ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (23 avr 2011) disait:

ak (23 avr 2011) disait:
et existe-t-il un lien entre la prescription de méthadone et la consommation de cocaïne...


Et ? parce qu'il me semble que c'est prescrit après et non avant non ?


après quoi???? après l'héro... pas après la coke.... bon... je vais pas faire un exposé ici... ce serait trop long... :-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Buberto (23 avril 2011) disait:

Je connais aussi des grands noms du ski, et des orthopédistes lyonnais qui étaient internes à Grange-Blanche (moi j'étais interné au Vinatier).


Ca explique beaucoup de chose ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Jean-Louis P. m'a orthopédé bien profond.
:(
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Buberto (24 avr 2011) disait:

Jean-Louis P. m'a orthopédé bien profond.
:(


Ah revoila notre pof. de Français !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi un pof de français?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (24 avr 2011) disait:

c'est quoi un pof de français?

C'est un skieur qui sait parfaitement gèrer le haut du corps, avec l'indépendance du buste par rapport au bas du corps.
Le buste reste sobre pendant que les jambes vont chercher les appuis sur la neige, avec en plus l'indépendance de chaque jambe par rapport à l'autre en réaction à chaque mouvement du terrain.
Dans les enchaînements courts, il y'a angulation entre le haut du corps qui reste stable et le bas qui est trés mobile.
Dans les courbes plus allongées, le haut du corps est engagé avec la même inclinaison que les jambes.

Mais ça, c'est hors-sujet, on va quaind-même pas parler de ski et de la position du haut du corps !!!
:(
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ak (24 avr 2011) disait:

c'est quoi un pof de français?


ben tu vois c'est ça !!!!
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
ayrton (23 avr 2011) disait:

F.. y.. a.. h... !

tu veux la traduction ou t'as compris

n.b. : c'est de l'englais

(ça te vas , pas de fôtes ??? )


Serait-ce une nouvelle technique, venue d'outre Manche, pour travailler la dissociation haut du corps / membres inférieurs ?
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis

Et là le haut du corps, il est bien ???!!! ;)
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bicouni, 27/04/2011 - 09:07
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je connais, et c'est pas nouveau.
J'avais eu l'occasion de dire que j'avais skié trois fois à Paris dans des conditions pas racontables.

Mais depuis il y'a eu sur skipass une video d'une piste en plastique à Lille, identique à celle oû j'avais skié sur le toit des magasins du Printemps !!!
:p

Ici c'est identique à ce qui avait été installé au rayon skis des galeries Lafayettes, oû j'ai fait un concours de ski !!!
:p

Reste la piste en plastique avec téléski dans un pavillon des halles avant leur démolition, mais c'était identique à la piste de la Sarra à Lyon objet d'une discussion en cours, piste oû j'ai aussi skié !!!
:p

Comme quoi, 40 ans aprés on en est toujours à chercher des idées à la con pour remplacer la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass