+1
toulaho (12 nov 2009) disait:
djefree84 (10 nov 2009) disait:
Perso wed's ça reste le meilleur rapport qualité prix...
...donc si on cherche un peu on trouve sont bonheur chez decat...
A supposer que le bonheur ne soit qu'une affaire de portefeuille. C'est clair que quand on regarde l'équipement pour les enfants, la vitesse à laquelle ils le pourrissent, et le rythme auquel il faut le changer parcequ'ils grandissent trop vite, pour moi, y'a pas grand débat, c'est le budget qui parle. Mais pour mon matos à moi, j'aime bien me payer le luxe de quelque chose d'un peu moins "grand public". Egoïste et prétentieux? certainement. Bêbête? peut-être... Mais les petits plaisirs ne sont que rarement rationnels, et je préfère jouer la différence plutôt que l'uniforme: il n'y a qu'à voir les sentiers de randonnée l'été, Quechua règne, des pieds à la tête.
J'ai été partenaire technique quechua (ski) pendant 3année.
Avant de les rejoindre, je n'aurais jamais penser prendre un jour cette decision, je me voyais mal avec des skis et textile quechua sur les pistes.
Et pourtant en les rencontrant, j'ai aimé leurs discours, j'ai aimé leurs projet. J'etais meme fier de les representer! Et quand tu vois qu'il y avait Richard Gay, Karine Ruby, Romain Raisson et aussi un autre snowborder italien qui marche fort (je ne sais plus son non) ca m'a aussi moins fais hesiter.
J'ai appris à connaitre cette marque en etant en plein dedans.
Je courais qu'avec du quechua à part en chaussure et fix (et calcon!!!) Et je peux te dire que c'est une marque de qualité.
Apres c'est comme tous, si tu prend l'anorak à 40 euros tu en auras pour tes sous. Si tu prends la veste haute gamme, tu ne le regretteras pas.
Il y a une veste qui doit avoir 4ans maintenant, que j'ai donné à un copain, il la met tous l'hiver, elle n'est ni deteinte et à encore une tres bonne impermeabilité!
Apres je comprend le plaisir que tu as à acheter du matos de marque reputé! Je pense qu'on a tous se petit peché dans une passion!!

) et puis après venez discuter de la limite d'un ski de piste D4. Prenez les snow haut de gamme KNRB et faites disons 30% de ce que savait faire Karine Ruby et après vous viendrez nous parler du snow.