu es importateur? Commerçant? Pour le reste, tu le vends aussi ?
Parce que ce serait bien, quand on reçoit des conseils, qu'on sache si le gars d'en face y a un intérêt financier ou non...
...

Snowpasfundutout,
Tu as assez de vécu pour savoir comment fonctionnent l'essentiel des ambassadeurs de marques.
Sur certains produit je le fais par amitié avec les techniciens de la marque, sur d'autres parce que je crois au produit et que je pense qu'il peut être utile (des skis Fis à 349 euros, c'est une bulle d'air pour certaines familles ).
Ma rémunération puisque c'est ça qui te titille : Je n'en ai pas. Le fait d'être en situation de pouvoir faire essayer des skis et de pouvoir les commander m'offre ce petit confort (non négligeable certes ) de ne pas payer ma paire. Mais je ne me casse pas les pieds pour avoir une paire gratuite. Je le fais par une sorte de militantisme, parce que j'en ai marre de voir des gamins bons skieurs abandonner pour des raisons financières (là, je pense que tu entrevois peut être ce que je veux dire ? ).
Le retour que j'ai à promouvoir certains produits, c'est de toujours trouver des partenaires pour doter les courses du club de mon loulou (ou de mon comité ) par exemple. Fatalroutard, par exemple, pourrait en témoigner, puisque pour le compte de Skiss, il est venu doter une course de tout petit en Oisans au même titre qu'une marque de fart, une marque de casque, une marque de bagage technique, etc.

Mon action est militante. Je n'ai pas besoin du ski pour alimenter mon compte en banque. Ca serait même un peu aller à l'encontre de l'idée de passion.

Suis-je plus clair comme ça?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"ambassadeur de la marque"
Rien que ça :D ???
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Il est ambassadeur d'une marque de bière tcsa ?

T'ain, fais profiter !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tcsa (19 août 2013) disait:


Snowpasfundutout,
Tu as assez de vécu pour savoir comment fonctionnent l'essentiel des ambassadeurs de marques.
Sur certains produit je le fais par amitié avec les techniciens de la marque, sur d'autres parce que je crois au produit et que je pense qu'il peut être utile (des skis Fis à 349 euros, c'est une bulle d'air pour certaines familles ).
Ma rémunération puisque c'est ça qui te titille : Je n'en ai pas. Le fait d'être en situation de pouvoir faire essayer des skis et de pouvoir les commander m'offre ce petit confort (non négligeable certes ) de ne pas payer ma paire. Mais je ne me casse pas les pieds pour avoir une paire gratuite. Je le fais par une sorte de militantisme, parce que j'en ai marre de voir des gamins bons skieurs abandonner pour des raisons financières (là, je pense que tu entrevois peut être ce que je veux dire ? ).
Le retour que j'ai à promouvoir certains produits, c'est de toujours trouver des partenaires pour doter les courses du club de mon loulou (ou de mon comité ) par exemple. Fatalroutard, par exemple, pourrait en témoigner, puisque pour le compte de Skiss, il est venu doter une course de tout petit en Oisans au même titre qu'une marque de fart, une marque de casque, une marque de bagage technique, etc.

Mon action est militante. Je n'ai pas besoin du ski pour alimenter mon compte en banque. Ca serait même un peu aller à l'encontre de l'idée de passion.

Suis-je plus clair comme ça?

Oui.
Tu l'es rarement, sur ta situation. Tu donnes toujours "l'impression de", sans le dire, pour que tu puisses répondre que tu ne l'as jamais dit. Voir tes commentaires sur les rouges, la fédé, et autres.
Tu as raison, pour toi, je ne suis pas fun du tout. J'ai parfois de peine avec ceux qui se la jouent un peu.
Donc, quand tu vends des piquets, du fartage, du matos, c'est pour des dotations de courses, ou par altruisme pour des potes vendeurs? Je prends note.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tchak-Tchak (19 août 2013) disait:

"ambassadeur de la marque"
Rien que ça :D ???

C'est comme ça que ça s'appelle. :) J'en ai eu, dans mon club, qui l'ont été. Si tu sais te faire voir et montrer le matos, tu peux le devenir. Mais les marques sont moins généreuses, maintenant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass