Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut,
Je vais faire du vélotaf pendant les 6 prochains mois 2/3 fois semaine. 20 km environ aller retour avec une pause TER.
J'ai pris aujourd'hui un D4 520 FB parce qu'avec mon (très) vieux Rockrider 600 ça avançait moyen :-).
J'espère (je pense) que je verrai la différence...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Excellent choix, pour le prix, y'a pas grand chose à redire, et très bien adapté à l'usage que tu as prévu !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci TT de ton retour. Ca me rassure quant à mon achat.
Je n'y connais absolument rien en vélo et encore moins en vélo typé route. Je suis monté dessus, j'ai fait le tour des rayons et j'ai trouvé un confort immédiat vs mon ancien VTT ne serait ce que dans la position bien plus droite. Je vais y mettre un porte bagage derrière et une sacoche étanche ce qui va l'alourdir un peu mais j'espère (et je suis quasi sûr :-)) que j'aurai plus de rendement et de plaisir malgré cela que vs mon vieux truc qui avait 25 ans (mais qui marche encore super bien pour ce que j'en faisais).
Même si c'est un topic de barbu du vélo, je ferais un petit retour. Ca peut toujours servir à des pimpims de la route comme moi qui seraient égarés par ici.
Et bonsoir.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
G.Abitbol (16 sept. 2017) disait:

Petite question route, j'ai finit le montage des Ksyrium sur le route/taf et du coup j'ai laissé les gros boudins en 28 qui étaient dessus, ça passe raz les fesses au niveau du cadre, surtout à l'arrière. bon j'ai eut du pot ce cadre à les bases réglables.
Mais est ce que c'est réellement "intéressent" de rouler en 28 ? Avant j'étais sur du 23 ...




Au risque de faire de la redite je dirais qu'effectivement le 28 est excessif même si tu empruntes des secteurs pavés d'enfer ;-).