jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
jeankiski (31 déc 2010) disait:

Magnifico (31 déc 2010) disait:

"...s'ils sont dans l'erreur qu'ils y restent...", c'est ce que l'on appelle l'ouverture d'esprit :-)
vu comment t'es borné, y'a pas grand chose d'autre à te dire en fait.


ah ah +1
mais là il n'est plus borné le magnifico , il est completement
abruti ... une cause perdue ... meme pas la peine d'insister ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m (31 déc 2010) disait:

tcsa (30 déc 2010) disait:

Qu'as-tu produit dans le ski soit au niveau de ta performance personnelle soit de celle de tes coureurs???

En fait cette question que tu t'obstines à poser sert rien, on connait la réponse.
C'est pas méchant ce que je te dis
Mais magnifico il est complétement amateur et a pas de coureur... c'est un passionné. C'est comme si je demande a quelqu'un qui est fond dans le kayak et a à énormément bosser la théorie et avec qui je ne suis pas d'accord de me dire ce qu'il a apporté au kayak.

ou pareil, un mec qui a appris des tonnes de trucs sur le droit et à qui un avocat ou un auteur de doctrine lui demanderais ce qu'il a réalisé ou écrit..

Des passionnés il y en a plein et ils n'ont rien à prouver eux. Après s'ils sont dans l'erreur qu'ils y restent de toute façon comme ils ne font pas de réalisations ça n'a aucune importance.

Cl3m,

Oui M est a priori un passionné et je trouve intéressant que l'on puisse se passionner d'une chose qui rebute plus d'un: la technique de ski alpin.

Perso, je suis passionné par un type de vieux véhicule de "sport". Et quand je vais chez un mécano qui est reconnu comme un excellent régleur et qu'il me dit "ta vis de richesse...", je prends note et je dis oui. A aucun moment me viendrait à l'esprit de lui dire "oui mais non parce que tu comprends l'alliage de la vis contient X% de cuivre..."

Depuis trois ans l'abruti passionné explique à un ancien coureur de haut niveau, à des moniteurs, à des entraîneurs que oui mais non ils n'ont pas tord mais que lui a totalement raison en étant pas d'accord avec eux, etc...

Tous ceux qui connaissent le ski, ont été formé à l'enseigner ou à entraîner le dise: la technique perso de merdifico est d'une pauvreté sans égale. On peut être excellent théoricien sans être champion du monde me diras-tu. Certes. Mais encore une fois tous ceux qui connaissent un minimum le ski s'esclaffaient lorsque je proposais un pari à 10000 euros, sur un éducatif de première étoile. Et le grand, l'immense théoricien lui ne se rendait même pas compte que l'on parlait du "B" "A" "BA". Excuse moi, je ne connais aucun théoricien qui ne connaisse pas les bases de la discipline qu'il théorise...

Alors passionné oui. Inculte oui encore. Borné oui toujours. Imbu de lui même oui totalement...
Et lorsque tu démontres à merdifico que la vidéo qu'il est très fier d'exhiber est affligeante, tout à coup il te trouve la parade qui tue "ah oui mais j'étais fiévreux". Dès que tu le mets le nez dans son caca, il retrouve ses atavisme d'anguille qui se terre dans sa vase plutôt que d'avoir cette once de courage pour dire "oui effectivement j'ai tord"...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euuuuuuuh question bête jamais vous allez sur vos skis???:p;)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bonne année à tous :-)
Pour tcsa, allez je te laisse le choix, c'est ton cadeau pour 2011:
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Magnifico (31 déc 2010) disait:

Les videos de Cuche & compagnie sont là:
youcanski.com


Cool, merki M
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
tcsa (31 déc 2010) disait:

Euuuuuuuh question bête jamais vous allez sur vos skis???:p;)

Si! Et j'en reviens justement: j'ai mis ma main extérieure sur ma chaussure extérieure, ma main intérieure sur mon ski intérieur, tout en effectuant un vissage angulatoire et anticipatoire, et y doit bien y avoir tous le massif Vosgien qui se fout de ma gueule, à présent. Ah ,merci, z'ètes hachement sympas!!!!!
La prochaine fois que je vais skier, je m'attaque au concept de dissociation, car j'ai le projet sournois de demander à mon haut du corps d'aller me chercher des canettes sans que mon bas en soit informé, alors qu'il continue à skier l'air de rien. Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas là une perspective majeure pour favoriser la paix dans les ménages.
Bon ski, bonne année, et tout ça.
Y a pas moyen d'avoir des émoticones plus rigolos (parce qu'en plus je suis encore plus brêle en informatique qu'en ski; si, c'est possible)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Comme tu as l'air d'être un zozo des Vosges, je te fais un cadeau à toi aussi : ma vidéo anti-dissociation pour empêcher de prendre la canette:
/videos/avion.html
et pourtant ça tourne...
Bonne année :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"...ma vidéo anti-dissociation pour empêcher de prendre la canette".
Chnovolops,
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je par skier, après m'être pris un mur après avoir vomi hier soir, avant même qui soit minuit, tout seul comme un con. Ca va être Rock&Roll aujourd'hui !

A propos de votre débat, en switch, ça marche aussi?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mhooon ( 1 jan 2011) disait:

"...ma vidéo anti-dissociation pour empêcher de prendre la canette".
Chnovolops,

Elle est comment dire cette vidéo???
Arrrrggghhhh burp prout.
En même temps elle a permis de finir l'année en tartine de merde histoire de ne pas la regretter. L'année 2011 ne pourra être que meilleure sauf pour un qui restera arcbouté sur ces certitudes passées, fausse hier et fausse demain...
Mouarrrrrrrfff
Bonne année à tous sauf à Merdifico:p:p:p
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
fishbone (24 déc 2010) disait:

Et on appelle ça une communauté!
Ben merde alors!
Imagine tout les skipasseurs dans une même file d'attente... vive la baston!
On me reproche souvent d'être antisocial mais en lisant certains de ces dégueulis de commentaires, je préfère être ni skipasseurs, ni freerideurs ou autres, juste glisseur.

Have fun!



ce topic (que je découvre en remontant par la fin ) est plutôt celui d'un convivial cercle de poètes , les prout boudin merde etc ... sont des diamants posés comme des sommets de l'éloquence, alternant avec de fraternelles interpéllations .

apparement tu ne te reconnais pas , comme moi et d'autres de passage dans cette arène, pardon ce sujet , dans ces débats d'initiés .
On doit être trop incultes pour savourer les richesses de cette littérature fleurie ou apprécier les joies enrichissantes d'utiliser son ordinateur pour y mener d' interminables réglements de compte et autres combats de coqs ...

pas grave pour nous, heureux les ignorants même en 2011 !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 1 jan 2011) disait:

Moi je par skier, après m'être pris un mur après avoir vomi hier soir, avant même qui soit minuit, tout seul comme un con. Ca va être Rock&Roll aujourd'hui !

A propos de votre débat, en switch, ça marche aussi?


Il y a des techniciens du switch? Parce que rider en facky ça doit pouvoir se théoriser aussi non?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
Ps j'ai encore passé tout mon temps sur la neige avec un pied constamment placé 55 cm devant l'autre et ça carvait un peu quand même !
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tayo (30 déc 2010) disait:

l'angulation simple créé le calage...
...Tu bloques toutes la chaine, donc tu ne peux plus travailler sur ton avancé mais seulement en lateral...

je voulais te dire merci pour toutes les idées que tu partages et qui tombent fort à propos :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 1 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 1 jan 2011) disait:

Moi je par skier, après m'être pris un mur après avoir vomi hier soir, avant même qui soit minuit, tout seul comme un con. Ca va être Rock&Roll aujourd'hui !

A propos de votre débat, en switch, ça marche aussi?


Il y a des techniciens du switch? Parce que rider en facky ça doit pouvoir se théoriser aussi non?


D'ailleurs pour le coup, la fente il faut la faire là... Après nous verrons si ça clashe entre les partisans de la méthode "alternance de la vision des deux côtés" (efficace en descente pure, peuf ou piste) et ceux de la vision d'un seul côté (plutôt prise d'élan de kicker) :-)

D'ailleurs je tiens à préciser que je ne me souvenais pas avoir posté mon message ce matin en rentrant de la soirée avant de monter à Orcières...

D'ailleurs j'étais pas frais, voulu attaquer par une noire, j'suis sorti de la piste au premier saut sur une cassure, et la trafolle en béton armé, pas facile derrière :-/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 01/01/2011 - 17:07
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
tcsa (17 déc 2010) disait:

carambole (17 déc 2010) disait:

ce n'est pas tecsa sur la video !


Je n'arrive pas à me filmer. Mais tu vas bien venir me faire un petit shoting? Ahhhhhhhhhhh oui je suis une staar, je suis trop beeeeeeeeeeeeeellle dans ma combinaison fluo :p:p:p


A mon avis, une vidéo de TSCA ferait beaucoup de déçus sur ce forum!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bott ( 1 jan 2011) disait:

tcsa (17 déc 2010) disait:

carambole (17 déc 2010) disait:

ce n'est pas tecsa sur la video !


Je n'arrive pas à me filmer. Mais tu vas bien venir me faire un petit shoting? Ahhhhhhhhhhh oui je suis une staar, je suis trop beeeeeeeeeeeeeellle dans ma combinaison fluo :p:p:p


A mon avis, une vidéo de TSCA ferait beaucoup de déçus sur ce forum!

TSCA, je ne sais pas. En ce qui concerne tcsa, ses coureurs atteignent leurs objectifs. c'est ce qui compte non???:)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et si demain un de tes coureurs n'atteignait pas ses objectifs?
On ne fait jamais du 100% se serait trop facil!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Et le merite leurs revient à eux!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Magnifico (12 déc 2010) disait:

...entendre hurler tcsa sur les pistes à ses élèves ...


[/quote]

Faut vous sortir de la tête que tcsa est moniteur, il à juste cousu un sticker moniteur fédéral sur sa doudoune rouge.

En fait, c'est assez pénible de laisser planer le doute sur le fait qu'il soit entraineur, du milieu ou moniteur. Il a un appart à la montagne, il lit avec passion les ouvrages techniques, il accompagne les gamins aux sorties du mercredi, point! La meilleure preuve serait qu'il nous poste une vidéo de lui en train de skier!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
tcsa (17 déc 2010) disait:

Magnifico (16 déc 2010) disait:

De plus j'ai mis une analyse dans mon blog:
"...
A partir de la vidéo :

ski.technique.free.fr
Je suis devant et à gauche

Mouarrrrfffffff. Les luges à foin se font croire qu'elles skient. C'est ça le titre du film?

Ce que n'importe quel moniteur peut constater:
Alors que l'inclinaison globale du corps n'a vocation qu'à compenser l'effet centrifuge, tu mets de l'inclinaison avant même l'existence de cette effet. Conséquence tu n'a aucun appui ski extérieur et à quasiment tous les virages tes skis divergent. En appui exclusif sur le ski intérieur tu as une fente à chaque virage du à un placement de bassin totalement merdique. Et c'est normal, parce que tu ne peux pas être sur l'inter et placer ton bassin, à moins d'être ce que tu n'es pas: une bestiasse de muscle. Bilan à chaque virage tu es en dérapage sur le ski inter.

C'est moche à vomir, inneficace, de l'antiski. Tu arrives à tourner parce que tes skis sont taillés. Avec un ski de GS Fis tu ne ferais pas 2 virages. Tu subis totalement tes skis. Sans te voir et juste à te lire Bub l'avait noté. Un skieur aussi mauvais ne peut dans ma structure, espérer passer dans du piquet avant une saison complète de ski foncier. C'est mauvais et en plus tu es tellement ancré dans cette nullité technique qu'il est improbable que tu puisses évoluer vers du vrai ski...


tsca, tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité, tu es un skieur médiocre avec des skis taillés sur pistes bien préparée et pas trop pentu. Pour le reste, avec tes 150 kilos tu ne fais illusion nulle part, même avec ton anorak rouge et blanc acheté dans le commerce sur lequel tu as cousu un écusson moniteur fédéral.

Ta théorie est peut être au point, mais ta pratique est la même que celle de Magnifico, ni plus ni moins. Quant aux fait s que tu entraînes des coureurs, on a jamais vu ni leurs noms,, ni leurs résultats! Tu nous fais le coup du mytho qui t'aurais volé ton password de skipass et qui se ferait passer pour toi peut être?

Si tu faisais un peu preuve d'humilité, ca serait intéressant de te lire pourtant....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
kopow (17 déc 2010) disait:

salut,

je découvre le sujet et suis surpris de l'agressivité de certaines réponses, construire en cassant, aahh...
sinon tcsa, il serait vachement bien pour illustrer tes analyses et descriptifs d'accompagner cela de tes videos.
amicalement votre


Mais personne n'a encore compris que tsca ski comme une luge à foin ou quoi? J'ai quelques photos si vous voulez que les les postes, mais honnêtement, vous allez penser que c'est un allemand en vacances au ski avec son bide de buveur de bière!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott ( 1 jan 2011) disait:

tcsa (17 déc 2010) disait:


Mouarrrrfffffff. Les luges à foin se font croire qu'elles skient. C'est ça le titre du film?

Ce que n'importe quel moniteur peut constater:
Alors que l'inclinaison globale du corps n'a vocation qu'à compenser l'effet centrifuge, tu mets de l'inclinaison avant même l'existence de cette effet. Conséquence tu n'a aucun appui ski extérieur et à quasiment tous les virages tes skis divergent. En appui exclusif sur le ski intérieur tu as une fente à chaque virage du à un placement de bassin totalement merdique. Et c'est normal, parce que tu ne peux pas être sur l'inter et placer ton bassin, à moins d'être ce que tu n'es pas: une bestiasse de muscle. Bilan à chaque virage tu es en dérapage sur le ski inter.

C'est moche à vomir, inneficace, de l'antiski. Tu arrives à tourner parce que tes skis sont taillés. Avec un ski de GS Fis tu ne ferais pas 2 virages. Tu subis totalement tes skis. Sans te voir et juste à te lire Bub l'avait noté. Un skieur aussi mauvais ne peut dans ma structure, espérer passer dans du piquet avant une saison complète de ski foncier. C'est mauvais et en plus tu es tellement ancré dans cette nullité technique qu'il est improbable que tu puisses évoluer vers du vrai ski...


tsca, tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité, tu es un skieur médiocre avec des skis taillés sur pistes bien préparées et pas trop pentues. Pour le reste, avec tes 150 kilos tu ne fais illusion nulle part, même avec ton anorak rouge et blanc acheté dans le commerce sur lequel tu as cousu un écusson moniteur fédéral.

Ta théorie est peut être au point, mais ta pratique est la même que celle de Magnifico, ni plus ni moins. Quant aux fait s que tu entraînes des coureurs, on a jamais vu ni leurs noms,, ni leurs résultats! Tu nous fais le coup du mytho qui t'aurais volé ton password de skipass et qui se ferait passer pour toi peut être?

Si tu faisais un peu preuve d'humilité, ca serait intéressant de te lire pourtant....sinon, je vais être obligé de poster ta photo
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bott ( 1 jan 2011) disait:


Faut vous sortir de la tête que tcsa est moniteur, il à juste cousu un sticker moniteur fédéral sur sa doudoune rouge.

En fait, c'est assez pénible de laisser planer le doute sur le fait qu'il soit entraineur, du milieu ou moniteur. Il a un appart à la montagne, il lit avec passion les ouvrages techniques, il accompagne les gamins aux sorties du mercredi, point! La meilleure preuve serait qu'il nous poste une vidéo de lui en train de skier!


Faut être complètement stupide de croire le contraire:)

"Il a un appart à la montagne, il lit avec passion les ouvrages techniques, il accompagne les gamins aux sorties du mercredi, point!"

C'est ce que je pense depuis le début;)
Il peut être de très bon conseil mais son comportement ne le rend pas du tout crédible.
C'est dommage.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bott ( 1 jan 2011) disait:


Mais personne n'a encore compris que tsca ski comme une luge à foin ou quoi? J'ai quelques photos si vous voulez que les les postes, mais honnêtement, vous allez penser que c'est un allemand en vacances au ski avec son bide de buveur de bière!


J'en ai vu une de photo ou à l'époque il avait organisé un truc à A.huez.
Et c'est vrai que j'étais surpris par l'athlète:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Déchainé le Bott !!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il démarre l'année sur les chapeaux de roues:)
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
18 pages! Yeah! Un record skipass 2011 en cours?
Dans ce post, y'a des mecs qui se sont fait insulter, et qui sont en vacances en ce moment. Va pour...26 pages de gnaisries!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ma 3ème étoile m'ayant été remise jadis par une des soeurs Leduc, je peux vous assurer, avec toute la mauvaise fois d'un souvenir enfantin, que TCSA m'apparaît (après plusieurs...descentes) comme un océan de tendresse.
Mais surtout, j'ai remarqué plusieurs interventions tendant à stigmatiser les buveurs de canettes de bière (même si on mentionne presque exclusivement nos amis héréditaires germains) et les appendices ventraux qui s'ensuivent. Et là, je dis NON!
Le ski est un plaisir, et quand on a la chance de pouvoir s'en offrir quelques instants on tente de faire au mieux en matière de technique (donc de connaissance), et de lucidité sur ses propres évolutions. Mais cela n'est en aucun cas incompatible avec un joyeux hédonisme houblonnesque, et d'ailleurs en hommage à nos amis télémarkeurs, je dirai: KILL LE SKI!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mhooon ( 1 jan 2011) disait:


Mais surtout, j'ai remarqué plusieurs interventions tendant à stigmatiser les buveurs de canettes de bière (même si on mentionne presque exclusivement nos amis héréditaires germains) et les appendices ventraux qui s'ensuivent. Et là, je dis NON!


Ben oui, moi je bois bc de bière et jn'ai pas d'appendice:), cn'ai que du cliché ça!!!

;d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour tout le monde :-)
ça fart?
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Bott ( 1 jan 2011) disait:

Bott ( 1 jan 2011) disait:

tcsa (17 déc 2010) disait:


Mouarrrrfffffff. Les luges à foin se font croire qu'elles skient. C'est ça le titre du film?

Ce que n'importe quel moniteur peut constater:
Alors que l'inclinaison globale du corps n'a vocation qu'à compenser l'effet centrifuge, tu mets de l'inclinaison avant même l'existence de cette effet. Conséquence tu n'a aucun appui ski extérieur et à quasiment tous les virages tes skis divergent. En appui exclusif sur le ski intérieur tu as une fente à chaque virage du à un placement de bassin totalement merdique. Et c'est normal, parce que tu ne peux pas être sur l'inter et placer ton bassin, à moins d'être ce que tu n'es pas: une bestiasse de muscle. Bilan à chaque virage tu es en dérapage sur le ski inter.

C'est moche à vomir, inneficace, de l'antiski. Tu arrives à tourner parce que tes skis sont taillés. Avec un ski de GS Fis tu ne ferais pas 2 virages. Tu subis totalement tes skis. Sans te voir et juste à te lire Bub l'avait noté. Un skieur aussi mauvais ne peut dans ma structure, espérer passer dans du piquet avant une saison complète de ski foncier. C'est mauvais et en plus tu es tellement ancré dans cette nullité technique qu'il est improbable que tu puisses évoluer vers du vrai ski...


tsca, tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité, tu es un skieur médiocre avec des skis taillés sur pistes bien préparées et pas trop pentues. Pour le reste, avec tes 150 kilos tu ne fais illusion nulle part, même avec ton anorak rouge et blanc acheté dans le commerce sur lequel tu as cousu un écusson moniteur fédéral.

Ta théorie est peut être au point, mais ta pratique est la même que celle de Magnifico, ni plus ni moins. Quant aux fait s que tu entraînes des coureurs, on a jamais vu ni leurs noms,, ni leurs résultats! Tu nous fais le coup du mytho qui t'aurais volé ton password de skipass et qui se ferait passer pour toi peut être?

Si tu faisais un peu preuve d'humilité, ca serait intéressant de te lire pourtant....sinon, je vais être obligé de poster ta photo

Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Mhooon ( 1 jan 2011) disait:

Ma 3ème étoile m'ayant été remise jadis par une des soeurs Leduc, ...

le monde est petit Mhooon, j'ai eu le (un) frère Leduc (alias nounours) comme moniteur une semaine en Suisse (on s'est bien amusé!) et j'ai fait une semaine de ski corpo avec une des sœur !!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ak ( 2 jan 2011) disait:

bonjour tout le monde :-)
ça fart?

hello ak et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
cékiheu ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Depuis le temps que j'ai décroché de Skipass...
T'es un peu violent Skiator avec tcsa
J'ai presque envie de lire les 26 pages si c'est dans le même genre :D
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

Depuis le temps que j'ai décroché de Skipass...
T'es un peu violent Skiator avec tcsa
J'ai presque envie de lire les 26 pages si c'est dans le même genre :D


Ok, bott est skiator et non plus jmf, faut suivre!!
J'me disais aussi que, si il savait ça, forcement il était au w-end d'A-huez;)
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
C'est drole : il ne répond pas Tcsa ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
titlis ( 3 jan 2011) disait:

C'est drole : il ne répond pas Tcsa ...

Parti tôt, rentré tard, quelques (bonnes ) urgences familiales... Quoi que tu puisses en penser mes priorités, je les mets ou je veux. Et dans le cas présent skiator/JMF/Bott n'en est pas une...
Skiator/JMF, de mémoire c'est le gars qui me demandait l'intérêt de boucler un virage et qui descendait toutes les pistes dans un pseudo coupé serpenté (serpenté = qui reste très proche de la ligne de pente )en centrage arrière quasi permanent.
Bott, je ne sais pas je ne l'ai jamais vu skier ;);).

En tout cas je note une certaine manière de voir les choses. A priori, JMF avait mon mail à l'époque. Rien ne l'empêchait de m'envoyer les photos me représentant. Moindre des courtoisies à laquelle personnellement je m'évertue. Non, non skiator/JMF/bott, c'est du genre "j'ai (ou je fais croire que j'ai ) mon petit cahier qui pue sur tout le monde, et menace de divulguer de mettre en ligne, etc". Bref S/J/B, c'est tout à fait ce genre de rebus de l'humanité qui ne m'intéresse pas et qui trouve parfaitement sa place dans ce qu'il y a de plus nauséabond dans les ruines d'une dictature politique de la non pensée et du non respect de l'individu. Non la culture du petit papier qui pue, la culture du chantage, chère aux éminents du politburo n'est pas morte...Mouarrrrrffff

Alors qu'il y avait dans ce groupe de skipasseurs des gens qui sont toujours les bienvenus chez moi et qui le savent :).
Au passage : Bonne année 2011 à eux. Une année remplie de ski même si certaines données familiales nouvelles semblent les éloigner pour l'instant des montagnes.

