dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
http://fbiblot.free.fr/enduro/photo-enduro/enduro18p.jpg

ben moi j'adore... na !
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
nous apprenons qu on se sert de notre pseudo pour dire des saloperies , nous tenons a vous faire savoir que ce n est pas nous qui avons tenu ces propos, d ailleurs je suis a titre personnel un ex possesseur de motos
bonne journée a tous
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
magalirobertl (23 janvier 2006 11 h 15) disait:

nous apprenons qu on se sert de notre pseudo pour dire des saloperies , nous tenons a vous faire savoir que ce n est pas nous qui avons tenu ces propos, d ailleurs je suis a titre personnel un ex possesseur de motos
bonne journée a tous


Bien essayé, mais ça va encore plus énerver magalirobert1...
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
c est pas magalirobertl !c est magalirobert1 ,mais c est bien d y avoir pensé a mercredi!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pourquoi le mercredi? ta maman veut bien te laisser sortir.
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
oui parfois elle me laisse sortir , c est gentil de me demander ca , bon allez je m en vais je reviendrais pas , j ai eu ce que je voulais
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
de toute facon , on a rien a prouver a personne !
mais pour le lattage de gueule c est pas nous !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
en tout ca je remercie grandement snowfun et den54 qui m'ont quand meme compris et avec qui j'aurais continuer la discussion si je navais pas mis aussi longtemps avant de revenir ici!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
et superjo aussi d'ailleurs j'avais décalé alors sur ce bonne continuation!!!!!
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
de toute favon robert depuis qu il a des hemoroides y veut plus aller dans les chemins
alors vous pouvez meme passer en camions si vous voulez
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
pfffff vous étes lourd avec vos hémoroides ....
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
ah bin c est por ca qu il etait agressif robert !
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
de qui parle t on
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
BON TU NOUS CASSES LES COUILLES magalirobertl, si t'es là pour pourrir tous les posts de skipass tu dégages et tu nous fais pas chier avec tes conneries.
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
toi tu restes bien poli ou sinon robert y va te latter
Rikolas
Rikolas

inscrit le 19/12/12
49 messages
MagaliRobert1 (15 janvier 2006 23 h 41) disait:

va te faire foutre avec ta bécanne sale con,gros naze...du latage de gueule si tu rencontre magali...



idem, on refait l'inverse


va te faire foutre avec tes ski et tes chaussures de marche pauvre conne, grosse naze...... latage de gueule si je te rencontre

C bien grossier tout ça
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
arrettez les enfants ou vous serez punis de dessert ...

tain ca réagit comme des gosses, " c'est celui qui l'a dit qui y est "
moi qui me croit immature, ca rassure de voir qu'ya pire
oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
c'est marrant ce truc, moi je me balade à cheval, et comme il a peur de tout (vtt, gamins, chiens, marmottes motos, etc....), je me retrouve souvent à le hair lui, pas le monde entier qui me cause tant de soucis!!! mais je réfléchis à l'envers, ca doit être l'explication.
Peace and love after all ;)
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
moi je suis un trialiste randonneur pepaire et je fais aussi du ski et meme du velo de descente.
et pour finir je fais de la rando.
mais alor moi je comprends pas pourquoi tous ces vieux pouscailloux de mon **** font chier les motards qui ralentissent et les 4*4 qui deboisent les chemeins quand y a des arbres.en plus pourquoi a la montagne ils gueulent et pas a la campagne.
et je pose pour finir juste une petite question:
est ce que ces randonneurs "natures" ne seraient pas jaloux des motards et autres parceque qu ils ont pas le courage d avoué que c est plus fun de faire de la moto que de la randonné et qu on peut faire les deux.
enfin bon..........
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
toujours pas de nouvelles du duo de gros con magalirobert ?
j aurai tant aimé voir comment y lattait les tronches !!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
clemride, jpense pas qu'il y ait une quelconque jalousie ici ... chacun sa pratique ... c'est enervant tout ces vehicules en montagne et jtrouve ca compréhensible
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
tu trouves quoi de compréhensible ?
que l autre connard y disent qu il faut latter la gueule a tout le monde !
ca c est inadmissible autant d intolérance , dis toi bien que toi qui fait tu vélos tu déranges certainement du monde aussi !
et que c est pas pour quelques gros cons obtus que tu vas arreter ton sport !
la liberté des uns finit la ou commencent celles des autres vieil adage qui ne vaut qu en présence de personne tolerante et consensuel
la montagne est a tous ! déféndons notre liberté d exercer nos sports ! defendons notre liberté d exister
l.b.contis
l.b.contis

inscrit le 12/02/06
2 messages
Stations : 1 avis
Bonjour tout le monde, suis nouveau sur le forum ... ou sur le ring devrais je dire.

Je vais essayer d'apporter un peu de modération car je suis des deux côtes. Je roule en enduro sur DRZ400E et pratique aussi la rando et le VTT dans les Pyrenées.

Il faut bien avouer que quand tu marches ou que tu pédales c'est pas le top de croiser des motards surtout s'il s'agit d'abrutis qui ne ralentissent pas ou ne saluent pas.

En tout état de cause, je pense que c'est à nous les motards d'essayer d'eviter autant que faire se peut les foulent en roulant hors saison ou hors week end sipossible.

C'est comme quand tu surf et que des jets viennent te tourner autours des moustaches.

Par contre j'hallucines des propos tenus par certains sur ce forum. Notez que les roquets qui abboyent mordent rarement ou alors un petit coup en lache derriere le molet ... donc il n'y a pas grans chose à craindre.

Perso, les quelques fois ou des randonneurs ont fait des gestes agressifs dans ma direction et que je me suis arreté pour discuter, ce sont eux qui ont tourné les talons.

Aller restons courtois, je suis sur que même le Bebert est un gentil garçon et que sa Magali est charmante.

Un landais qui vous veut du bien
l.b.contis
l.b.contis

inscrit le 12/02/06
2 messages
Stations : 1 avis
les foules

désolé pour la BIG faute
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
pfff
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
toujours pas revenu la connasse????
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Olalala je viens de voir ce topic qui remonte impressionnant les messages de janvier...
Des vttistes qui tirent dans la gueule des enduristes bravo!
On va se marrer quand tous les chemins seront fermés a la circulation que ce soit vtt cheval moto 4x4 chasseurs a cause des natura 2000 et compagnie!
L'entraide ca serait mieux, mais juste une chose le jour ou tous les chemins seront fermés, a vtt tu peux pas te sauver mais a moto ils sont pas pres de nous rattraper.

Plus il y aura d'interdiction et plus je sortirais ma moto!
Ah au fait je suis un randonneur tranquille mais si je tombe sur quelqu'un qui veut m'arreter la j'accélere =>
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
tout pareil
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
eh ben moi ma passion c'est creuser des tranchées sur les gr que sa plaise ou pas r.a.f : ok ;)

vive l'enduro et ... la nature

P.s : j'ai rien contre les vetetistes , au contraire mais faut pas déconner!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Dans le genre truc a la con j'ai entendu parlé lors d'un reportage tv de dénonciation par les non motorisés... Genre telle moto avec telle immatriculation roulait vite sur ce chemin... J'ai cru que j'allais balancer ma tv par la fenetre!
On va finir par enlever les plaques sur les motos...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
c'est l'avantage de bécanes de cross;););)
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
pas de probleme a chaque sortie la prio c est le badigeon de la plaque....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
une grosse conne le 15 janvier 2006 23h41 disait :

va te faire foutre avec ta bécanne sale con,gros naze...du latage de gueule si tu rencontre magali...

--------------------------------------------------------------------

des remarques comme ça tu te les gardes et tu te les carre la ou jpense espèce de truie
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
la truie le 17 janvier 2006 15h19 disait :

Quand j'en voit un c'est du lattage de gueule(comme les 2 cretins avec leurs trials rencontrés l'année dernière à la dent du Cruet. (4 chicos en moins pour un des ptit cons,l'autre il a preferé se tirer abandonnant son pote).

---------------------------------------------------------------------

eh ben j'espère qu'on se croisera jamais! va donc faire mumuse avec ton tricycle
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ou sinon

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ou sinon

superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
t as raison x man je l ai cherche un moment cette grosse conne et si je la trouve on va rigolé un bon moment ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pas de pb! ;) nan mé ho fo pas déconner!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ptetre qu'elle est en vacances!

superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
c est bien comme ca que je l imaginai, quoique un peu plus vilolette
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lol
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
bon alors des balades prévues ces jours ci par la haut?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
la solution, le trial, ça pollue bcp moins, ça fait moins de bruit qu'une moto classique et ça répond aux normes anti pollution.
et voilà ce qu'on peut faire avec :)
arthurusconnection.com
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
oui mais tout le monde n est pas un champion :)
joli site au fait arthurus
superjo
superjo

inscrit le 19/01/06
46 messages
une rando organisé au depart de chamrousse qqun a entendu parler de ca?
Nick2rando
Nick2rando

inscrit le 17/01/07
18 messages
moi je voulais juste répondre à Marc et Magalie...Juste pour dire que je roule en enduro avec des pneus crosses comme ça j accroche mieux dans les petits chemins de rando en montagne et que j adore faire gueuler ma 4temps qd je roule en montagne comme ça j entends pas les gros connards de votre genre hurler comme des porcs ds la montagne :D en plus pour guise d'info je suis en train d'organiser un stage de 10 jours aux portes du soleil avec style 15 participants pour un enduro de follie :D le truc chiant c'est qd tu écrase une marmotte ou un rat de montagne pcq ça colle dans les pneus :D hahahahah Marc ne te la joue pas écolo pcq tu vie à la montagne...tu dosi être un gars super lais à vivre berkesssssssssssss tu dois emmerder tout le monde et je suis sure que tu vote le pen
allé ciao Marrc et Magalie si jms on se croise sur VOS petits chemins je manquerai pas ed vous faire signe en wheeling ;)
Secondreef
Secondreef

inscrit le 29/12/06
26 messages
Je crois qu'il faut revenir a la question de base... a savoir de l'enduro du cote des Portes du Soleil...

En tous cas, du cote suisse....ben si y'en a qui s'aventurent....ils risquent de le regretter....lol.....:00000000
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir interdire les pratiques bruyantes en montagne, question de respect des autres et de l'environement. Si on va en montagne c'est pas pour croiser des machins puants et bruyants.

De toute manière dans la plupart des endroits ou je vais me promener c'est pas là qu'on risquerait de croiser des pollueurs.

PS : nickmachinchose -> commence par prendre des cours de francais...
le_gavroche
le_gavroche

inscrit le 14/10/04
69 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
allez c'est reparti,moi je suis pas au portes du soleil ,mais si quelqu"un veut découvrir belledonne en enduro je lui fait visité quand il veut,A+++
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd masi d'n "skipasseur" ;-)