Quant à ma tenue, elle était celle fournie (l'écusson n'était pas et n'est toujours pas celui de moniteur fédéral ), et ma tenue actuelle est celle fournie (sauf le pantalon que je n'aime pas ;)). Et je n'ai pas envie ici d'alimenter dans le forum ski les joutes verbeuses à la façon skiator/byron réputées de blah blah. Que je concluerai de cette comparaison simple: Il y eu un temps passé autour d'un pot parisien l'histoire d'une explication entre Skiator et Byron qui aurait du être virille et qui ne fut pas. Pas de problème S/J/B je t'invite à un pot d'huizat là tu l'auras ton explication virille. Car bien que peu expert du papier qui pue, j'aime être à l'occasion un connard béliqueux et bagarreur. :p:p
Hélas ça n'aura pas lieu car JMF le sait très bien:. Avec moi le combat de coq ne se imitera pas à se toiser du regard et à secouer les plumes dans de de long gloussements présumés velléitaires.


Désolé de ses propos qui n'ont rien à faire dans ce forum :(:(
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Ouais, bref, une fois encore, les autres sont des cons et en plus si ils continuent tu leur tape dessus...
Ok je cerne mieux le personnage...

Et sinon une video de tes prouesses c'est pour quand ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ça ne parle plus trop technique, mais perso je rigole bien quand même !!! :) :) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
titlis ( 3 jan 2011) disait:

Ouais, bref, une fois encore, les autres sont des cons et en plus si ils continuent tu leur tape dessus...
Ok je cerne mieux le personnage...

Et sinon une video de tes prouesses c'est pour quand ?

Tu viens me filmer quand???
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça donne bien ce début 2011 !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
titlis ( 3 jan 2011) disait:

Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?

Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?

Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!

Pfffffffff........
T'as honte à ce point ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
titlis ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?

Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!

Pfffffffff........
T'as honte à ce point ?

Non, non, juste que si je mets une vidéo tu seras le premier à dire qui me prouve que c'est toi? Dès que je t'aurais prouvé que c'est moi, tu me diras qui me prouve que tu n'étais pas dans une situation facilitante? Qui me prouve que tu skies toujours ainsi? Etc, etc.

Donc tu viens avec ton caméscope. Le matin je me fous un thermomètre dans le cul pour que je ne puisse pas dire par la suite, comme Magnifico, "ah oui mais j'étais fiévreux". Tu choisis le terrain pour ne pas que tu puisses dire que c'était un terrain facilitant. Et enfin, je te fais une série petit virage, une série moyen virage et une série grand virage. En bonus, je te rajoutes une trace directe sur les carres. Une diminution de mon rayon de courbe en lachage de carre (l'iverse de ce que Magnifico érige en réalité une et unique ) et enfin diminution du rayon de courbe sans faire varier la prise de carres.

Petit Bonus si je n'arrive pas à tenir mon pari sur les trois dernier truc, je te paye l'intégralité de tes frais de séjours (forfait compris ) pour un WE entier. T'as rien à perdre. Alors tu viens quand???
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Pour en revenir à la technique, ben c'est moi qu'ai la plus longue, pas de doute!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fishbone ( 3 jan 2011) disait:

Pour en revenir à la technique, ben c'est moi qu'ai la plus longue, pas de doute!

Euuuuuh, ta femme me l'a confirmée. Snifff
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Si on reparlai un peut technique de ski.
J'ai une séquence en mode rafale d'un passage, j'aimerai vos commentaires.
Les conditions : piste plate, en perte de vitesse, neige plutot souple, ski vieux 9S très court 155.
Le bonhomme : Abitbol qui cherche à s'améliorer.
http://img826.imageshack.us/img826/2848/groupesa.jpg
Merci et bonne année mes frères (comme je sent que ça respire l'amour ici ...)